sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quartier de Marc Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:30

Des quartiers bien rangés avec un lit toujours fait, un bureau avec un PC, des artefacts en décoration un peu partout. A côté du bureau, une bibliothèque avec plein de bouquins d'histoires, bref une chambre d'archéologue quoi... Smile

Marc venait d'arriver sur la cité, il était en train de ranger ses dernières affaires...

"J'espère que je vais bien m'intégrer, j'ai toujours eu un peu mal... Bref une fois tout rangé, j'irais faire un tour dans cette cité qui me fait rappeller les histoires de mamie sur l'Atlantide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:25

//Capitaine Langford ? Ici le Lieutenant Colonel Gallagher. Vous partez en mission dans 10 minutes je voudrais que vous soyez prêt ! Je vous rejoins dans la salle des Jumpers dans 10 minutes donc. A tout de suite.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:50

Marc était en train de faire des abdos quand soudain il entendit le message...

"Ah enfin, je vais pouvoir entrer en scène... Hop aux vestiaires... en courant té!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Marc entra dans ses quartier. Il posa l'artefact trouvé sur la planète sur une petite table. Il alluma sa chaine et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Ensuite, il mit juste un pantalon et s'allongea sur le lit. Il s'assoupit et rêve d'aventure avec pleins de découverte.

Après 1h de sieste bien mérité il se réveilla.

**Bon je vais m'ocupper de cette artefact, tu va me dévoiler tes mystères...**

Il mit un tee shirt et sortit de la pièce.

Arrow Labo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:45

Arrow Labo ancien

Marc entra se posa sur son lit. Il regarda la photo encadré sur sa table de chevet et la prit dans ses mains. Il la reposa au bout de quelques minutes. Il s'approcha de son placard et commença à se changer. Avant de partir, il lui resta une demi-heure avant d'aller au hangar alors il décida de faire un tour à son labo pour pousuivre quelque peu ses recherches.

Arrow Labo de Marc Langford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Arrow Salle d'embarquement

Marc entra et se déhabilla pour prendre une douche. Cinq minutes plus tard, il s'allongea sur son lit et dormi quelques heures. Lorsqu'il se réveilla, il prit son carnet et l'ouvrit. Il se leva et parti au laboratoire.

Arrow Labo



Edit Modo: 4 lignes si te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartier de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Marc Langford Quartier de Marc Langford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quartier de Marc Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser