sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La famille (rey johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 31
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:58

Rey confirma d'un signe de tête.

" Oui, il doit sûrement l'être. "

Lorsque Kerry parla de bourreau de coeur, elle n'avait pas tort. Cependant, John le faisait sans le vouloir, il avait un très bon fond après tout, mais il ne pouvait pas se rendre compte de ce qu'il créait autour de lui. Il changea de sujet, il demanda à sa tante :

" Ton travail doit te prendre énormément de temps, tu n'es pas fatiguée à force ?"


édit John: 5 lignes pleines stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:59

Kerry secoua le menton en réponse à Rey.

" Il me prend beaucoup de temps, mais quand on aime ce n'est pas très fatigant. Bien sur, parfois je me sens essoré, mais la plupart du temps, je suis bien. Je n'ai pas non plus beaucoup d'activité en dehors de mon travail, en rentrant chez moi je peux me reposer."

Kerry était triste de ne pas rentrer dans une maison avec quelqu'un qui l'attendait. Elle avait connu ça avec Jack pendant quelques mois, à l'exception que c'était elle qui l'attendait. C'était fini aujourd'hui, elle rentrait dans une maison vide.

" Tu sais en vrai mon travail au sgc n'est pas fatiguant, en ce moment je passe mon temps assise à mon bureau et je passe des coups de fils. J'ai connu des travails plus fatigants."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 31
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:34

Le jeune homme se cala dans son fauteuil. Sa tante devait tout de même être fatiguée la plupart du temps, mais ce mode de vie devait avoir habitué son organisme à vivre ainsi.

" Effectivement, si tu le vois de cet œil là, ça paraît moins fatigant. En ce moment, je n'ai pas vraiment besoin de faire d'insomnie, les missions sont calmes et rapides, mais ça présage que d'autres, plus sérieuses, sont à suivre..."

Parler de travail l'amena à son ancien boulot, celui qu'il avait fait à la place de John, lorsqu'il était parti sur Atlantis. Mais le bar-pizzéria avait fait faillite malheureusement. Néanmoins, Rey avait réussi à conserver l'appartement de John, même s'il ne servait pas beaucoup pendant son absence.
Rey commençait à avoir faim.

" Sinon, est-ce qu'un morceau te ferait envie ? Je commence à avoir faim, je n'ai pas vraiment mangé depuis hier midi. "

Il se doutait presque que sa tante allait lui faire des reproches par rapport à ça. Il était impatient de voir si elle allait ou non le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:15

(hj; Je crois qui a eu un problème avec mon poste)

Kerry n'était pas de l'avis de Rey. Elle ne pensait pas que de mauvaises choses allaient forcément arriver.

" Je ne pense pas que les choses qui suivront seront mauvaises ou plus dangereuses. Les Goa'ulds sont presque vaincues d'après ce que j'ai lu et les autres ennemis n'ont pas l'air si méchant que ça. Je pense que tu t'inquiètes pour rien. Tu ne devrais pas te faire trop de mauvais sang."

Kerry secoua la tête, Rey ne mangeait pas régulièrement, elle n'était pas la mieux placée pour faire une leçon parce que ça lui arrivait aussi, mais elle se dit que c'était son devoir de tante.

" Tu devrais manger plus souvent à horaire fixe, ce n'est pas très bon pour la santé de manger une fois de temps en temps. Je veux bien aller manger."

Kerry se leva.


Dernière édition par Kerry Johnson le Dim 13 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 31
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:28

Rey regarda sa tante.

" Non je suis juste réaliste. Je ne dis pas que ce sont obligatoirement des mauvaises choses qui arriveront, mais des choses qui nous obligerons à s'occuper d'elles un long moment. " dit-il avant une courte pause. " Mais tu as raison, ça s'améliore avec les jaffas. "

Rey sourit à Kerry et lui confirma cette envie.


" Oui en effet ça serait pas mal. Mais parfois les obligations du travail nous oblige a ne pas respecter les horaires des repas. Ne t'en fais pas, je veille à manger équilibré. "

Rey se leva et ouvrit la porte pour sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:06

Kerry avait mal compris ce qu'avait voulu dire Rey tout à l'heure, maintenant elle comprenait mieux. Il avait voulu dire que les choses qui allaient suivre seraient plus prenantes. Il n'avait pas voulu dire plus dangereuse.

" C'est une possibilité, mais personne ne connaît vraiment ce qu'il va arriver. Il ne faut pas trop penser à ce qui pourrait arriver et se concentrer sur le moment présent, ne penses-tu pas? J'ai lu oui que les relations avec les jaffas étaient plus faciles et que les Goa'ulds étaient en train de dépérir, c'est une belle victoire."

Kerry sourit à Rey qui ne prit pas mal la leçon qu'elle venait de faire. Kerry
comprenait très bien que Rey ne puisse pas manger très régulièrement avec son travail, elle avait le même problème.

" C'est un des désavantages de notre métier, mais il faut faire attention quand même. Une mauvaise alimentation peut être dangereuse pour la santé. Ça tombe bien d'aller mangé maintenant, c'est la bonne heure."

Kerry passa la porte ouverte et sortie du bureau de Rey.


La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 31
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:09

Rey sourit légèrement à ce que dit sa tante.

" Oui, tu as raison, tante Kerry, effectivement les relations avec les Jaffas sont beaucoup plus faciles, et les Goa'ulds ne sont plus vraiment une menace. Celui dont je me méfie le plus c'est toujours Ba'al, qui parce qu'il n'est pas important, est sûrement le plus dangereux. Et il se balade encore tranquillement dehors. "

Il se leva de son bureau et suivit sa tante jusqu'au mess, où elle continua de parler de nutrition et qu'il devait faire attention à sa manière de se nourrir, ce qui l'amusa. Il n'était pas habitué à ce qu'on s'occupe de lui comme ça.
La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La famille (rey johnson) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La famille (rey johnson) La famille (rey johnson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La famille (rey johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Rey Johnson-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser