SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Ven 6 Mar - 5:26


Prenant une bouffée d'air frais, le colonel se dirigea vers la voiture arrêtée près du parc. Il n'avait pas envie de jouer, loin de là. Tôt le matin, il avait reçu un appel d'urgence, lui demandant de se diriger vers le parc coin 1 ème et 10 ème avenue. Toujours armé de patience, il s'était dirigé vers la scène du crime, mais lorsqu'il avait vu la dimension des dégâts, il n'avait pas osé toucher aux preuves. Il avait reçu un appel lui disant qu'un homme suspect avait été frappé par une voiture et que cet homme n'était pas conforme aux lois de la nature. Soit il avait beaucoup trop bu pendant la journée, soit il avait un problème oculaire, puisqu'un soldat avait rapporté le fait que ses yeux s'illuminaient. Au départ, une équipe de la plus haute sécurité avait été appelée, mais maintenant, celle-ci avait fait appel à plus grand et plus fort, le Gouvernement. Un homme mort, heurté par une voiture, c'était quelque chose de courant et encore plus dans ce petit coin de la ville, mais qu'il se trouve à être une copie conforme, par ses yeux, d'un Goaul'd, c'était beaucoup moins courant. De plus, le fameux soldat ayant donné l'information indispensable, était porté disparu........

Fabien porta une main à ses yeux pour se cacher du soleil, brûlant cet air de la journée. Il avait toujours rêvé de passer quelques heures sur le terrain et ''surveiller'' quelques équipes, mais puisque celles-ci étaient en retard, il ne trouvait plus cela très comique. Simple accident? Une coïncidence? Peu importe. Le Gouvernement avait l'intention de règler et d'étouffer l'affaire...

<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Andrews
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 31
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 10 Mar - 2:36

Arrow Stationnement du SGC

Ian avait pris des raccourcis, conduisant avec une main sur le volant et l'autre bras sur la vitre qui était baissé. Il voulait arriver là en un seul morceau, mais avec une rapidité tenace. Il aurait peut-être dû prévenir ses passagers qu'il conduisait rapidement. Par chance, Ian n'avait jamais eu d'accident. Il avait une maîtrise de la voiture à faire pâlir bien des pilotes automobiles. Il était enfin arrivé dans l'endroit que le GPS avait donné. Un joli coin. Dommage qu'il ait des goa`uld dans le secteur, car Ian aurait bien emmené Hannah faire une promenade. Il se stationna et arrêta la voiture. Il sortit de la voiture en prenant les clés. Ce n'était pas le moment de se faire voler la voiture. Il sortit sa paire de lunettes qu'il mit aussitôt. Il dit

''Terminus. Tout le monde descend.''

Il ferma sa porte de voiture et regarda les environs. Il se tourna vers son supérieur avant de dire

''Je vais faire un tour dans les environs Colonel ?''

Il était habitué, en tant que commando de trouver des traces ennemies. Il avait souvent traqué bien des personnes et il avait appris à camoufler ses traces.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Quadruple compte de Élizabeth Weir, Teal'c et Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 10 Mar - 10:21

Arrow Entrée de la base

On avait suivi la route donné par le GPS fourni gracieusement par l'armée. Ce ne fut pas difficile d'arriver à bon port, bien entendu, on était un bon conducteur. Donc aucune frayeur, ni accident à déplorer au cours du voyage, tout du moins c'était son avis. Il avait conduit comme à son habitude, et bien entendu, il n'avait pas ouvert la bouche, une seule seconde de tout le trajet. De toute façon si quelqu'un devait parler, cela ne serait certainement pas à lui. Il n'était n'oublions pas, qu'un sous fifre là-dedans. Sans oublier le nouveau venu dans l'équipe. Alors n'essayons pas de faire du lèche-bottes ou de l'excès de zèle. Pour le moment, on stationna le véhicule à côté de celui de l'autre équipe. Après tout, il ne savait pas exactement ce qu'ils allaient faire.

Le boulot d'enquêteur, pas vraiment son style. Il était un type des forces spéciales, habitué à ce qu'on lui demande de déloger les ennemis, voir d'infiltrer les lignes ennemies pour frapper, et non à mener des enquêtes comme tout bon gars du NCIS. Bref pour le moment, arrêt du moteur avant de descendre du véhicule. Il était temps de commencer tout ce cirque.

A condition de savoir par ou commencer. Mais laissons les habitués prendre les commandes sur le moment. Il allait observer les alentours, toujours savoir dans quoi on devait évoluer, évaluer l'endroit, la menace, voilà ce qu'on comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mer 11 Mar - 16:13

Arrow Entrée de la base

Kyle trouva le trajet rapide, Ian conduisant expremement vite de l'avis de Kyle. Il fut rassuré en sentant la voiture s'immobiliser. Kyle se dépêcha de sortir de la voiture et fut accablé par la chaleur. Il y avait un soleil de plomb.

" Quelle chaleur."

Il portait une chemise et par-dessus une veste. Il enleva sa veste et la posa dans la voiture. Kyle n'avait pas pensé aux lunettes de soleil. Il regarda la seconde voiture arrivée avec leur coéquipier.

" Que faisons-nous maintenant?"

Il ne s'adressait à personnes en particulier, il voulait juste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Jeu 12 Mar - 20:59

Arrow Entrée de la base

Le trajet fût bref, mais fort en émotions. Non seulement Ian roulait très vite, mais en plus, les idées de Sam étaient très floues. Sans compter le fait que, pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas vraiment compris l'ordre de mission. Il fallait dire qu'elle avait d'autre priorité pour le moment... Qu'importe, maintenant, elle était sur les lieux, confrontée à la terrible vérité... Pour le moment, elle n'avait rien vu, rien entendu. Avec le plus de rapidité possible, elle descendit de la voiture et rejoignit le groupe. Là, elle aurait plus de temps pour réfléchir et pour réagir en conséquence. Tout le monde semblait un peu perdu. Il fallait dire que la Terre n'était pas un territoire Habituel pour une mission. En général, les équipeS SGC s'amusaient avec des peuples hostiles ou opprimés ce qui était beaucoup plus drôle... Ou du moins, beaucoup moins délicat que maintenant... La première chose à faire, vraisemblablement, était d'analyser le corps et s'assurer de la véracité des faits. Après tout, après une trop grande quantité d'alcool, voir un homme avec des yeux qui brillent ne voulait pas spécialement dire entrer en contact avec un Goa'uld, alors...

Sam s'avança vers l'homme qui était sur place. Elle lui demanda où était le corps avant de faire signe à Kyle de la rejoindre. Enfin... C'était un signe un peu général, car elle ne comptait pas se la jouer en solo. Le cadavre était au sol, intact mais à la vue de tous... C'était étrange. L'analyse serait rapide, les symbiotes prenaient place dans le coup où le ventre de leur victimes. S'il n'y avait pas de trou, il n'y avait pas de symbiote et s'il n'y avait pas de symbiote, il n'y avait pas de Goa'uld... Samantha priait pour cette option fort sympathique, mais en doutait. Sous la protection, il fesait chaud et plusieurs médecins légistes s'affairaient. Elle ne pouvait rien faire sans l'avis du colonel de la mission qui les avaient suivit jusque là. Elle lui lança un regard à la fois respectueux et interrogateur. Elle voulait voir de ses propres yeux.

"Colonel, puis-je analyser le cadavre?"

Demanda-t-elle avant de s'avancer plus dans cet étrange repère dans lequel régnait une odeur assez noséabonde. Elle était un peu perturbée de ne rien pouvoir faire par elle-même, mais comme toujours, elle devait se plier aux règles et n'y manquerait pas.


Édit Lenah: Il n'y a aucun médecin légiste sur le Terrain.


Dernière édition par Samantha Carter le Jeu 26 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Ven 13 Mar - 19:47

Arrow entrée de la base

Le colonel arriva en même temps que tout le monde. Il sortit de la voiture et il regarda les environs avant de mettre ses lunettes de soleil. Puis il enleva sa veste qu'il posa dans la voiture, tellement qu'il avait chaud.

Ian lui demanda s'il pouvait faire un tour dans les environs. Sachant que Ian serait le premier à trouver quelque chose ou quelqu'un pouvant les faire avancer, il lui fit un signe de tête.

"Allez-y, mais faites tout de même attention."

Il regarda de nouveau les alentours. Il fit un tour complet sur lui. Il trouvait vraiment que c'était un trou perdu. Il n'y avait que des arbres, une forêt et la route par laquelle ils étaient arrivés.

" Je pense que l'on peut commencer par faire un tour des environs. Il doit bien y avoir quelques indices sur la chose."

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 24 Mar - 22:13

Bon finalement, lui, un homme de terrain, qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire au travers de cette enquête ? Voir des cadavres et les analyser, ce n'était pas vraiment son truc, loin de là. Il ne s'appelait pas Temperance Brennan quand même. Bref, pour le moment, le mieux était encore d'essayer d'en savoir plus au sujet des environs. Peut-être qu'en interrogeant les personnes habitant aux alentours, ou même simplement en faisant une petite reconnaissance on arriverait à avoir quelques éléments. Bien évidemment, on ne partait pas à vide, étant donné qu'on avait son arme avec soi, il valait mieux parfois.

Toujours est-il qu'à son tour, il se décida à faire quelque chose, ne pas seulement attendre les ordres de ses supérieurs, sinon on allait tous aller dans la même direction, sans voir ce qui pouvait y avoir à côté. Enfin bref, pour l'instant les environs, bien qu'on ne sache pas exactement ce qu'on devait chercher. Mais si on trouvait quelque chose, ce serait déjà un bon point. Faut bien que son entraînement militaire serve à quelque chose mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 31
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 31 Mar - 5:23

Arrow Entrée de la base

Teal'c était le dernier à descendre de la voiture. Il avait pris son temps pour s'assurer que sa tuque cache bien son tatouage si on pouvait dire cela. Bref, Teal'c avait pris son temps tout en regardant de tout bord, tout coté. Il ne voulait pas prendre de risque. Il s'approcha de Carter tout en regardant le cadavre. Il se tenait droit, a l'écart tout en observant. Il ne devait pas avoir beaucoup de risque, mais qui sait. Teal'c préférait être trop prudent que le contraire. Il fallait être prêt à tout. Il choisit une position de telle sorte qu'il puisse sentir la brise lui caresser le cou. Il faisait une chaleur qui était supportable, mais la brise du dehors lui faisait du bien. En même temps, il pouvait jeter un coup d'oeil dehors pour voir les recrues. En cas de problème, il pourrait intervenir dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mer 1 Avr - 16:04

Fabien aurait préféré rester à l'ombre d'un arbre, mais le temps pressait. Il aurait bien aimé également prendre le temps de s'allumer une cigarette ou encore, aller prendre un verre au Bar le plus proche. Plus le temps passait, plus il avait peur de rester seul sur le terrain, ne sachant pas si "l'espèce" identique à la victime allait venir lui tenir compagnie. S'il aurait su que cela aurait prit autant de temps, il aurait demandé un peu d'aide, aurait demandé à quelqu'un de rester avec lui. Il aurait même préféré pouvoir analyser la victime lui-même, sachant que tout cela aurait peut-être fait avancer les choses. Fabien n'était pas un homme impatient, mais lorsqu'on s'amusait à le faire attendre, il finissait toujours par perdre patience, ne sachant jamais sur quel pied danser. Il préférait garder son calme sur une scène de ce style, même s'il savait qu'il ne devrait pas. Soudainement, un bruit attira son attention. Il revela la tête, juste à temps pour voir deux voitures faire leur appartition. L'une d'entre elle roulait assez vite, quand à la deuxième, roulait comme lui le faisait habituellement. Fabien n'avait jamais été un très bon chauffeur et détestait les voitures de course, sachant que cela n'était rien de bon. Beaucoup trop de gens mourraient très jeune et encore plus dans des accidents de la route. Jamais il n'aurait pris le temps de faire de la course, même si sa vie aurait été mise en danger.

**J'espère seulement que ce n'est pas mon équipe....J'espère...**

Fabien se rapprocha des deux voitures quand celles-ci se stationna. Calmement, il se dirigea vers la première. Les passagers descendir de la voiture, étrangement, personne n'était mort ou encore malade. Peut-être que Fabien en faisait trop aussi. Il avait tendance à mettre ses peurs un peu partout sur le terrain, ne sachant jamais où l'urgence pouvait avoir lieu. Il porta son attention sur toute l'équipe lorsque celle-ci fût sorti complètement des voitures. Lorsqu'il arriva à la hauteur de tout le monde, le groupe c'était dispercé légèrement. Le militaire leva les yeux vers le ciel, essayant de respirer calmement. Il avait demandé d'avoir une équipe habile sur le terrain, et non avoir une équipe qui n'était jamais venu sur Terre ou encore, une équipe qui ne pouvait pas rester sur place plus de trois secondes et demi. Fabien porta son attention sur Samantha Carter, la seule qui avait l'air de lui poser des questions. Elle était peut-être la femme qui dirigeait le groupe, si oui, elle ferait mieux de bien se tenir. Il y avait des choses à faire et puisque Fabien était le seul de son équipe sur la scène de crime, il y en avait encore plus.

Citation :
"Colonel, puis-je analyser le cadavre?"

"Chaque chose en son temps, ma chère. Pour commencer, vous devriez appeler le reste de votre équipe, car si jamais quelqu'un touchait à quelque chose, celui-ci effacerait un bon nombre de preuvres et je n'ai pas envie de devoir travailler durant le week-end."

Fabien porta son attention sur Teal'c et lui sourit. Celui-ci avait l'air étrange, mais le militaire ne lui apporta pas plus d'importance. Tout le monde avait droit à avoir un côté personnalisé et encore plus sur Terre! Fabien attendit que toute l'équipe soit de nouveau en position sur le terrain, que personne ne joue au perdu et décide de faire à sa tête. Si jamais quelqu'un déplaçait quelque chose, c'était maintenant un travail pour la police, personne ne devait laisser ses empreintes ou encore déplacer un objet. Fabien l'avait comprit très vite, il n'avait laissé personne toucher ou encore s'approcher du lieu du crime. Il avait même fait fermer le secteur, sachant que tout cela n'était pas très habituelle ou encore, n'était pas dans le sens de la police.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 7 Avr - 18:32

Kyle n'était pas militaire, alors faire le tour des environs comme l'avait dit le colonel Xanatos serait très dommageable pour les indices si c'était lui qui le faisait. Il préféra rester près du colonel Carter. Elle était sa supérieure même s'il n'était pas militaire. C'est sous ses ordres qu'il travaillait dans le Sgc, c'était pareil sur le terrain. Un homme, un militaire de toute évidence, ce tenait à quelques pas, Kyle suivit sa patronne, comme il l'appelait.

Citation :
"Chaque chose en son temps, ma chère. Pour commencer, vous devriez appeler le reste de votre équipe, car si jamais quelqu'un touchait à quelque chose, celui-ci effacerait un bon nombre de preuves et je n'ai pas envie de devoir travailler durant le week-end."

Kyle se demandait s'il était vraiment un militaire après l'avoir entendu. Kyle ne savait pas s'il pouvait intervenir, mais il ne put se retenir.

" Vous pensez que nous ne sommes pas qualifiés pour relever les preuves? "

* J'aurais du me taire, je ne suis pas qualifié pour ce job, s'il me le faire remarqué, j'aurais encore l'air d'un scientifique qui ne sait rien faire de ses dix doigts, ce qui est parfois le cas, mais je suis sûr que Teal'c ou le colonel savent relever des preuves. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mer 8 Avr - 13:13

Xanatos s'écarta un peu de la scène. Il fit un tour rapide, mais minutieux des environs proches. Il n'avait rien découvert à part quelques branches cassées, mais avec les gens qui passaient dans le coin, beaucoup de choses avaient pu casser ces branches. Ce n'était pas une piste, il en était presque certain, mais il valait mieux en être plus sûr que certain, en être complètement sûr. Il décida de demander à Teal'c, car c'était le mieux placé pour ce genre de choses.

Le militaire revint vers la scène. Il regarda tout le monde avant de se diriger vers le grand Teal'c.

"J'ai trouvé des branches cassées, comme si quelqu'un était passé, mais je préfère que ce soit vous qui vous penchiez sur la chose plutôt que moi. Je suis moins bien placé que vous pour découvrir une piste. Enfin, si ça vous va."

Il lui laissait le choix de refuser, mais de toute façon, la meilleure solution pour trouver une explication ou rien qu'un tout petit bout d'indice, était de s'y mettre en groupe, de savoir partager les tâches.

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 31
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Lun 13 Avr - 6:13

Ian avait eu le OK. C'était tout ce qu'il voulait entendre. Une scène de crime n'était pas une chose qu'il était habitué de voir dans son métier. Habituellement, c'était les flics militaires qui s'occupaient de ce genre de chose. Il ne voulait pas faire d'erreur. Il regarda autour de lui, regardant surtout le paysage et les gens. Surtout les gens.

*Cela ne va pas être facile.*


Ian avait peur que les gens qui avaient fait ça reviennent avec du matériel plus lourd ou même un commando suicide. Il savait que cela était peu probable, mais il était prudent en mission. Bref, Ian préférait être prêt à tout. Même au pire. Ian alla vers la colonel qui commandait SG-1. Il salua de façon militaire le colonel qui était là. Ian demanda

''Colonel, puis-je faire une suggestion ?''

Sans attendre une réponse, Ian demanda.

''On pourrait peut-être demander aux compagnies cellulaires, les numéros qui ont été signalés dans ce secteur ?''

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Quadruple compte de Élizabeth Weir, Teal'c et Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Lun 13 Avr - 20:37

Xanatos regarda Ian d'un air ahuri, il ne pensait pas que les gens auraient téléphoné depuis là. D'après lui le secteur devait être mal couvert. Mais si ça pouvais lui faire plaisir.

"Allez-y mais ça m'étonnerait que l'on trouve quelque chose."

Il se tourna de nouveaux vers Teal'c qui ne bougeait toujours pas. Le militaire se dit qu'il devait être en Kelnorim ou une autre méditation Jaffa...

"Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose?"

Il ne savait pas vraiment où chercher, il y avait tellement d'endroit, de minuscules fragments de quoi que ce soit pouvaient se trouver à tous les brin d'herbes.

Édit Rodney: Attends les autres avant de poster, à tour de poste s'il te plait. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Dim 3 Mai - 17:52

Il voulait bien venir voir auprès de celui responsable mais malgré tout, ce n'était pas vraiment son travail d'enquêter. Habituellement, il n'était jamais très doué dans ce genre de choses. Il était plus du genre à traquer plutôt qu'à enquêter. Enfin de toute façon, on dirait bien que cela faisait parti du job, il faudrait donc s'en accommoder. Laissons donc les chefs commencer à discuter entre eux pour savoir ce qu'il faudrait bien évidemment faire. On allait attendre les conclusions de chacun avant de se mettre à fouiner quelque part. On allait prendre simplement son mal en patience n'est-ce pas ?

"Par quoi commençons nous ?"

Autant qu'il y ait un début n'est-ce pas ? Et plus vite ceci sera fait, plus vite on avancera dans l'enquête quand même.

"Quelque chose de particulier à noter ?"

Il faudrait tout savoir. Enfin le mieux qu'on pouvait espérer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 5 Mai - 20:29

Lorsque certaines personnes de l'équipe revinrent vers lui, Fabien affiche un petit sourire. Il avait l'intention d'y aller tout doucement avec eux, de ne pas trop les brusquer, mais ceux-ci devait obligatoirement le suivre sinon, tout allait aller de travers et non droit, comme il l'aurait voulu au tout début. Samantha n'avait pas eu le temps de répondre que déjà, un de "ses hommes" se dirigea vers Fabien, prêt à participer à la recherche.

Citation :
" Vous pensez que nous ne sommes pas qualifiés pour relever les preuves? "

"Je n'ai jamais dit cela, mais en voyant certaines personnes ici, je me demande vraiment si j'ai fait appel aux bonnes personnes pour venir s'occuper de cet arrangement. Je me demande si je n'aurais pas tout simplement du avertir l'état..."

Fabien faisait référence au hommes de l'équipe qui étaient un peu plus loin, toujours à la recherche dont on ne sait quoi! Fabien avait bien essayé de garder son sang froid et encore plus lorsqu'il avait remarqué que la journée allait être assez longue de cette façon...pas la peine d'ajouter des problèmes de plus. Si jamais quelqu'un osait toucher à quelque chose, il allait devoir tout recommencer. Il avait fait bien attention pour ne pas emmener quelqu'un avec lui, il était resté seul un certain temps et avait même du encerclé un très grand périmètre pour ne pas être dérangé sur la scène de crime...Un militaire, enfin, ce que Fabien cru comprendre, s'approcha d'eux tranquillement...Celui-ci s'adressa à l'homme qui avait prit place quelques secondes devant Fabien.

Citation :
"J'ai trouvé des branches cassées, comme si quelqu'un était passé, mais je préfère que ce soit vous qui vous penchiez sur la chose plutôt que moi. Je suis moins bien placé que vous pour découvrir une piste. Enfin, si ça vous va."

Fabien leva les yeux en l'air, ne sachant pas quoi répondre...Pour les branches, certaines personnes avaient passé dans le coin avant l'accident...C'était un parc après tout, pas une chambre d'hôtel! Et de toute manière, il n'avait pas demandé de rester dans le coin et d'arrêter de faire un tour de secteur? Il avait l'intention de garder tout le monde près de lui, pas question d'envoyer quelqu'un à l'autre bout de la scène pendant que les autres, se tapaient le reste du travail...Alors ça, pas question! Il avait travaillé longtemps dans ce genre de chose et maintenant, il ne comprenait pas pourquoi il y était toujours. Il avait bien l'intention de montrer à tout le monde qu'il allait attendre d'être enfin compris ou encore, que tout le monde puisse enfin comprendre que ce n'était pas une partie de jeu ou encore, un terrain de sport. Il y avait un mort, un disparu et aucunes pièces à conviction pour l'instant...pas la peine de commencer à regarder à l'autre bout du parc, puisque le mort était seulement à quelques pas du colonel...

Citation :
''Colonel, puis-je faire une suggestion ?''

Le colonel ouvrit la bouche pour lui répondre qu'il n'y avait aucun problème, qu'il était libre comme l'air de demander ce qu'il voulait, mais le militaire fût plus vite que Fabien, lui posant déjà la question avant qu'il ne puisse lui répondre par l'affirmatif....

Citation :
''On pourrait peut-être demander aux compagnies cellulaires, les numéros qui ont été signalés dans ce secteur ?''

Fabien posa un regard interrogateur dans la direction de Ian, se demandant bien ce que le militaire voulait dire par là....Une compagnie de téléphone cellulaire....des numéros de téléphone....

"Oui, c'est vrai, j'avais complètement oublier. Le Goaoul'd a sûrement eu envie d'un pizza avant de se faire tuer ou encore, le petit soldat a certainement décidé d'aller téléphoner à sa conjointe pour lui dire qu'il allait se faire enlever, de ne pas l'attendre pour souper..."

Fabien haussa les épaules, se demandant bien ce que les compagnies de cellulaires avaient avoir avec cette histoire...Personne n'était mort dans un établissement de ceux-ci, non? Alors pourquoi?

Citation :
"Allez-y mais ça m'étonnerait que l'on trouve quelque chose."

Alors là, c'était le bouquet....Fabien se retourna vers Xanatos, celui-ci n'avait vraiment pas envie de rire et encore moins de l'écouter parler...

"Je ne sais pas trop à qui vous parler, mais présentement, tout le monde reste ici et lorsque je dis TOUT LE MONDE, c'est TOUT LE MONDE. Je ne veux voir personne à l'autre bout et encore moins regarder les branches de bois! La scène de crime est de ce côté, pas la peine de faire le tour si vous n'avez pas encore regarder la victime, vous ne trouvez pas? Et nous allons regarder le tout ensemble, pas la peine de commencer à faire des recherches dans votre coin, uniquement pour chercher je ne sais quoi! Vous ne pensez pas que j'ai pu regarder à certain endroit avant que vous n'arriviez?"

Fabien perdait patience, c'était clair. Il avait l'impression de jouer dans une garderie, de toujours devoir dire à quelqu'un de ne pas faire ceci ou cela...C'est pour cette raison qu'il avait décidé de ne pas avoir d'enfant. Jamais, il n'aurait jamais eu la patience pour leur expliquer ce qu'il ne fallait pas faire dans la vie pour ne pas se faire tuer.

Citation :
"Quelque chose de particulier à noter ?"

"Pour l'instant, il n'a rien de précis...Je veux tout d'abord vous montrer la scène du crime, pour que vous puissiez voir de quoi je parle. Ensuite, je pourrai vous donner les informations que j'ai reçus de mes supérieurs..."

Fabien avait baissé le ton pour répondre à la question de Richard. Il n'avait pas l'intention de se créer d'ennuis avec ce militaire. Il s'avança tout doucement vers l'automobile, essayant de voir si tout le monde allait le suivre ou allait encore disparaître de son champs de vision.



Édit Jack: Petit message pour vous rappeler de bien lire le MDJ et les autres
joueurs.
Et surtout pour respecter un ordre de passage pour ne pas que ce soit le fouillis. Mdj, Kyle, Xanatos, Ian, Richard, ( Samantha, Teal'c) Comme vous n'avez pas poster au présent tour, poster dès que vous pouvez, mais ensuite respecter l'ordre.
Bien sûr si quelqu'un met trop longtemps à poster, sauter son tour. Smile
<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Ven 8 Mai - 14:24

Kyle se recula derrière sa patronne après avoir eu la réponse du militaire qui ne voulait pas d'eux avec lui. Kyle n'aimait pas cet homme, la façon dont il répondait était typique des militaires, ce qui ne plaisait pas à Kyle. Il n'aimait toujours pas travailler avec des militaires, ils le prenaient tous pour un scientifique inefficace. Il était toujours efficace, mais que dans son laboratoire. Kyla râla :

** J'aurais mieux fait de dire au général que j'étais malade et que je ne pouvais pas participer à cette mission.**

" Elle est où cette scène de crime? J'espère qu'il n'y a pas de sang, je déteste le sang."

** Je ne suis pas un homme de terrain, personne ne la comprit ça, encore. Je préfère être dans mon laboratoire entouré de mes appareils qui eux, ne sont pas désagréables et donne toujours des informations fiables. **

Kyle suivit le militaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Sam 9 Mai - 11:52

Xanatos ne savait plus quoi faire. Il hésitait, enfin, il ne savait pas vraiment quoi faire dans une situation pareille. Il avait fait tout se qu'il avait pensé faire sur une scène de crime. Il n'avait pas reçu une éducation sur quoi faire matinenant. Il pensait que quelqu'un pourrait l'aider.

"On fait quoi maintenant?"

Il hésitait grandement, il ne voulait pas passer pour un idiot.


Édit Lenah: Correction des fautes, ajout de mots. 5 lignes pleines minimum, stp.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Jeu 20 Aoû - 1:56

[ HJLa mission reprend avec des changements: Xanatos, Sam et Teal'c sont enlevés de la mission. Denervas arrive.
Désolé pour le poste, j'espère que ça vous ira. Bon jeu. Very Happy]

Une voiture se gara près des deux voitures de l'armée déjà présente. Deux hommes en descendirent et s'avancèrent vers le groupe de militaire. Rien dans la tenue des deux hommes ne montrait leurs appartenances au Sgc. Sur le visage du premier, un sourire en coin était designer. Il semblait heureux d'être sur place.

" Bonjour, je suis le sergent Davis du Sgc."

Le sourire de Davis s'agrandit encore plus. Il aimait laisser durer un peu l'attente. Au bout de longue seconde, Davis continua enfin.

" Je viens chercher les Colonels Carter, Xanatos et Teal'c sur l'ordre du général. Le lieutenant Khanster derrière moi est affecté à cette mission."

Davis s'écarta pour que Khanster soit visible au yeux de tous.
Fabien resta en retrait, il commençait à s'impatienter. Avaient-ils oublié qu'il y avait un corps derrière eux ?

Davis reprit la parole en s'adressant aux Colonels et à Teal'c.

" Allons-y, le général était pressé de vous revoir."

Davis repartit accompagné de Sam, Xanatos et Teal'c.
Fabien poussa un soupir, il espérait que tout ce cirque était fini.


"Suivez-moi, le corps est juste là."

Fabien les conduisit vers le lieu de l'accident. Cela se trouvait vers le fond d'un parking. Des militaires étaient déjà présents pour empêcher la foule de voir ce qui se passait. Fabien les conduisit vers le corps qui n'était pas couvert. Rien n'avait été touché. Le corps se trouvait au milieu de la route sur le dos les bras en croix. Près du corps se trouvait une trace de chaussure... des rangers.

" Voilà ce que je sais. Ce matin, un coup de fil a été passé au standard du Sgc. Le militaire au bout du fil a indiqué qu'il était sur les lieux d'un crime. Que lorsqu'il s’était précipité près de la victime, il avait vu ses yeux s'illuminer. C’est pour cela qu'il n'avait pas appelé la police, mais vous. La communication a été interrompue et ce militaire a disparu. Voilà tout ce que je sais... Je vous laisse enquêter."

Fabien recula pour laisser place aux membres du Sgc.

<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Dim 23 Aoû - 15:15

Kyle avait compris qu'avec le militaire devant eux, il valait mieux le suivre sans rien dire. Il s'était rapproché de lui et c'était mis à sa hauteur pour marcher en sa compagnie et le suivre.

** Faites que ce corps ne soit pas recouvert de sang.**

Kyle s'arrêta quand une voiture se gara près des leurs.

** Je ne peux pas rentrer moi aussi? Je pourrais être utile et si Samantha part qui je vais suivre. Je commence à détester de plus en plus cette mission. Je ne connais que Ian et ce n'est que très légèrement. Qui sait ce nouveau, je l'ai jamais vu.**

Kyle avait une trouille bleue de se retrouver tout seul sur le terrain sans personne pour le guidé. Il savait qu'avec Samantha, il n'avait qu'a poser les questions et qu'elle répondrait sans rien dire. Il suivit le militaire jusqu'au corps, mais quand il vit des traces de sang, il s'arrêta à une dixaines de mètre.

"Je vais rester là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Andrews
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 31
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Dim 13 Sep - 2:16

Ian était en train de s’ennuyer profondément. Il faut dire que l’altitude de Fabien n’avait rien pour le désennuyer. Habituellement, se faire prendre pour un imbécile n’était pas quelque chose qui le dérangeait, mais dans ce cas-ci oui. Il avait un soldat qui avait disparu en théorie. Il alla parler quand le major Davis arriva dans un gros véhicule pour faire prendre quasiment la moitié de l’équipe et présenter un nouveau venu qui ne parlait guère. Ian suivit Fabien pour voir le fameux corps. Il remarqua que Kyle restait en retrait. Il écouta les explications de Fabien et jeta un rapide coup d’œil pour contacter qu’il n’avait aucune trace du cellulaire. Il jeta un regard moqueur à Fabien avant de s’approcher de Kyle.

"Ça va mon vieux ? Laisse-moi deviner, c’est la première fois que tu vois une personne qui a eu une mort violente ? Ce n’est pas grave. Je voudrais savoir une chose."

Il augmenta le volume pour que cette fois-ci que Fabien l’entende.


"Il n’a pas de cellulaire sur les lieux, est-ce que tu penses que tu pourrais localiser le téléphone du militaire grâce à son GPS contenu dans le cellulaire ? "

Ian avait dit tout ce qu’il avait à dire. Il se demandait s’il devait faire comme dans les séries policières, c’est à dire prendre des milliers de photos de la scène de crime.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Quadruple compte de Élizabeth Weir, Teal'c et Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Dim 20 Sep - 12:13

Denevras arriva, il était au courant de la mission mais il avait un peu de mal à se dire qu'il devait retrouver l'assassin du type... Bon, il ne savait pas non plus ce qu'il devait faire. Il préféra demander à la première personne présente, la première qu'il verrait, qu'il croiserait et qui n'aurait pas une tête à lui dire "va voir ailleurs"...

Le militaire s'approcha de Ian.


"Salut, dis, je peux faire quoi pour vous aider? Parce que franchement, je ne vois pas vraiment à quoi je peux servir."

Bien que ce ne soit pas son habitude, il se trouvait inutile cette fois, tellement inutile qu'il demandait ce qu'il pouvait faire à quelqu'un d'autre. Il attendit la réponse en regardant les bois environnants.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 13 Oct - 2:36

Denevras est remplacé par Shane! Faite comme s'il n'était pas venu.
Et Richard est remplacé par Eric!
<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Parker
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Image du moment. :
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Dim 18 Oct - 21:20

SGC (quelques jours après la conversation entre elle et Kyle)

Shane était à la base, ou, plus particulièrement, dans sa chambre, lorsqu'un technicien l'appela par radio en lui demandant de se rendre à la ville en civil. Puis, la communication se coupa. La militaire fronça les sourcils...Avait-elle le droit de faire une journée de shopping? Shane en doutait fortement. De plus, le technicien ne lui avait donné que très peu d'informations, ce qui l'étonna considérablement. Peut-être que cela n'était qu'une blague ou une sorte de fête surprise? Mais son anniversaire était déjà passé depuis longtemps...Shane n'aimait vraiment pas trop qu'on se paie sa tête...Quelques minutes passèrent et Shane décida finalement d'y aller. Elle s'habilla vite en mettant un débardeur rouge, un jeans, puis enfila une longue veste en cuir. Elle regarda autour d'elle en se demandant si elle n'avait rien oublié, puis sortit finalement de ses quartiers. Dans le couloir, il n'y avait pas grand monde. À cause de l'heure peut-être. Elle se dirigea d'un pas lent vers l'ascenseur pour ainsi remonter à la surface. D'ailleurs, dans l'ascenseur, beaucoup de personnes avaient l'air enthousiasmes. Peut-être avaient-ils pris leur journée pour profiter du soleil? Si Shane ne savait pas encore, la journée risquait d'être longue, même très longue...Mais pour l'instant, la jeune femme arborait une expression assez confiante. Lorsque l'ascenseur ouvrit ses portes, Shane sortit de la petite pièce. Quelques instants plus tard, un homme marcha en sa direction. Il fixa la jeune femme dans les yeux. Cette dernière en fût mal à l'aise, mais réussie néanmoins à soutenir son regard. Il lui demanda de prendre la voiture située non loin d'eux. Sans rien dire de plus, il lui donna les clefs de la voiture et disparut derrière les portes de l'ascenseur, laissant la jeune femme confuse. Elle n'avait même pas eut le temps de lui demander quoi que ce soit. La jeune femme se tourna prestement vers la voiture, puis ouvrit la portière. Elle regarda autour d'elle pour savoir si quelqu'un l'observait, mais l'endroit était désert... Shane s'assit sur le siège du conducteur. Lorsqu'elle démarra le moteur, le GPS de la voiture s'activa, suivit d'une voix de femme plutôt froide. Shane n'aimait vraiment pas ce genre de technologie, mais bon, il fallait bien qu'elle se rende à la bonne destination. Pendant un certain temps, Shane suivit les instructions du GPS. Cela n'était pas souvent évident vu le nombre de travaux sur la route. Mais finalement, la jeune femme arriva en ville. Quelques minutes plus tard, elle se gara dans un parking. Shane regarda autour d'elle en se demandant ce qu'elle devait faire par la suite...En regardant dans le rétroviseur, elle remarqua un paquet sur le siège de derrière. Elle le prit et l'ouvrit sans masquer son inquiétude. Il y avait, à l'intérieur, un 9mm accompagné de chargeurs... Elle le prit et le mit dans une poche à l'intérieur de sa veste, puis sortit de la voiture. Elle fixa l'environnement d'un regard. Il y avait un petit groupe de personnes au fond du parking. Shane décida de se diriger vers eux. D'ailleurs, cette dernière vit alors un visage familier qui n'était autre que Kyle O'Grady ! Mais soudain, le regard de Shane se tourna vers l'homme à terre. Enfin, ce qui en restait... ce n'était pas très beau à voir. Mais finalement, Shane se détourna du corps pour fixer les autres personnes.

"Que s'est-il passé?" demanda-t-elle d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Ven 23 Oct - 11:28

Kyle avait envie de vomir depuis qu'il avait vu tout le sang. Il avait essayé d'avancer jusqu'au corps pour essayer d'aider les autres, mais son envie de vomir avait augmenté. Il ne pouvait tout simplement pas rester là. Sinon, il allait gâcher la scène de crime en vomissant et tout le monde serait en colère. Kyle recula et tourna la tête pour regarder dans une autre direction, mais il écoutait la conversation. Ian s'approcha et posa une question. Kyle secoua la tête de bas en haut.

" Oui, c'est la première fois. Je préfère me tenir à l'écart pour ne pas me laisser aller sur la scène de crime et laisser faire ceux que ça ne dérange pas."

Kyle se gratta le menton en réfléchissant à l'idée de Ian. C'était une très bonne idée, il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé avant.

" S'il est allumé et si bien sûr le GPS est implanté dans son téléphone, je pourrais surement le localiser. Le seul problème c'est que ça dépend du niveau technologique de téléphone. S'il est tout récent, je pourrais avoir une localisation assez précise, mais s'il est plus ancien, la localisation sera vague. Dans un rayon d'un kilomètre."

Kyle n'avait pas vu arrivée Shane avec l'équipe de Davis. Il sourit à Shane qui connaissait pour avoir eu une conversation avec elle au mess.

" Bonjour Shane. Nous avons perdu un militaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Andrews
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 31
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mer 28 Oct - 4:27

Ian s’était approché de Kyle pour s’assurer que celui-ci allait bien. Ian le trouvait sympathique. C’était pour cette raison que Ian s’en était approché. De plus, c’était un scientifique et un scientifique n’a pas l’habitude de ce genre de chose. Chacun réagit de façon différente devant un mort, ça, Ian le savait. Pour sa part, Ian était indifférent face à la mort. Il se tourna vers la nouvelle venue. Il avait cru comprendre que c’était un lieutenant et un homme. Voilà qu’il se retrouvait face à une femme sergent. Non pas que cela était un problème, mais cela voulait dire une visite à l’infirmerie pour un test d’audition. Ce n’était pas pour lui déplaire finalement la visite à l’infirmerie. Il fit un petit hochement de tête et laissa Kyle donner les explications. Ian se dirigea vers le corps. Il s’accroupit à côté de la tête du type. Il examina le cou à la trace d’une blessure typiquement goa’uld avant de réaliser une chose. Il était rendu le plus haut gradé de l’équipe. Cela signifiait pour Ian qu’il avait la responsabilité de l’équipe. Il ne pourrait pas bafouer l’autorité puisque c’était lui, l’autorité. Décidément, cette mission allait de surprise à surprise. Il regarda Fabien en disant.

’’Je peux avoir un appareil photo ? ’’

Ian attendit accroupi l’appareil photo. Un militaire lui apporta un appareil photo. Ian prit une photo du visage de l’inconnu que Ian avait décidé d’appeler Jésus. Il prit également une photo de la trace de chaussures, même s’il l’avait déjà reconnu comme des Rangers. Il se leva avant de dire à Fabien.

’’Appelez-le SGC pour qu’il envoie un véhicule chercher le corps. Dites-leur que j’aurais besoin d’une confirmation rapidement pour savoir si Jésus a un parasite dans son corps. Si oui, j’arrête d’aller à l’église. J’oubliais, il n’a pas de témoins j’imagine ?’’

Ian refit le tour en regardant autour du corps et plus précisément où la trace de Rangers. Il n’avait pas la moindre trace de pneu. Cela augurait mal pour la suite. Il n’avait pas envie d’avoir un échec dès la première mission donc il prenait le commandement. Il se dirigea vers son équipe. Il dit sur un ton calme.

’’On va se présenter et puisque vous semblez vous connaître, je suis le lieutenant Ian Andrews, mais vous pouvez m’appeler Ian ou lieutenant, mais pas monsieur. Cela me fait paraître vieux. Je viens de donner l’ordre d’envoyer le corps au SGC pour savoir si notre ami Jésus a un parasite en lui. Notre priorité est de trouver le soldat. Donc voici le plan de match. Kyle, tu vas essayer de localiser le cellulaire. J’espère que tu as tout ce qu’il faut. Tu vas envoyer la photo au SGC pour qu’il la rentre dans la base de données pour savoir le vrai nom de Jésus. Pendant ce temps-là, nous allons tenter de savoir par où est arrivé Jésus. Avec un peu de chance, on va découvrir l’identité des kidnappeurs. Questions ?’’
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Quadruple compte de Élizabeth Weir, Teal'c et Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle]

Revenir en haut Aller en bas

Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Parc-