sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore du travail ? [PV Catherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:20

Arrow Extérieur de la base

Rey revenait de chez lui, après avoir passé un week end assez paisible. Les missions lui manquaient un peu, mais pouvoir se reposer n'était pas plus mal. Après être passé dans ses quartiers pour aller y déposer quelques affaires, il prit la direction de son bureau pour aller voir si on ne lui avait pas donné du travail à faire.

La base était calme ce matin. Pratiquement personne dans les couloirs à part les gardes de ronde. Il les salua,et continua son chemin. Il arriva enfin à son bureau. Il chercha sa carte et une fois qu'il la trouva, la passa devant le détecteur qui lui ouvrit la porte de son bureau. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois qu'il l'avait quitté. Ne trouvant rien de mieux à faire pour l'instant, il se prépara du café et s'assit à son bureau et regarda ses notes qu'il avait rédigés au cours de ses missions. Il laissa la porte ouverte, au cas où que quelqu'un le cherche, puisse savoir qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:23

Catherine n'était pas rentrée du week end. De toute façon, elle n'avait personne a voir en dehors. Sa mère étant à Boston, elle était seule dans son appartement.
Comme à son habitude, elle déambulait dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. Ca devait être un trait O'Neillien de se balader ainsi sans but précis. Elle aperçue la porte de Rey ouverte et se dirigea vers elle pour entrer dans le bureau.


"Bonjour. Comment ca va ici?"

Elle avait un léger sourire et se tenait nonchalamment adossé au chambranle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

Rey feuilletait un de ses carnets lorsqu'il entendit une voix féminine dans son dos. Il se retourna aussitôt, et aperçut Catherine.

" Capitaine O'Leery, comment allez-vous ? "

Il se précipita à ranger quelques affaires qui étaient en désordres sur son bureau puis vint se présenter devant elle, et répondit à sa question, à laquelle il n'avait pas répondue.

" Ca va très bien ici, à vrai dire, c'est assez calme en ce moment, Sg-2 n'est pas de sorti en ce moment. Et j'ai très peu de travail, et beaucoup de temps à rien faire. alors je suis venu ici faire un peu de rangement. Et vous que faites-vous ces temps-ci ? "

Rey indiqua à Catherine un siège si elle désirait s'asseoir. Il se dirigea vers sa cafetière, et emanda genitllement.

" Un petit café pour démarrer la journée ? "

Puis, commença à préparer sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:50

"Je vais bien, merci. "

Elle le regarda devant sa pile de papier se demandant comment il faisait pour rester là sans action devant son bureau. Elle garda sa pose nonchalante pour répondre aux questions suivantes de Rey.

"Pour le moment, je ne fais pas grand chose, exactement comme vous, visiblement. Juste un peu d'entraînement et beaucoup de flânerie dans les couloirs... J'attends avec impatience une nouvelle mission."

Lorsqu'il lui indiqua un siège, Catherine quitta la porte et s'installa avec un léger sourire.

"Avec plaisir. Je prendrais même un sucre. Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:42

Rey apporta le café prêt avec le supplément.

" Et voilà le sucre demandé. " dit-il en tendant la tasse complète, le sucre sur le bord de la petite assiette. Il s'installa en face de Catherine.

Il était vrai que c'était un calme bien lourd à supporter pour Rey, même si rester à consulter les notes qu'il avait pendant des heures ne le dérangeait pas. Il voulait un peu de changement. Comment faire du changement. Il revenait à peine de sa permission, il n'allait pas de nouveau en réclamer une.

" Vous avez été dans le gymnase vous entraîner ? Je ne sais pas vraiment quoi vous proposez, il n'y a pas grand chose d'intéressant pour un militaire dans mon bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

Catherine accueillit le sucre avec un sourire. Elle trempa les lèvres et apprécia le gout qui emplit immédiatement son palais.

"Votre café est vraiment bon, je repasserai."

Le ton était amusé.

"Pour le gymnase, oui, disons que j'y passe bien les trois quart de mon temps. Je n'ai pas vraiment autre chose à faire."

Quand il lui annonça qu'elle n'avait pas grand-chose à faire dans son bureau. Elle fit semblant de s'en offusquer, mais avoua rapidement qu'elle adorait l'histoire même si elle le cachait bien.

"Je suis peut-être militaire, mais ma tête marche bien, vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:06

Rey sourit à la remarque du Capitaine.

" Merci du compliment, je tâcherai d'être là lors de votre prochaine visite. "

Rey prit une pile qui était sur la grande table et la rangea sur une étagère. Il revint ensuite vers Catherine.

" C'est certain. Et étant donné que j'ai pris ma permission il n'y a pas longtemps, je crois que je suis coincé ici pour un moment, à moins qu'il y ait quelques missions qui se présentent. "

Il reporta son attention sur le visage de la jeune femme lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas grand chose d'interessant à faire ici pour elle. elle avait l'air offusqué.

" Excusez-moi ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais à part vous réciter quelques passages d'histoires, il n'y a rien d'autres à faire ici. Je pourrai vous dire ce que j'ai découvert sur les goau'lds, mais ça serait trop long. Je me connais, si je me lance je ne m'arrête plus. " dit-il amusé. " Si vous voulez nous pouvons aller au mess manger un morceau ou alors je ne sais pas. Que proposez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:39

Catherine finit son café avec un sourire non dissimulé.

"Oui je comprend bien votre problème. En revenant de permission il est toujours difficile de trouver beaucoup d'action pour se remettre dans le bain comme on dit."

Elle l'écouta s'excuser sur ses mots mal choisis et hocha de la tête pour accepter ses propos. Puis quand il proposa d'aller au mess ce fut son estomac qui répondit avant elle. Un gargouillis retentissant se fit entendre ce qui provoque la rire de la capitaine.

"Oui, je pense que votre idée du mess est bonne, mon estomac à l'air de crier famine..."

Elle se leva et l'attendit avant de se diriger vers la sortie.

Arrow le mess


Dernière édition par Catherine O'Leery le Mar 8 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:38

Rey se leva alors de son siège. Cath avait raison. On se remettait difficilement dans le système après une semaine de permission en dehors de la base.

" Vous avez parfaitement raison. "

C'est alors qu'un gargouilli venant du ventre de son interloctueur resonna dans le bureau. Rey sourit alors que la capitaine rigolait.

" Oui apparemment. Ne tardons pas alors si c'est le cas. "


Il éteignit son ordinateur, vérifia que tout était en place, jeta un dernier coup d'oeil à son antre et rejoignit Catherine. Il éteignit aussi la lumière et annonça :

" C'est bon, je vous suis maintenant. "

Et il attendit que la militaire se dirige avec lui vers le mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore du travail ? [PV Catherine] Vide
MessageSujet: Re: Encore du travail ? [PV Catherine] Encore du travail ? [PV Catherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore du travail ? [PV Catherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Rey Johnson-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser