sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lecture des dossiers à deux (Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

Arrow Les Couloirs

Kerry entra la première, elle alluma la lumière pour éclairer la pièce qui sinon était dans le noir total, puis elle resta près de la porte, attendant que Richard rentre pour la refermer. Une fois entré, elle passa devant lui et lui montra le siège.

" Vous pouvez vous installer là!"


Son bureau était couvert de dossiers, rangés en pile de plusieurs. Elle passa devant lui et s'arrêta à son petit thermos à elle.

" Je vous offre un café avant de commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:06

Arrow Couloirs

Il rentra à la suite, bien entendu qu'il était sérieux. Il faut dire déjà qu'il plaisantait vraiment rarement la plupart du temps, ou alors ce n'était pas vraiment visible. Mais sur ce coup-là, il était on ne peut plus sérieux, de plus comme elle l'avait dis, cela lui permettrait de savoir ou exactement il mettait simplement les pieds en intégrant le SG-C et d'un autre côté, elle aurait de la compagnie pour lire des rapports. Il faut le dire, ce n'était jamais passionnant. Ils y gagnaient tous les deux finalement. Il s'installa tranquillement sur le siège qu'elle venait de lui montrer, vu la montagne de paperasses déjà existante par-ci par-là, il serait difficile d'en trouver une autre.

"Je ne dis jamais non à un café en tout cas. Avec plaisir."

Avec un léger sourire, enfin ce qu'il était tout simplement capable de faire.

"Je vois en tout cas qu'il y a fort à faire, on ne sera pas trop de deux pour y arriver."

Cela n'avait pas tellement l'air de le décourager de voir tout ceci, en fait, il ne faisait qu'une simple observation de l'agencement de la pièce avec les dossiers.

"Je comprends en tout cas que vous ne souhaitez pas vraiment venir souvent par ici. Pas le plus intéressant dans ce travail que de lire ce genre de rapports. Quoiqu'en effet, cela donne un aperçu de ce que les autres vivent, mais cela donne envie aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:52



Kerry s'éloigna de lui pour aller vers son thermos qui était posé sur un petit meuble où elle rangait ses dossiers. Elle transportait toujours son thermos avec elle. Elle aimait beaucoup le café noir bien serré avec un sucre. Elle prit deux tasses et versa le contenu dedans. Kerry mit un sucre dans le sien, le laissa sur le meuble et se tourna pour poser la tasse et la boîte à sucre devant Richard.

" Oui, j'ai été absente longtemps et j'ai du travail à rattraper."

Elle retourna vers le meuble et elle prit sa tasse, puis alla s'asseoir de l'autre côté du bureau.

" Cela fait parti de mon travail, autant que le travail sur le terrain."

Elle lui tendit le dossier de Sg-1, qu'elle avait presque fini de lire.

" Je crois que pour vous donner envie, il n'y a pas mieux que les rapports de mission de Sg1"

Édit Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:30

Il la remercia simplement d'un hochement de la tête pour le café, avant de mettre un sucre. Un café, cela ne faisait jamais vraiment de mal à personne, et disons le, il était légèrement accroc à cette substance noirâtre en fait. Il faut dire qu'il ne buvait que cela la plupart du temps, en tout celui-ci avait l'air meilleur que le jus de chaussette auquel ils avaient le droit dans les QG de campagne, cela allait changer. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, il y avait toujours une partie disons, barbante dans le travail, même tout militaire sur le terrain soit-il, c'était de remplir de la paperasse.

"On a toujours quelque chose à remplir de toute façon, histoire de garder une trace de ce qui a été fais ou de ce qui s'est passé."

Sinon, les instances supérieures ne devraient croire qu'en la parole des personnes ayant vécues les situations alors qu'elles préféraient largement avoir quelque chose par écrit.

"Merci beaucoup."

Avant de récupérer le dit dossier et de commencer à le feuilleter. Pas encore le lire complètement, disons le feuilleter pour savoir en gros de quoi cela parlait.

"Quel était l'objectif de leur mission ?"

Il le verrait bien finalement dans le rapport, mais c'était toujours mieux de discuter de cela avec quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

Kerry était assise sur sa chaise regardée les dossiers qui étaient devant elle, avec un air désespéré, elle savait qu'il fallait qu'elle les lise tous, sans exception.

" Oui, je crois que personne n'aime le faire la paperasse, enfin, dans notre travail."

Elle lui sourit quand il la remercia en récupérant le dossier, ce n'était pas grand-chose, c'était même à elle de le remercier. Il allait beaucoup l'aider et la faire avancer. Elle attrapa à son tour un dossier, d'une autre équipe.

" Une mission banale, mais au finale, deux d'entre eux se sont fait capturer par un Goa'uld, du nom de Zekech. Goa'uld que personne n'avait entendu parler, puisqu'il s'agissait d'un petit Goa' uld sans beaucoup de Jaffa à sa solde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

Il ne pouvait en effet que confirmer ses premières paroles à vrai dire. Personne n'était réellement à l'aise avec ce genre d'exercices. Il faut dire que pour la plupart, ils étaient toujours sur le terrain, alors réussir à retranscrire par écrit ce qui s'y passait, ce n'était jamais très réussi.

"Il faut dire qu'il est toujours difficile de retranscrire par écrit, ce que l'on fait sur le terrain."

Léger hochement de la tête tout en commençant à lire le rapport, bien entendu, on n'allait pas lire tous les détails techniques, d'autant plus que certains, s'ils devenaient beaucoup trop scientifiques, ils ne comprendraient pas du tout à vrai dire. Le tout entrecoupé bien entendu d'une légère gorgée de café.

"Finalement même les plus petits ne sont pas sans danger en fin de compte. Ils essayent de se faire un nom parmi les grands ? A cause de ceux qui ont disparu peut-être ?"

Petite question comme cela à vrai dire. D'autant plus que cela permettait dirons nous de ne pas laisser la monotonie s'installer durant ce moment.

"Vous n'avez jamais pensé à demander un assistant ? Cela pourrait vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:15

Kerry hocha la tête. Il avait raison, comment expliquer à des gens qui avaient passé toutes leurs vies les fesses bien au chaud dans leur bureau ce que vivaient les soldats sur le terrain. Elle le regarda prendre le dossier et le lire. Elle fit de même avec un nouveau dossier. Cela se passa dans le silence. Elle buvait son café doucement, il était chaud et elle préférait attendre qu'il devienne tiède, c'était meilleur.
Kerry lui fit un bref résumé de la mission de Sg1, même s'il allait lire le dossier
.

" Il ne faut pas oublié que même s'ils ne sont pas des goa'uld puissant, ils n'en restent pas moins des goa'uld. Ils sont tout aussi dangereux pour les équipes sur le terrain. J'ai lu plus d'un dossier ou les soldats parlaient de goa'uld peu connu, mais qui était tout aussi détestable que les autres."

Demander un assistant, elle n'y avait jamais pensé et pour tout dire ce n'était pas vraiment son genre.

" Ça pourrait m'aider, c'est sûr, mais je me vois mal avec un assistant. Je ne serais pas quoi lui confier comme travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

Oui il comprenait, c'était à peu près la même chose finalement qu'ici sur Terre. Après tout souvent un dictateur était remplacé par un autre qui n'était, il faut le dire, pas franchement mieux que le précédent et la roue continuait de tourner en fin de compte. Et c'était toujours les mêmes qui se faisaient persécuter au final. Cela ne changeait pas que ce soit terrien ou extra-terrestre, il y en avait toujours qui voulaient tout diriger.

"Cela ne nous change pas vraiment de ce qu'on connait ici à vrai dire. Sauf bien entendu qu'ils ont une technologie plus importante et plus sophistiquée que celle présente sur notre bonne vieille planète."

Cela se passait relativement bien, et surtout en silence. Oh bien sur il y avait quelques paroles échangées, mais bon, lire des rapports, ce n'était pas pour autant là pour favoriser le dialogue en fin de compte.

"Peut-être faire la même chose que ce que je fais actuellement ? Même si je ne suis pas assistant."

Léger sourire amical pour l'occasion à vrai dire. Toujours est-il qu'il posa le premier dossier qu'il venait de lire, avant de passer tout simplement au suivant, par contre, il faudrait lui dire quoi faire par la suite.

"Vous faites un résumé par la suite, un condensé pour les hautes instances ou autre chose ?"

Autant aider jusqu'au bout, en même temps, cela ne servirait à rien de lire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

Richard comprit très bien ce qu'elle voulait et elle en était heureuse. Il semblait comprendre ce qui se passait sur les autres planètes avant même d'être parti en mission, ce qui serait surement un avantage. La discussion s'arrêta un moment, puis elle reprit sur un assistant pour Kerry. Elle se voyait très mal avec quelqu'un, elle se demandait ce qu'elle pourrait lui faire, faire.

" Peut-être, mais je n'ai pas toujours, autant de travail. Cette semaine, c'est à cause de mon absence. Donc, en temps normal, il n'y en a que cinq ou six."

Elle prit un crayon à papier et nota sur un petit carnet les choses importantes qu'elle avait relevées dans ce dossier.

" Après chaque rapport, je note les choses importantes ou qui sortent de l'ordinaire et je regroupe tout dans un rapport. Donc quand vous avez fini un rapport, pourriez-vous me dire si des choses vous ont frappé et je les noterais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

Ah oui on comprenait mieux désormais, d'accord. En temps normal, elle n'avait besoin de personne à vrai dire, il faut dire également, qu'elle avait peu de rapport, la plupart du temps. Là c'était parce qu'elle n'avait pas été là, sur le coup, on comprenait mieux pourquoi ne pas avoir d'assistant était normal. Oui il n'avait pas vu les choses sous cet angle tout simplement. Enfin maintenant il le saurait pour la prochaine fois n'est-ce pas ?

"Je comprends mieux."

Si des choses l'ont frappé ? Bonne question. Surtout quand il s'agissait du premier rapport qu'il lisait concernant une mission en dehors de notre système solaire. Donc pour ce qui est de décrire ce qui l'avait frappé, bonne question. A vrai dire, si on essayait d'être objectif sur le rapport, cela ressemblait assez aux guerres qui avaient eu lieu sur Terre en fin de compte, simplement l'ennemi changeait et la tactique également.

"A part la totalité du rapport ? Je plaisante. Hum, plus sérieusement, je ne trouve rien à redire de bien particulier. Dans ce rapport, je ne vois rien qui pourrait être visible en gros, gras et en clignotant montrant combien c'est important. Je doute que relater le comment ils se sont retrouvés là-dedans aide en quoique ce soit, et cela serait du travail inutile je pense. Enfin ce n'est qu'un avis. Selon moi, il n'y a rien de bizarre là-dedans, enfin façon de parler."

Dur de s'expliquer d'ailleurs.

"Ils ont l'air d'avoir su quoi faire et au bon moment, ce qui n'a laissé aucune chance disons aux mauvaises surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:03

Kerry se mordit la lèvre, elle avait complètement oublié que Richard n'était jamais parti en mission, donc tout ce qui devait lire devait l'alarmer. Elle sourit, il plaisantait, heureusement sinon elle n'aurait pas su quoi lui répondre. La moindre chose aurait pu lui être importante.

" D'accord, mais leur mission portait sur quoi? Est-ce qu'il y avait un but précis? Est-ce qu'ils sont arrivés à atteindre ou ce n'était qu'une mission banale."

Kerry devait noter les moindres erreurs ou les moindres échecs, cela ne lui plaisait pas beaucoup, mais c'était son travail.
Elle sourit, les mauvaises surprises, cela leur arrivaient souvent. Un rapport sur trois rapportait des éléments qui n'étaient pas prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:52

Bonne question, en effet, en tout cas, elle posait les bonnes questions, désormais à lui de répondre correctement à tout ceci. Cela n'était pas forcément très facile pour sa part, au final, on pouvait même se demander s'il aidait suffisamment dans son travail Kerry. On pourrait en douter. Essayons malgré tout, de répondre correctement, enfin un minimum.

"À première vue, si je lis correctement, il s'agissait d'une mission d'exploration. Ils n'avaient pas l'air de s'attendre à trouver un goa'uld, même mineur sur place, ce qui a dû créer une certaine surprise. Dans ce cas-là, on peut dire, que s'en sortir sans trop de casse est plutôt bon signe en fin de compte, bien qu'on peut se poser la question de comment est-ce qu'on a pu passer à côté de la présence de notre ennemi."

En espérant en tout cas qu'il ne fasse pas trop de gaffes. Ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait faire.

"Je ne sais pas si j'aide vraiment ou pas en disant cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:48

Kerry en demandait peut-être trop à Richard, elle n'avait pas réfléchi que pour lui cela devait être compliqué de démêler ce qui était surprenant, important, de ce qui n'avait aucune valeur aux yeux des dirigeants.
Elle l'écouta résumer la mission de cette équipe et il souleva une bonne question. Comment ne pas avoir vu qu'il y avait un goa'uld sur cette planète?

" Vous m'aidez, n'en doutez pas, sans vous je n'aurais pas avancé de beaucoup."

Elle but une gorgée de son café, puis nota deux petits mots dans son carnet, une note pour elle, pas pour ses dirigeants.

" Vous avez même soulevé une bonne question. Je me demande comment avec la sonde, ils n'ont pas vu que cette planète était à un goa'uld.

Elle prit un air soucieux et elle se demandait s'il fallait creuser un peu plus ou laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:11

Bon finalement il n'était pas si inutile que cela, fort bonne chose. Il ne voulait quand même pas qu'elle perde son temps à cause de lui, surtout qu'il y en avait des choses à faire malgré tout. Donc s'il arrivait à tant soit peu, c'était déjà un grand pas pour sa part. Ce serait dommage d'avoir proposé son aide et au final, remarquer qu'on ne faisait que compliquer les choses. Mais à première vue on ne dirait pas. Buvant une légère gorgée de son café, il reprit calmement la parole.

"Je l'espère, sinon ce serait dommage que je sois là."

Plus une petite plaisanterie, taquinerie sur sa propre pomme en fait. Histoire d'en fait, se critiquer légèrement s'il n'arrivait pas vraiment à aider pour l'occasion.

"Peut-être qu'il est arrivé après le premier envoi de la sonde ? Je ne connais pas les principes de sécurité concernant les explorations, peut-être que le temps de délai entre l'envoi de la sonde et l'envoi d'une équipe d'exploration a laissé assez de temps pour que ce goa'uld arrive sur cette planète qui sait !
Après il faut voir de quelle sonde ils ont envoyé. Sonde aérienne ou pas ? Le périmètre exploré n'est pas le même selon le cas."


Oui il y avait bon nombre de facteurs en prendre en compte finalement.

"Ou alors après il faut partir dans les considérations genre une nouvelle technologie comme nos engins furtifs mais en plus performants."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

Kerry sourit, elle appréciait vraiment Richard. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis dans la base. Un agent de la CIA entourait de militaires n'était pas vraiment bien vu. Elle connaissait que très peu de monde, Sg1, Jack et une dizaine de personnes. Il ne connaissait pas le protocole pour visiter les planètes, c'était normal et Kerry choisit de lui expliquer.

" Non, il n'y a pas de délai ou très court, le temps d'un briefing. Ils envoient la sonde, une sonde terrestre qui scanne une surface d'environ 3 kilomètres autour de la porte, ensuite ils font le briefing et ils partent. Je ne sais pas combien de temps il y a exactement entre l'envoi de la sonde et le départ, mais je ne pense pas qu'il y ait plus d'une heure. Mais dans le cas présent, on dirait en effet que la sonde n'a pas scanné une assez grande surface."

Richard émit une hypothèse qui fit sourire Kerry.

" Ils sont très avancés technologie, alors peut-être que vous avez raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:09

C'était comme si finalement on réfléchissait à voix haute. D'autant plus à vrai dire, qu'à première vue, le courant passait plutôt bien entre eux. Il faut dire qu'il n'avait déjà pas été trop désagréable au niveau de son langage en fait. Et d'autant plus, à vrai dire, qu'elle était la première personne qu'il avait rencontré en arrivant ici, et puis à vrai dire, il l'appréciait également. Sinon il ne serait pas là non plus en fait.

"Ce ne sont que des hypothèses après tout, il va être difficile de les mettre à l'épreuve, à moins de pouvoir prouver comment cela s'est passé là-bas. Difficile à faire également. A moins de rencontrer à nouveau ce goa'uld ou un vaisseau du même type."

De toute façon on ne pouvait que spéculer sur tout ceci, en attendant, on allait pouvoir passer à un autre rapport à vrai dire.

"Au moins on arrive à compenser avec disons nos capacités sur le terrain, en rapport avec leur technologie. Et à première vue, d'après ce que je lis, ce n'est pas parce qu'on a la meilleure technologie qu'on gagne à chaque fois."

Il fallait compter sur l'être humain également.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:15

Kerry était songeuse, Richard avait raison, il ne pouvait pas savoir ce qui c'était exactement passer, même si cela aurait était important, pour son rapport. Elle posa son crayon à papier puisqu'elle ne pouvait rien marquer de concret et avala à nouveau de son café.
" Je crois que personne ne serait ravi de retomber un jour sur ce goa'uld ou sur un de ses semblables."

Elle n'avait aucune envie surtout de voir un de ses monstres, ni qu'un pénètre dans la base, ce serait catastrophique.
" Nous n'arrivons pas à la hauteur de leur technologie, mais nous progressons de jour en jour grâce au voyage sur d'autres planètes et aux alliés de la terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

Là-dessus il ne pouvait en effet qu'être d'accord avec elle. Vu comment ils étaient décris de toute façon, cela ne donnait pas vraiment envie de faire une petite rencontre improvisée. Loin de là. Enfin de toute façon, cela ne se prévoyait pas vraiment de savoir si on allait tomber dessus ou pas.

"Je le crois également, mais cela encore, on ne peut pas le dire. De toute façon, on ne sait jamais sur quoi, apparemment, on peut tomber lors d'une exploration. Peut-être qu'un jour, on aurait droit à une rencontre avec Spock qui sait."

Plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose car parler toujours disons des méchants, cela n'était jamais gai. De plus, il avait le sourire amusé pour l'occasion. Il faisait quelques progrès sur ce domaine là, enfin il y croyait.

"C'est ce qui fait également la force d'une force humaine à vrai dire. Les contacts sont plus faciles quand on est pacifiste sauf en cas de conflit, plutôt que de venir pour vouloir assouvir les mondes."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:26

Comme il venait de le dire, on ne savait jamais ce qu'il se passait de l'autre côté sur les planètes qu'ils visitaient. Richard parla de Spock, référence à Star Trek qui allait parfaitement avec le programme porte des étoiles. Elle rit et secoua la tête.

" On peut tout imaginer."

Elle se calma rapidement et prit sa tasse pour boire une nouvelle fois de son café. Elle ferma le dossier qu'elle était en train de lire et le posa sur le coin vide de son bureau.. Elle en attrapa un autre et l'ouvrit.

" C'est certain, mais il arrive quand arrivant sur des planètes, qu'ils soient pris pour des dieux et cela peut faire tourner la tête à certains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

[i)Léger sourire amusé, oui on pouvait vraiment tout imaginer. Enfin Spock cela serait vraiment un gros clin d'oeil malgré tout à Star Trek. Fallait connaître quand même, même en dehors de notre système solaire. Pas sur vraiment qu'ils captent les émissions de télévision.[/i]

"Pas tout j'espère, sinon on risque de s'imaginer aussi bien des scénarios idylliques qu'apocalyptiques."

Aller voyons cela autrement, et prenons un autre dossier, ce qu'il fit sans rechigner bien entendu. Tout en écoutant bien entendu ce que disait Kerry. Une oreille attentive à ce qu'elle disait, et les yeux rivés sur le nouveau rapport, même si on ne faisait que le survoler en fin de compte, essayant de prendre les informations les plus importantes.

"Peut-être qu'une bonne gifle peut leur remettre les idées en place, mais ce serait trop beau."

En tout cas en attendant, en lisant le rapport, on esquissa un léger sourire amusé. Finalement toutes les missions n'avaient pas l'air d'être des confrontations avec des goa'ulds.

"Eh bien on dirait que cette équipe a eu du fil à retordre durant cette mission, surtout avec des plantes "extra-terrestres"."

Rien qu'en lisant, on plaignait ceux qui avaient du faire face à cela en tout cas. Rien de dangereux, juste une surface assez visqueuse finalement que la plante sécrétait et qui s'écoulait. Au final l'équipe en avait été aspergée et coincée à l'infirmerie, toute gluante.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

Kerry parla à Richard des risques de perdre la tête en étant adulé comme des dieux.

" Comme vous dites, ce serait trop beau."

Elle posa ses yeux sur le dossier pour le lire, elle ne nota rien d'important dans les premières pages, aucun problème. Elle se dit que la fin serait plus passionnante, mais non, rien qu'une mission scientifique. Elle le referma et le posa sur l'autre qu'elle avait fini. Elle leva la tête pour avoir une implication à ce que venait de dire Richard.

" Qu'il y a-t-il de si amusant?"

En même temps qu'elle parlait, elle avait repris un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

Oui, il n'avait pas expliqué ce qu'il avait trouvé d'amusant dans le rapport. Un petit oubli. Il faut dire également qu'il se parlait également un peu à soi-même, parfois cela arrivait. Enfin sans qu'on fasse réellement attention. Il releva les yeux du rapport, après avoir entendu Kerry.

"Juste que cette équipe est tombée sur une espèce inconnue de plante à première vue et qu'apparemment elle sécrétait une matière des plus gluantes on dirait et qu'ils en ont tous été aspergés. Au final, tous bloqués à l'infirmerie, quarantaine oblige. Alors que la plante n'était en aucun cas dangereuse, mais bon, c'était le pas de chance sur ce coup-là."

Au moins comme cela, tout en lisant les rapports on discutait malgré tout, sinon cela serait bien monotone ce petit tour d'horizon des différents rapports. Un silence à deux, ce n'était pas vraiment ce qu'il y a de mieux, loin de là.

"Au moins on ne tombe pas toujours sur des personnes se prenant pour des dieux à ce que je vois."

Cela risquait d'être fortement intéressant en tout cas. Une fois qu'on partira sur le terrain bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28

Kerry voulait savoir pourquoi Richard était tout à coup très amusé en lisant le rapport. Il lui résuma la situation et elle comprit. Elle sourit, imaginant la scène.

" Ce devait être drôle, mais je ne suis pas sûre que les membres de l'équipe soient de notre avis. Je n'aurais pas non plus aimé être à leur place."

Cela faisait du bien de rire des rapports. Plutôt qu'ils soient tous toujours des plus dramatiques les uns que les autres.

" Si les missions étaient toutes comme cela, ce serait génial, malheureusement la mienne n'est pas vraiment drôle."

Elle lit les dernières lignes du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:59

C'est vrai que du point de vue de l'équipe, il n'avait pas vraiment du s'y plaire à l'infirmerie. Surtout s'ils y étaient bloqués. Les aléas finalement de rencontres hasardeuses avec la faune et la flore extra-terrestre. De toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire sur quoi on tombera une fois de l'autre côté.

"En tout cas, vu comment c'est écrit, non ils n'ont pas vraiment trouvé tout cela très drôle. Enfin peut-être que ceux de l'infirmerie oui, au vu de l'état dont ils ont du voir l'équipe."

Léger haussement de sourcils en entendant Kerry. Qu'est-ce qui se passait dans son rapport ? Enfin dans celui qu'elle lisait ? En tout cas, pour l'occasion, on avait retrouvé un air beaucoup plus sérieux quand même. C'était la moindre des choses.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Soucieux ? Légèrement quand même, on l'était toujours quand cela concernait des personnes avec qui désormais on allait faire front commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:44

Que l'équipe n'ait pas trouvé leur expérience drôle, elle le comprenait. Cela ne devait pas être drôle d'être recouvert d'une substance extra terrestre et gluante. Elle lut le dossier et celui-là, n'était pas aussi drôle. Elle le dit à Richard qui demanda ce qui s’était passé.

" Une visite sur une planète qui c'est mal passer, pour eux la porte des étoiles était assimilée à la porte de l'enfer, donc tout ce qui en sortait été des démons. Les habitants ont attaqué l'équipe dès leur arrivée sur la planète, le DHD était à découvert et le colonel qui commandait s’est sacrifié pour aller rouvrir la porte. Il est mort sur la planète."

Elle ferma le dossier, il n'y avait rien à noter si ce n'était la triste perdre d'un colonel. Elle but le fond de café qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture des dossiers à deux (Richard) Vide
MessageSujet: Re: Lecture des dossiers à deux (Richard) Lecture des dossiers à deux (Richard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lecture des dossiers à deux (Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Kerry Johnson-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser