sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

Où est le paquet de cigarette? ( Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

Arrow Le couloir

" Mais parfois c'est long et je n'aime pas vivre au sgc, je voudrais trouver le plus rapidement un endroit où je me sentirais bien et où je n'aurais pas besoin de faire attention à ce que je fais et où je vais. Colorado Springs est une belle ville, mais ce n'est pas Washington. J'ai déjà vécu ici, mais je reste convaincu que Washington est beaucoup mieux, même avec le froid."

Kerry introduisit la clé dans la serrure et rentra dans ses quartiers. Elle se retourna vers Richard et l'invita à rentrer.

" Ne vous en faites pas, il y en a pour cinq minutes, juste le temps que je trouve les paquets et que je prenne ma veste, on ne sait pas le temps qu'il fait à la surface."

Kerry était ordonné, ça se voyait à ses quartiers qui étaient très propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:13

Arrow Le couloir

Il pouvait comprendre cela. A vrai dire, pour lui, ce n'était pas vraiment mieux. Enfin pour le moment, il n'était encore jamais arrivé à se stabiliser au niveau d'une habitation, peut-être le mal du pays ? Ou plutôt le mal de New York. N'oublions pas que pour les new yorkais, seul cette ville pouvait les accueillir, les autres, on ne pouvait s'y habituer. Enfin il y avait un tas de raisons.

"Je ne connais pas vraiment Washington pour ma part, à vrai dire, à part New York, les grandes villes je ne connais pas. Les camps militaires au contraire. Peut-être qu'on trouvera son bonheur par ici, qui sait !"

Il hocha de la tête avant d'entrer à la suite de Kerry, sans pour autant faire comme s'il était chez lui. Un simple regard sur les alentours, pour remarquer que c'était ordonné malgré tout.

"Il faut dire qu'en vivant sous terre, difficile de savoir quel temps il peut faire dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:32

" Je ne me fais pas d'illusion, je suis très difficile à satisfaire, il me faut un coin calme, mais en pleine ville, j'ai du travail pour la trouver cette maison."

Kerry entra dans ses quartiers et se mit à chercher son paquet de cigarettes dans le tiroir où elle le rangeait habituellement, mais elle ne trouva rien, elle passa de l'autre côté de la chambre ouvrant le tiroir de la commode, mais elle ne le trouva pas.

" C'est pas vrai, où est-ce que je l'ai mis."

Elle tourna vers Richard qui venait de parler.


" Voilà un autre point négatif de vivre dans cette base, on ne voit jamais le soleil. Pour aujourd'hui, je pense qu'il n'a pas beaucoup changé de ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:05

Là-dessus, il ne saurait dire, pour lui, du moment qu'il avait un toit sur la tête, c'était largement suffisant à première vue. Après s'il lui en fallait plus ou pas, il faudrait simplement voir au fil du temps.

"En même temps, si on veut se plaire dans une nouvelle habitation, autant qu'on choisisse ce qu'on aime."

Après tout il était d'accord, autant qu'elle prenne son temps, même si cela pouvait être long, et qu'elle trouve son bonheur. Enfin là pour le moment, le bonheur serait de mettre la main sur son paquet de cigarettes.

"Vous trouvez ? Ou vous avez besoin d'aide ?"

Bien qu'il n'oserait certainement pas fouillé dans ses tiroirs.

"Cela m'étonnerait aussi, enfin on ne sait jamais, le temps peut vite changer malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:28

" Hum"

Kerry était du même avis que Richard, mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur son paquet de cigarettes et elle commençait à retourner tous ses tiroirs, elle savait qu'il devait être quelques parts, mais elle ne savait pas où.

" Non, je ne le trouve pas. Je vous remercie, ce ne sera pas utile. J’ai fouillé dans tous les endroits où j'aurais dû mettre le paquet et je ne l'ai pas trouvé. "

Kerry ne se trouvait pas assez proche de Richard pour l'autoriser à fouiller dans ses affaires, il y avait beaucoup d'affaires personnelles et intimes. Elle se tourna vers Richard les mains sur les hanches.

" Je ne trouve pas, nous avons cas monté. Je verrais à la surface si quelqu'un a une cigarette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:49

Hum, oui, bon on pouvait toujours en effet monter à la surface malgré tout. De toute façon avec ou sans cigarette, prendre l'air c'était toujours cela de pris. De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien dire d'autre ? Pas grand chose en tout cas. Faisant machine arrière, il ouvrit la porte des quartiers de Kerry avant de sortir tout simplement, ainsi, il la laissait refermer à clef juste derrière lui.

"C'est toujours quand on ne cherche pas, qu'on trouve justement. A tous les coups, il doit être dans un endroit assez commun. Et la plupart du temps, on ne le voit même pas."

Non mais ceci était une réalité universelle quand même. Quand on cherchait quelque chose, on ne le trouvait pas, alors que si on ne cherchait pas, on trouvait. Ainsi va la vie.

"Je vous suis dans ce cas si vous êtes prête."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:01

Kerry sortit juste après Richard, elle n'avait pas trouvé son paquet, et cela, là dérangé de devoir demander à quelqu'un de lui en donner une, mais ce qui la dérangeait le plus, c'est qu'elle ne savait absolument pas où il était passé. Elle en aurait besoin de soir ou sinon il faudrait qu'elle passe au bureau de tabac.

" Je l'espère, mais ça m'ennuie un peu de devoir en demander une à quelqu'un, si nous trouvons quelqu'un là haut. Si nous ne sommes que tous les deux, ce sera difficile pour moi de fumer et de me détendre un peu."


Kerry ferma la porte de ses quartiers à clé et se retourna vers Richard.

" C'est vraiment énervant, cette journée ne ce finira jamais, j'ai l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:07

Il ne fumait pas, il ne pouvait pas vraiment savoir quel genre de dépendance cela pouvait occasionner. Mais il pouvait comprendre qu'on arrivait pas à mettre la main sur quelque chose qu'on souhaitait avoir dans l'immédiat. Cela arrivait à tout le monde et à chaque fois, de toute façon, on savait qu'on se torturerait l'esprit pour savoir exactement ou est-ce que c'était.

"Peut-être qu'il faudrait trouver un autre moyen de se détendre, ou simplement se détendre en étant dehors. Enfin pas que la cigarette ne soit pas un bon moyen, enfin dans un sens si, mais on peut toujours trouver autre chose je pense."

En effet, on ne pouvait pas dire que pour elle ce soit une excellente journée.

"Dites vous simplement qu'elle est bientôt finie et qu'ensuite une nouvelle journée va commencer, différente de celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:01

" Faudrait que vous m'expliquiez quel autre moyen je pourrais trouver, je me connais et je sais que même en prenant une bonne bouffée d'air frais, je ne me détendrais pas totalement. Je sais que c'est idiot, mais la cigarette et le seul moyen que j'ai. C'est une drogue on peut le dire et j'ai pensé plusieurs fois à arrêter, mais en vain. Je suis plus tendu, je m'énerve à tout bout de champ, je ne supporte plus personne. Il y a même des gens à mon ancien travail qui m'avait offert un paquet pour que je reprenne la cigarette."

Kerry reprit son chemin avec Richard pour monter à la surface, elle passait une journée horrible.

" Demain est un autre jour, c'est bien ça? Si vous pouviez avoir raison. Dis donc, je vous parle de moi depuis tout à l'heure, mais quel est votre moyen de vous détendre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:10

Léger sourire en l'écoutant, d'accord, peut-être que pour elle, il n'y avait pas d'autre moyen disons de se détendre, mais qui sait !

"A vrai dire, pour l'occasion, je n'en ai encore une idée. Je ne suis pas à votre place, je ne peux pas vraiment dire ce qui pourrait me détendre ou non. Bien que votre idée soit très arrêtée sur la cigarette. Mais nous avons tous notre moyen d'échapper à la pression tout simplement. Peut-être du sport ? De la couse ? Pour évacuer un peu l'esprit. Je ne sais pas, c'est à vous de voir."

Peut-être qu'il valait mieux pas parler de sport. Lui ? Son moyen de se détendre ?

"Oh moi. Cela dépend des jours et des occasions que j'ai. Si je suis enfermé, vider un chargeur sur une cible en carton peut aider, sinon, j'aime assez la vitesse. Conduire permet d'oublier certaines pensées négatives dirons nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Kerry écarta tout de suite l'idée de faire du sport, son nez avait assez souffert de ce petit exercice, la prochaine fois qu'elle voudrait se dépenser, elle irait courir dans un parc. Elle ne pensait pas que ça l'aiderait à évacuer son stress, mais elle pouvait essayer.

" J'essaierais de suivre votre conseil, en allant courir dans un parc, même si cela ne me détresse pas, ça aura le mérite de me maintenir en forme, mais je vais laisser tombé les exercices dans la salle de sport."

Kerry voyait bien Richard tirer tout son chargeur sur une cible, c'était un militaire et comme tous il aimait les armes. Kerry se tourna vers Richard en arrivant devant l'ascenseur pour monter à la surface.

" La vitesse, vous conduisez dans des zones spéciales ou sur les routes normales, c'est quand même dangereux sur les routes normales si vous conduisez au delà des limites de vitesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:19

Enfin ce n'était qu'une idée parmi tant d'autres bien évidemment, après elle pouvait bien sur, trouver autre chose. Mais bon, il ne pouvait se mettre à sa place malgré tout. Il n'y avait qu'elle qui savait.

"Oui je crois que la salle de sport de la base et vous, vous n'êtes pas très bons amis. Enfin j'ai dis, faire du sport, il peut y avoir d'autres manières. Mais après, c'est à vous de trouver à vrai dire."

Léger sourire, oui la vitesse, bon en même temps c'est vrai que c'était un passe temps comme un autre pour se défouler, mais cela faisait du bien de ne penser qu'à maitriser son véhicule.

"Sur circuit, je n'ai pas vraiment envie de me tuer sur une route remplie de voitures, ni même d'exploser la mienne. J'ai mis bien assez de temps pour réussir à la remettre en route pour éviter ce genre de pépins à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28

Kerry fît oui de la tête, c'était à elle de trouver comment se détendre et dépenser son énergie correctement, mais pour le moment la seule façon qu'elle voulait expérimenter c'était celle de fumer pour se calmer. Elle marcha jusqu'à l'ascenseur en priant que pour qu'à la surface se trouve une personne qui aurait une cigarette à lui donner. Richard conduisait sur circuit, c'était plus prudent. Il parla d'une voiture qu'il avait remis sur la route et cela éveilla des questions.

" Vous avez réparé une voiture vous même? C'est quel genre de voiture, une ancienne? Les circuits c'est aussi dangereux, il faut savoir bien conduire pour éviter tout problème."

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:07

Il avait eu le temps, pour pouvoir la remettre sur la route en effet. Sa voiture, il faudrait d'ailleurs, qu'il pense à la faire venir à Colorado Springs. ou simplement aller la chercher à New York. Cela faisait quand même une sacrée route à faire. Toujours est-il que pour le moment, on suivait, jusqu'à l'ascenseur, avant de l'attendre pour monter dedans et regagner la surface.

"Il y avait un garagiste dans notre quartier, et disons qu'il s'est pris d'affection pour plusieurs d'entre nous. Enfin surtout pour ceux qui s'intéressaient aux voitures. Du coup, dès que j'ai pu, j'ai récupérer la carcasse d'une vieille Mustang et avec son aide, je l'ai remise à neuf. Une des années 70, plus toute jeune mais ça roule bien."

Oui mais au moins sur les circuits, pas de soucis de rentrer dans des voitures allant en sens inverse.

"Disons que sur les circuits, on peut laisser aller la voiture, la pousser et je ne risque pas de faire des rencontres en contre sens."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:29

Kerry s'y connaissait un peu en voiture, elle voyait très bien à quoi ressembler une Mustang des années 70. Son père était un amoureux des voitures lui aussi et quand il avait pris sa retraite, il en avait acheté de très anciennes.

" Je devrais vous présenter à mon paternel, il est un amoureux des anciennes voitures, lui aussi, il possède une Chevrolet Impala et une Plymouth Barracuda de 1969 ou 67, je ne sais plus exactement. Je sais par contre que cette voiture c'est son bébé. Il ne la prête à personne, même pas à moi."

Kerry fit oui de la tête, il était moins dangereux de conduire sur un circuit. Elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour monter à la surface.

" C'est vrai qu'une voiture arrivant en face ça n'arrive pas sur circuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

Déjà lui présenter son paternel ? Ca n'allait pas un peu vite ?

"Vous n'allez pas un peu vite pour déjà me présenter à votre père ?"

Bien sur, vu le léger sourire qu'il avait, on présumait facilement que c'était de l'humour quand même. Après tout, cela ne faisait pas de mal. Mais pour en revenir à la conversation initiale malgré tout, il pouvait comprendre l'amour pour les anciennes voitures. Bien que pour sa part, et en étant un pur américain, les Mustang étaient ses favorites.

"Que voulez-vous, je crois qu'avec nos voitures, nous sommes trop possessifs, nous les hommes. Mais bon, chacun ses petites manies, du moment que bichonner sa voiture n'en devient pas non plus trop excessif."

Il avait suivi et grimpé dans l'ascenseur alors que les portes se refermaient.

"Au moins dessus je suis tranquille pour la pousser à fond en tout cas. Bien que cela ne me soit pas arrivé depuis longtemps."

Arrow Entrée de la base [ La suite ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:18

Kerry souriait. Elle n'avait pas fait attention en pensant; que le fait de présenter son père à Richard pouvait porter à confusion. Richard l'amusait et elle lui répondit avec un sourire en lui disant.

" Je crois aussi que c'est un peu rapide, mais je vais toujours plus vite que les autres."

Elle souria et entra dans l'ascenseur tout en continuant de parler de voiture. Elle s'y connaissait peut-être plus en voiture qu'en armes, son père y était pour quelque chose.

" C'est vrai qu'enlever une voiture à un homme peut être très difficile. Il y en a même qui les font passer avant leur femme, c'est désolant. C'est bien d'avoir une passion, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une voiture, c'est de la tôle. Je crois qu'il y a un circuit au Colorado."

Arrow Extérieur

Edit Eva: Attention à la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Vide
MessageSujet: Re: Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Où est le paquet de cigarette? ( Richard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Où est le paquet de cigarette? ( Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Kerry Johnson-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser