sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:52

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_arrow Salle d'embarquement

Brooke remercia pendant le trajet vers ses quartiers, Chris. Elle ne s'attendait pas à ce que sa visite en salle d'embarquement cette passe si facilement. Elle le devait en parti à Chris qui l'avait aidé et avait bien voulu qu'elle l'aide en retour. Brooke avait assez reparlé de son voyage sur la planète de Zeus, maintenant elle voulait oublier. Elle voulait parler d'autre chose. Elle avait assez parlé d'elle aussi. Chris venait d'arriver, il devait avoir beaucoup d'histoire à raconter.

" Atlanta, en Géorgie ? Je n'y suis jamais allé. Je viens d'une petite ville du Minnesota. Je doute que le nom vous dise quelque chose, nous n'étions pas plus de 1000 habitants. Il y avait plus de moutons que d'humain."

Brooke sourit, sa petite ville perdue dans le fond du Minnesota lui manquait. Elle aimait la vie dans cet endroit. Le seul désavantage était que vous n'étiez jamais anonyme. Dans les petites villes tout le monde connait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

Arrow Salle d'Embarquement

Sur le trajet qui le menait à ses quartiers, Chris était toujours aussi émerveillé par cette fabuleuse architecture Lantienne, il lui impatientait toujours de voir le reste de Cité. Il se demandait aussi toujours comment cette Cité avait pu rester aussi intacte pendant tous ce temps sans que personne ne soit la pour l'entretenir mais bref ce qu'il avait déjà l'avait déjà marqué pour le reste de sa vie. Brooke le sorti de ses pensées en prenant la parole pour répondre à la question qu'il lui avait posé et il remarqua également qu'il était arrivé.

"Oui, c'est bien cela, je vais peut-être vous surprendre mais moi-même je n'y suis plus retourné depuis l'âge de 18 ans."

Chris remarqua qu'un petit sourire s'était formé sur le visage de la jeune femme lorsque celle-ci lui parla de sa ville d'origine, il se doutait que son petit coin de paradis devait lui manquer comme toutes les personnes présentes sur cette Cité.


Dernière édition par Chris Almeida le Jeu 20 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

Brooke était contente d'être sortie de la salle d'embarquement et de discuter avec Chris qui semblait être un homme gentil. Comme des gens qui faisaient connaissance pour la première fois, le sujet des lieux de naissance arriva. Brooke était née dans une petite ville jeune elle avait été une pompom-girl populaire. Presque tout le monde la connaissait dans sa ville.

" Je ne sais pas si je peux vous demander ça, mais pourquoi n'êtes vous pas revenu chez vous depuis vos 18 ans? Si vous ne voulez pas répondre, ne le faites pas. C'est juste que je suis curieuse, Atlanta a tout d'une ville agréable et accueillante. Peut-être y a-t-il trop de monde. Moi je préfère les petites villes. Pas les villes dans la campagne perdue, mais les petites villes avec tout ce qui faut. Comme ma ville."

Brooke s'arrêta près de ses quartiers à elle. Elle ne savait pas où étaient les quartiers de Chris.

" Je vous présente ma porte. C'est ici que sont mes quartiers, les vôtres je ne sais pas où ils sont par là peut-être. Nous allons trouver, il n'y a aucun doute, mais il va falloir chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:07

Alors qu'il poursuivait leur trajet à travers les immenses couloirs de cette Cité, il remarqua que Brooke avait repris des couleurs et qu'elle avait l'air de se sentir mieux que dans la salle d'embarquement. Ensuite, la jeune femme interrogea Chris sur les raisons pour lesquels il n'était jamais retourné chez lui. Comme elle avait répondu à ses questions il y a quelques instants, il se sentait un peu obligé de le lui dire malgré le fait que cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

"Je vais vous le dire, mais je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails. Ça ne ferait que me rappeler de mauvais souvenirs. Vous avez raison, Atlanta est une très jolie ville, mais c'est à cause d'une histoire de famille, une dispute avec mes parents."

Lorsqu'il regarda où il venait de s'arrêter, Chris pensait être arrivé à ses quartiers, mais Brooke lui indiqua que non, ce n'était pas les siens, mais ceux de la jeune femme.

"Eh bien, alors, allons chercher ses quartiers, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Brooke se sentit mal de posé tant de questions. Il était Clair que Chris avait eu des problèmes à Atlanta pour ne jamais y revenir, mais elle n'avait pas réussi à se taire. C'était même la raison qui l'avait poussé à demander. S'il n’avait rien dit à ce sujet, elle ne l'aurait pas questionné. C'était un des traits de sa personnalité, elle aimait comprendre les problèmes des autres pour essayer de les aider. En principe, ça ne marchait pas, les gens refusaient d'en parler.

" Je ne poserais plus de questions, si vous ne voulez pas en parler, mais je vous invite si un jour vous avez besoin à venir me parler. J'aurais toujours une oreille pour vous écouter. "

Brooke commença à cherche sur les portes, le nom de Chris et en même temps, elle continuait de parler avec lui.

" Avant votre arrivée ici, personne ne vous a indiqué un endroit où vous rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:37

La question de Brooke avait rappelé de mauvais souvenirs dans la tête de Chris, des souvenirs qu'il espérait ne jamais revoir remontés à la surface, mais après tout, il ne lui en voulait pas, car lui aussi lui avait posé des questions qui avaient mis mal à l'aise la jeune femme. Elle lui expliqua ensuite que si un jour où il avait besoin d'en parler, elle sera pour l'écouter et que pour l'instant elle ne lui poserait plus de questions.

"Merci beaucoup, je m'en souviendrais et pareil pour vous si voulez discuter, venez me voir."

Elle lui demanda ensuite si quelqu'un lui avait indiqué un endroit où il devait se rendre en arrivant ici, mais personne ne lui avait rien dit au SGC.

"Non désolé, j'ai reçu aucune indication, on m'a juste dit que j'étais muté ici et qu'il fallait que je fasse mon packtage, car je partais dans une heure."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:31

Chris avait vraiment l'air de quelqu'un de gentil. Il venait de lui proposer de discuter de ses problèmes si l'envie lui prenait. Même si elle savait qu'elle ne le ferait pas, c'était gentil. Elle avait déjà abusé en salle d'embarquement en lui racontant ses problèmes qui avaient du paraitre ridicules à Chris même s'il n'avait rien dit.

" Je vous remercie beaucoup, Chris."

Brooke n'arrivait pas à trouver le quartier de Chris, elle voulait savoir s'il n'avait pas eu des indications pour les aider. Ils pouvaient tourner pendant un moment dans cette partie de la cité pour les trouver, mais on n'avait rien dit à Chris.

" Ce n'est pas grave, mais j'espère que vous n'avez rien prévu, parce qu'il se peut que nous mettions du temps pour trouver. Vous a-t-on donné un plan de la cité? Elle est grande, vous savez. On s'y perd souvent quand on connait pas, je vous parle par expérience. Si vous en avez pas, nous irons en chercher un en salle de contrôle quand nous aurons trouvé vos quartiers si vous voulez."

En parlant, Brooke marchait et regardait les portes. À un moment, elle trouva le nom de Chris.

" Ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:09

Alors qu'ils étaient toujours à la recherche des nouveaux quartiers de Chris, Brooke le remercia, car elle avait vraiment apprécié que Chris lui proposait de venir parler de ses problèmes si elle souhaitait. Elle lui demanda s'il avait quelque chose de prévu, car il faudrait peut-être un bon moment pour les trouver parmi les autres quartiers des autres membres de l'expédition.

"Non, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à faire, on peut prendre notre temps."

La jeune femme lui demanda également s'il possédait un plan de la Cité, car s'il n'en avait pas, il irait en chercher en salle de contrôle pour éviter que Chris ne se perde dans cette gigantesque ville des Anciens. Alors qu'il déambulait toujours dans les couloirs, Brooke trouva enfin les quartiers de Chris.

"Je pense que tu as raison, c'est une bonne idée, si ça peut m'éviter d'errer des heures dans ces immenses couloirs pour aller où je veux. Ah ça y est. Je vous en pris après vous."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00

Brooke ne pensait pas à prendre son temps, elle pensait surtout que la recherche des quartiers de Chris allait être longue s'il ne savait pas où ils étaient. C'était bien qu'il n'ait rien de prévu comme ça, elle pourrait lui montrer plusieurs endroits sur la cité et ça lui faisait oublier ses problèmes pour le moment. Depuis la fameuse mission, quand elle était seule elle broyait du noir. La compagnie de quelqu'un faisait du bien à Brooke.

" C'est très pratique quand on ne connait pas encore les lieux, ça évite, comme vous dites d'errer pendant des heures et de tourner en rond. On peut toujours demander à quelqu'un, mais personnellement j'ai toujours l'impression d'importuner la personne."

Brooke avait enfin trouvé les quartiers de Chris. Elle ne pensait pas que cela serait si rapide. Elle était contente d'avoir pu l'aider. Chris l'invita à entrer la première, elle passa. Brooke ouvrit la porte et entra dans les quartiers.

" Vous voulez peut-être un peu de solitude pour vous les approprier. Je peux vous laisser seul le temps que vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:16

Après avoir laissé Brooke entrée la première, Chris pénétra à sa suite dans ses quartiers. L'endroit avait la même architecture que le reste de la Cité. Il était assez spacieux et lumineux avec une belle vue sur l'immensité de l'océan de la planète. La pièce était peut-être un peu vide pour le moment, mais lorsqu'il aurait le temps, il la décorerait à son goût. Cet endroit lui plaisait, il pourrait admirer le coucher de soleil tous les soirs et réfléchir en toute tranquilité.

"Vous avez raison, on a toujours peur de déranger les personnes dans leur travail."

La jeune femme lui proposa ensuite de le laisser seul le temps qu'il voulait pour prendre possession de ses quartiers, mais Chris voulait continuer la visite.

"Non, je verrais ça plus tard, je préférerais que vous me fassiez une petite visite guidée des endroits les plus importants de la Cité, si vous avez le temps bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

Les quartiers de Chris ressemblaient beaucoup à ceux de Brooke, sauf qu'elle l'avait décoré à son gout. Il y avait beaucoup de masques africains dans ses quartiers et énormément de photo de sa famille et de ses amis qui lui manquait tant. Elle espérait pouvoir rentrer sur terre quelques jours pour souffler un peu et les revoir. Ça lui ferait le plus grand bien, elle en était persuadée. Chris était d'accord avec elle, il ne devait pas non plus oser interrompre les gens. Brooke avait beaucoup de temps à lui consacrer. Son travail en ce moment n'était pas prenant. Elizabeth avait entendu parler de sa mission et elle avait allégé son planning. Ça faisait qu'elle était libre comme l'air.

" J'ai tout le temps qu'il faut pour visiter la cité. Mes dossiers ont été mis en attente et les plus urgents donnés a quelqu'un d'autre. Je peux vous mener d'abord en salle de contrôle pour prendre un plan et vous verrez aussi l'installation. C'est de là-bas que toute la cité est contrôlée."

Brooke était resté sur le pas de la porte, elle n'avait plus qu'à se retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:59

Tout en faisant un rapide tour à l'intérieur de ses quartiers, Chris s'imaginait déjà bien installé tout en prélassant dans un fauteuil en train d'admirer la superbe vue qui s'offrait à lui. Mais au fond de lui il savait tout à fait que ces moments de tranquillité serait effectivement très rare, car une menace ennemie ou un danger liée à une découverte des Anciens pouvait arriver à tous instants, sans prévenir. Alors qu'il retournait vers la sortie, Brooke lui expliqua qu'elle avait tout son temps, car suite au drame qu'elle avait vécu, tous ces dossiers avait été divisé entre plusieurs autres personnes et qu'il pourrait commencé cette petite visite des installations par la salle de contrôle, le lieu le plus important de la Cité.

"Je vous remercie de prendre autant de temps pour moi, c'est vraiment gentil de votre part. Eh si on commençait maintenant ?"

Chris attendit que la jeune femme sortent pour pouvoir sortir à son tour et ainsi commencé la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:53

Brooke sortit la première des quartiers de Chris, elle le laissa un peu tout seul pour qu'il s'approprie un minimum ses quartiers. Elle se mit contre le mur en face de la porte des quartiers de Chris et attendit. Après que Chris ait fait le tour de ses quartiers, il ressortit et la remercia de prendre du temps pour lui. Brooke lui envoya un sourire.

" Ne me remercier pas ce n'est pas grand-chose, je l'aurais fait pour n'importe qui. On me l'a fait à moi aussi, on est venu m'accueillir et on m'a guidé. Sans elle je me serais perdue, alors j'estime qui est toujours bien d'aider les nouveaux venus. On pourrait aller en salle de contrôle. Vous verriez comment marche la cité et on pourra prendre un plan pour vous comme je vous l'ai déjà dit, c'est pratique. "


Brooke s'éloigna du mur et toucha le bras de Chris pour qu'il la suive.

" La salle de contrôle, vous avez du déjà la voir quand vous êtes arrivé. Vous savez la salle en haut des marches. Bien c'est là."

Arrow Salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Chris suite (Quartier de Chris Almeida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser