SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mer 18 Nov - 1:25

Fabien s'était éloigné dans l'optique de repartir à sa base quand l'un des hommes s'adressa à lui. Pouvait-il avoir un appareil photo ? Non, mais il le prenait pour qui ? Il n'était pas là pour le servir. Agacé, Fabien fit signe à un soldat d'aller en chercher un. Jésus, ce type osait donner un nom sacré à un cadavre. Etait-il fou?

" Il va vous le chercher quant à votre véhicule, il est en route. Un légiste à son bord. Aucun témoin, sinon vous imaginez bien que je vous l'aurai amené. Si vous avez besoin d'autre chose, adressez-vous à un de ses soldats à partir de maintenant."

Le ton utilisé par Fabien était sec, il en avait marre de cette mission qu'on lui avait confié. Après tout, il devait juste garder le corps jusqu'à l'arrivée de l'équipe du Sgc, maintenant il avait fini. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Fabien se retira cette fois pour de bon. Son travail était fini et puis il n'avait aucune envie de rester plus longtemps avec ses gens qui ne l'écoutaient pas. Stop. Il rentrait à sa base. Les gens sur place devaient être assez qualifiés pour continuer tout seuls. Enfin, il espérait. Fabien entra dans sa voiture, alluma le moteur et disparut dans une ruelle. Pendant ce temps, un groupe de militaire avait monté de grandes bâches tout autour du corps pour éviter les regards curieux. Un soldat s'approcha de Ian et posa l'appareil photo près de lui.

Quelques minutes plus tard, un camion arriva, une femme en sortit, une militaire, médecin légiste, elle s'approcha du corps. Après avoir rapidement examiné le corps, elle se tourna vers son équipe.

"Mettez-le sur un brancard, on l'amène au Sgc."

Anne s'approcha d'un pas souple et sûr vers deux hommes et une femme.

" Excusez-moi, je suis le docteur Anne Matfied, je suis médecin légiste. Nous prenons le corps de cet homme pour faire son autopsie à la base. Je vous enverrais mes résultats le plus rapidement possible."

Pendant qu'Anne parlait, deux infirmiers soulevèrent le corps, ils virent une carte de visite qui était coincée entre le corps et le sol. Malgré cela, ils placèrent le corps sur un brancard, puis l'un d’eux revint vers la carte. L'infirmier Ross se racla la gorge pour attirer l'attention des gens.

" Il y a un truc là."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Parker
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Image du moment. :
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 22 Déc - 4:25

Shane remarqua que le jeune scientifique n'avait pas l'air bien...Surement à cause du corps qui gisait. Même si elle ne laissa rien percevoir, à chaque fois que la mort avait frappé quelqu'un, Shane trouva bien étrange ce phénomène... Surtout lorsqu'elle atteignait un proche. Cela n'avait aucun sens de parler à quelqu'un, de l'étreindre ou même de l'embrasser pour ensuite laisser derrière lui un corps sans vie qui deviendra de poussières par la suite...Depuis qu'elle avait perdu des proches, Shane n'arrêtait pas de se torturer sans cesse avec des questions qui ne pourraient sans doute pas intéresser le commun des mortels car jugées bien complexe et hors norme...Il y avait des choses qui ne s'expliquaient pas. L'inconnu était la meilleure façon de savoir la vérité sur la mort et cela effrayait beaucoup de personnes...Mais Shane se doutait bien que ce n'était ni le moment ni le lieu d'avoir des états d'âme dans ce genre de situation. La militaire observa un peu la scène du crime sans rien dire mais ce qui était évidemment inutile car les personnes présentes avaient dû faire de même à leurs arrivées. Puis soudain, un homme demanda un appareil photo et enchaina en disant si la dépouille nommée "Jésus" avait un parasite dans le corps. Shane n'arrivait pas à comprendre comme pouvait-on faire de l'humour alors qu'un militaire était tombé à cause d'un insecte répugnant?...Puis l'homme de présenta, Shane arqua légèrement les sourcils mais ne dit rien tout de suite car il donna des instruction à Kyle par la suite.

"Je suis le sergent Shane Parker, et non je n'ai pas de questions, Monsieur...Enfin Lieutenant!" dit-elle en détournant rapidement son regard de peur de voir la réaction de son supérieur mais heureusement un médecin légiste du nom de Anne Matfied prit la parole pour leur dire qu'elle prenait le corps à sa charge. Mais quelques instants plus tard un infirmier qui l'accompagnait interrompit la conversation. Apparemment il avait remarqué quelques choses. Shane s'en approcha mais pas trop près car c'était au Lieutenant de prendre les devants. La chose en question avait l'air d'être une carte de visite, la militaire regarda l'objet d'un air interrogateur puis attendit la réaction de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mar 29 Déc - 13:18

Kyle recula encore de la scène de crime, une odeur de sang montait dans ses narines et provoquée des nausées. Il regarda Ian s'approcher et demander si tout allait bien, Kyle répondit avec sincérité. Il n'avait pas honte d'avouer qu'il était malade à la vue d'un cadavre, tout le monde ne pouvait pas rester insensible à la mort. Kyle n'avait jamais vu de cadavre jusqu'à maintenant et il aurait bien aimé ne jamais en voir. Il écouta Ian revenir vers le corps et demander un appareil photo ce qu'il trouva étrange. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il voulait faire une photo d'un homme mort, mais ce n'est que quand il retourna vers eux qu'il comprit. Ian voulait savoir l'identité de l'homme en la faisant passer dans une base de données. Ian avait appelé le mort Jesus, mais ça ne dérangeait pas tant que ça Kyle qui connaissait un peu le personnage et avait appris à comprendre son humour dans un couloir de la base. Kyle était content de pouvoir s'éloigner de la scène de crime, il était reconnaissant à Ian de l'envoyer sur autre chose.

" J'ai tout ce qu'il faut dans notre véhicule, je ne pars jamais sans mon ordinateur portable. Je vais pouvoir me connecter avec le Sgc et faire passer les informations. Ensuite, je me lancerais, je la trace du portable s'il est allumé."

Kyle prit l'appareil photo des mains de Ian quand la médecin légiste arriva vers eux. Kyle avait beaucoup de respect pour le travail de la femme, il n'arrivait pas à imaginer que l'on pouvait aimer découper des gens. C'était un travail très puant. Un infirmier signala avoir trouvé un truc, Kyle voulut s'avancer pour regarder, mais il y avait encore beaucoup trop de sang. Il se tourna vers Shane et Ian.

" Je vous laisse regarder ce que c'est, je vais me connecter au Sgc."

Kyle partit vers la voiture et se connecta au Sgc comme il l'avait dit. Il sortit la carte mémoire de l'appareil photo et l'enfonça dans l'espace fait pour sur son ordinateur. Il récupéra la photo qui le dégoutait et l'envoya directement au Sgc en leur demandant de faire une recherche sur cet homme. Ensuite, il entreprit de trouver le militaire disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Andrews
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 31
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Lun 25 Jan - 21:55

Ian s'était attendu à avoir une réaction à propos de ses propos. Le seul qui avait réagi était Fabien qui n'avait visiblement pas un sens de l'humour très développé. Ian devinait qu'il aurait de nouveau un mauvais rapport sur son comportement. Bref, il venait d'augmenter les enjeux. Par contre, son équipe semblait être compétente. Du moins, il l'espérait, car sinon, il devrait se dépasser. Il écouta la sergente Parker répondre. Il faillit sourire, mais par chance, la médecin légiste apparut. La mine sérieuse, Ien enregistra le visage et le nom de la femme. Il n'avait pas envie de se faire voler le cadavre. Il prit la parole.

''Très bien. Vous savez comment nous rejoindre.''

Quand Ian entendit un des infirmiers leur dire qu'il avait quelque chose là, Ian fit un petit signe pour inviter sa collègue à la suivre. Ian s'approcha et se pencha. Il se demanda comment cette satanée carte avait pu lui échapper pendant son inspection du corps. Il avait pourtant regardé attentivement. Peut-être est-ce qu'il perdait la main ? Cela ne le rassurait pas. Ian prit la carte par le coin et dit.


''Notre Jésus a dû le perdre quand il est tombé. Notre marine a sans doute déplacé le corps qui a recouvert cette carte. Les kidnappeurs ne l'ont pas vu comme nous, car ils étaient pressés par le temps. Il nous reste plus qu'à aller voir où va nous menez la carte. Il n'a plus rien à faire ici.''


Ian se releva et tendit la carte au sergent. Il dit.

''Essayer de savoir où cet carte est distribué et s'il à une adresse. On va y allez. Chaque minute compte.''


Ian se dirigea vers le véhicule de fonction. Il s'installa du coté du conducteur puisqu'il conduirait. Cela lui permettrai de faire un tri dans son cerveau. Un moyen de se détendre comme un autre. Il s'attacha et mit la contact. Une fois que tout son équipe était bien installé, Ian dit.


''Alors, des résultats ?''

Il demanda cela autant a Shane qu'a Kyle.

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Quadruple compte de Élizabeth Weir, Teal'c et Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Jeu 4 Fév - 2:55

Anne sourit à l'homme qui semblait être celui qui commandait cette mission. Elle savait en effet où les joindre... Enfin techniquement, ce n'était pas elle qui savait, c'était plutôt les gens pour qui elle travaillait. Cependant, elle acquiesça de la tête, elle n'avait pas besoin de rentrer dans les détails. Au moment où elle allait répondre à voix haute une autre voix s'éleva et ce n'était pas la sienne. Non, elle était beaucoup plus grave. Le regard d'Anne se posa sur l'un de ses infirmiers, il avait trouvé quelque chose en soulevant le corps. Corps qui était maintenant dans l'ambulance. Anne regarda les militaires s'approcher, mais elle ne bougea pas, les regardant faire, puis elle se décida à bouger.

" Bon, nous vous laissons nous. Vous aurez les résultats le plus rapidement possible."

En partant, Anne, très curieuse, regarda au-dessus de l'épaule de l'homme pour voir ce qu'il y avait de marqué sur la carte. Il y avait un nom et un prénom, cela semblait être une carte de visite... d'un détective. Anne monta finalement dans son camion et parti avec le cadavre en direction de la base.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Parker
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Image du moment. :
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Sam 27 Fév - 15:10

Shane vit alors que le mort nommé Jésus ne rendait pas indiffèrent Kyle qui n'avait pas l'air bien mais le scientifique recula pour effectuer le travail que Ian lui avait demandé. D'ailleurs ce dernier ne tarda à faire de même avec la jeune femme. Il lui demanda d'effectuer des recherches sur la carte de visite qu'ils venaient de trouver. Apparemment, il avait un nom et un prénom inscrit sur la carte, cela n'allait pas être trop compliqué pour Shane. Elle prit la carte des mains de Ian et partit vers la voiture ou un ordinateur portable était disponible à l'arrière de la voiture. Manipuler un ordinateur n'était pas trop son point fort mais néanmoins, elle savait se débrouiller. Au même moment, la légiste partit avec "Jésus" pour ainsi pratiquer une autopsie au SGC, mais Shane n'entendit pas ce qu'elle disait à Ian. A la place, Elle entra ses codes dans les champs adéquates pour se connecter à la base de donnée du SGC puis écrivit le nom et le prénom de la mystérieuse personne de la carte. Un résultat apparut...A part une adresse et la profession de la personne qui était détective, il n'y avait aucun renseignement complémentaire sur la personne en question...Shane en fut même perplexe. Mais n'ayant pas le temps de s'interroger, cette dernière chercha l'itinéraire le plus rapide pour pouvoir se rendre à l'adresse prévu. Le trajet allait durer à peine cinq minutes en voiture vu que le lieu se situait dans cette ville. La jeune femme prit un post-it et un stylo pour y inscrire l'adresse et l'itinéraire à prendre et se dirigea vers Ian d'un air satisfait:

"J'ai trouvé ! Je n'ai pas eu beaucoup d'information sur la personne de la carte mais j'ai une adresse." dit-elle en désignant le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O'Grady
Personnels

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Jeu 4 Mar - 20:25

Kyle avait laissé Ian et Shane s'occuper du cadavre, il était vraiment malade en sa présence, il avait dû prendre un chewing-gum pour enlever l'odeur qu'il sentait dans sa bouche et dans son nez. Il avait l'impression de sentir un corps en décomposition, ça devait être dans sa tête, mais c'était plus fort que sa volonté. Kyle avait ouvert son ordinateur et avait commencer à envoyé la photo de Jésus puisque c'était comme ça que Ian l'avait surnommé et que pour l'instant il n'avait pas d'autre nom au sgc pour qu'ils essayent de l'identifié. Ensuite, il se dirigea avec ça souris vers un logiciel qui permettait de ce connecter à un satellite de l'armée. Shane arriva au moment où il tapait le numéro de téléphone du soldat qui s'était fait kidnappé dans les casses demandées et attendit de voir le résultat de ses recherches. Pendant que l'ordinateur faisait ses recherches, il regarda ce que faisait Shane. Pendant qu'il regardait l'ordinateur de Shane, son ordinateur termina la recherche. Sur l'écran était affiché " No Results "

" Aucun résultat. Le téléphone de notre militaire n'est pas allumé, il faut espérer qu'il arrive à l'allumer si on veut des résultats. Je vais laisser mon ordinateur sur la recherche."

Kyle avait répondu à Ian, mais aussi pour Shane. Son ordinateur émit un bip de messagerie.

" Le sgc a trouvé le nom du cadavre, David Lang, il nous envoie les autres renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Andrews
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 31
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Jeu 18 Mar - 4:09

Ian détestait être la personne la plus gradée de la mission. Il ne pouvait pas dire que l'ordre était stupide puisque c'était lui qui donnait les ordres. Il espérait qu'une seule chose, revenir au SGC le plus rapidement que possible à la base avec en prime une bouteille de champagne ou toute autre chose liquide dépendant de la situation, deux verres et ensuite une visite à l'infirmerie pour allez voir une certaine personne. C'était ce qu'il voulait. Pour cela, il fallait trouver ce militaire. Que la vie était injuste. Pour le moment, Ian était en train de réfléchir avec le peu d'information qu'il avait. Il avait beau remuer tout ce qu'il savait, il n'avait pas assez d'information pour conclure quoi que ce soit. Il tapota nerveusement le volant.

La seule conclusion qu'il venait d'avoir était qu'il manquait d'information et que cette mission serait beaucoup plus dangereuse que prévu. La seule chose qu'il lui importait était que son équipe soit en sécurité et que la mission se déroule comme prévu. Quand Shane lui apporta un post-it, Ian le prit. Cela ne serait pas très long.


''Super, je préfère une adresse plutôt que de chercher une personne aux États-Unis. On va y aller, attachez vous.''

Avant que Ian ne puisse embrayer, Kyle lui annonça le résultat. C'était vachement rapide. Ian se promit de fermer son cellulaire quand il prendrait ses vacances. Il écouta attentivement ce que disait Kyle. Il partit en direction vers l'adresse que Shane lui avait donnée.

''On connait maintenant l'identité de la victime. L'adresse d'un détective. Cela serait trop beau qu'on tombe sur notre militaire. La question est de savoir si cet indice est un piège ou non. Il va falloir être prudent. Tout le monde a son arme ?''

Question stupide et Ian le savait. Mais il ne voulait pas être dans le trouble à cause qu'il n'avait pas posé la question stupide. Le trajet en voiture se déroula sans accroc et rapidement. À peine cinq minutes plus tard, Ian stationna la voiture devant un immeuble. Il arrêta le véhicule et sortit. Il était devant la bonne adresse. Il fallait maintenant mettre un nom à cette adresse et surtout trouver une histoire crédible.

''Vérouillez le véhicule. Pas envie de revenir à pied. Allons voir ce monsieur Holmes.''
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Quadruple compte de Élizabeth Weir, Teal'c et Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle] Mer 9 Juin - 0:32

[ HJ : Avec le MDJ, je prends le tour de Shane pour qu'on finisse cette mission rapidement]


Dans la voiture, tout le monde attacha sa ceinture. Pendant le trajet, tout le monde était concentré sur la mission. La voiture s'arrêta devant un immeuble pas très ancien, mais pas neuf non plus. C'était un immeuble professionnel, en effet en bas, affiché sur le mur de l'immeuble se trouver plusieurs noms et sous chaque nom un métier. Des avocats, des psychologues, des dentistes et un détective.

Dans le bureau réservé à ce même détective, le bazar avait pris possession de l'endroit. En effet, des feuilles étaient éparpillées sur le bureau, sur le sol. Des cartons remplis de dossiers étaient renversés eux aussi. Tout dans cette pièce semblait avoir été renversé volontairement, à moins que le détective soit un vrai bordélique et qu'il ne sache classer ses affaires dans l'ordre.

Au Sgc, l'autopsie de la victime du nom de David Lang venait de commencer sous la direction d'Anne Matfied. Avec précaution, elle extirpa le Goa'uld de la colonne vertébrale de l'homme. Un Goa'uld mort logiquement ! Ensuite, elle commença à chercher la source du décès, même si elle semblait évidente, elle n'était pas du genre à se fier aux apparences, elle voulait des preuves scientifiques.

<><><><><><><><><><><><><><><><>
MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle]

Revenir en haut Aller en bas

Face à un cercueil.......[Sg1, Sg5 et Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Parc-