sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Repas Tranquille (PV Jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repas Tranquille (PV Jennifer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas Tranquille (PV Jennifer) Repas Tranquille (PV Jennifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:16

Citation :
''Mais je ne suis pas seul, j'ai quelqu'un dans ma vie. Je n'ai pas besoin d'enfants pour être heureux avec toi.''

Jennifer hocha tranquillement la tête. Elle ne voulait rien ajouter de plus. Si jamais elle ajoutait quelques mots, elle savait bien que le tout allait tourner au vinaigre et elle n'avait pas l'intention d'être de mauvaise humeur envers Rodney et ne voulait pas que leur histoire d'amour se termine de cette façon également. Elle aimait bien le scientifique, alors pourquoi le cacher? S'il ne pensait pas comme elle sur plusieurs sujets, ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat, la jeune femme allait devoir vivre avec ceci tout le restant de sa vie....À moins qu'elle ne décide de le faire changer d'idée! L'idée était bonne, même si elle savait que le scientifique, de son côté, l'aurait trouvé moins bonne si elle lui aurait dit ce qu'elle pensait présentement. Jenny décida de faire comme si de rien n'était. Avec le temps, Rodney allait changer....et pour le mieux, pensait-elle.

Citation :
''J'ai l'impression que j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire non? Si oui, fais comme si ce n'était pas le cas.''

''Non, non, non.....c'était une réponse comme les autres, pas la peine de t'expliquer d'avantage. Mais si jamais il m'arrivait quelque chose, que ferais-tu? Si demain, par exemple, je partirais en mission.....mais ne serait pas de retour lorsque celle-ci aurait prit fin?''

Jennifer voulait lui faire comprendre qu'à deux, c'était bien....mais que si jamais elle le perdait, pour elle, c'était presque la mort!

''Enfin, si jamais toi tu partirais de cette manière, je ne sais pas si je serais capable de continuer.''
Revenir en haut Aller en bas

Repas Tranquille (PV Jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Rodney McKay-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser