sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Rapport sur la Terre [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:31

Il n'y avait pas de loi qui interdisait à Vustin de le tenir au courant des négociations. Enfin, une bonne nouvelle ! Cela permettrait au moins à Jack de savoir ce qui se passait sur la planète de Gregort et de savoir si leur alliance était en danger ou non. Maintenant qu'il en savait plus sur l'homme qui se trouvait en face de lui, il commençait à le trouver sympathique et même à l'apprécier, ce qui n'était pas gagné au début. Finalement, Jack s'était trompé dans son jugement, il n'était donc pas infaillible et d'un certain côté c'était mieux comme cela.

" Eh bien, voilà une bonne nouvelle. Je serais tenté de dire. Enfin ! Nous pourrons comme cela savoir si nous devrons faire une croix sur notre alliance, ce que bien évidemment je n'espère pas. "

Le NID arriva sur la table ! Rien que ces trois lettres avaient le don d'énerver Jack. Le NID leur avait pourri la vie pendant un moment et maintenant c'était la confrérie. Ils avaient peut-être changé de nom, mais leur méthode ne s'était pas arrangée, ils étaient toujours aussi sournois et malveillants.

" Partout où il y a de la puissance, il y a des gens comme cela. Nous n'y pouvons rien, sauf les empêcher d'accéder à la puissance qu'est la porte des étoiles. Sinon, cela sentirait vraiment mauvais."

Une grimace accompagna les paroles de Jack. Cependant, un coin de ses lèvres se souleva. Il ne valait mieux pas passer à eux, sinon l'ambiance serait plombé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregort Vustin

Gregort Vustin

Nombre de messages : 70
Age : 28
Age du perso : 45
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Commender de la 5ème flotte
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Commender de la 5ème flotte
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:00

Gregort venait de penser à quelque chose, ces politiciens essaieraient sans doute de le contredire ou de lui mettre des bâtons dans les roues au cours, il fallait qu'il soit bien préparé et pour ça il fallait en savoir plus sur les terriens. Il se demandait si le général accepterait de le laisser visiter la Terre et l'étudier un peu plus afin d'être bien préparé pour la conférence.
Au départ, le Général ne lui plaisait pas trop, mais heureusement leurs relations se sont améliorées parce que sinon Gregort ne saurait dire ce qu'il se serait passé...

"Et pour ne pas faire une croix dessus, il me faudra être très bien préparé face à ces politiciens. C'est pourquoi j'aimerai vous demander s’il était possible de visiter votre planète afin d'en apprendre plus, si vous le souhaitez, vous pourrez faire de même sur Nalhas."

Gregort, lui pensait que ces politiciens qui "pensaient" soi-disant à la population en voulant arrêter la guerre contre les Goa'uld et ceux qui contestaient l'alliance avec les terriens devaient être emprisonnés, car tous ces parties faisaient des magouilles. Enfin l'emprisonnement, selon la loi c'était la mort, mais aucune preuve ne passait devant le Tribunal d'État et donc on ne pouvait rien faire.

"Vous avez raison. Enfin pour vous, car nous, notre porte est située en plein coeur de Val-City et nous ce qu'il faut leur empêcher de prendre c'est le Parlement."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:26

Visiter la Terre ? Gregort voulait visiter la Terre ! Le regard de Jack se fit plus sérieux. En règle général, il n'aimait pas trop laisser les nouveaux arrivants extra-terrestres sortir de la base. Enfin, il pouvait faire une exception à condition qu'il soit bien évidemment accompagné. En plus, Vustin lui proposait de visiter sa planète, Nalhas. C'était plutôt tentant comme idée. Jack prit le temps de réfléchir à tout cela pendant quelques secondes de silence. Il ne craignait pas grand-chose.

" Si vous voulez visiter notre planète. Enfin, vous n'aurez accès qu'à un petit bout, la ville voisine, vous pourrez, mais il vous faudra bien évidemment sortir accompagner. Et pour votre visite chez vous, j'accepte avec plaisir, il faudra juste qu'on prévoit tout cela à l'avance."

Une sortie sur une autre planète ! Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Trop longtemps même. Cela lui manquait terriblement, il en avait assez de rester enfermé dans la base. La discussion dériva vers le NID et les autres parties véreux. Une question naquit dans l'esprit de Jack en attendant que la porte de Nalhas était en plein coeur de la ville.

" Comment votre peuple a pris l'existence de la porte des étoiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregort Vustin

Gregort Vustin

Nombre de messages : 70
Age : 28
Age du perso : 45
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Commender de la 5ème flotte
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Commender de la 5ème flotte
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:48

Le Général semblait avoir un regard sérieux après la demande de Gregort, il ne semblait pas avoir l'air avoir ce regard, il l'avait. Un silence pris la pièce pendant quelques secondes puis le Général accepta mais Gregort n'aurait accès qu'a la ville voisine et serait accompagné. Dommage il aurait aimé en voir plus mais il comprenait parfaitement, être accompagné ne le dérangeait pas de toutes façon, comment ferait-il pour comprendre comment fonctionne la planète si il était tout seul? Le Général accepta aussi l'idée de Gregort et dit qu'il faudra préparer tout ça à l'avance.

"Oui, bien sur, je comprend parfaitement. En ce qui concerne Nalhas, Val-City est unique en son genre donc il vous faudra aussi visiter d'autres villes. Et je pense qu'on vous laissera approcher de nos exploitations."


Comment le peuple de Gregort a appris l'éxistance de la porte? Ca remonte à loin ça, très loin. C'est une histoire que presque tout le monde connait sur sa planète, c'est d'ailleurs grâce à ça que le téléporteur a été découvert.


"Cela remonte à 500 ans environ. c'est une histoire assez longue, souhaitez-vous l'entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:15

L'invitation de Gregort plaisait beaucoup à Jack, il était pressé de partir enfin sur une autre planète. Cela faisait si longtemps qu'il avait presque oublié la sensation que procurer le passage de la porte. Jack acquiesça de la tête devant l'invitation de Vustin de visiter plus que la ville principale. Des exploitations ? De quel genre d'exploitation s'agissait-il ? Cela intrigua Jack, mais avant, il ne voulait pas que Vustin pense que le fait de visiter que Colorado Spring était restrictif. Dans son regard, il avait vu une petite déception, logique. Lui proposait de visiter bien plus de villes.

" Je serais ravi de visiter vos villes et vos exploitations. En parlant de cela, de quelles exploitations, nous parlons ? Quand je parle de la ville voisine, Colorado Spring, ne vous inquiétez pas. Il vous sera permis de voir aussi l'extérieur de la ville, mais notre planète est vaste, il me serait compliquer de vous amener partout."

La Porte des Étoiles chez Vustin était connue de tous, Jack se demandait la réaction qu'avait eue son peuple. Le fait que les terriens puissent apprendre l'existence de la porte des étoiles l'inquiétait un peu. Il ne savait pas comment tout cela finirait. Souhaitait-il entendre cette histoire ? Oui, il n'avait rien de mieux à faire et cela pouvait être très intéressant.

" Je veux bien, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Gregort Vustin

Gregort Vustin

Nombre de messages : 70
Age : 28
Age du perso : 45
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Commender de la 5ème flotte
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Commender de la 5ème flotte
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:44

Le Général O'Neill lui dit que quand il parlait de visiter la ville voisine, Gregort pourrai aussi visiter les alentours. Gregort pensait que la Terre avait certainement son propre paysage donc il fut plutôt satisfait de ce qu'on lui proposait de visiter.
Quelle Genre d'exploitation? Ce fut la question du Général, Gregort souhaitait lui montrer l'endroit où on retirait la source d'énergie qui servait à son peuple.


"Il est vrai que vous ne disposez pas du téléporteur. Pour répondre à votre question, ce sera les exploitations minières où nous retirons notre source d'énergie. Enfin si on peut appeler ça une mine..."

En effet, ce ne sont pas vraiment des mines vu que des machines utlisent un procédé complexe pour extraire cette source d'énergie...
Gregort commença ensuite sa narration.


"Comme je vous l'ai dit, la découverte de la porte remonte à environ 500 ans. Mais l'histoire de cette découverte remonte 109 ans avant que nous l'ayons trouvé."


Gregort eut un petit moment de silence, cherchant à se souvenir de quelques détails puis reprit.

"A l'époque mon peuple venait tout juste d'inventer un scanner planétaire. Au cas où vous me poseriez la question, il s'agit d'un appareil capable de détecter les anomalies de notre planète, qui est d'ailleurs toujours sondé vu que nous ne sommes pas à l'abri de quoi que ce soit."


Avant de continuer Gregort préféra attendre de voir si le Général n'avait pas une remarque ou une question concernant cet apareil ayant déjà sauvé des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:56

Le téléporteur ! Cette technologie plaisait bien à Jack et serait très utile sur Terre, mais, divulguer l'existence de téléporteur viendrait forcément à divulguer l'existence de la porte des étoiles et Jack n'était pas sûr que le monde soit près pour cela. Il allait falloir encore quelque temps ! Cependant, il voyait bien des téléporteurs installés dans la base, ce serait beaucoup plus pratique que les ascenseurs et surtout plus rapide. Tiens, c'était une idée à creuser et à négocier dans le futur. L'attention de Jack se reporta sur les exploitations dont il avait parlé plus tôt. Des mines d'énergies, cela serait surement intéressant.

" Je serais ravi de voir toutes vos exploitations. Nous en avons aussi, mais chez nous les mines sont de plus en plus rares. Elles servaient à l'époque à récolter du charbons ou d'autres minéraux précieux."

L'histoire de la porte des étoiles sur la planète de Vustin intéressé particulièrement Jack. C'était un moyen de savoir comme les gens avaient réagi à son existence et surtout à l'existence d'autres peuples. Les sourcils de Jack se froncèrent à l'évocation d'un scanner de planète.

" C'est une technologie très intéressante. À plusieurs reprises, nous avons eu recours à un système presque identique lors de disparition de nos hommes sur d'autres planètes. Malheureusement, nous n'en avons pas à nous, nous avions été forcé de demander aux Tock'ra. Je ne sais pas si vous savez qui ils sont ?"

La fois dont il parlait était la fois où lui-même avait disparu avec Maybourne, c'était Carter qu'il lui avait raconté l'aide des Tock'ras et de leur scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Gregort Vustin

Gregort Vustin

Nombre de messages : 70
Age : 28
Age du perso : 45
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Commender de la 5ème flotte
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Commender de la 5ème flotte
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:30

Les mines des terriens étaient de plus en plus rares, c'est ce que lui dit le Général dommage que son Gouvernement ne souhaitait pas révéler l'existence de la porte, avec l'aide des scientifiques nalhois ils auraient pu les aider à conserver ces quelques mines...
Au contraire sur Nalhas les mines étaient abondantes, or, rubis, saphir, fer, cuivre...et encore il a un peu de tout à part ce charbon, qu'es ce que le charbon?


"Pendant que je pense au télépotreur, il pourrai vous éviter la polution.
Nous aurions pu vous aider à conserver un minmum vos mines mais malheuresement nous ne pouvons recréer des mines. Dites-moi qu'es ce que du charbon?"


Alors eux aussi c'étaient servi de quelque chose qui ressemblait au scanner nalois, intéressant mais apparemment ils ont dû le demander aux Tok'ras. Finalement ça déçu une peu Gregort, la Terre n'avait pas tout les moyens nécessaires pour sauver leurs hommes, et se défendre correctement, il dit alors au Général.

"Ecoutez, si vous le souhaitez je peut demander au Parlement de vous échanger, désoler pour le mot ça m'étonnerai qu'il vous donne sans rien quelques uns de nos bijoux technologique, à commencer par un scanner planètaire. Mais je vais devoir passer une bonne partie de mon temps à négocier avec les parlementaires."


Les tok'ras? oui il en avait entendu parler.


"Ce ne sont pas des cousins des Goa'uld mais qui contrairement à eux ne réduisent pas des peuples en esclavages non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:47

Les téléporter pouvait éviter la pollution ! Tiens, il n'avait pas pensé à cela, mais c'était un très bon argument. Jack espérait qu'un jour ses projets puissent être réalisés. C'est à dire, installer les téléporteurs à la base et ensuite l'étendre à la planète. Cependant, il savait très bien que cela serait long et laborieux. Qu'est-ce que du charbon ? Voilà la question que venait de poser Gregort. Jack n'avait pas réfléchi en parlant de Charbon que c'était inconnu à Gregort.

" Le charbon est une substance qui peut être d’utilisé de plusieurs façons. Mais qu’on trouve dans les mines et que nous, terriens, nous servons. Enfin, on s'en sert de moins en moins pour faire marcher des chauffages, des trains ou des appareils beaucoup plus complexes, mais cela disparait parce que nous trouvons d'autres sources. Le charbon était beaucoup plus utilisé quand nous avions très peu de technologie. Les mines sont presque à l'abandon, mais nous avons encore beaucoup de mines d'or qui fonctionnent..."

Échanger un scanner, il dirait pas non. C'était une technologie qu'ils n'avaient pas encore en leur possession. Il ne s'en servait pas beaucoup, mais parfois c'était très nécessaire. Jack ne pouvait pas passer à côté d'une telle offre. Ce serait une grande avancer.

" Je ne peux pas vous dire non à une telle offre. Il vous faudra me dire ce que vous désirez en échange."

La conversation dériva vers les Tock'ras. Gregort les connaissait un peu.

" Oui, c'est cela. Vous les avez rencontrés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregort Vustin

Gregort Vustin

Nombre de messages : 70
Age : 28
Age du perso : 45
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Commender de la 5ème flotte
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Commender de la 5ème flotte
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:07

Gregort ce demandait ce que Jack entendait par très peu de technologie, il est vrai que comparé à Nalhas, la Terre n'était pas très avancée mais Nalhas a eut elle aussi sa période de basse technologie même si cela remonte à quelques milliers d'années.
Quand Jack parla d'appareil complexe, il se demandait ce qui était complexe, car sur Nalhas la technologie était complexe mais facile pour les nalhois qui l'utilisait deouis des années.


"Quels genre d'appareils complexe avez vous? Car je pense que si je vous expliquait le fonctionnement d'un de nos téléporteur vous ne comprendrez pas grand chose sans vouloir vous vexer bien sur."

Ce que le Gouvernement pouvait demander en échange, c'est une bonne question, peut-être il y avait des choses que les terriens avaient et qui servirait à Nalhas. Mais en tout cas Gregort ne voyait pas quoi. Pour y répondre il lui faudrai une plus grande connaissance de la Terre.

"Je ne sais pas, de toutes façon il faudra que je vois avec mon Gouvernement."

Si il avait rencontré les Tok'ras? Non, jamais il se demandait d'ailleurs comment ils pourraient vivre mais ce sera pour une prochaine fois.


"Non je ne les connait pas, j'en ai juste entendu parler."

Après il demanda au Général.

"Souhaitez vous que je continue mon histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:10

Sans vouloir le vexer ! Bien, c'était un peu rater. Enfin, lui était habitué à ce genre de réflexion. Il avait bien du mal à comprendre comment marcher un micro-onde. Alors, un téléporteur extraterrestre ce serait encore plus compliqué. Il en avait conscience, mais quand même, c'était toujours un peu vexant de s'entendre dire que l'on ne comprendrait surement rien, même si c'était la pure vérité. D'un geste, Jack se rajusta dans son fauteuil.

" Pour tout ce qui concerne la technologie, je vais vous dire, ce n'est pas à moi qui vous faut demandé, je ne m’en cache pas. Je ne suis pas très à mon aise dans ce domaine, donc vous avez surement raison, j'aurais du mal à comprendre votre technologie dans un premier temps, comme je risque d'avoir du mal à vous expliquez les nouvelles technologies que nous disposons. Pour toutes questions de ce type, il vous faudrait demander à nos scientifiques. Vous n'en avez pas encore rencontré ?"

Jack préférait ne pas s'aventurer sur le sujet très difficile pour lui de la technologie. Ce n'était pas son domaine. C'était comme demander à un scientifique trouillard d'infiltrer un vaisseau ennemi pour le faire sauter. Bref, chacun son domaine ! Un échange ? Pourquoi pas, Jack n'était pas contre bien au contraire. Il était même bien pour.

" Je comprends, vous devez vous en référer à vos dirigeants comme moi et puis nous avons le temps pour cet échange, vous n'êtes pas là depuis longtemps."

Eh bien, Vustin avait de la chance, il n'avait jamais rencontré les Tock'ras ce qui n'était pas le cas de Jack. Il ne les supportait toujours pas. Enfin, le seul qu'il aimait bien était Jacob, malheureusement ce dernier était mort. À la question de Gregort, Jack acquiesça. Oui, il voulait savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregort Vustin

Gregort Vustin

Nombre de messages : 70
Age : 28
Age du perso : 45
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Commender de la 5ème flotte
Date d'inscription : 24/02/2010


Votre Personnage.
Poste: Commender de la 5ème flotte
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:49

Le Général dit que en effet la technologie n'était pas son domaine, ça pouvait ce comprendre, chacun avait ses "défaults", ou plutôt tout le monde ne sait pas forcément tout. et chacun à sa petite faiblesse.
Les scientifiques du SGC? Il n'avait pas tellement le temps de se balader dans la base et de rencontrer d'autre personne alors à moins que son Gouvernement ne lui donne un peu moins de travail, il ne risque pas d'en rencontrer un immédiatemment.


"Non, si mon Gouvernement arrêtait un peu de me surcharger de ses dossiers, j'aurai peut-être le temps de m'occuper à autre chose."

En effet, Gregort n'était pas sur Terre depuis longtemps, et le Général avait raison on avait encore tout le temps pour faire des échanges technologique.
Gregort commençait à penser que ce serait le début d'une amitié entre les terriens et les nalhois, mais qu'elle serait certainement pris dans des spirales de problèmes.
Gregort ce reconsentra ensuite sur son histoire, continua donc.


"Donc un jour en sondant notre planète nous avons découvert à l'interieur d'une montagne une cavité étrangement symétrique. Intrigué tout les scientifiques de notre planète ont alors commencé à chercher un moyen de pénétrer dans cette salle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapport sur la Terre [ libre ] Rapport sur la Terre [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur la Terre [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Gregort Vustin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser