sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arrivée de Seth Gradigan (embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Vide
MessageSujet: Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:46

Arrow Dédale.


Seth Gradigan venait d'être téléporté dans la salle d'embarquement. Il regarda l'architecture et la beauté de la cité d'Atlantis avant de dire à haute voix:

"Mon Dieu, quelle merveille cette cité. C'est bien d'être téléporté ici. J'en redemanderais encore plus, mais personne n’est présent sur cette base pour m'accueillir."

Il resta planté là, car il en avait marre d'attendre que personne ne vienne l'accueillir et il dit:

"Il n'y a personne pour accueillir les nouveaux arrivants ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

"En effet, elle est splendide. Mais vous n'avez pas encore tout vu" Tel furent les premiers mot d'Alicia. Elle descendit les escaliers de la salle d'embarquement et arriva devant Seth qui se demandait pourquoi personne ne venait l'accueillir

"Je suis le Capitaine Vega. Il faut excuser les personnes vivant ici car on s'attendait pas à vous voir arriver. Au vu de votre tenue vous êtes surement un militaire. Non?"

Elle n'était pas sûr car le grade n'était pas visible ou alors il ne les avaient pas encore mis sur sa tenue. Enfin bref elle savait qu'il était militaire vu la tenue qu'il portait : gilet pare-balle et tout le nécessaire pour qu'il en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Vide
MessageSujet: Arrivée de Seth Gradigan Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50

Seth attendait toujours qu'une personne vienne l'accueillir, quand son voeux s'exause(s'exhaussa) ,car il voit(vit) une jeune femme très mignonne qui venait l'accueillir en salle d'embarquement, (point)et elle se présente(a) sous le nom du capitaine véga(Vega) ,et elle se demande(lui demanda) si il(s'il) était un militaire ,(ajout) car elle na(n'avait) pas vu d'insigne militaire sur lui,(point, majuscule)et très poliment notre Seth, (ajout) lui répond(répondit) et lui fait(fit) un jolie compliment à son sujet .(point)

"En effet, je suis un militaire,(point, majuscule) ravi de vous rencontrer capitaine véga(Vega),(point, majuscule) je voit(vois) qu'il y a une jolie fille içi,(point, majuscule) ça fais vraiment plaisir à voir,(point, majuscule) d'habitude, les jolies filles que je croise son(sont) dans les rues, et je dois l'admettre, vous êtes charmante, mais excusez(-)moi de ma franchise,(point, majuscule) vos(Vous) devez certainnement pas être habituée à(de) recevoir ce genre de compliment(s) de la part d'un nouvelle arrivant sur cette base... au fait, je m'appelle Seth,(point) Seth Gradigan,(ajout) pour vous servir"

Il remarque(remarqua) tout de suite que la personne qui la(l'avait) accueilli (acceuillit), était elle aussi une militaire,(point, majuscule)une très jeune militaire, et ça ,il le voyait tout de suite quand il la vue (répétition),et il(Il) (n')y a(avait) même pas cinq minutes qu'il est(était) là, qu'il fesait(faisait) déjà un compliment.

Édit Rodney: texte au passé, non au présent. Relis-toi, parce qu'il y énormément d'erreur qui font que ton texte devient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

[Hj : Il faudrait que tu mettes ton texte en italique au passé sinon tu va te faire sermonner par le staff.]
Édit Rodney: Merci de laisser les commentaires administratifs au staff Alicia.

Elle venait à peine de terminer sa phrase que Seth lui répondit assez rapidement qu'il était heureux de la rencontrer. Puis, il lui fit un compliment, mais il se rétracta rapidement, car il vit qu'Alicia le regardait d'un certain air. Après avoir entendu ce qu'il avait à dire, elle lui répondit :

"Certes, mais sachez que je ne suis pas la seule ici ... heu ... quel est votre grade, car je ne peux pas vraiment le voir sous ce gilet pare-balle ?"

Puis, elle regarda autour d'elle, mais elle ne vît personne, donc elle continua:

"En effet, vous être franc, mais ne le soyez pas devant des gradés assez strictes, sinon vous risquez de vous faire remballer assez rapidement."

Édit Rodney: Attention à ne pas oublier tes virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Arrivée de Seth Gradigan (embarquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Seth Gradigan (embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser