sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retrouvaille [ pv Eva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:35

Cirion avança dans les couloirs de la Cité. Depuis qu'il avait enfin quitté l'infirmerie, il y avait maintenant deux mois, le jeune militaire passait la plupart de son temps à parcourir la cité en entier. Découvrant des endroits jusqu'à maintenant inconnus au sergent. Aujourd'hui, alors que midi approchait, Cirion décida de se diriger vers le mess, afin de prendre un bon repas. Le mess se trouvant assez loin. Il dut marcher pendant plusieurs minutes avant d'y arriver. Lorsqu'il atteint son but, il poussa la porte et entra tranquillement. Il prit un plateau, puis posa dessus de quoi bien se nourrir et se dirigea vers une des tables au fond ou il n'y avait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:06

S'étant levée très tard, Eva ne pensait qu'à une seule chose, qui fût de se rendre le plus tôt possible au mess. Deux oeufs, bacon, jambon, c'était sûrement ce qu'elle aurait préféré manger ce matin même. Mais comme de raison, il n'y avait jamais ce qu'elle désirait. N'ayant pas nécessairement l'envie de faire une crise devant tout le monde pour manger ce qui lui tentait, elle étira le bras pour se prendre deux tranches de pain doré, d'une tranche de fromage et d'un café. Elle se chercha une table libre et ce ne fût qu'assez loin de l'entrée qu'elle en trouva une. Maintenant arrivée et installée, elle jeta un regard autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'un. Justement, l'homme assis à la table à côté de la sienne avait un visage qui lui disait quelque chose. Elle l'aborda donc en espérant ne pas avoir l'air stupide.

''Excusez-moi, mais est-ce que nous nous connaissons?''
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:26

Cirion mangeait assez lentement. Il prenait son temps, observant les personnes autour de lui en souriant. Le jeune militaire se demandait s'il connaissait certaines de ces personnes. Il y avait bien cette femme qui venait d’entrer, mais il ne pouvait l’assurer à cent pour cent. Il reporta son attention sur la raison de sa présence ici, en finissant son chocolat. Puis, alors qu’il commençait son bacon, la jeune femme que Cirion avait vu entrer, vint s’asseoir à la table voisine. Il la regarda bien dans les yeux et la reconnut enfin. Le capitaine Eva Richardson, une militaire avec qui Crion avait déjà effectué plusieurs missions. Une bonne chef d’équipe et en même temps, une jeune femme sympathique. Une bonne amie en bref. Il fut surpris de l’entendre lui demander s'ils se connaissaient. Il se tourna vers elle et lui répondit avec un sourire amusé.

« Bien sûr que l’on se connait Eva, nous avons effectué un tas de missions ensemble. Mais il est vrai que nous ne nous sommes pas revus depuis quelque temps, alors que nous habitons tous les deux sur Atlantis. Vous accepterez de vous joindre à moi pour partager ce repas ? Il me reste du bacon, je sais que vous aimez. Prenez-le si vous voulez. »

Édit Rodney: N'oublies pas d'écrire au passé et non au présent dans tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49

‘’ Mais oui, mais oui….Je me souviens de vous maintenant. Je suis désolée, mais je n’ai pas vraiment la mémoire des visages, par contre, je me souviens très bien des prénoms et le vôtre est Simon, c’est bien cela n’est-ce pas? C’est vraiment très gentil à vous de m’inviter à votre table, car sincèrement, je n’aime pas manger seule.’’

Se relevant de son siège, elle reprit son plateau pour le transporter sur la table voisine où était déjà installé Cirion. Le regard d’Eva ne quittait pas vraiment les tranches de bacon qu’il avait dans son assiette, mais même s’il lui avait offert gentiment de les prendre, Eva n’aurait jamais osez le faire. Elle n’était quand même pas une pique assiette! Malgré que présentement, elle retenait une envie folle de dévorer ces jolies et juteuses tranches de viande, elle réussit tout de même à refuser son offre pour ne pas avoir l’air impolie.

‘’ C’est certain que j’aime le bacon, même que j’adore le bacon! Qui n’aime pas le bacon? Sûrement pas moi. Il n’y a rien de mieux qu’un bon déjeuner avec bacon. Mais ce matin…je vais m’en passer. Ce que j’ai dans mon assiette me suffit amplement, même si je n’ai pas de succulent bacon. Mais merci tout de même, c’est très gentil à vous de me l’offrir.’’

Maintenant qu’elle était assise confortablement sur sa chaise, elle piqua sa fourchette dans l’une des tranches de pain doré qu’elle avait dans son assiette, mais sans pour autant, quitter le juteux bacon des yeux. Ce bacon, qui n’intéressait peut-être plus le jeune militaire, et qui à cause de cela…finirait sûrement à la poubelle.

‘’ Je me demande pourquoi je ne vous avais pas reconnu, pourtant vous n’avez pas bacon changé. Euhhh…Beaucoup changé…Pardon.’’
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

Cirion observa l’attitude d’Eva en souriant. Il se demandait si son erreur de prénom était volontaire ou non. Malgré tout ce qu'elle disait, il savait bien qu’elle mourait d’envie de croquer ce délicieux bacon qu’il lui avait proposé. Sa dernière phrase, celle où elle parla de bacon au lieu de beaucoup, le fit rire. Puis, il se ressaisit et but un verre d’eau. Enfin, il la regarda toujours en souriant et lui dit d’un air amusé:

« Bah Eva, il faut dire que récemment, je ne suis pas revenu en très bon état de mission. J’ai dû passer quelques jours à l’infirmerie et lorsque j’en suis sorti, soit je restais dans mes quartiers, soit je me promenais dans toute la cité. Donc, il y avait peu de probabilité que l’on se rencontre par le biais du hasard.»

Puis, reportant son attention sur son assiette, il commença à manger ce savoureux bacon.

Édité par Rodney: Relis toi s'il te plaît avant d'envoyer tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:25

Puisque personne n'était vraiment à l’abri des accidents, Cirion lui expliqua justement qu'il avait été victime de l’un d'entre eux pendant une mission. Eva n’était pas sans savoir qu’il y avait toujours des risques au cours d’une mission, mais elle se savait aussi chanceuse de ne jamais avoir été blessée dans l’une d’entre elles. Elle ouvrit la bouche pour essayer de trouver des mots pouvant le réconforter, mais la vue de son bacon l’empêcha de réfléchir à des phrases constructives. Mais de toute façon, qui pouvait bien penser à réfléchir intelligemment, lorsqu’il y avait du bacon sur la table et que le bacon se faisait manger par son interlocuteur. Eva n’était pas pour laisser une chose aussi affreuse se produire sans réagir. Sûrement trop tard pour revenir sur sa réponse, lorsqu’elle avait refusé cette viande, elle n’avait plus beaucoup d’options ou d’espoir devant elle. Est-ce qu’il porterait un jugement négatif sur elle, si la militaire s’appropriait une partie de ce que contenait l’assiette de Cirion? Aucune importance, elle ne pouvait laisser ce drame se produire devant ses yeux sans tenter le tout pour le tout.

‘’Oh, mais si vous avez eut autant de problème après une mission, assez pour avoir un séjour à l’infirmerie obligatoire, il serait dommage que vous ruiniez votre santé avec autant de gras. Je m’en voudrais énormément de ne pas intervenir. Laissez-moi vous débarrasser de cette tentation insoutenable.’’

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle allongea le bras et s’empara de ce qui restait, donc de quelques tranches, de son bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:29

Cirion mangeait lentement son bacon. Il jetait de temps en temps des regards amusés à Eva.
Il se doutait bien que quelque chose allait se passer, mais il ne pouvait dire quoi exactement.
Il ne fut surpris qu’à moitié, lorsqu’Eva, qui venait de finir de parler, s’empara de ce qu’il restait de bacon dans l’assiette de Cirion. Le jeune homme sourit et but un verre d’eau.
Maintenant que son assiette était vide, il se demandait s’il devait aller chercher un dessert, car il avait encore faim. Il fixa la jeune femme qui n’avait pas encore commencé son bacon.

« Alors Eva? Je pensais que vous vouliez m’aider. Pourtant, je tiens à remarquer que vous n’avez toujours pas touché à ce fameux bacon qui vous faisait pourtant envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:50

Eva n’eut pas vraiment l’impression que Cirion avait vu venir le coup du vol de bacon puisqu’il n’avait pas protégé son assiette. Au fond, ce n’était pas très grave puisqu’elle avait agis avec de très bonne intention. Elle voulait surtout qu’il s’alimente bien. Le militaire avait été hospitalisé un certain temps et il fallait prendre cet événement très au sérieux. Un peu de gras dans son organisme aurait certainement été très néfaste pour lui, mais grâce à la militaire, Cirion allait être en bonne santé et il allait pouvoir se rétablir beaucoup plus vite en évitant tous ce gras. Comme elle avait bon cœur, n’est-ce pas? Ce n’était quand même pas tous les jours que quelqu’un d’assez gentil pouvait s’inquiéter pour notre santé et le jeune militaire devait déjà avoir remarqué sa grande générosité d’âme, et surtout dans ce cas bien précis.

Bon, du moins…elle espérait que Cirion verrait son geste ainsi, mais en vérité c’était beaucoup plus par égoïsme qu’elle avait été cherché le bacon dans l’assiette du jeune homme, et malgré qu’elle lui avait fait croire totalement le contraire de son intention malhonnête, Eva ne le regretta pas un seul instant. C’était du bacon quand même!

Prenant son temps avant de déguster le merveilleux bacon qu’elle avait dérobé dans l’assiette de son ami, elle s’étonna de voir ce dernier s’inquiéter du sort qu’attendaient ces juteuses tranches de viande.

‘’ Ne vous inquiétez pas, je me charge de faire disparaitre cette tentation graisseuse qui ne saurait que nuire à votre santé.’’

Sans s’étendre sur un sujet qui n’aurait que fait refroidir le bacon, elle s’empressa de prendre toutes les tranches de bacon, qui avaient déjà graissées le côté droit de son assiette pour les avaler l’une après l’autre sans en laisser une seule de côté.

‘’Elles étaient tellement bonnes…Euh…Je voulais dire….Tellement grasses, que je ne regrette nullement de vous avoir évité les brûlements d’estomac qui n’auraient pas tardés à ce faire ressentir. Mais ne me remerciez surtout pas, c’était un geste tout à fait normal de ma part.’’
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:10

Le jeune militaire regardait sa collègue en souriant. Son attitude était un peu celle d’une enfant qui aurait pris quelque chose en voulant faire croire que c’était pour le bien de la
personne à qui appartenait la chose en question, qui pour l’occasion se trouvait être du bacon.
Son bacon qu’il avait pris pour récupérer un peu et changer des repas de l’infirmerie.
Les différentes remarques d’Eva sur le fait qu’elle venait en quelque sorte de le sauver d’un retour à l’infirmerie qui aurait été due au gras dans le bacon. Une chose était sûre, même deux.
La demoiselle avait un sens de l’humour qui lui était propre, et l’autre était que la modestie ne l’étoufferait jamais. Mais au moins, cela avait réussi à faire rire Cirion qui appréciait de genre d’attitude.

« Je ne vous remercie donc pas, chère Eva, de m’avoir débarrassé de ce délicieux bacon. J’espère qu’au moins, il a été à votre gout. Ce dont je ne doute pas vu ta vitesse pour tout avaler. À part le bacon, tu racontes quoi de beau ? Tu as fait des missions récemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:16

La bouche encore graisseuse du bacon qu'elle venait de consommer, Eva ne put qu'adresser un sourire à Cirion pendant qu'elle essuyait avec une serviette de table le revers de sa bouche. Si le bacon avait été à son goût? Comment pouvait-il en être autrement? Elle adorait particulièrement ce genre de viande le matin.

''Si c'était à mon goût? C'est même dommage qu'il n'y en avait pas plus. J'aurais dût le manger en dernier, comme ça le goût me serait resté dans la bouche. Pas que le reste de mon assiette ne soit pas agréable, mais ce n'est pas comparable.''

Commençant à manger le reste de son assiette, Eva avait tellement de choses à dire sur les missions qu'elle avait effectué qu'elle commença à parler avant même d'avoir finit ce qu'elle avait dans sa bouche.

''Fun nest faites zelques zunes et ca ma fermi de zencontrer foucoup de zens zur Natlantis.''

Se rendant compte qu'elle n'avait pas agit poliment et qu'il n'avait pas dût comprendre grand chose des mots qu'elle venait de prononcer, elle reprit après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche.

''Je veux dire, j'en ai fait quelques une et ça m'a permis de rencontrer beaucoup de gens sur Atlantis.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille [ pv Eva ] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ pv Eva ] Retrouvaille [ pv Eva ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille [ pv Eva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser