SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les demandes de Partenariat et nous liers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 21 Mai - 23:31

Très bien, partenariat accepté Smile
Je vous ai ajouté!

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobody
Invité



MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 28 Mai - 23:45

Bonsoir !
Nous vous proposons un partenariat avec notre forum qui est basé sur la série The Mentalist mais, aussi sur un principe de City Life, c'est à dire que vous pouvez incarner un citoyen de Sacramento sans aucun rapport avec le CBI à moins que vous ne souhaitez être intégrer à une enquête.

[list]Nom[b]: The Mentalist
[b]Lien:
Code:
http://mentalist.forumactif.com/forum.htm
Contexte:

Citation :
THE MENTALIST


    Date de lancement: Avril 2010
    Nombres de lignes demandées : 10 lignes
    Genre : Policier, City Life , Série Based
    Administrateurs : Patrick Jane & Jeremy Thompson
    Nombres de lignes demandées : 10 lignes

    Contexte détaillé: 10 lignes


        « The River City »


      Sacramento aurait pu être n’importe quelle ville des Etats- Unis. Fondée en 1848 par John Sutter , elle fut le théâtre de la ruée vers l’or. Ses murs tout au long de son histoire ont abrité toutes ethnies, tous horizons , des gens mus par un désir d’une vie nouvelle, par cette quête de l’or. Sa splendeur et son imposante carrure n’ont pas changés aujourd’hui. Sacrée la capitale de la Californie, la River City est le centre commercial et agricole. L’endroit à ne pas manquer quand l’on veut être en affaire. Un endroit moins chaotique que Los Angeles et plus dans le vent que San Diego. Surnommée par ses habitants « Sacto » ou « Sac » , elle aussi le siège de Bureau Californien d'Investigation ou C.B.I, une cellule regroupant plusieurs détectives en civils qui travaillent pour les agents fédéraux et gèrent les enquêtes criminelles. Elle dessert les comtés de Alpine, Amador, Calaveras, Colusa, El Dorado, Nevada, Placer, Sacramento, San Joaquin, de la Sierra, Stanislaus, Sutter, Tuolumn, Yolo et enfin Yuba.



        « The smiling killings »


      « Cher Monsieur Jane, je n'aime pas être calomnié dans les médias, encore moins par un escroc. Si vous étiez un véritable médium et non un petit ver malhonnête, vous n'auriez pas à ouvrir la porte pour voir ce que j'ai fait à votre belle femme et à votre enfant. »


      Une telle missive est un rare cadeau pour se préparer mentalement à voir sa famille morte dans un lit de chambre. Patrick Jane l’avait cher payé de s’en prendre publiquement à Red John, cependant ce double meurtre de sa femme et de sa fille ne constitue pas le premier meurtre. Il n’en est qu’un d’une longue série.
      Dans le début des années 2000, la ville de Sacramento est sous une menace constante. Tous ses habitants ont entendu parler d’un tueur en série, John Le Rouge. Un véritable fantôme tuant qui laisse comme marque de fabrication un émoticône souriant. Première chose que l’on voit en entrant dans la pièce où se trouve la victime. Cette tête souriante rouge, peinte du sang des victimes est connue et redoutée de tous. Pendant une décennie, toute personne se réveillait la peur au ventre de voir Red John dans leur demeure ou de découvrir sa marque.

      Le C.B.I s'intéresse tout particulièrement aux assassins parmi lesquels John Le Rouge, qui arrive à passer entre les mailles du filet et qui bizarrement s’est arrêté de tuer depuis quelques années.


        « Sacto the living theatre »


      La vie de Sacramento ne tourne pas autour du C.B.I ou de Red John. Ce ne sont que des éléments parmi d’autres. La vie continue son cours. Chacun mène sa vie comme il l’entend. Chacun fait ses choix, bons comme mauvais qui font de la vie ce gigantesque Monopoli. Demain un autre crime, après demain un gagnant au loto. Dans un mois un mariage. D’une façon ou d’une autre tout est lié au point que chaque vie devient importante à un moment où un autre.
      La vie est un grand théâtre, où il suffit d’écrire une page pour faire évoluer son personnage. Serez-vous un agent du Bureau Californien d'Investigation, un représentant de l'ordre, un citoyen ou un hors-la-loi ? Vous seul pouvez faire ce choix….mais sera-t-il le bon ?
Bouton/Bannière:( en code )[/i]

Vous figurez ici :
Code:
http://mentalist.forumactif.com/partners-cie-f8/annuaires-des-partenaires-t24.htm#64

Merci de l'intérêt que vous porterez à notre demande, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité



MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 28 Mai - 23:47

Désolée, j'ai eu un petit soucis et la balise code s'est effacée.

Voilà ; [code][code]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mar 1 Juin - 22:06

Désolé pour l'attente.
Le partenariat est accepté, je vous ajoute ce soir ou demain.
Bonne continuation.

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SG-P -
Invité



MessageSujet: Partenariat avec StarGate Project ? Lun 21 Juin - 16:34

    Nom: StarGate Project.
    Lien:
    Contexte:


    Citation :
    {Aux Origines.}

    _ Le Monde n’est qu’un amas de particules. Elles sont plus ou moins reliées. Ces particules ont donné naissance à des espèces végétales, animales, humaines ou minérales. Ainsi qu’à des planètes, étoiles, galaxies et systèmes solaires. L’une de ces galaxies se nomme la Voie Lactée. Elle accueille un système solaire composé de 16 planètes au sens large du terme ainsi qu’une gigantesque étoile appelée le Soleil. Les planètes abritées par ces systèmes solaires sont Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Éris, Makemake, Haumea, Cérès, Sedna, Orcus et Quaoar. Ces planètes ont des Satellites dont le nom n’est guère utile pour le moment. L’une de ces planètes, la Terre, a accueilli plusieurs espèces. Animales, végétales, humaines et minérales. C’est à partir de là que commence véritablement notre histoire. Après des millénaires d’évolutions de la Planète Terre.


    {Au Commencement.}


    _ En l’an 1928, un étrange objet de forme circulaire percée au milieu a été découvert à Gizeh en Égypte. Il s’agit d’une Stargate. Aussi appelée Porte des Étoiles. L’armée Américaine développe un programme autour de cette découverte. Il nomme se projet : le Projet Porte des Étoiles. Il est désigné sous le nom SGC dans les rapports. Ce sigle signifie StarGate Command. Le Général Georges Hammond s’occupait en premier de ce projet.

    Il avait sous ses ordres 25 équipes SG ainsi que plusieurs scientifiques, docteurs et techniciens. L’équipe phare, celle qui est envoyée pour les missions les plus dangereuses et les plus délicates est l’équipe SG-1.

    Elle était composée, sous les ordres du Général Hammond de quatre personnes :

    # Le Colonel Jack O’Neill ;
    # Le Capitaine Samantha Carter nommé ensuite Major ;
    # Le Docteur Daniel Jackson ;
    # Teal’c, un ancien Jaffa, Prima d’Apophis.

    Là, les Terriens luttèrent contre la menace Goa’Uld. Ils finirent par défaire les grands maîtres. Mais une autre menace s’imposa. Les Oris.

    SG-1 est désormais menée par le Colonel Cameron Mitchell.
    Samantha Carter a été promu Lieutenant Colonel.
    Vala Mal Doran, une alien tout comme Teal’c, a intégré l’équipe.
    Et le Général Hammond est remplacé par le Général Landry.
    Jack O’Neill a été promu Général et ne vient plus que rarement à la base.

    Au final, nos héros réussissent à vaincre les Oris.

    Pendant ce temps, une équipe de scientifique et de militaires a été envoyé dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis, sous les ordres du Docteur Elizabeth Weir. Ils luttent contre la menace des Wraith.

    Et, après, lorsque sur Terre le Général O’Neill commande de nouveau la base de Cheyenne Mountain, une équipe participe au Projet Icarus. Le but est d’entrer les neuf chevrons en coordonnées dans la porte des étoiles. Ils y arrivent dans la précipitation et environs quatre vingt personnes sont envoyées sur le Destiny, un vaisseau Ancien. Il y a notamment le Colonel Everett Young, le Lieutenant Matthew Scott, Eli Wallace (Un génie), le Docteur Nicolas Rush, le Sergent Ronald Greer, Chloe Armstrong (La fille d’un Sénateur), le Lieutenant Tamara Johansen (T-J), Camile Wray (Comptable du CIS), ainsi que d’autres civils et militaires.

    Mais parlons de la Terre et de SG-1.

    Et si les Goa’Uld, au lieu d’être exterminés comme le pense tout le monde, se faisaient discret, œuvrant dans l’ombre afin de reprendre le pouvoir ? Et si, alliés aux Oris (contre lesquels ils ont découvert un moyen de défense et de pression), ils étaient les instigateurs d’un mal nouveau, touchant tout l’Univers ? Un mal qui se propage rapidement et qui fait des milliers de victimes ? Un mal qui arrive même jusqu’au Destiny ?

    Ce mal cause un coma artificiel de la personne. Un peu comme si la personne malade était congelée, cryogénisée, mise en stase.

    Pour une fois, même les Anciens sont vraiment impliqués car les leurs, esprits de pure énergie, se voient réincarnés avec le risque de tomber malade.

    Venez jouer ! Venez luttez ! Choisissez votre Camp ! Nous sommes en 2015, six ans après le départ des quatre vingt personnes sur le Destiny.

    (Ici, les univers de StarGate SG-1, StarGate Atlantis et StarGate Universe seront mêlés. Le Général O’Neill et le Général Landry seront tout deux aux commandes du SGC. O’Neill s’occupant principalement des occupants du Destiny, communiquant avec eux grâce aux pierres de communication des Anciens.)


    Bouton/Bannière:
    Voulez vous être sur le portail? Non, car j'ai lu que vous n'acceptiez que les boutons 100*35 et le mien fait 100*50. Vous, vous serez dans la catégorie partenariat, dans la liste de nos partenaires.
Cordialement,

- SG-P-.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Ros
Invité



MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mar 22 Juin - 15:26

    Nom[b]: Stargate Atlantis Effet Miroir

    [b]Lien:
    Code:
    http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com/

    Contexte:
    Et si tout avait été différent...?

    Lorsqu'une équipe SG traverse la porte, les membres savent que tout peut arriver;
    on peut tomber sur l'ennemie ou être fait prisonnier, faire alliance avec des peuples ou découvrir de nouvelle technologie.
    Mais on ne s'attend pas à disparaître de la galaxie que l'on connaît sans laisser de trace..
    Pour se retrouver dans une réalité alterné sans moyen de retour.
    C'est ce qui est malencontreusement arriver à l'équipe 7 d'Atlantis.
    Ici les choses sont très différente.
    Les événements et les gens aussi..
    Bienvenue dans cette réalité, en 2010!
    Six ans après le commencement de la mission Atlantis!

    Bouton/Bannière:( en code )

    Voulez vous être sur le portail? Oui. Par contre je n'es pas de portail, vous serez donc sur ma page d'accueil, cela vous convient-il?

Revenir en haut Aller en bas
Katy Ros
Invité



MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Dim 27 Juin - 22:00

Bonjour!
Si vous ne voyez plus votre fiche sur le forum, c'est parce que après une semaine sans réponse, je considère la demande de partenariat refusé. Vous n'aurez qu'à me contacter si vous accepté la demande et je rétablirais votre fiche. Merci de votre compréhension.
Me contacter : atlantis-effetmiroir.forumactif.com/contact.forum
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Lun 28 Juin - 0:30

Bonsoir

Désolé, si je n'ai pas répondu avant, mais le forum va être mis en HIATUS, donc les partenariats ne vous serviront à rien, désolés.

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RPG
Invité



MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mer 14 Juil - 18:36


Bonjour ~~ Je sais que le forum est en stand bye mais j'aimerai quand même le proposer, si ça vous tentes vous serez les bienvenues ( merci d'avance = ) )
    Nom[b]
    [b]Lien:

    Contexte:


    [/size]
[/justify]

[/center]
[/quote]
Bouton/Bannière:( en code )
Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Non /list]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stahl
[ADMIN]

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis, la cité mystique
Date d'inscription : 26/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Médecin
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 16 Juil - 6:05

Tu dis toi même savoir que le forum est en stand-by, donc ce n'est vraiment pas poli de faire une demande de partenariat, puisqu'en ce cas échéant, c'était plutôt de la publicité. Hannah l'a pourtant mentionné juste au-dessus de ton message:

Citation :
Bonsoir

Désolé, si je n'ai pas répondu avant, mais le forum va être mis en HIATUS, donc les partenariats ne vous serviront à rien, désolés.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Double compte: Julian Harbourd

JE SUIS PRÉSENTE, MAIS JE RISQUE DE M'ABSENTER SANS AVERTIR AU COURANT DES PROCHAINS MOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers!

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de Partenariat et nous liers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Hors jeu :: Relationnelles & Nos Partenaires. :: Partenaires-