sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un repas. [MESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:55

Un repas. [MESS] Icon_arrow Bureau de Jack

Teal'c avait marché en silence pendant tout le trajet menant vers le mess. Il préféra écouter qu'avait à dire Jack. C'était une habitude de ne pas être bavard. Chez les jaffas, l'entraînement des armes était beaucoup plus important que les bavards. Il était de chez qui trouvait que parler était une chose qui pouvait nuire. Habituellement, dans une mission, plus on est discret, plus les chances de survie étaient grandes. Les bavards avaient une vie très courte parmi les jaffas. Pour le moment, Teal'c avait une faim qui devenait de plus en plus grande. Il savait qu'il pourrait facilement se passer de la nourriture pour un laps de temps plus ou moins long. C'était un entraînement parmi les jaffas de savoir se passer de la nourriture pour survivre. Plusieurs fois, cela s'était dévoilé utile dans sa vie. Il arriva finalement dans le mess en faisant attention de ne pas ouvrir la porte sur un soldat. Il alla prendre un cabaret et beaucoup de nourriture comme à son habitude. Il alla prendre la place habituelle que lui et Jack prenaient habituellement. Il demanda à Jack.

''Avez-vous rencontré Carter ces derniers temps ?''

Teal'c n'avait pas vu Samantha depuis un petit moment. C'était pour cela qu'il posait la question. Au cas où Jack l'aurait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:11

Arrow Bureau de Jack.

Teal'c et Jack avaient marché en silence jusqu'au mess, enfin pas totalement dans le silence. Jack c'était plein de Walter, de façon enfantine. Ce plaignant qu'il ne lui laissait jamais une minute... Ils entrèrent dans le mess, le Jaffa passa le premier. Jack le regarda remplir son plateau, apparemment il avait faim.

" Depuis quand n'avez-vous pas mangé ?" dit-il souriant, connaissant la réponse, mais le taquinant.

Il mit de quoi manger sur son plateau, mais beaucoup moins que son ami et le rejoignit à la table. Jack tira la chaise et s'installa en face du Jaffa. À la question du Jaffa, il silla légèrement, mais haussa les épaules avec désinvolture.

" Oui, je suis passé la voir chez elle, elle est en ce moment à l'infirmerie." Il grimaça en poursuivant. " Nathan s’est fait mal au poigné, j'ai appelé l'infirmerie tout à l'heure, il lui mettait une attelle. À peine arrivé, déjà blessé." dit-il en secouant la tête.

" Je passerai surement les voir après ce repas, en espérant avoir cinq minutes à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:21

Teal’c regarda son plateau. Il ne trouvait pas qu’il avait exagéré. Au contraire, il avait été raisonnable. Les plateaux n’étaient pas assez grands. Il avait une rumeur qui circulait sur les terriens qui disaient que les soldats n’étaient pas bons, mais étaient affamés, ce qui expliquerait pourquoi c’était des bons soldats. Teal’c n’avait rien dit à personne de la base. Il n’aurait pas voulu vexer quelqu’un. Donc, il gardait cette rumeur pour lui. Il sourit et dit.

‘’Trop longtemps.’’

Il continua à manger. Il avait réellement faim. Par contre, il avait cru que les premières paroles de Jack, était que Carter était blessée. Il avait froncé légèrement les sourcils, un peu inquiet. Il savait bien que Carter avait plusieurs amis à l’infirmerie et qu’il s’inquiétait sûrement pour rien. Il n’était pourtant pas soulagé d’apprendre que c’était Nathan qui était blessé. Teal’c passerait sûrement plus tard pour les voir. Il ne savait pas quand il passerait par contre. Il répondit

‘’C’est la jeunesse.’’

C’était bref. Vraiment bref. Il se souvient de son entraînement et des nombreuses blessures qu’il avait eus dans sa jeunesse. Ce n’était pas la même chose. Il se força à revenir sur Terre. Il dit.

‘’Il a beaucoup de nouvelles recrues, ses derniers temps.’’

Cela n’avait pas l’air d’une question, mais cela en était une. Une question déguisée. Il voulait en fait savoir comment Jack les trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:47

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Jack, quand Teal'c lui répondit que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas mangé. Jack voulait le taquiner là-dessus, il le faisait souvent. Il était habitué maintenant à voir le Jaffa prendre des plateaux totalement remplis.

" Je vois cela."

Il le regarda manger, puis secoua la tête toujours aussi amusée par son ami. Il commença à son tour de manger. Au cours du repas, Teal'c demanda des nouvelles de Samantha. Il avait à peine tiqué au nom de cette dernière. Il lui raconta la mésaventure de Nathan ce à quoi Teal'c répondit que c'était la jeunesse.

" Je suis sûr que petit, vous devriez être un sacré fanfaron."

Il avait parlé sur un ton ironique, imaginant bien Teal'c, comme un enfant posé. Jack soupira quand il évoqua les nouvelles recrues.

" Ne m'en parlez pas. Ils nous en envoient et qui doit faire l'accueil. Je vous le donne en mille.... moi "

Il avait dit le dernier mot en levant les bras. Il exagérait, il n'en avait vu que deux ce matin et il les avait rapidement refilés à Walter. Jack pencha la tête sur le côté et son sourire en coin apparut à nouveau.

" J'ai une idée! Si je vous les envoyais à vous?! "
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:14

Teal’c ne dit pas un mot concernant son enfance. Il se contenta de sourire sans dire un seul mot. Il n’aimait guère faire allusion face à son passé. Trop de choses pénibles y étaient rattachées. Des épisodes sombres et pénibles. De toute façon, les enfants d’aujourd’hui auraient la chance de vivre loin de la crainte des faux dieux. Du moins, Teal’c croisa les doigts pour que cela soit vrai. Il garda son sourire tout en mangeant. La réaction de Jack était prévisible. Il avait mangé environ un quart de son plateau. Il remarqua alors que Jack avait une altitude qui semblait malicieuse. Teal’c attendit un petit moment pour entendre ce que voulait dire Jack. Il répondit

‘’On l’a déjà fait O’neil. J’ai été bon pour consulter le psychologue à cause que je faisais peur aux nouveaux. C’est vous-même qui m’avez dit que je faisais trop peur.’’


Teal’c avait déjà fait l’accueil. Le résultat était un taux de départ de 100 %. Toutes les recrues étaient parties. Il faut dire que Teal’c ne les avait pas ménagés. L’entraînement Jaffa n’était peut-être pas l’idéal à inculper pour les tester. Il avait été fort, en les réveillant à toute heure du jour et de la nuit. Il avait même fait craquer trois personnes en les interrogeant à sa façon. De toute évidence, Jack l’avait oublié cet épisode-là. Il dit

‘’C’est si pire ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:55

Jack rit. Il n'avait pas oublié, comment aurait-il pu oublier cela. Voir les recrues défilaient dans son bureau et demandaient d'être muté où il voulait, mais qu'ils ne souhaitaient pas rester ici. Ils étaient tous complètement lessivés et terrifiés. Jack avait dû parler à Teal'c et le réprimander gentiment, mais au fond il avait été plus qu'hilare en voyant les soi-disant futurs soldats de la patrie aussi terroriser.

" Je m'en souviens parfaitement."

Il affichait encore son sourire amusé. Teal'c lui demanda si les recrues étaient si pires que cela. Jack secoua la tête.

" Non. Ils nous ont juste envoyés, bozo le clown, fifi brindacier... Enfin bref, ils sont là et il paraitrait, qu'ils sont les futurs sauveurs de cette planète. Alors, il faut faire avec."

Jack avait pris un air fataliste, mais caché mal son amusement. Il était allé une fois voir l'entrainement et il devait avouer qu'il s'était amusé à les malmenés un tout petit peu. Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:54

Arrow Vaisseau de Thor


Thor avait repéré le général O'neil au mess, il fut donc téléporté là-bas suivit de près par Heimball. Il atterrit au beau milieu de la pièce, tout le monde les regarder. Thor attendit un peu avant de parler. Il s'avança vers le général pour se retrouver à quelques pas.

"Salutation O'neill, Teal'c. Je voudrais vous parler d'une chose très importante, un peu à l'écart si cela est possible."

Thor fixa Jack avec ces grands yeux noirs. Il s'avança encore un peu vers Jack et lui tendit sa main. Il le fixait toujours et attendait une réponse.



[Editer par Jack: Ajout de la flèche de déplacement.]
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

Teal’c se rappelait bien des recrues qu’on lui avait demandé d’évaluer. C’est vrai qu’il avait été de main morte. Bref, cela était du passé. Cela lui avait fait un petit peu plaisir de les voir se faire malmené. C’était quelque chose de voulu aussi. Après tout, c’était ce que SG-1 a subi au cours des années. Ce n’était pas sa faute si les recrues avaient trouvé cela difficile, voire impossible. Il écouta attentivement Jack tout en mangeant ce qu’il avait devant lui. Il n’avait pas grand-chose à faire d’autres. Il pourrait aller voir Carter, mais il préférait laisser Jack aller la voir en premier. Sa présence pourrait ne pas être appréciée. Il préférait attendre un petit moment avant d’aller la voir. Malgré tout ce que disait Jack contre les recrues, Teal`c sentait que Jack était satisfait des recrues même s’il ne le disait sans doute jamais. L’arrivée soudaine de Thor n’était pas passée inaperçue. Tout de même, une visite des Asgards était relativement rare et habituellement signe de problème. Teal`c salua d’un coup de tête avare Thor. Quand il entendit la demande de Thor, Teal`c se prépara à partir pour laisser Jack et Thor seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:39

Jack savait qu'il était dur avec les recrues et que s'ils étaient là, c'est qu'ils le méritaient, mais il savait que Teal'c comprendrait. Il avala une bouchée quand un halo de lumière apparut dans le mess. Jack tourna immédiatement la tête dans la direction de l'halo de lumière pour voir Thor.

" Thor." dit-il sur un ton qui montrait qu'il était surpris de le voir dans le mess.

Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit pour le saluer que Thor annonçait qu'il avait une chose importante à lui dire. Il regarda la main de l'Asgard, il était toujours surpris par la texture de sa peau. Il lui tendit la sienne, mais la retira rapidement, mais en faisant attention de ne pas froisser Thor.

" Moi qui croyais que pour une fois c'était une visite de courtoisie."

Il remarqua le geste de Teal'c pour se retirer et leva la main pour l'arrêter. Il poussa son plateau, à première vue le repas était fini, dommage, il avait faim.

" Vous pouvez me parler devant Teal'c, Thor. Que vous arrive-t-il de si important ? "

Il savait que si Thor lui-même s’était déplacé, c'est que cela devait être très important et il attendait avec impatience et curiosité ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:53

Thor s'avança près d'eux. Il ne comprenait pas trop la réaction de Teal'c. Il le regarda et fit le même geste que Teal'c.

"Votre présence Teal'c ne me dérange pas au contraire, mais vous vous doutez que je ne suis pas là par plaisir. Mon peuple se meurt, vous le savez. Et le conseil, c'est enfin décidé à prendre un choix."

Thor était un peu triste et cela pouvait se comprendre. La disparition de son peuple allé lui faire beaucoup de peine.

"Ils ont choisi de vous reconnaître comme la cinquième races. Et ils ont aussi choisi un asgard pour vous aider à comprendre notre technologie ainsi que les dernières invasions." Thor marqua un petit temps de pause et reprit.

"J'ai était choisi, mais bien sûr avec votre permission. Heimball va m'aider à installer nos technologies sur Terre. Je comprendrais que vous refusiez bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

Teal`c avait bien aperçu le signe que Jack lui fait. Il se rassit sans dire un mot pour entendre écouter Thor. Cela ne lui annonçait rien de bon. Surtout quand on parlait de la disparition de la race asgarde. Celle-ci était une alliée précieuse pour les Terriens et les Jaffa. L’annonce de la décision du grand Conseil ne le rassurait vraiment pas. Il ne laissa rien transparaître. Il se devait de garder l’esprit clair, peu importe la situation dans laquelle il se trouvait. La décision de reconnaître les Terriens était une bonne nouvelle en soi, mais cela indiquait que les Asgards avaient perdu tous espoirs de guérir leurs problèmes. Teal`c décida de poser une question qui lui semblait primordiale.

``Si vos scientifiques réussissent à guérir votre peuple, que cela se passerait-il pour les technologies qui seront sur Terre ?``


Car même si Thor ne ne l’avait pas dit, c’était une sorte d’héritage que laissaient les Asgards aux Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:58

Thor aurait lâché une bombe sur lui, cela aurait fait le même effet. Comment un peuple aussi évoluait comme les Asgards pouvaient mourir ? Non, ce n'était pas possible. C'était une blague que lui faisait le petit extraterrestre, mais il semblait très sérieux. Jack dévisagea Thor, son visage était neutre, mais il était abasourdi par la nouvelle.

" Comment est-ce possible ?"

Thor lui annonça que le conseil Asgard avait décidé que les terriens étaient la cinquième race, cela aurait dû le réjouir, mais non au contraire.

" Vous nous offrez votre technologie."

Teal'c posa une question importante, mais Jack ajouta juste après.

" Comment pourrions-nous refuser le cadeau que vous nous faites, Thor. Mais croyez-moi, j'aurais préféré que cela soit dans d'autres conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Thor avait beaucoup de peine, pour son peuple et aussi pour tous les peuples qu'ils vont laisser sans protection, mais la Terre était le peuple qui méritait le plus leurs technologies, même s'ils avaient fait des erreurs. Ils ont su se faire pardonner. Ils ont délivré la galaxie des Goa'uld, ils ont aussi rendu les Jaffa libres et ont aidé à débarrasser les Asgards des réplicateurs.

Citation :
" Si vos scientifiques réussissent à guérir votre peuple, que cela se passerait-il pour les technologies qui seront sur Terre ?"

"Tous les recours possibles on était exploré, notre race se meurt. Nous ne pouvons plus nous développer normalement et notre masse physique diminue. Et même si nous trouvons un moyen, nous ne ferions que retarder l'inévitable et donc nous aurions pu vous aider à mieux utiliser nos technologies, mais rien de plus. Je le crains."

Thor écouta Jack parler.

Citation :
"Comment pourrions-nous refuser le cadeau que vous nous faites, Thor. Mais croyez-moi, j'aurais préféré que cela soit dans d'autres conditions."

"Moi aussi, mais le conseil ne voulez pas. Avec votre permission, je voudrais rencontrer le colonel Carter pour lui expliquer comment afficher les plans de nos vaisseaux et nos dernières armes."
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:06

Teal`c trouvait cela dommage que les Asgards abandonnent aussi vite tout espoir. Peut-être que le fait que les Terriens se penchent sur cette question permettra peut-être d’aborder d’une nouvelle façon de procéder. Teal`c ne se douta pas que s’ils avaient une solution, les Terriens pourraient la trouver. Bien sûr, il se garda de dire une telle chose à voix haute pour ne pas insulter personne. Par contre, Teal`c voyait un côté négatif à ça. Le Dr Jackson et Carter risque de s’enfermer pour un bon moment dans la pièce où va être installé le dispositif des Asgards. Cela était un côté négatif. Mais connaissant le CSI, il a de bonnes chances que cela soit installé dans la zone 51 et que l’accès soit ardu pour les deux personnes. Cela signifiait de nombreux aller-retour entre la base et la zone 51. À moins qu’ils n`utilisent la téléportation. Ce n’était pas quelque chose donc il aimait particulièrement se servir. Cela pourrait le rendre paresseux à la longue à force de se servir de la téléportation au lieu de marcher. Bref, il ne dit rien. Il n’avait rien à dire devant Thor, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

Jack écouta Thor répondre d'abord à la question que Teal'c avait posée. Malheureusement, la réponse fut triste. Thor et son peuple étaient condamnés, il n'y avait plus rien à faire. Cela affectait beaucoup Jack, il appréciait grandement Thor et bien sûr les quelques Asgards qu'il avait rencontrés. Jack ne put réprimer un petit sourire en coin quand Thor dit que le conseil avait refusé de leur donner la technologie Asgard, c'était compréhensible.

" Carter est à l'infirmerie en ce moment. Je pense qu'elle sera tout à fait prête et enthousiaste à l'idée d'installer votre technologie sur Terre et peut-être qu'elle aura une idée pour vous aider. Je ne dis pas que vous n'avez pas pensé à tout, mais un avis nouveau pourrait peut-être vous aider."

Jack ne perdait pas espoir. Ils pourraient peut-être arriver à aider les Asgards. Bien sûr, leur technologie était importante, mais eux l'étaient encore plus à ses yeux. Il regarda tour à tour, Teal'c et leur repas.

" Mon pauvre Teal'c, je crois qu'il va falloir remettre notre diner."

Malheureusement, il allait devoir oublier son bon repas pour guider Thor, peut-être que Teal'c les accompagnerait.

" Je vais faire appeler Carter à son laboratoire pour tout lui expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:32

Thor leva la main et se tourna vers Heimdall. Thor ne voulait pas trop déranger le colonel Carter, mais c'était important. Il se retourna ensuite vers Jack.

"Si c'est possible alors oui, je voudrais bien."

Thor attendit que Jack appelle le colonel Carter.

"Et ici, qu'est-ce qui se passe ? J'ai vu que l'Odyssé était partie, il se passe quelque chose de grave."

Thor demandait beaucoup, il était normal, qu'il les aide s’il y avait quelque chose.


[ Editer par Jack]
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:20

Teal’c aurait bien voulu appeler le colonel Carter, mais il préférait laisser Jack faire ce boulot ou plutôt l’appel. Pour le moment, il regarda Thor pour bien l’écouter. Teal`c avait remarqué que le mess était revenu au calme. Il remarqua également que de nombreux soldats étaient collés dans la vitre de la porte qui permet d’entrer dans le mess. Teal`c leur jeta un petit regard qui les fit déguerpir en moins de temps qu’il en faut pour dire ciseau. Teal`c entendit ensuite Thor demandé pour l’Odyssée. Il regarda Jack pour le laisser annoncer la mauvaise nouvelle à moins que Jack préfère de ne rien dire. De toute façon, Teal’c avait confiance en Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

Jack proposa à Thor de faire appeler Carter pour qu'elle les rejoigne dans son laboratoire, comme cela, il aurait lu aussi des nouvelles de la santé de Nathan. Thor accepta et Jack sourit. Il se leva de table quand Thor demanda ce qui se passait sur Terre, qu'il avait vu partir l'Odyssé. Il jeta un regard vers Teal'c, puis regarda à nouveau Thor.

" Nous avons appris qu'Anubis était vivant. Il a implanté des sondes dans l'esprit de deux de nos membres et à découvert l'emplacement d'Atlantis. Il se dirige vers elle, nous avons donc envoyé nos deux vaisseaux pour le contrer. Nous espérons aussi que votre Asgard sur le Dédale pourra retirer les sondes."

Il regarda le mess qui était très calme et Thor, un sourire, qu'on pouvait qualifier d'enfantin apparut sur ses lèvres.

" Dites, si vous utilisiez votre technologie pour aller directement dans le labo de Carter."

Il regarda Thor avec un sourire en coin.


Arrow Labo de Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:16

Thor fit les gros yeux à Jack, il n'eut même pas le temps de répondre que Jack lui lança une blague, mais le visage de Thor ne changea pas d'un poil, il n'avait pas compris l'ironie.

"Je ne comprends pas, mais oui je vais l'utiliser."

Une lumière blanche entoura Thor, Heimdall, Teal'c et Jack, ils disparurent du mess.

Arrow Labo


[ Editer par Jack: Cinq lignes pleines Thor. ]
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:15

Arrow Vaisseau

Heimdall avait été téléporté en même temps que Thor dans une pièce où les terriens mangaient. Elle n'avait été qu'une seule fois dans la base, mais elle n'avait pas dépassé leur passerelle pour traverser la porte. Elle avait salué O'neill et Teal'c, mais elle était restée silencieuse. Elle était prête à aider Thor et Carter, même si elle n'était pas d'accord pour donner leur technologie aux terriens. Elle aurait préféré travailler sur leurs survies. Elle disparu avec Thor et les autres.

Arrow Labo
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

Teal'c

Nombre de messages : 419
Age : 37
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:37

Teal'c avait vu juste pour l'utilisation de la téléportation. Il se demandait même si cela n’était pas une chose que Jack demande à Sam d'installer dans son bureau pour se téléporter où qu'il veuille à moins que cela soit l'appareil qui rend invisible pour échapper à Walter. Bref, les possibilités étaient nombreuses, tout comme les ennuis. C'était cela qui l'inquiétait, les ennuis. Ce n'était pas pour être pessimiste, mais le CSI mettrait surement son grain de sel et cela n'augurait jamais rien de bon. Il se demandait bien qu'elle serait leurs réactions en apprenant ce cadeau ? Teal'c se souvenait de la légende que lui avait raconté Daniel Jackson sur la boite de Pandore. Il avait l'impression d'y assister à cette légende.

Arrow Labo
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un repas. [MESS] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

Thor ne semblait pas avoir compris ce que voulait Jack. Il avait l'habitude de cela avec Thor, il ne comprenait pas grand-chose à ses blagues, mais cela était déjà mieux que certains Asgards. Comme Heimdall qui se trouvait derrière Thor et qui n'avait rien dit jusqu'à présent. Thor accepta de bien vouloir utiliser les téléporteurs pour les transporter jusqu'au laboratoire de Samantha. Jack se tourna vers Teal'c avec un grand sourire, puis avant que Thor les téléporte, il regarda les autres personnes présentes avec le même sourire. Il disparut avec les autres dans un halo de lumière.

Arrow Laboratoire de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repas. [MESS] Vide
MessageSujet: Re: Un repas. [MESS] Un repas. [MESS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un repas. [MESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser