sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une amie de longue date ( Pv Anya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une amie de longue date ( Pv Anya ) Vide
MessageSujet: Une amie de longue date ( Pv Anya ) Une amie de longue date ( Pv Anya ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:12

Brooke se réveilla tout doucement dans son lit chaud. Elle avait passé encore une fois une nuit très compliquée. Elle avait fait des cauchemars, c'était devenu une habitude depuis sa mission à bord du vaisseau de Zeus. Elle n'arrivait plus à trouver le sommeil et quand elle y arrivait, il n'était pas reposant. Elle hésitait à aller demander un coup de main à un médecin. Elle se disait que prendre des médicaments n'était pas la meilleure chose à faire, mais en même temps, si elle continuait comme ça, elle allait finir par tomber très malade du manque de sommeil réparateur. C'était en pensant à tout ça qu'elle se leva de son lit pour aller sous la douche. Elle passa plus d'une demi-heure sous la douche, puis se sécha et s'habilla comme d'habitude avec un jean et un pull en v. Elle se regarda dans le miroir pour voir si tout aller bien. Elle n'avait pas de rendez-vous, ni de missions aujourd'hui. Ce qui la terrifiait, seule elle repensait à tout ce qui n'allait pas et ce n'était pas bien. Brooke se glissa sur la chaise de son bureau et ouvrit son journal. Elle tenait un journal même à son âge. Elle avait besoin d'écrire pour ne pas oublier, mais surtout pour évacuer ses frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une amie de longue date ( Pv Anya ) Vide
MessageSujet: Re: Une amie de longue date ( Pv Anya ) Une amie de longue date ( Pv Anya ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:46

Leila venait juste de se réveiller, cela faisait maintenant 5 jours qu'elle était ici et elle se sentait bien. Pour le moment, tous se passaient bien pour le moment. Elle n'était pas encore allée faire une mission en extérieur pour qu'elle puisse s'habituer un peu au lieu ce qui ne la dérangeait pas et en même temps elle pouvait faire connaissance avec les militaires de la cité.
Puis pendant qu'elle se baladait dans la cité la veille, elle vit une femme dans un coin, Leila resta un petit moment à la regarder, elle la connaissait, mais elle n'arrivait pas à savoir qui c'était. Mais pendant la nuit, elle s’était tout de suite souvenue d'elle, c'était une ancienne amie à elle, elle l'aimait beaucoup, mais elles avaient perdu contact.
Alors ce matin elle se leva et elle demanda où était ses quartiers et une fois devant, elle commença à toquer pour qu'elle lui ouvre. Elle espérait qu'elle la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une amie de longue date ( Pv Anya ) Vide
MessageSujet: Re: Une amie de longue date ( Pv Anya ) Une amie de longue date ( Pv Anya ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:42

Brooke était penché sur son bureau, sur son journal où elle écrivait tout ce qu'elle avait fait la journée précédente, c'était son moyen de rien oublier. Elle ne voulait pas oublier le moindre petit évènement qu'elle vivait sur atlantiste, elle savait que c'était des moments uniques, même si certain la traumatiser réellement. Elle était en train de finir une page entière quand on toqua à sa porte. Brooke regarda l'heure. Il n'était pas très tôt pour un matin, mais très tard non plus, elle se demandait qui était derrière sa porte, les visites dans ses quartiers étaient très rares. Brooke ferma son journal après avoir mis le point final à sa phrase et le cacha sous une pile de papier qui était des accords qu'elle devait lire pour les concours. Elle se regarda dans le miroir pour vérifier qu'elle était présentable, puis alla ouvert sa porte. Brooke resta stupéfaite quelques instants en reconnaissant la femme qui se tenait devant elle, c'était Anya, une amie d'enfance qu'elle n'avait pas revit depuis des années. Brooke sourit en faisant un pas vers Anya n'en croyant pas ses yeux.

" Anya, c'est bien toi? J'en reviens pas, ça fait tellement longtemps. Que fais-tu sur altantis? Ça alors, pour une surprise c'est une surprise. Je suis heureuse de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une amie de longue date ( Pv Anya ) Vide
MessageSujet: Re: Une amie de longue date ( Pv Anya ) Une amie de longue date ( Pv Anya ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Anya espérait vraiment que Brooke soit là, et surtout qu'elle était réveillée, elle ne voulait surtout pas la déranger, mais elle voulait tellement vérifier si c'était bien, elle avait beaucoup de mal à y croire qu'elle avait une amie d'enfance ici. Alors, elle attendait calmement devant la porte de la jeune femme, elle avait hâte et quand la porte s'ouvrit, là elle en était sûre, elle avait Brooke devant elle. La Brooke qu'elle aimait tant et qui lui avait tant manqué. Elle aimait tellement quand elle était avec elle avant, mais bon, elles s'étaient perdues de vue malheureusement.

Alors quand Brooke commença à la reconnaitre, un grand sourire apparut sur les lèvres de notre Anya. Elle prit alors Brooke dans les bras tellement elle était contente.

-Oh Brooke, je suis tellement contente de te voir. Bah, je suis ici, car je travaille ici. Et oui, c'est bien, tu ne m'as même pas reconnu la dernière fois dans le couloir. Snif...

Elle fit une petite moue toute triste avant de rigoler.

-Oui, une belle surprise, hein. Je suis tellement contente de te voir. Et toi que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une amie de longue date ( Pv Anya ) Vide
MessageSujet: Re: Une amie de longue date ( Pv Anya ) Une amie de longue date ( Pv Anya ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:08

Brooke n'en croyait pas ses yeux, c'était Anya qui était devant elle dans le couloir d'atlantis, dans une autre galaxie, c'était son amie d'enfance, sa meilleure amie quand elle était enfant. Elle avait les yeux qui brillaient de joie en la reconnaissant. Brooke étant très émotive, elle était tellement heureuse de retrouver son amie perdue de vue depuis très longtemps. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse. Brooke s'approcha d'Anya et ouvrit ses bras pour la prendre dans ses bras, elle la sera très fort, sautant de joie dans ses bras. Brooke se recula pour voir son visage, mais elle tenait une de ses mains dans la sienne.

" Je ne t'ai pas vue surtout, je t'aurais reconnu à coup sûr, mais je m'attendais pas à croiser quelqu'un sur la cité que je connaissais, surtout pas toi, une amie d'enfance. Je crois que c'est dans ses moments là qu'on dit que le monde est petit ou pour nous que les galaxies sont petites. Je suis si contente de te voir. J'en reviens pas."

Brooke tira une nouvelle fois Anya dans ses bras, elle était très très très heureuse. Elle relâcha Anya après une bonne minute.

" Je travail ici, je suis l'une des diplomates de la cité et toi à ton uniforme je peux dire que tu es finalement entrée dans l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amie de longue date ( Pv Anya ) Vide
MessageSujet: Re: Une amie de longue date ( Pv Anya ) Une amie de longue date ( Pv Anya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une amie de longue date ( Pv Anya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Brooke Winchester-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser