SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emma prend ses marques [ Jolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emma prend ses marques [ Jolan] Sam 27 Déc - 23:24

Arrow Infirmerie

Emma était à côté de Jolan quand celui-ci l'amena à ses quartiers et ouvrit la porte. Elle regardait, curieuse le lieu qui était assez identique à ce qu'elle connaissait. Jolan entendit la sonnerie de l'alerte et Emma ne fut pas surprise qu'il se précipite vers la salle d'embarquement. Il lui promit, tout de même, de revenir rapidement. Emma le regarda partir, elle avait l'habitude de ses départs rapides et elle ne s'en formalisait plus.

Emma se dirigea vers le lit et si assit. Elle était un peu triste, même si elle avait parfaitement compris que sa mère n'était pas présente et que son frère et elle n'étaient pas encore nés, elle avait espéré que tout fut faux. Elle avait envie de pleurer, mais elle trouvait qu'elle l’avait assez fait pour la journée.

Elle enleva ses chaussures, et regarda autour d'elle. Elle cherchait de quoi dormir. Elle ouvrir le placard de son père et fronça les sourcils. Elle entortilla une mèche de cheveux de nervosité. *
Je ne sais pas s’il voudra ? Tant pis.*
Elle regarda par-dessus son épaule et se mit sur la pointe des pieds pour attraper un T-Shirt de son père. Elle se déshabilla, fit rapidement sa toilette et enfila le T-Shirt. Elle s'installa dans le lit et s'endormit rapidement, heureuse de sentir l'odeur de son père.

Édit Rodney: Ajout de la flèche de déplacement. Ne l'oublies pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Jeu 29 Jan - 18:42

Arrow Infirmerie.

Ils arrivèrent devant les quartiers de Jolan toujours silencieusement. Il ouvrit la porte pour la laisser entrer la première. L'alarme se mit en route et il hésita longuement à aller voir ou à rester avec elle.

" Entre, fais comme chez toi et je reviens."

Il soupira et referma la porte. Il se précipita dans la salle d'embarquement.
Après un certain temps, Jolan avait fini par ce libéré. Il arriva devant ses quartiers et prit une grande inspiration en se demandant ce qui allait se passer maintenant.

Il ouvrit et passa la tête pour voir ou se trouvait Emma. Il eut la surprise de la voir endormie sur son lit. Il ne put que sourire en voyant la jeune fille, emmitouflée dans un de ses t-shirts qu'il reconnut en entrant complètement dans ses quartiers.

Doucement, il s'assit sur le rebord du lit et l'observa. Il n'en revenait toujours pas. Comment allait-il faire, maintenant ? C'était vraiment déroutant pour lui.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Jeu 29 Jan - 19:17

Emma faisait un mauvais rêve, elle savait qu'elle rêvait, cela ne pouvait être qu'un cauchemar. Quand elle sentit le sol s'affaisser, Emma ouvrit les yeux. Elle était encore dans un semi-sommeil, mais reconnaissant son père à côté d’elle. Elle lui souriait.

"Bonjour, Papa" lui lança-t-elle le plus naturellement du monde. Elle se frotta les yeux et s'assit sur le lit, les cheveux ébouriffés. Emma regarda autour d'elle, elle avait maintenant parfaitement conscience que son rêve était la réalité. Mais ce n'était pas grave, elle allait tenter de réparer les choses.

Elle fixa son père. Elle voyait sa gêne et ne savait pas quoi faire pour l'aider.

"Papa, on fait quoi maintenant ?" Elle tortilla une de ses mèches de cheveux. Emma était apaisée, moins à vif que tout à l'heure. Le sommeil lui avait fait du bien.

"C'est compliqué, papy Jack avait dit que cela serait compliqué, mais... tu es mon papa, mais tu ne le sais pas." Emma regardait son père, elle tentait à sa manière d'exprimer le problème en espérant aider son père et elle à communiquer. Même si cela n'avait jamais été vraiment possible avant. Mais à situation exceptionnelle, concession exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Jeu 29 Jan - 19:47

À peine, Jolan fut assis, que déjà Emma ouvrait les yeux et lui souriait. Il tenta de lui sourire à son tour, mais il n'était toujours pas habitué à se faire appelé "Papa ". Son sourire se transforma, vite en grimace.
Il s'éclaircit la gorge avant de parler

" Salut !"

Emma regarda partout autour d'elle et Jolan la regarda faire un moment sans parler, puis demanda.

" Tout va bien ? "

Elle le fixa, ce qui mit Jolan encore moins à son aise, mais il essayait de le cacher. On fait quoi maintenant ? Voilà ce qu'elle venait de lui demander et c'était une bonne question, il n'en avait aucune idée. Encore papi Jack ! Il n'osait pas demander confirmation sur ses doutes sur l'identité de sa mère. Ce n'était pas concevable. Il préféra ignorer cela pour le moment.

" Et si tu m'expliquais calmement, ce que ton... grand-père voulait que tu fasses. Qu'est-ce qui est si compliqué ?"

Il changea de position pour se mettre face à elle, pour qu'elle lui explique ou du moins essaie de lui expliquer.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Ven 30 Jan - 12:46

Emma était à la fois soulagée et inquiète qu'ils aient cette discussion. Elle devait lui expliquer, mais pas tout lui dire. Elle lâcha sa mèche de cheveux. Son regard se voila légèrement de tristesse.

« Atlantis a été une nouvelle fois attaquée, je me suis cachée avec… je me suis cachée comme tu me l’as appris. Ensuite, maman et toi êtes venues nous chercher et nous avons été envoyés sur SGC pour nous mettre à l’abri. Vous ne l’aviez jamais fait avant. » Emma sentait qu’elle allait pleurer. Elle ferma les yeux pour retenir les larmes. Elle regarda son père et prit une grande respiration.

« Papy Jack nous a récupérés en arrivant. Et il a envoyé des soldats du SGC sur Atlantis. Il est resté avec moi et m’a posé des tas de questions, mais je ne pouvais pas y répondre. » Elle se mordit la lèvre, malheureuse de ne pas avoir pu aider.

« Les soldats sont revenus plus tard… b… Beaucoup de gens étaient morts. Papy Jack m’a donné vos plaques militaires alors... Alors, j’ai compris. »
Emma serrait très fortement ses lèvres, elle tentait de ne pas pleurer, mais quelques larmes échappèrent à son contrôle. Elle les essuya rapidement et reprit son récit.

« Après quelque temps, Papyjack m’informa qu’il y avait un moyen de prévenir Atlantis de cette attaque. Et c’est lui qui ferait cette mission. Mais Papyjack était important pour le SGC et puis lui et tante Sam pouvaient s’occuper... Enfin…euh… »

Emma baissa son regard, elle continua le regard baissé.

« Alors quand Papy Jack a enclenché la porte j’ai couru vers elle et je suis arrivée ici... maintenant au lieu de quelques jours avant l'attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Ven 30 Jan - 20:48

Jolan s'était mis face à elle pour mieux voir son visage et ainsi faciliter la discussion, qui risquait d'être compliquée. Il regarda le regard de Emma se voiler et il était désolé de devoir lui demander de revivre des événements qui devaient être pour elle traumatisants, mais il devait savoir, comprendre. Il sourit pour lui donner du courage et attendit qu'elle commence. Il ne la pressait pas. Il l'écouta commencer à parler. Atlantis avait été attaqué, enfin allez être attaqué puisque c'était dans le futur et en bon parent ils l'avaient mis à l'abri. Il commençait à avoir de plus en plus de certitude sur la mère d'Emma et cela le troublé. Emma confia que " Papi Jack" qui l'identifiait comme étant le général O'neill, lui avait posé des questions auxquelles elle n'avait pu répondre. Elle semblait malheureuse surtout quand elle raconta la fin.

" Ce n'est pas ta faute."

C'était sorti, comme un automatisme pour ne pas qu'elle se sente responsable. Des larmes coulèrent, mais courageusement, elle les sécha. Il pencha la tête sur le côté, avec un sourire réconfortant sur les lèvres. Il écouta la suite de son récit. Tante Sam ? Qui est-ce ? Il ne posa pas la question, plus tard.

" Tu as désobéi ? Pourquoi as-tu fait cela, tu aurais pu tomber n'importe où !"

Il n'avait pas crié, il montrait juste son désaccord.

" Tu imagines que maintenant tout est modifié, que ta présence risque de bouleverser par mal de choses, Emma. Tu aurais dû écouter ton grand-père."

Il soupira et réfléchit à la situation, ça n'allait pas être facile.

" Je ne sais pas comment on va faire maintenant."

Il leva les yeux vers elle, le visage très sérieux, mais il essaya de se détendre pour ne pas qu'elle croie qu'il l'accablait.

" Je présume que "Papi Jack" est le général O'neill ? "

Il attendait impatiemment la réponse, mais en même temps il craignait la réponse.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Sam 31 Jan - 19:39

Emma allait protester, mais elle laissa son père continuer. Elle était elle-même mal à l'aise.

* Mais si Papy Jack n'était plus là qui aurait élevé mon petit frère, moi je ne pouvais pas, je suis trop jeune. Et je ne peux pas le dire à papa pour mon petit frère. Il a déjà du mal avec moi alors un autre enfant. Il va encore se mettre en colère.*

Emma avait parfaitement compris que des changements allaient avoir lieu et malgré tout elle ne regrettait pas son geste. Dans la situation où elle était, elle ne voyait pas comment elle aurait pu faire autrement.

"Toi aussi tu désobéis et parfois la désobéissance est nécessaire devant des ordres idiots... c'est toi qui l'as dit une fois."

Emma regardait son père avec une petite lueur espiègle dans le regard.

"Hum... hum oui c'est papy Jack le général O'Neill. C'est lui qui m'a dit de l'appeler ainsi."

Elle tortillait une de ses mèches de cheveux.


"Est-ce que Kayan et oncle Nathan sont là ? Où sont-ils ? Au SGC ? ...Mais j'y pense, ils doivent être plus jeunes que moi."

Emma faisait la moue, Kayan avait toujours été son protecteur et son modèle comme Nathan. Cela faisait encore des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Dim 1 Fév - 6:05

Emma lui dit qu'on pouvait désobéir aux ordres qui sont idiots et que c'était même lui qui lui avait dit. Il allait répondre qu'il n'avait jamais dit cela, mais il s'arrêta lui-même et grimaça. Il aurait pu dire une ânerie pareille.

" J'ai peut-être dit cela, mais je ne pense pas t'avoir dit de désobéir à ton grand-père. Il y a des exceptions et obéir à son grand-père en fait parti."

Il essayait de rattraper la bévue de son futur lui, mais il se doutait que son explication était bancale. Il lui demanda ensuite, si son grand-père était bien le général O'Neill, elle lui répondit que oui. Jolan resta quelques secondes à l'observer, il essayait de mettre toutes ses informations en ordre, mais elle l'arrêta en posant une question. Il ne connaissait aucun Kayan ou Nathan. Il ouvrit la bouche, puis la referma avant de la rouvrir.

" Je ne sais pas."

Il passa une main dans ses cheveux et pencha la tête sans la lâcher du regard.

" Je ne les connais pas, mais je pense que je finirais par les connaitre dans quelque temps."

Il lui sourit, il continuait de la dévisager, son visage était sérieux, mais quand il parla son ton était doux.

" Tu as fouillé dans mon armoire ?"
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Lun 2 Fév - 18:02

*Il précise que je dois obéir à grand-père et pas à lui, donc je peux lui désobéir. Papa, il n'est pas toujours de bon conseil surtout sur l'obéissance. Il désobéit bien lui.*

"Je ne dois pas désobéir à Papy Jack même si tu dis l'inverse ? " Emma était contente d'elle. Mais la déception prit vite le pas dessus.

*Papa ne les connaît pas. Je les verrai quand ? Alors ? Et maman ? Quand vais-je pouvoir la voir ? Normalement, elle va venir sur Atlantis, mais dans combien de temps ? * Emma soupire.

"Je pensais de Kayan serait déjà là. Pas grave, je le verrai plus tard."

Emma sent le regard de son père, elle lève les yeux vers lui.

* Il ne sourit jamais, mais il n'est pas en colère. Il est plus beau maintenant, il a moins de rides.* Cela fait rire Emma.

Quand il parla de son armoire, elle regarda le T-shirt, l'armoire en question et Jolan.

"Oui, je n'avais pas de pyjama. Il m'en fallait un. Je n'avais pas le droit ? "

Emma savait qu'elle aurait dû demander à son père. Mais comme il n'était pas là, elle avait fait preuve d'initiative comme souvent ou grand désespoir de ses parents.

"Je n’avais pas de vêtement pour me changer, car je pensais en trouver en arrivant. Est-ce qu’il y a d’autres enfants pour que je leur empreinte ? Mais je peux rester pour l’instant avec ton T-Shirt, c’est comme une robe."

Emma écarte ce dernier pour montrer que l’on pouvait en mettre deux comme elle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Mar 3 Fév - 3:24

Jolan fronça les sourcils. Il n'avait pas l'habitude qu'on le contredise. Enfin, depuis qu'il était colonel peut de personne ne l'avait fait. Il resta sans voix observant la petite avec effarement. Il s’était fait avoir sur ce coup. La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois avant de parler. Elle changea vite de sujet, ce qui lui permit de faire comme si de rien n'était avec le problème de la désobéissance.

" Qui est Kayan ? "

Il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Il aimerait en savoir plus sur elle, sur qui étaient ses gens, même s'il savait qu'il ne devrait pas. Cela pourrait fausser beaucoup de choses.

La petite fille éclata de rire, ce qui fit hausser un sourcil à Jolan et un fin sourire se déssina sur ses lèvres.

" Qui a-t-il de si drôle ? "

Il remarqua qu'elle portait son t-shirt et essaya de reprendre un air sévère pour lui demander si elle avait fouillé dans son armoire. Elle prend un air qui malgré lui l'attendrit.

" Pour cette fois, cela ira, mais la prochaine fois demandée avant de prendre."

À sa connaissance, aucun enfant n'était sur Atlantis, mise à part elle. Il réfléchit à haute voix.

" Non, aucun enfant n'est sur Atlantis. Ce ne serait pas une bonne chose en cas d'attaque. Je ne sais pas comment nous allons faire pour te trouver des vêtements. Je ferais une demande au SGC, mais cela peut prendre du temps pour arriver. Peut-être que des gens auraient des habits, mais j'en doute."

Il ne voyait pas vraiment comment lui trouver des affaires, mais il lui proposa quand même.

" Écoute, tu vas porter ce que tu avais en arrivant et plus tard nous irons voir si nous trouvons des habits pour toi. D'accord ? "
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Mer 4 Fév - 12:50

Emma réfléchissait, elle en avait trop dit à son père. Mais maintenant que l’information était donnée, le mal était fait.
*Il faudra que je fasse attention.*

« Kayan c’est le fils de John Sheppard et Mme Weir. Mais il était plus âgé que moi. Maintenant, il doit être plus jeune, enfin normalement.»

Elle chercha une confirmation chez son père.

« Ce qu’il y a de drôle ? »

Emma n’était pas vraiment gênée de répondre quelques choses, elle réfléchissait bien aux mots qu’elle emploierait pour ne pas vexer son père.
« Tu es plus beau sans les traits sur le visage. »

*Je ne crois pas avoir dit ce qu’il fallait. De toute façon, papa ne se vexe pas sur cela.*

Emma prit un air ennuyer quand Jolan lui demanda de le consulter avant de prendre quelques choses.

*Si je dois demander à chaque fois, je ne pourrai rien faire.*

Petite réflexion courante chez Emma devant les interdits de son père.

« Vous n’avez pas encore résolu le problème d’énergie pour la porte ? ..... D’accord, je reprends les mêmes habits et on verra plus tard. »

Emma n’était pas chagrinée du tout. Elle allait peut-être pouvoir redéfinir des règles que ses parents avaient instaurées.

« Papa, où suis-je autorisé à aller sur la cité d'Atlantis ? Et… j’ai faim, est-ce que je peux aller au Mess ou on demande un plateau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Mer 4 Fév - 19:27

Jolan écarquilla les yeux, il était très surpris par ce que venait de lui apprendre Emma. Sheppard et Weir n'avaient pas à sa connaissance d'enfant.

" Euh... Emma! Weir et Sheppard n’ont pas d'enfant ! "

Il n'en revenait pas, il ne pouvait pas avoir loupé quelque chose comme cela. Non, ce n'était pas possible. Emme rit et il lui demanda pourquoi elle riait, quand elle lui répondit, il se demanda s'il devait être flatté ou non.

" Plus beau ? Cela me va. Enfin, je crois"

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil, avant de reprendre son sérieux et de lui dire que la prochaine fois qu'elle désirerait prendre quelque chose dans son armoire qu'elle demande. Un problème d'énergie, donc dans le futur, il avait réussi à faire communiquer les deux mondes sans dépenser des tonnes d'énergie ? Il ne lui demanda pas, elle était trop jeune, elle ne devait pas savoir cela.

" Euh..."

Il ne savait pas vraiment ou elle pouvait aller. Les enfants n'étaient pas autorisés dans beaucoup de sections.

" Où peux-tu aller ? Pour le moment, je te dirais au mess, dans mes quartiers, en salle de détente et ensuite on verra quand on aura tout réglé, d'accord ?"

Il regarda sa montre, ce n'était pas vraiment l'heure de manger, mais si elle avait faim, il fallait bien la nourrir.

" On peut aller au mess. On ne va pas rester enfermé, ici."

Il se leva et regarda la tenue d'Emma.

" Tu t'habilles."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Ven 6 Fév - 1:52

En apprenant qu'elle était autorisée à aller manger, Emma sauta de joie sur le lit. Elle descendit de ce dernier et au passage embrasse son père sur la joue.
Elle récupère ses affaires qu'elle avait laissées sur une chaise et commence à s'habiller. En même temps, elle répond à question de son père.

"Mais si Kayan est bien leur fils, normalement il doit être né, car il est plus âgé que moi et moi je naitrais..."

Emma s'arrêta dans sa phrase.

« Oui, Kayan est déjà né, il doit avoir trois ans si je compte bien. »

Emma enfilait ses vêtements tranquillement

* Mais est-il déjà arrivé. J’ai oublié, encore oublié d'où il venait, j’ai tellement l’habitude qu’il soit parmi nous. S'il n'est pas encore arrivé, il ne va pas tarder.*

Emma avait enfin fini, elle s'attela au laçage de ses chaussures. Quand elle eu finit, elle se précipita vers la porte qu'elle ouvrit.

"Qu'est-ce que tu es lent, je t'attends moi."

Elle lui lance un regard espiègle.

"Normalement, tu devrais être plus rapide puisque tu es moins vieux."

Elle sortit l'attendre dans le couloir.


Arrow dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 2754
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan] Ven 6 Fév - 3:02

Jolan la regarda sauter sur le lit avec un sourcil levé et un sourire en coin. Il se demandait si c'était le fait de sortir des quartiers qui l'enthousiasmait autant ou si c'était qu'elle était affamée.
Jolan se leva et alla jusqu'à la porte, qu'il n'ouvrit pas. Il lui demanda de s'habiller et quand il vit, qu'elle allait le faire. Il se tourna face à la porte.
Jolan ne comprenait pas l'explication d'Emma sur le dénommé, Kayan. Pour lui, il n'existait pas.


" D'accord. "

C'était un " D'accord " pas très convaincu. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir qu'elle attachait ses chaussures. Il se retourna donc pour lui faire face. Emma passa devant lui en courant et lui dit qu'il était lent.

" Moi, lent ? Je ne suis pas lent."

Il sortit juste après elle. Il la regarda avec un regard espiègle lui dire qu'il ne devrait pas l'être parce qu'il était moins vieux.

" Je ne suis pas vieux et je vais te prouver que je ne suis pas non plus lent. "

Il la rattrapa en deux enjambées et la dépassa de quelques mètres, il s'arrêta ensuite et se tourna vers elle.

" Alors, je suis lent ? "


Arrow Couloirs.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. O'neill-H. Dinozzo-N.Fergusson

Toulousain Champion d'Europe VIVE TOULOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma prend ses marques [ Jolan]

Revenir en haut Aller en bas

Emma prend ses marques [ Jolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jolan Lafferty-