sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quartiers de Judith [pv John Tensher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quartiers de Judith [pv John Tensher] Vide
MessageSujet: Quartiers de Judith [pv John Tensher] Quartiers de Judith [pv John Tensher] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:42

Arrow Couloirs

Judith avait rejoint ses quartiers. Elle se prépara tranquillement avant l'arrivée de John. Elle sentait une étrange pression dans la gorge. Elle secoua la tête et se reprit. Elle n'allait pas réagir comme une adolescente stupide, tout de même ! Il fallait qu'elle reprenne un peu le contrôle d'elle-même.
Elle enfila une robe de soirée qu'elle tenait de sa mère. Ce n'était pas habituel chez elle, elle s'habillait beaucoup plus en garçon. Mais elle avait envie de changer un peu, apparemment... Elle regarda sa montre. Il restait une demi-heure à tuer avant que John arrive. Elle s'étendit sur son lit et resta pensive, à observer le plafond. Petit à petit, elle sombra dans le sommeil. D'étranges rêves vinrent la visiter dont John faisait partie d'ailleurs.

Judith gémissait dans son sommeil quand soudain, elle se réveilla en sursaut. Elle vit une forme penchée sur elle et resta immobile. Elle reconnut enfin John, qui l'observait, assis au bord du lit. Elle soupira et sourit de sa bêtise.

"Excusez-moi, j'ai dû m'assoupir..."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartiers de Judith [pv John Tensher] Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Judith [pv John Tensher] Quartiers de Judith [pv John Tensher] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:07

Arrow Couloirs

John était passé par les quartiers d'Alexandra. En chemin, il avait rencontré Carson qui lui avait dit le pourquoi de sa visite aussi. Ils avaient ensemble remarqué que des voix se disputaient de par le ton. John avait dit à Carson qu'il repasserait plus tard, et de passer à Alexandra le message.
Il décida donc d'attendre un peu avant le rendez-vous avec Judith, et quand l'heure vint, il s'y dirigea.
Se retrouvant la porte, il frappa trois fois, mais aucunes réponses ne venaient. Il se décida donc d'entrer, même s'il n'aimait pas ça. Ce n'était pas dans son genre de rentrer comme ça chez les quartiers des gens.
Il s'avança dans la pièce richement décorée, et vit le sergent Sparrow allongée sur le lit en tenue de soirée. Mal à l’aise mais confiant, il prit une chaise et s’assit près du lit. Il regarda Judith jusqu'à ce qu’elle se réveille. Elle s’excusa de son assoupissement. John lui sourit.


" Ne vous excusez pas, c’est moi qui n’aura pas dû entrer. Mais vu qu’aucune réponse ne venait, je suis entré voulant voir s’il n’y avait pas de problème."


Ils passèrent un long moment à discuter avant que John ne s'aperçoivent de l'heure. il s'excusa auprès de Judith et sortit des quartiers en se dirigeant au coeur de la cité, ayant une petite faim qui lui torturait le ventre.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Judith [pv John Tensher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser