SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Jackson
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 30
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Sam 26 Déc - 18:31

La soirée que Daniel et Cameron avaient organisée était prévue pour ce soir. Daniel avait été voir Teal',c, mais il n'avait pas eu de réponse claire de la part du jaffa. Daniel espérait que son ami pourrait venir, ça fait longtemps qu'il n'avait pas eu une soirée comme ça tout ensemble. Daniel ne savait pas non plus si Jack devait venir, il n'avait pas eu l'occasion de le voir pour avoir sa réponse. C'était Cameron qui avait eu pour tache de demander à Jack. Daniel était dans ses quartiers, le lieu de rendez-vous pour partir ensuite vers chez Cameron. Daniel avait laissé ses vêtements militaires dans le placard, il avait mis un jean noir avec une chemise grise et une veste en cuir par dessus. La veste en cuir c’était un cadeau d'une de ses amies. Ce n'était pas ce qu'il mettait d'habitude, mais elle était très belle et un cadeau ça se mettait. Daniel était assis à son bureau. En attendant que les autres arrivent, il lisait un livre sur la Rome antique. C'était l'un de ses collègues archéologues qui venait de le sortir. Daniel était déjà à la moitié du livre, à la page 140. Daniel regarda sa montre.

" Je suis en avance, je peux encore lire un peu. Je les connais, ils sont jamais à l'heure."
<><><><><><><><><><><><><><><><>


Autres comptes: John Sheppard et Andrew McAlister

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Mar 29 Déc - 2:20

Cameron se baladait dans les couloirs. Il avait pour but, en sortant du bureau de Daniel, de se diriger vers l'infirmerie. Pour sa blessure à son épaule. L'homme était en route. Le militaire connaissait le chemin par coeur. À vrai dire, il connaissait la base du SGC comme sa poche. Cam était devant la porte qui donnait sur l'infirmerie. Pour tout dire, la porte était entre ouverte. Mitchell apercevait la jeune médecin, Hannah. Une dame très charmante et qui se donnait à fond pour son travail. Tout d'un coup, le jeune homme n'avait plus aucune envie d'y aller. Peut-être le stress, qui sait ? Deux jeunes hommes venaient d'arriver près de l'infirmerie. L'un des deux portait son coéquipier. Le blessé avait dû se casser la jambe. Aucun signe de balle et de sang. Le seul indice qui l'amenait sur cette piste était la suivante : Le soldat sautillait. Il laissait sa deuxième jambe en l'air. Les soldats arrivaient devant l'infirmerie. Cameron leur ouvrit la porte, en signe de politesse.

Par la suite, Mitchell devait se rendre dans les quartiers de Daniel. Pour mettre au point la soirée qu'ils avaient mise au point. Seulement, il devait prévenir Jack, pour savoir s'il pouvait se joindre à nous. Mais il commença à se diriger vers les quartiers de Daniel, pour voir si le jeune homme était déjà arrivé.

Il venait d'arriver. La porte des quartiers du Docteur Jackson était entre-ouverte. Le militaire posa sa main sur le porche. Et d'un coup, il aperçut le Général O'Neill. D'un geste des plus sympathique, il invita Jack à venir se joindre dans les quartiers de Jackson. Comme sa Cam pourrait en profiter pour parler à son supérieur à propos de la soirée.

Mitchell aperçut Daniel assis, en train de lire un livre. Il était habillé avec une veste en cuir et un jean. Cela faisait très longtemps que Cam n'avait pas vu Daniel comme ceci. À vrai dire, un peu comme tout le monde avec le travail au SGC, il est impossible de profiter des moments pareils.

" Me voilà Daniel ! Il y a Jack qui ne devrait pas tarder à passer la porte"

Cam regarda en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

avatar

Nombre de messages : 3946
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Dim 3 Jan - 1:19

Ce soir Jack sortait de la base, ce soir il était invité à diner chez le colonel Mitchell. Une première pour lui. Au début, il devait l'avouer, il avait été un brin jaloux du militaire. Il passait plus de temps que lui avec ses anciens coéquipiers, mais bien vite il s’était rendu compte que Cameron était un homme bien et il s'était noué d'amitié avec le colonel. Du coup, quand il était venu le voir pour lui dire qu'il prévoyait une soirée en compagnie de Daniel et Teal'c, il avait accepté tout de suite. Il allait enfin passer une soirée entre amis et hors de la base. En sortant de son bureau, il s'était dirigé vers les vestiaires où se trouvaient ses habits civils. N'ayant pas prévu ce matin de sortir, Jack avait mis des vêtements classiques, mais pour aller chez Cameron, il n'avait pas besoin de vêtement habillé. C'est donc avec un pantalon en toile beige et un pull bleu qu'il s'était habillé. Une fois habillé, Jack sortit des vestiaires et se dirigea vers les quartiers de Daniel, le point de rendez-vous. Quand Jack arriva près des quartiers de Daniel, il remarqua que Cameron était sur le pas de la porte. D'un signe de tête, il répondit à l'invitation du colonel. Ses pas le menèrent jusqu'au quartier de Daniel.

" Salut. Je vois que pour une fois je ne suis pas le dernier."

Un sourire en coin, son regard se posa sur Cameron puis sur Daniel plongé dans un livre. Encore ! Daniel et sa passion des livres. Jack n'arrivait pas à comprendre ce qu'il trouvait de bien à lire tout le temps.

" Danny vous croyez que c'est le moment de lire votre vieux livre."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. Lafferty - H. Dinozzo - N. Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 31
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Jeu 4 Fév - 4:27

Teal’c avait passé la journée dans la salle d’entrainement. C’était rare qu’il passe du temps dans la salle d’entrainement, préférant faire de la méditation dans l’après-midi. Une journée complète dans la salle d’entrainement était un événement très rare. Après avoir pris une bonne douche bien méritée. Teal’c s’était dirigé vers ses quartiers. Cette journée ne l`avait pas épuisé malgré ses craintes. Il faut dire que Teal’c avait cru ressentir un petit coup de vieux. Jamais il ne l’aurait avoué, mais c’était pour cette raison qu’il avait passée la grande journée à la salle d’entrainement. Après s’être changé et ouvert la porte de ses quartiers, Teal’c se rappela que le colonel Mitchell lui avait parlé d’une soirée. Il l’avait presque oublié avec cette peur de devenir vieux. Il sortit de ses quartiers pour se diriger vers les quartiers du Dr Jackson en se disant que cela serait sans doute le point de rendez-vous de tout le monde. Il ne regarda pas un instant sa montre. De toute façon, il ne pouvait pas aller plus vite que le temps. Il aperçut bien rapidement la porte qui menait aux quartiers du Dr Jackson. Il donna trois coups bien caractéristiques que tout le monde ou presque de la base savait que c’était Teal’c qui cognait. Il attendit un peu avant d’ entrer puisqu’il était attendu. Il remarqua qu’il semblait être le dernier présent. Cela était rare. Il dit

‘’O’Neill, Dr Jackson, Colonel Mitchell. Désolé de mon retard.’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Jackson
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 30
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Jeu 4 Fév - 16:55

Daniel continuait de lire son livre en attendant que les autres arrivent pour leur soirée entre hommes. Normalement, Sam aurait du venir avec eux, mais elle n'était pas disponible ce que Daniel trouvait dommage, il n'avait pas parlé avec son amie depuis longtemps, mais il voulait profiter de cette soirée entre hommes. Daniel était à la page 159 quand Cameron arriva dans ses quartiers. Avant de répondre, Daniel termina sa page et le temps qu'il la termine Jack passait la porte.

* Et ça commence, il ne peut pas s'empêcher de faire une réflexion sur mes livres.*

" Bonjour à vous aussi Jack, Cameron. C'est dans les vieux livres qu'on trouve les meilleurs textes et si vous ouvriez plus de livres, vous le seriez Jack."

Daniel mit un marque-page pour pouvoir reprendre sa lecture plus tard et posa son livre sur son bureau. Daniel se leva et se tourna vers la porte où était Teal'c.

" Pour une fois que c'est pas Jack le dernier, on ne peut pas vous en vouloir Teal'c." dit-il en passant près de Teal'c pour inviter tout le monde à sortir de ses quartiers qui étaient trop petits pour autant de monde.
<><><><><><><><><><><><><><><><>


Autres comptes: John Sheppard et Andrew McAlister

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Sam 20 Fév - 19:07

Cameron et Jack venaient d'entrer dans les quartiers de Daniel. Tout comme le Docteur Jackson, Mitchell était assez surpris par l'arrivée du Général. Il était souvent le dernier arrivé dans les rendez-vous. Mais pas ce soir. À peine entré, Jack fit une remarque sur la lecture de Daniel, ce qui ne surprit pas encore Cam.

Quelques minutes venaient de passer et trois grands coups se faisaient entendre. C'était Teal'c! Tout comme Daniel et Jack, cela faisait un bail que Cameron n'avait pas vu Teal'c. Voilà la raison de la soirée qu'avec organisé le militaire. Malheureusement, une seule personne ne pouvait se joindre. Samantha Carter.

* En y pensant, je passe plus de temps en mission qu'à voir mes amis. Il faut dire que ces derniers temps, je n'ai pas eu de moment occasionnel pour cela ! *

Teal'c venait de s'excuser pour son retard. D'un geste de la main, Daniel venait d'inviter les hommes à sortir de ses quartiers, pour cause de petite place. La bande d'amis sortait un par un.

" Je vois que tout le monde est prêt ! On est partis ? "

Cameron attendait la réponse de chacun d'eux. Pour ce soir, le colonel avait une petite idée sur le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

avatar

Nombre de messages : 3946
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Lun 22 Fév - 3:11

Touché ! Daniel venait de lui renvoyer une réponse très piquante à propos des livres et de la lecture. Une grimace se dessina sur les lèvres de Jack. Sa bouche s'ouvrit pour répliquer, mais une voix derrière lui, le fit pivoter. C'était Teal'c ! Un sourire amical étira ses lèvres cette fois. Teal'c en retard c'était rare, en effet ! Il était toujours présent avant tout le monde en temps normal. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit, puisqu'en général, c'était lui le dernier. C'est pour cela qu'il ne savait pas qui arrivé en premier ! Enfin, bref ce n'était pas le sujet. Ils étaient au complet avec l'arrivée de Teal'c. Une lueur de tristesse passa dans le regard de Jack. Ils n'étaient pas vraiment au complet puisque Samantha manquait à l'appel. Peut-être les rejoindrait-elle plus tard ! Il l'espérait, même s'il y avait peu d'espoir. Elle le fuyait depuis un certain temps. Enfin...

" Salut Teal'c !"

Le regard sombre de Jack se posa sur Daniel qui venait encore une fois de lui envoyer une pique. Décidément, cette soirée commençait bien. Daniel n'avait pas encore bu que déjà il était insupportable. Cela promettait pour la suite de la soirée.

" On ne vous a rien demandé, Daniel."

Le ton de Jack était plus bougon que méchant. Daniel ne manquait pas une occasion pour lui rappeler ses retards. Il faisait des efforts pour arriver à l'heure chaque fois, mais il échouait. Ce n'était pas sa faute ! Jack se déplaça pour se mettre dans le couloir en attendant que Daniel et Cameron sortent des quartiers.

" En route mauvaise troupe."

Un sourire en coin sur le visage, Jack passa en tête pour se diriger vers l'ascenseur le plus proche. Arrivée à l'ascenseur Jack appuya sur un bouton pour l'appeler. Pendant que l'ascenseur remontait à leur niveau, Jack pivota vers Cameron et Daniel.

" Au fait, où allons-nous ?"
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. Lafferty - H. Dinozzo - N. Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 45
Age : 28
Age du perso : 41 ans
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Colonel (?)
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Lun 1 Mar - 13:23

Samantha venait à peine de sortir de son labo. Elle y avait passé sa journée à chercher, encore et toujours, l'utilité d'un des derniers objet en date. Personne ne comprenait, même pas les Jaffas, c'était un vrai casse-tête mais Sam aimait ça.
En entrant dans son bureau, la jeune femme trouva un mot par terre, sûrement glissé sous la porte. C'était Cameron qui lui proposait un petit repas entre amis. La jeune femme sourit, il y a longtemps qu'elle n'avait pas vu la petite équipe avec tout ça!
La jeune femme trouva que c'était une très bonne initiative, que ça lui changerait les idées. Comme elle était présentable et qu'elle était déjà en retard étant donné l'heure, elle se précipita hors de son office pour se diriger directement vers les quartiers de Daniel où démarrait la "réunion".
Rapidement, elle se retrouva devant la porte et frappa. Elle était impatiente de revoir Daniel et Teal'c mais restait assez nerveuse à l'idée de revoir Jack... Qu'importe, ils étaient en groupe, se serait moins problématique et moins gênant. Elle souriait, attendant qu'on daigne lui ouvrir. Elle était très en retard et en était désolée mais elle n'aurait pas pu faire mieux étant donné qu'elle avait été prévenu au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 31
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Jeu 18 Mar - 5:13

[HJ: puisqu'on devrait ne plus être en théorie dans les quartiers de Daniel, j'ai fait ce post, si cela pose un problème a quelqu'un, envoyer moi un mp.]

Teal'c détestait arriver le dernier. Il faut dire que Teal'c n'aimait guère être en retard, car cela démontrait une forme d'irrespect envers les personnes. C'était pour cela qu'il aimait arriver en avance. Teal'c hocha la tête pour remercier Daniel de le pardonner et aussi de rendre le salut à tout le monde. Teal'c sortit le dernier, s'assurant que la porte de Daniel soit verrouillée et bien fermée. Il ne voulait pas qu'on vole quoique soit dans les quartiers de son ami même si la base était relativement sécuritaire. Relativement, car avec les quelques invasions subies par le passé et rien ne garantissait qu'il n'aurait pas d'autre à l'avenir. Pour le moment, Teal'c garda le silence en suivant le reste du groupe. Teal'c eut soudain le réflexe de regarder par-dessus son épaule. Il dit.

''Je reviens.''

Teal'c avait cru apercevoir une personne qui connaissait bien. C'était pour cela qu'il avait décidé de retourner voir. Après tout, il ne s'agissait que de jeter un coup d'oeil. Il s'approcha des quartiers de Daniel. Il aperçut bientôt la personne qui avait cru voir. il dit.

''Bonjour Colonel Carter. Vous allez bien ? Le Dr Jackson, le colonel Mitchell et O'Neill sont rendus à l'ascenseur. Nous avons cru que vous étiez à la zone 51.''

Teal'c accompagna Sam jusqu'à l'ascenseur. Il espérait juste de ne pas manquer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 45
Age : 28
Age du perso : 41 ans
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Colonel (?)
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Jeu 18 Mar - 14:32

[Oups désolée! Si j'avais su!
Merci pour ton post Teal'c!]


    Sam tourna la tête un peu surprise d'entendre du bruit derrière elle. Peut être qu'elle n'était pas si en retard que ça finalement? C'était Teal'c (ce qui signifiait sûrement qu'en fait elle était très en retard car le jeune homme était plus tôt du genre à être en avance...), elle lui lança un immense sourire. Il y a longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, ça faisait plaisir!
    En effet, elle n'était pas en avance, pas en avance du tout même! Elle pris un air désolée et soupira. Qu'elle idiote! En même temps, elle n'avait pas vraiment eu trop le choix, prévenue à la dernière minutes... Mais qu'importe, Teal'c était là et il savait où rejoindre les autres.


    "Teal'c! Je suis contente de vous voir, ça fait longtemps! Heureusement que vous êtes là dis donc! Je viens à peine de voir l'invitation, j'ai fait du plus vite que j'ai pu..."

    La jeune femme lui lança un sourire reconnaissant et se détourna totalement de la porte pour être en face de son ami.

    "Vous avez quelque chose à récupérer où nous pouvons aller les rejoindre? En tout cas, même si ce n'est pas volontaire merci encore d'être là! Sans vous je crois que j'aurais passé ma soirée à vous chercher pour finalement aller manger une soupe dans mes quartiers!

    Plaisanta-t-elle. La jeune femme souriait largement, contente à la perspective de cette soirée entre amis. D'ailleurs, elle était vraiment chanceuse que Teal'c soit revenu vers les quartiers de Daniel sans cela elle aurait sûrement raté la soirée en question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Jackson
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 30
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Sam 20 Mar - 17:23

Daniel était content de cette future soirée, il allait se détendre en compagnie des personnes qu'il aimait le plus, ses accrochages avec Jack avaient commencé et même s'il faisait croire qu'il n'aimait pas ça, il se régalait à contrer Jack sur n'importe quoi. Daniel sortit de ses quartiers et ferma la porte à clé pour que personne n'entre en son absence, la base était peut-être sûre, mais c'était une précaution non négligeable quand on vivait en collectivité comme au sgc. Daniel suivit le groupe jusqu'à l'ascenseur qui n'était pas loin.

" Chez Cameron, il nous invite à manger, c'est lui qui fera le diner." dit-il en regardant Cameron pour avoir la confirmation. Teal'c les laissa un instant et Daniel le regarda partir.

" Où il va?"

Daniel regarda l'ascenseur s'ouvrir à leur niveau.

" On devrait peut-être le bloquer pour ne pas qu'il reparte en attendant Teal'c." dit-il sans bouger.
<><><><><><><><><><><><><><><><>


Autres comptes: John Sheppard et Andrew McAlister

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Dim 21 Mar - 22:30

Daniel, Jack, Teal'c' et Cam venaient tout juste de sortir des quartiers du Docteur Jackson qu'il ferma bien à clef. On ne sait jamais, même si la base est un endroit très protégé, un petit fouineur peut passer par là et prendre quelques objets de valeur. Ils se dirigeaient tous les quatre en direction de l'ascenseur. Cameron avait envie de quitter la base avec cette ambiance de " Travail " à longueur de journée, pour s'amuser un peu avec ses amis. Surtout que ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu cette chance.

" Oui, je vous invite chez moi, sauf si vous voulez aller dans un restaurant en ville ? "

Cameron venait d'affirmer ce que Daniel disait aux hommes. Ça lui faisait très plaisir de les inviter chez lui et de leur préparer un sublime dîné.

L'ascenseur venait à peine arriver que Teal'c se retourna. Il croyait avoir vu une personne qu'il connaissait très bien. Les trois dernières personnes montaient dans l'ascenseur. Cam répondit à Daniel.

" On peut l'attendre à l'extérieur ! D'ailleurs, je crois même que c'est ce qu'il a dit. "

Les portes de l'ascenseur se refermaient devant eux. On pouvait voir défiler le numéro des étages vers l'extérieur de la base. Arrivée, en dehors les trois amis sortaient, du SGC. Cela faisait longtemps que Cameron n'avait pas sorti le bout de son nez hors de la base. À croire qu'il passait plus de temps sur d'autres planètes que la sienne.

Cinq minutes venaient de passer et l'ascenseur refit son apparition. La première personne qu'on voyait sortir était Teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

avatar

Nombre de messages : 3946
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Ven 26 Mar - 2:59

Manger chez Cameron ! Ah bon ! C'était une surprise, il ne s'attendait vraiment pas à cela. Il avait pensé partir manger en ville dans un restaurant ou même manger une pizza chez l'un d'eux, mais surement pas à ce que Cameron cuisine pour eux. Depuis quand Cameron savait-il cuisiner ? Enfin, Jack ne doutait pas des capacités culinaires de Cameron, non. Il était juste surpris. Enfin, il aurait tout le temps de gouter et de voir si Cameron était un chef ou non. Il espérait qu'il le serait quand même, il n'avait aucune envie de jouer les testeurs et d'attraper une indigestion. Le regard surpris de Jack se posa sur Cameron et le détailla pendant un long moment. Jusqu'à ce que Teal'c annonce qu'il revenait. Où allait-il ? Tiens, Daniel venait de poser la question à voix haute. Comme s'il avait la réponse ! Jack n'avait pas ouvert la bouche, suivant Teal'c du regard. Qu'avait-il de si urgent ? Son attention se posa à nouveau sur Cameron qui venait de proposer de l'attendre à l'extérieur. Jack hésita un instant. Cela aurait été plus poli de l'attendre là, tout simplement. Cameron monta le premier dans l'ascenseur, Jack monta après, mais avec plus de réticence.

" Je ne suis pas certain qu'il ait dit cela, mais bon, ça ne changera pas grand-chose, de l'attendre en haut."

L'ascenseur monta vers l'extérieur de la base, le silence régna jusqu'à l'arrivée en haut. N'en pouvant plus de ce silence, Jack pivota vers Cameron.

" Alors, c'est vraiment vous qui faites à manger ? Vous comptez nous faire quoi, précisément ?"
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. Lafferty - H. Dinozzo - N. Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 31
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Ven 23 Avr - 4:26

Teal'c avait cru voir au bout du couloir une personne qu'il connaissait bien. C'était pour cette raison qu'il avait décidé de revenir sur ses pas. Il avait eu de la chance de voir ou plutôt d'avoir eu un pressentiment. C'était grâce à cela qu'il devait d'être devant Carter. Il n'osait guère imaginé que cela aurait été s'il s'était trompé. Il aurait eu à subir des moqueries pendant toute la soirée. Par chance, cela ne se produirait pas. Il esquissa un léger sourire, car il était véritablement content de voir Carter.

''Je suis également content de vous voir Carter. Ne vous en faites pas, personne ne vous en tiendra rigueur.''

Il venait d'énoncer un fait qu'il savait être vrai. Après tout, cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas été réunie pour autre chose qu'une mission et même là, cela faisait également longtemps qu'ils n’en avaient pas fait ensemble. Bref, cela ferait du bien de passer une soirée tranquille avec toute l'équipe.

''Nous pouvons y allez.''

Teal'c se contenta d'afficher un petit sourire en baissant la tête comme à son habitude pour signifier que cela n'était rien. Même s'il avait passé beaucoup de temps sur Terre, il avait encore cette petite réserve de ne pas dire plus que nécessaire. Quoi qu'il en soit, Teal'c ouvrit la marche jusqu'à l'ascenseur. Il entra dans l'ascenseur pour finalement aller rejoindre les autres qui étaient sans aucun doute déjà rendus à la surface. Durant tout le trajet, Teal'c garda le silence. Il ne savait pas quoi dire même s'il avait appris quelques banalités à s'échanger, Teal'c n'aimait guère les utiliser. Il préférait avoir une vraie conversation que de seulement s'échanger des banalités. Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit au bon étage, Teal'c en jetant un rapide coup d'oeil pour savoir si Sam allait sortir en même temps que lui ou non. Cela aurait été stupide de ne pas savoir qui allait sortir en premier. Teal'c régla le problème en laissant Sam sortir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 45
Age : 28
Age du perso : 41 ans
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Colonel (?)
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Lun 26 Avr - 12:21

    Samantha lança un sourire à Teal'c avant de le suivre vers l'ascenseur. Elle avait eu beaucoup de chance qu'il l'ai vu, sans ça elle aurait put attendre très longtemps devant cette porte! Si seulement elle avait eu moins de travail, elle aurait put voir le mot à temps et au moins la possibilité de se rendre un peu plus présentable... Enfin, ce n'était pas grave, c'était une soirée entre amis, ils ne lui en tiendraient pas rigueur, pas plus que pour son retard d'ailleurs!

    "Où allons nous?"

    Demanda-t-elle alors que la porte de l'ascenseur s'ouvrait devant eux. Sur le petit mot il était écrit que c'était dans les quartiers de Daniel hors, ils en venaient. La jeune femme était curieuse et impatiente à la fois, elle n'avait pas vu tout ce petit monde depuis fort longtemps! Malgré tout, elle ressentait toujours une sorte d'anxiété vis à vis de Jack... Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler depuis que cette fichue rumeur avait commencé...

    "Tout le monde a put venir? Sur le mot que Cameron m'a laissé il disait que nous serions tout les trois avec Daniel et que le général serait aussi des nôtres... Quoi qu'il en soit cette soirée est une excellente idée!"

    Où comment demander si Jack était là sans vraiment le demander... La jeune scientifique était coupée entre deux sentiments aussi forts l'un que l'autre et tellement contradictoires! D'un côté, elle souhaitait voir Jack plus que tout car il lui avait beaucoup manqué. De l'autre, elle ne souhaitait pas le voir car elle se sentait mal à l'aise vis à vis de son comportement de ses derniers jours, comportement idiot dû à cette maudite rumeur...
    La porte de l'ascenseur se referma et Teal'c appuya sur le bouton qui indiquait l'extérieur de la base. Une fois qu'ils furent arrivés le Jaffa la laissa sortir la première et, pour l'en remercier, elle lui lança un sourire et un signe de la tête. Là il y avait, comme prévu, Jack, Daniel et Cameron. Sam avait toujours un grand sourire aux lèvres et caché avec une habileté non négligeable sa gêne...

    "Désolée pour mon retard... Je n'ai vu mon invitation qu'au dernier moment, je n'ai même pas eu le temps de me changer..." Dit-elle en premier lieu avant de faire une petite pause. "Quoi qu'il en soit cette petite soirée est une très bonne idée et je suis contente de tous vous revoir!"

    Elle était sincère, ses hommes étaient de vrais amis pour elle et ils étaient importants dans sa vie. Depuis combien de temps ne les avait-elle pas vu? Elle ne s'en souvenait pas mais, ce dont elle était sûre, c'est qu'ils lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Jackson
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 30
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Mar 27 Avr - 15:14

** Il essaye de ce défilé, j'espère qu'ils vont pas accepter d'aller au restaurant, je veux gouter les petits plats de Cameron. **

" Cameron vous nous avez invités, maintenant on va pas aller au restaurant, je veux manger vos plats." dit-il en voulant absolument gouter à sa cuisine et savoir s'il était bon cuisinier.

Teal'c partit très vite sans explication et Cameron proposa de l'attendre en haut. Daniel accepta de monter et d'attendre Teal'c en haut, il était déçu que Sam n'ait pas pu venir, mais ils referaient quelque chose plus tard.

Daniel pensa à la dernière fois qu'ils avaient mangé ensemble jusqu'à ce que Teal'c arrive en haut avec Sam à ses côtés. Daniel était surpris de la voir, mais il était content.

" On a cru que vous ne veniez pas, c'est super nous sommes tout les cinq réunis pour aller tester la cuisine de Cameron. " dit-il vraiment, contents que pour une fois ils soient tous ensemble pour aller manger. " On y va?"
<><><><><><><><><><><><><><><><>


Autres comptes: John Sheppard et Andrew McAlister

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Mar 27 Avr - 17:49

Cameron se trouvait à l'extérieur avec Daniel et Jack. Ils attendaient la venue de Teal'c. D'ailleurs ce jeune homme était parti pour aller voir une personne qu'il connaissait. A première vue en tout cas. Tout le monde l'attendait. Le seul problème était que Sam ne pouvait pas venir. Cela était dommage. Depuis combien de temps toute l'équipe ne c'était elle pas réuni ? Un bon bout de temps en tout cas. C'est à peine si tout le monde se retrouvait au mess. Et encore. Qu'est-ce que ceci lui manquait. C'est pour ça que Mitchell avait préparé cette petite soirée. Il voulait que l'équipe se retrouve comme au bon vieux temps, histoire de passer d'agréables moments avec ses amis.

Daniel voulait absolument venir manger chez Cam. Enfin pour goûter les petits plats du colonel. Il rougissait un peu.


" C'est d'accord, on va manger chez moi ! En tout cas j'espère que vous ne serez pas déçu ! "

Le Colonel Mitchell ne voulait pas les empoisonner non plus. C'est vrai qu'il avait un peu d'expérience dans la cuisine, mais ça faisait si longtemps.

D'un coup, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. La première personne que l'on pouvait apercevoir était Teal'c. Quelques millièmes de secondes venaient de passer et une autre personne était présente. C'etait Samantha. Cameron esquissa un sourire. Pourquoi ? Tout simplement qu'elle était présente. Cela lui rendait heureux de savoir qu'elle pu se joindre à nous. Les deux amis de Cam s'avançaient. Sam était contente de pouvoir faire une soirée tous ensemble. Un peu comme tout le monde je pense. Elle disait qu'elle ne s'était pas changée. Ce n'était pas très grave, ils n'allaient pas en boite non plus.


Citation :
"Désolée pour mon retard... Je n'ai vu mon invitation qu'au dernier moment, je n'ai même pas eu le temps de me changer..." Dit-elle en premier lieu avant de faire une petite pause. "Quoi qu'il en soit cette petite soirée est une très bonne idée et je suis contente de tous vous revoir!"

Le militaire lança un grand sourire puis de quelques paroles.

" Heureusement que vous avez découvert mon petit mot, même si ce n'était qu'au dernier moment. J'avais peur que vous ne le trouviez pas. Mais ce qui compte est que vous êtes là en ce moment. Et pour tout dire, moi aussi je suis très content de vous revoir. "

Cameron ne savait pas si Samantha était au courant du planning de la soirée. Il exposa en quelques sortes ce qu'ils allaient faire.

" Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je vous invite chez moi pour dîner. Comme ça, nous pourrons passer une soirée tranquille entre nous ! "

Cameron espérait de ne pas trop décevoir Samantha. Peut être qu'elle voulait faire autre chose ? Le doute s'installa.

Cameron arriva près d'une voiture. Elle était de couleur noire. Comme si une personne de très important se trouvait à l'intérieur. Mitchell ouvrit les portes et d'un geste de bras, il invita ses amis à se joindre dans l'auto.


Arrow Maison de Cameron Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

avatar

Nombre de messages : 3946
Age : 29
Image du moment. :
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Dim 2 Mai - 19:30

Le regard de Jack se posa sur Daniel qui voulait absolument manger un plat de Cameron. Qu'est-ce que cela cachait ? Jack n'était pas aussi enthousiaste que l'archéologue sur ce coup. Il n'avait aucune envie de jouer les testeurs de cuisine. Il voulait un bon repas pour qu'il puisse se régaler. Il serait peut-être surpris. Il l'espérait sincèrement, mais il ne savait pas trop quoi pensé d'un Cameron cuisinier ! Son regard se posa par la suite sur Cameron qui espérait, lui, qu'ils ne seraient pas déçus. N'avait-il pas confiance en sa cuisine ? Si c'était le cas, cela ne présageait rien de bon. Un trait barra, le front de Jack devant ce fait. Vraiment, il commençait à s'inquiéter, mais ne disait toujours rien. Toute façon, maintenant que c'était décider, il ne pouvait plus rien dire. Les bras croisés sur son torse, Jack s'appuya contre le mur près de l'ascenseur. Que faisait Teal'c ? Cette question eut rapidement une réponse quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et qu'un Samantha Carter en sortit. En voyant la jeune femme, Jack se redressa très vite. Que faisait-elle là ? N'avait-elle pas dit qu'elle ne venait pas ? Son regard détailla la jeune femme, puis Teal'c. Une question silencieuse dans le regard. Cameron et Daniel semblaient contents de voir la jeune femme se joindre à eux. Il l'était aussi, il ne fallait pas se fier aux apparences, mais il n'allait quand même pas le lui dire, non. Un fin sourire presque invisible flottait juste sur ses lèvres. Leur relation était un peu tendue ses derniers temps, depuis qu'elle l'avait éviter et depuis qu'ils avaient parlé de cette rumeur complètement idiote. Cameron commença à partir vers sa voiture et Jack les laissa avancer pour se mettre en dernière position. Arrivée à la voiture de Cameron, Jack regarda tout le monde. Une voiture ? Seulement ? Le regard de Jack se porta sur Teal'c... Ils allaient être à l'étroit dans la voiture de Cameron.

" Euh, je ne voudrais pas dire, mais on risque d'être un peu à l'étroit tous ensemble dans votre voiture. Je vais prendre ma voiture, si quelqu'un veut venir."

Sans attendre de réponse, il partit en direction de sa voiture. Il monta dedans, attendit que quelqu'un se joigne à lui et démarra après Cameron pour se rendre chez lui. Il ne connaissait pas la route, c'est pourquoi il resta bien sagement derrière le véhicule du colonel.


Maison de Cameron
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J. Lafferty - H. Dinozzo - N. Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c
Membre d'équipe

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 31
Age du perso : 110
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 12/02/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c) Sam 12 Juin - 18:23

Teal'c se dirigeait d'un pas décidé vers l'ascenseur. Son pas était régulier tout en allant à un rythme pas trop rapide pour ne pas distancer Sam. Teal'c avait donc adopté la vitesse de déplacement de son amie. À la question pour savoir où ils allaient, Teal'c ne savait quoi répondre. En effet, il avait oublié ou tout simplement, il n'y avait pas pensé à demander la destination. La seule chose qu'il savait était qu'ils allaient passer la soirée ensemble et c'était ce qu'il lui importait.

''Je l'ignore. Personne ne l'a mentionné.''


Admettre son ignorance dans l'ascenseur était peut-être un peu ridicule, mais cela ne dérangeait point Teal`c. Après tout, c'était tout simplement la vérité. L'ascenseur était une chose que Teal'c trouvait tout simplement étrange. Appuyé sur un bouton pour se déplacer en espérant simplement que l'ascenseur ne nous lâche pas était une chose qu'il n'aimait guère. Par contre, comparer aux anneaux de transports goa`uld qui quand ils tombaient en panne, la panne était généralement fatal alors que les pannes d'ascenseurs eux étaient généralement non fatal pour ses occupants.

''En effet.''


Sa réplique favorite. Celle dont tout le monde se moquait pensant que Teal'c l'ignorait. Il le savait, mais cette expression lui permettait d'éviter de dire des longs monologues tout simplement pour dire qu'il était d'accord avec la personne. Et il se devait bien de se l'avouer, il aimait bien cette expression. Quand les portes de l'ascenseur furent refermées, Teal'c appuya sur le bouton pour sortir de la base. Teal'c patienta pendant que l'ascenseur faisait ce pour quoi il était conçu. Il laissa Sam sortir la première. Teal'c quitta l'ascenseur sans regret. Teal'c haussa un de ses soucis quand il entendit Daniel dire qu'ils allaient testez la cuisine de Cameron. Teal'c ne savait pas que Cameron avait décidé de se lancer comme nouveau loisir de faire de la cuisine. Teal'c n'était guère difficile concernant de la nourriture, mais il avait bien hâte de voir comment les autres allaient réagir.

Teal'c croisa le regard qu'avait porté Jack envers lui. Il comprenait sans peine le problème qu'avait soulevé Jack. Il embarqua néanmoins avec Cameron, préférant laisser Carter et Jack y allez ensemble puisque Teal'c avait cru voir qu'ils voulaient parler seul à seul. Après tout, Teal'c n'avait pas de préférence pour savoir avec qui embarquer.


Arrow Maison de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis 1er (Cameron, Jack, Teal'c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Daniel Jackson-