sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour une balade inoubliable [Laura et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

Arrow Balcons

Teyla avait beau trouver que Laura était quelque fois trop curieuse, elle l'appréciait bien, malgré elle. C'était des qualités rares: de pouvoir écouter les gens, s'intéresser de leur vie et se penser que nous ne sommes pas digne de l'homme qu'on aime. C'était peut-être bien se sous-estimer, mais c'était une grande richesse d'âme de ne pas être égoïste. Laura était ainsi et c'était ce qu'aimait l'Athosienne de son comportement. Il y avait bien trop de gens qui se montraient plus grands que nature et c'était plutôt eux que la jeune femme avait en dégoût. Comment pouvait-on se penser supérieur aux autres? Le seul homme qui s'aimait beaucoup et pouvait se compter parmi les amis de notre chère Athosienne, était sans aucuns doutes Rodney McKay. C'était sûrement parce qu'elle savait qu'il n'avait pas un mauvais fond et qu'en réalité, il créait ce comportement pour se faire accepter un peu.

Tout en regardant de droite à gauche pour chercher un militaire pouvant peut-être les aider, Teyla porta son regard sur Laura. Elles devaient bien trouver quelqu'un qui pourrait les escorter et peut-être même venir avec eux sur l'étendu de terre, non? Ce n'était pas sorcier... mais présentement, cela semblait simplement impossible. Où les gens étaient-ils tous? En train de manger et placoter au mess? Peut-être bien. Après tout, c'était un peu l'heure pour le repas dans l'esprit de certains. Teyla, par contre, devrait sûrement compter sur la nutrition qui était fournie dans les bagages des jumpers si elle voulait manger pendant le voyage. Ou bien elle mangerait peut-être, avec Laura, la nourriture de son peuple. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut cette occasion. Que ce soit seule, ou accompagnée. Elle n'avait même pas pût allé les voir la dernière fois que son peuple avait eut des soucis de contagion. Par contre, ils avaient été entre bonnes mains; celles de Carson.

''Le jumper trois, ça vous ira?''

C'était toujours dans le premier qu'elle voyageait habituellement, puisque c'était le petit favori de John lors de missions et autres. Pour une fois, elle ferait un peu changement si Laura était en accord avec elle. Il ne manquait plus qu'un chauffeur, donc, un pilote, et elle pourrait avertir le docteur Weir de leur départ.

Elle allait devoir cacher un peu Kannan de Laura, pour qu'elle ne lui saute pas dessus. Par contre, peut-être qu'elles ne le verraient même pas. Qui sait? Peut-être était-il partit à la chasse. L'Athosienne savait qu'il adorait cela. Ça lui permettait de se sentir utile, disait-il quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:42

Arrow Balcons


Teyla avait parlé de football Américain, mais toute seule. Laura l'avait écouté, mais d'une oreille distraite. Elle avait préféré regarder un peu partout, essayant de trouver le bon jumper. Elle n'avait jamais embarqué dans un de ces trucs, mais elle s'imaginait que le tout devait ressembler un peu au Dédale, mais en plus petit...et l'odeur devait être différente aussi. Croisant les bras sur sa poitrine, la militaire se retourna vers l'Athosienne lorsque celle-ci lui indiqua le jumper trois. Laura regarda l'engin, puis son amie.

"Vous croyez vraiment que....et pourquoi pas le premier? C'est toujours avec celui-ci que John voyage. Donc, si jamais il arrive quelque chose de grave pendant notre absence, il va devoir utiliser un autre jumper! C'est fantastique, il va pouvoir faire changement lui aussi! À moins que nous ne prenions le jumper deux....celui que le major Lorne prend habituellement. Vous avez remarqué que cela fait beaucoup: John numéro 1, Evan numéro 2...quoi que non en fait, puisqu'il n'y a pas de numéro perdant, pour le sergent Bates. Et pourquoi pas le numéro quatre?"

Laura se dirigea vers l'autre jumper, mais réalisa bien vite que Teyla et elle n'allaient pas avoir la vie facile. Le hangar était vide, personne pour les faire voyager. La militaire haussa les épaules, elle allait avoir encore plus de temps pour choisir leur petit joujou!

"À moins que vous ne preniez le troisième et que moi, je prenne le quatrième. Ou qu'on prenne ensemble le quatrième, quoi que j'aime bien le deuxième aussi....On peut en prendre plus qu'un?"

La question de Laura était sincère, elle n'avait pas envie de faire de fausses joies à un jumper et qu'en réalité, qu'elle ne puisse le sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:19

Comme le craignait Teyla, Laura avait fait mention du premier engin. Ce n'était pas que ce jumper n'était pas fiable, mais... un peu trop, c'est trop. Elle ne voyageait que dans ce dernier et de plus, si la militaire avait envie de le prendre seulement pour faire du trouble à John, c'était à déconseiller vivement. Les cas d'urgence n'étaient pas à prendre à la légère, il ne fallait jamais l'oublier. Alors qu'elle allait lui faire cette mention, Laura changea d'idée en disant que le deuxième était intéressant également. Était-elle aussi pointilleuse sur tout ce qu'elle avait le choix de choisir? La voir en amour et devant plus d'un homme qu'elle aimait n'était pas quelque chose qui devait être beau à voir.... en espérant qu'elle ne faisait pas astramgram pour choisir dans ces cas précis.

Evan numéro deux et John numéro un? Comment arrivait-elle à associer les jumpers préférés des militaires à des numéros de classe sociale? Apparemment, Teyla avait encore beaucoup de choses à apprendre de la militaire se trouvant près d'elle. Était-ce une bonne chose? Elle ne semblait pas être dans la possibilité de choisir rapidement et était déjà en train de parler du fait qu'elles pouvaient prendre deux jumpers. C'était bien beau, mais n'avaient-elles pas déjà assez de difficulté à trouver une seule personne pour les conduire sur le continent?

Citation :
"À moins que vous ne preniez le troisième et que moi, je prenne le quatrième. Ou qu'on prenne ensemble le quatrième, quoi que j'aime bien le deuxième aussi....On peut en prendre plus qu'un?"

''En prendre plus qu'un serait assez difficile Laura et inutile aussi. Mais allons-y pour le quatrième. Ça nous changera et je sais qu'il est fiable. Il n'a jamais eut aucune panne jusqu'à maintenant.''

L'Athosienne lui fit un signe de main et se dirigea lentement vers le jumper, tout en regardant rapidement à l'intérieur pour être certaine qu'il était en fonction. Puisqu'il l'était, un sourire se dessina sur son visage. Elle prit son oreillette et envoya un message radio au technicien se trouvant dans la salle de la porte, lui disant qu'elle est Laura prendraient sûrement le jumper quatre pour se rendre sur le continent et d'avertir le docteur Weir dès qu'elle serait sortit de son briefing. Comme cela, la dirigeante serait avertit et Laura serait contente qu'elle ne le sache pas tout de suite. Il ne manquait plus qu'à trouver quelqu'un pour les accompagner, mais qui? Surtout qu'il n'y avait aucun militaire de garde dans la salle, figuré à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:57

"Aucune panne avec le numéro 4? Ha bon...."

Laura paru quelques secondes hésitantes, la tête penchée vers l'Ouest. Sachant qu'elle avait l'air un peu idiote dans cette posture et que Teyla ne lui avait pas encore dit, mais que cela ne saurait tarder, elle changea de posture une nouvelle fois, avant de courir vers le jumper numéro 2.

"Et celui-la, il a déjà eu des pannes? Ce n'est pas que je veux avoir celui qui a le moins de chance de revenir, mais je me dis que d'avoir un peu d'action aujourd'hui serait peut-être un plus pour nous...Nous pourrions passer quelques jours de plus sur le continent pour faire plus amples connaissances ou pour tout simplement, prendre le temps de parler à votre ami de coeur...Oups, désolée, à votre ami uniquement."

Laura avait tendance à toujours chercher la petit bibitte noire dans la conversation, à toujours mettre son grain de sel à la seule place qu'il ne fallait pas ou encore, à se créer des ennuis assez énormes. La porte s'ouvrit et laissa entrer Carson. Laura soupira, essayant de se cacher dans le jumper numéro 2, mais bon, il l'avait probablement vu et aussi entendu, puisqu'il commença à parler du continent avant même que Teyla ou elle-même, commence à n'en parler. Il y avait un médecin avec Carson, une certaine Alexandra, mais Laura n'en savait pas plus. Elle savait uniquement que celle-ci suivit le médecin en chef depuis un bon moment. Normal, peut-être, mais la militaire commençait à se demander s'il n'y avait pas quelque chose entre les deux personnes, si elle avait tout gâché avec Carson....Peut-être qu'elle aurait dû laisser plus de temps à l'écossais, le temps de la connaître un peu mieux. Un jeune garçon fit son apparition et commença à parler de Wraiths, de réplicateurs et d'autres choses étranges. Celui-ci sourit à Teyla, comme s'ils étaient amis depuis longtemps...La militaire préféra détourner le regard lorsque Carson posa ses yeux sur elle, elle n'avait pas envie qu'il remarque qu'elle le suivit depuis le début, tout en plissant des yeux pour pouvoir mieux le voir.

Les trois jeunes gens continuèrent, Laura soupira. Elle avait l'impression d'avoir eu une journée assez chargée et qu'en plus, avoir des nouvelles aussi fraîches de l'écossais n'allait pas l'aider. Elle avait soudainement chaud et cherchait un peu ses mots pour ne pas blesser Teyla, mais Laura n'avait plus très envie de jouer, elle voulait partir et maintenant.


"D'accord, on prend le jumper numéro 2 et en kidnappe un militaire, c'est tout. Comme ça, celui-ci sera dans l'obligation de venir avec nous et il ne pourra pas protester."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:47

Laura était vraiment l'une de ces femmes qui ne sont pas dans la capacité de se décider rapidement. Elle hésitait à dire oui au jumper autre, parce qu'il n'avait jamais été en panne. Mais pourquoi? Tout cela n'était que bonne chose pour eux, non? Elle se décida alors à aller vers le deuxième, en disant qu'elle voulait avoir un peu d'action durant la journée. Teyla, elle, n'en avait pas réellement envie pour tout dire. Loin de là même... Le fait de savoir la militaire avec son peuple pour plusieurs jours ne la rassurait pas réellement. C'était un peu cruel comme pensée, mais tellement véridique. Elle se ravisa, après avoir dit, une nouvelle fois, le mot petit ami. Laura ne faisait pas exprès et c'est pour cette raison que l'Athosienne laissa passer cette fois également. Elle voulait s'amuser, voilà tout, comme une enfant en temps de fêtes. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais Carson fût plus rapide qu'elle. Quoi? Carson!

''Bonjour docteur Beckett. C'est très gentil de votre part, mais nous ne faisions que discuter, nous n'avions pas l'intention de nous rendre sur le continent.''

Elle sourit à Carson, puis à Alexandra, qu'elle savait enceinte. Comme cette dernière faisait pour vivre sur cette cité avec un bébé qui n'était pas encore né? Teyla n'en savait rien. La doctoresse devait vraiment être courageuse, c'était évident. Lorsqu'ils partirent, Teyla se décida à retourner la tête vers Laura. Elle savait que cette dernière serait ébranlée, quoi de plus normal? C'est ce moment qu'elle choisit soudainement pour dire qu'elle voudrait aller dans le jumper deux. Teyla fronça un sourcil, la regardant toujours.

''Je voudrais bien, mais c'est celui où se trouve Carson lieutenant. Alors je pense que vous vous contenterez bien du quatrième... je reviens.''

Elle se déplaça, pour sortir légèrement du hangar. C'est à cet endroit qu'elle aperçu un homme marcher dans les couloirs, avec un uniforme militaire. S'il était militaire, il avait l'autorisation de partir avec elles. Il ne manquait plus qu'à savoir s'il avait le gêne ou non. Elle se dirigea vers lui et revient quelques instants plus tard vers Laura, en compagnie du militaire en question. Elle mit lentement sa paume sur son émetteur et contacta rapidement le technicien se trouvant de garde à la salle de contrôle, sûrement Chuck.

//Ici Teyla. Je voulais vous aviser du fait que je suis dans le jumper quatre avec le lieutenant Cadman et...le major Henry. Vous pourrez avertir le docteur Weir de notre départ.//

Après avoir reçu l'accord de Chuck, elle se retourna vers Laura, sourire aux lèvres. Elle devait toute fois s'assurer d'une chose avant le départ. Si la militaire ne suivait pas ceci, s'en était terminé pour sa vie paisible.

''Bon, je vous présente le Major Henry. C'est lui qui nous conduira sur le continent aujourd'hui. Oh, une dernière chose avant de partir Laura. Nous allons devoir éviter Carson sur le continent, car je lui ai dit que nous n'y allions pas. Alors il ne faut pas nous faire voir par lui à cet endroit.''

Après ces quelques mots, elle entra dans le jumper quatre, sans attendre les deux autres militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:39

Laura regarda Teyla, les yeux ronds, finit, plus de jumper deux. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec Carson dans un endroit sombre pendant quelques minutes. La militaire appréciait toujours le médecin en chef, mais elle n'avait pas envie d'engager une conversation trop détaillée avec lui. Elle remercia gentillement Teyla de la sortir de ce petit pépin et regarda Carson se diriger plus loin, aucun sourire aux lèvres. Elle avait l'impression d'être mise à part, de voir sa vie partir un peu trop vite.

"D'accord pour le jumper 4...Je n'ai pas très envie de rester enfermée avec Carson c'est temps-ci...Merci..."

Teyla se dirigea alors vers l'extérieur du jumper, cherchant quelque chose. Laura, quant à elle, resta dans le jumper 4, espérant qu'elle ne revienne pas avec Carson, ayant changé d'idée entre temps. Lorsque Teyla se rapprocha de la militaire, celle-ci sourit. Elle remarqua que l'Athosienne avait refait surface, mais avec quelqu'un à son bras, un autre militaire. Celui-ci devait avoir le gêne des anciens, ce qui soulagea Laura. Elle s'attendait au pire dans certains cas, mais maintenant, elle était rassurée. Elle souriait toujours au militaire lorsque Teyla l'avisa pour le médecin en chef, espérant qu'elle ne le rencontre pas en cours de route. Peut-être que si...mais si c'était le cas, Laura trouverait quelque chose à lui dire, une explication assez simple et courte.

"Ne vous inquiétez pas, je vais faire attention. Je vais vous suivre à la lettre, toujours être derrière vous. Je n'ai quand même pas l'intention de me retrouver toute seule sur une planète que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas! Je n'ai pas l'intention de vous laisser aller et encore moins de commencer à jouer avec...."

Laura regarda le militaire, celui-ci était entrain de toucher à tout dans le jumper...La militaire se retourna vers Teyla, espérant vraiment qu'elle sache exactement ce qu'elle faisait. Elle s'approcha d'elle et lui murmura tranquillement quelques mots, espérant que le militaire ne puisse pas l'entendre.

"De toute façon, je ne vais pas pouvoir commencer à poser trop de questions à votre ami, puisque j'ai l'impression que nous n'allons pas arriver sur le continent en un seul morceau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:59

''C'était exactement ce que je pensais.''

Laura avec Carson... dans un endroit fermé et avec des témoins? Les autres personnes se retrouvant avec ces deux là seraient bien vite des témoins de meurtre oui. Teyla n'avait pas envie de jouer les intermédiaires entre deux amis. Elle aimait bien Carson, qu'elle connaissait depuis longtemps, mais elle aimait Laura énormément aussi. Ils étaient tous deux tellement différents, mais attachants, chacun à leur manière. C'était cela la différence de caractère. C'était étrange de penser qu'ils avaient été ensemble le temps de deux rendez-vous.

Citation :
"Ne vous inquiétez pas, je vais faire attention. Je vais vous suivre à la lettre, toujours être derrière vous. Je n'ai quand même pas l'intention de me retrouver toute seule sur une planète que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas! Je n'ai pas l'intention de vous laisser aller et encore moins de commencer à jouer avec...."

Jouer avec quoi? Peut-être qu'il était mieux que la militaire ne finisse pas cette phrase après tout. Surtout que la connaissant depuis maintenant quelques temps, la fin devait être légèrement controversée. C'était sûrement le militaire qui les accompagnait qui avait fait en sorte que Laura n'avait pas terminé ce qu'elle était en train de dire. Au moins, l'Athosienne avait une certitude maintenant. Laura allait faire attention, puisqu'elle n'avait pas envie de parler à Carson tout de suite. C'était déjà un bon départ. Peut-être qu'ils pourraient tous trois s'amuser sur le continent après tout. Bon... d'accord, le militaire qui les accompagnait devait avoir autre chose de mieux à faire, mais il avait accepté, alors tant pis pour lui. Un sourire se fit entrevoir sur ses lèvres alors qu'elle s'était approchée d'elle pour parler dans son oreille.

''Laura, faites lui confiance. Il m'a dit que ce n'était pas son premier vol en jumper et je sais que John lui fait totalement confiance. Je les ait vu parler plus d'une fois amicalement ensemble. On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute. Allez, prenez place en avant. Je vous laisse même regarder par la baie vitrée.''

En souriant toujours, Teyla s'assit sur l'un des sièges arrière, en regardant le militaire prendre place à la place du pilote. Ce n'est que quelques instants plus tard, après avoir envoyé un appel radio au technicien pour dire qu'ils étaient prêts à décoller, que le jumper partit de la baie des jumpers.

Arrow Continent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:30

Laura n'était pas tellement rassurée, même si Teyla lui indiquait que le militaire qui voyageait avec eux avait déjà fait des voyages en jumper. Peut-être qu'il en avait fait, mais qu'il était revenu seul, laissant ses compagnons de route dans une mort atroce...Si oui, Laura était finit....elle n'allait plus jamais parlé à Teyla...quoi que morte, elle ne pourrait plus vraiment lui parler. La militaire prit place en avant, à côté du militaire, mais décida de rester muette tout au long du trajet, préférant conserver sa salive pour poser des questions à Kanaan...Elle allait avoir tout le temps pour lui parler, lui poser des tonnes de questions et si jamais Teyla la gênait, elle n'avait qu'à lui montrer la sortie de la maison de Kanaan, lui demandant gentillement d'aller lui cueillir des fraises ou quelque chose dans ce genre. À quoi pouvaient bien ressembler les maisons sur le continent? À des châteaux? À des grottes? Est-ce qu'ils avaient au moins l'eau courant dans leur maison? Laura espérait que oui, car elle n'avait pas envie d'aller à la salle de bain dans le fond d'une forêt...Salle de bain...Du papier hygiénique, ils en possédaient?

Arrow Contient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Vide
MessageSujet: Re: Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Pour une balade inoubliable [Laura et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour une balade inoubliable [Laura et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser