sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mission 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Ronon traversa la porte

Arrow Vers Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Après que Teyla soit passé john passa aussi

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:15

John par chance trouva devant lui une crevasse. Il se jetta à temps pour éviter le rayon désintegrateur des darts. Il roula dans le trou et tira sur une des ailes d'un de deux darts restants. Ce dart perdit son équilibre en perdant l'aile et il alla s'exploser contre un arbre. Il prit l'autre dart en joue mais avant de tirer, il vit que des habitants du village de Teyla couraient. Et là, il comprit pourquoi. Des wraiths les poursuivaient. Un homme se fit prendre, et le wraith lui aspira son ébergie vitale.

** Eh merde !! Quel enfoiré !! **

John se précipita vers le groupe de Wraiths. Il cria aux villageois :


" Couchez-vous !!! "

Ils s'executèrent. John prit une grenade la dégoupilla et la lança sur le dart qui revenait à l'assault, en même temps de tirer sur le grtoupe de Wraiths. La grande explosa juste à temps pour détruire le dart. Plus de Wraiths en vie de l'autre côté. John coura rapidement vers le groupe des villageois.


" Suivez-moi, nous retournons au village et vous dites à tout le monde de nous suivre. Je vais vous conduire en un endroit sûr !! "

Les villageois encore sous le choc de la perte de leur compagnon, suivirent John sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:57

John arriva avec le groupe de villageois qu'il avait sauvé au centre du village. Il voyait des darts qui venaient de multiples directions. Il demanda à tous les habitants qui étaient au village de le suivre. Il demanda à un villageois :

" Y a-t-il une grotte dans les environs où nous pourrons abriter vos frères ? "
" Oui, il y a la grotte au nord d'ici. Elle dans les montagnes. "
" Très bien !! Amenez-y vos frères, je vous couvrent. Je vais essayer de retenir les Wraiths. "
" Bien. Mes frères !! Dirigez-vous vers la grotte des montagnes !! "

Et tout le monde se dirigea vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

John et le peuple arriva à la grotte. Ils s'étaient fait attaqué par des groupes de Wraiths à trois reprises. John fit entrer le peuple dans la grotte. Il avait eu un noeud au ventre lorsqu'il vit deux autres villageois tomber aux mains des Wraiths. Mais maintenant, le peuple de Teyla était en sécurité. Du moins pour un moment. Le soir tombait sur cette planète. Les gens s'organisaient dans la grotte. Par chance, John avait mis une lampe dans son sac et l'avait donné aux villageois qui d'abord avaient été surpris, puis l'avait prise en faisant avec. Il avait quitté sa tunique, pour laisser apparaître son uniforme.Il trouvait que c'était plus pratique. D'ailleur, le tissu de la tunique servit à allumer des torches qui seaient tout au fond de la grotte, de manière à ce que les Wraiths ne voit pas la lumière, mais que les villageois voient dans le noir. Il compta ses minutions. Il lui restait au total quatre chargeurs de P-90 et une dizaine de chargeur pour 9mm. Il demanda à l'homme qui semblait être le chef en l'absence de Teyla :

" Eh, euh comment vous appelez-vous ?"
" Elron, et vous ? "
" Major John Tensher. Combien de membres de votre peuple avez-vous perdu ? "
" Grâce à vous, pas énormément. Mais nous avons perdu trois enfants, deux anciens du peuple et une femme. "
" Je suis désolé. Ecoutez Elron, puis-je vous montrer quelque chose ? "
" Si c'est pour sauver mon peuple, oui. Que voulez-vous ? "

John sortit le 9 mm de sa poche ainsi qu'une radio. Il lui expliqua alors le fonctionnement de la radio pour le joindre et comment manier le 9 mm. Elron fit un essai concluant.

" Vous vous débrouillez très bien Elron. Bien, si jamais il y a un problème, vous m'appelez sur cette radio. Vous ne ferez rien tant que je ne vous aurez pas dit de tirer sur les Wraiths. Est-ce qu'éventuellementvous avez des hommes qui savent se battre ? "
" Oui, bien sûr. "
" Alors dites-leur de vous ejoindre ici et de guetter l'entrée de la grotte. "
" Qu'allez-vous faire ? "
" Je vais surveiller la porte des Ancêtres. "
" Bien. On vous attends ici. "

John parti alors hors de la grotte, en ayant peur qu'ils ne savent pas se défendre contre les Wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:00

John était dans la forêt en train de courir entre tous les arbres.Il longeait rapidement le chemin qui menait jusqu'à la porte. Il continua ainsi pendant cinq minutes jusqu'a ce qu'il vit enfin ce qui l'interessait. Un groupe de Wraiths marchait vers la porte. John se figea et se tapit. Il les entendit :

" Allez depêchez-vous d'avancer !! Si vous voulez avoir de la force vitale, il faut un peu plus de vivacité !! "

John attendit qu'ils passent leur chemin avant de se remettre en mouvement. Il prit sa radio. Il voulait savoir comment allait Elron :

" Elron, Elron vous m'entendez ? "
" // Oui John je vous entends. Qu'y a-t-il ?// "
" Est-ce que tout va bien ? "
" Oui, pour l'instant il n'y a pas de Wraiths aux alentours.//"
" Bien, surtout ne bougez pas pas je serais là dans cinq minutes. "
" // Très bien John. Nous vous attendons// "

John éteignit sa radio et se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

Arrow salle d'embarquement

John arriva au abord de la porte. Il y avait 2 wraiths qui la surveillé, John se mit a couvert et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

Zeus se mit à couvert de l'autre côté de de la porte , prit l'arme des terriens , appuya sur le pistolet et tua un Wraith en l'atteignant plusieurs fois à la tête . Dans le feu de l'action , Zeus dit :

''Alors c'est comme ca que ca marche ? C'est pas mal efficace .''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:53

Une fois les deux wraiths tués john répondit

" Oui éfficace"

Il prit sa radio

// Tensher ou êtes-vous ? // Dit-il sèchement. John était en colère après lui s'il se fesait tué sa serai de ça faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01

Ronon sortit de la porte le pistolet a la main , il n'eut pas le temps de tirer que les wraiths était tombé . Il écouta .

'' Des Dards ! Ils sont plus au sud et volent vers l'est . On as peut-être une chance de les prendre par surprise ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

''Je ne crois pas qu'on pourra avoir les Dart avec ces pistolets . Et l'armement du Jumper ?''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:24

" SGA-1 ne devrait pas tarder avec le Jumper "

Il commença à avancer

" En attendant il faut trouvé le peuple de Teyla et les évacuer au plus vite "

Il fit une pause et dit " Allez on avance soyez prudent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:43

Les hommes continuèrent à avancer dans la foret en cherchant le peuple de Teyla .

''J'ai appris que vous venez tout juste d'arriver sur Atlantis ? Je sens que cela vous dépasse''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:59

'' Je ne crois pas être capable de descendre un dard , avec mon pistolet , je parlais du groupe qui s'en viens vers nous !! '' dit-il en pointant et tirant dans une direction .

** J'airais du être plus clair et plus vite ** pensa -t-il soudainement

Ronon se mit a couvert et tiras

'' Il ont du détecté votre ami , colonel ''
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:41

John veillait à garder l'entrée de la grotte avec Elron et d'autres personnes, quand soudain il entendit son supérieur :

" // Tensher !! Où êtes-vous ?// "

John répondit illico presto :


// Ah enfin mon Colonnel !! Excusez-moi si je n'ai pas obéis à vos ordres. Mais je pense avoir bien fait. J'ai réussi à sauver le peuple de Teyla. Nous sommes dans une groote, et d'après la position de votre signal radio, nous sommes au nord-est de vous. Elron a contribué à sauver le peuple. Mais j'ai le regret d'informer Teyla que nous n'avons pu empêcher les Wraiths de tuer six des villageois. Par contre, nous sommes un peu limite en minutions. Il me reste quatre chargeurs de P-90 et une dizaine de chargeur pour 9mm. Elron a le 9mm et moi le P-90. J'ai réussi également à me débarasser de cinq darts à l'aide de grenades. Il m'en reste d'ailleurs que deux. Bon, nous vous attendons. Terminé //
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

// On arrive tenez bon //

Il se retournat vers Teyla " Je suis désolé pour vos amis "

** Bordel que font SGA-1 **

Ils marchèrent vite mais rencontraire des wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:43

Ronon tira , sur un des wraiths , qui tomba . Il n'était que 4 maintenant .Il sortit sa lame au cas , qu'un des wraiths ressaisirais a venir au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

''Sheppard , si je repars sur ma planète , je pourrai faire venir mes vaisseaux de combat d'ici une heure . Ils sont très rapides et peut-être qu'il y a des vaisseaux ruches Wraith en orbite que vous ne pourrez détruire avec les drones des Jumper''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

En apprenant la mort de six villageois la peina profondement
** Ressaisis-toi, ce n'est pas le moment **
"Dêpechons de rejoindre l'homme qui a mis mon peuple à l'abris."

Elle regarda Sheppard

"Nord-Est? La grotte est par-ici"

Puis elle s'adressa au colonel tout en marchant à ses côtés
"Dès que nous aurons trouvé et sauvé mon peuple, il faudra que vous m'expliquiez certaines choses. Je ne sais rien sur vous et votre équipe. Je ne sais pas qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous venez faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:10

Ronon continua a couvrir ses compagnons , il tira rapidement et tua 2 wraiths du groupe
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

" // SGA- 2, vous êtes sûrs que vous n'avez pas besoin d'aide ? Nous pouvons venir avec quelques combattants. Ils sont prêts à venger les frères morts. Pour l'instant je leur ai dit de rester là protéger le peuple, mais ils sont vraiment furax mon Colonnel... // "

John regarda au loin. Un groupe de Wraiths arrivait au devant de la grotte. Heureusement, les gens du peuple de Teyla avaient eut la bonne idée de camoufler l'entrée. Les Wraiths s'arrêtèrent un instant puis continuèrent leur chemin.

// Bon nous vous attendons. Mais ça commence à devenir très chaud ici.//


[ HJ : édit admin : les appels radio sont entre //..... // fait attention j'ai corrigé ]


Dernière édition par John Tensher le Mar 11 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:58

John se retournat vers Zeus
" Vous êtes pas sous mes ordres vous faites se que vous voulez. Même si je voudrai pas vous laissez partir seul. "

Ils continèrent et john répondit a Teyla

" Tous ce que vous voulez . ........ c'est encore loin "

Puis la voix de tensher sortit de la radio

// On arrive MAJOR //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Ronon remarqua qu'il s'était éloigner un peu trop du groupe , il tua le dernier wraiths et retourna retrouver le groupe.

** Je n'ai plus de traceur , mais c'est pas une raison de te faire tuer seul , Ron... Reste avec le groupe **

'' Désolé , j'ai l'habitude d'être seul , mais je vais m'habituer ''

Ronon avança , tranquillement avec le groupe et scruta les horizons a la recherche d'éventuel problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

''Ronon , vous voulez venir avec moi sur Anzatae II ? Pour rassurer Monsieur Sheppard ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:58

''C'est sure , que je pars avec vous , si le colonel , le veut bien ! '' commenta-t-il , en regardant Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 002 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Athos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser