SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arriver dans mon labo privé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Arriver dans mon labo privé [Libre] Dim 14 Mar - 18:24

Kathleen arriva dans le laboratoire qui venait de lui être attribué. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était dans cet endroit. Elle se trouvait actuellement dans une base qui travaillait sur un Programme vérifiant toutes les probabilités de sa thèse. Kathleen avait travaillé sur ce sujet pendant cinq longues années sans se douter de ce qui se tramait en secret, vérifiant dans la réalité les probabilités développées dans cette fameuse thèse. Elle comprenait parfaitement que le Pentagone l'ait intégré dans ce programme. Mais elle n'en revenait toujours pas que cela fut possible. De plus, elle avait également son propre laboratoire où elle allait pouvoir analyser tous les artefacts qu'on lui amènerait. Kathleen était vraiment très excitée par cette perspective.

Comme elle le faisait dans tout nouvel endroit qui lui était attribué, Kathleen fouilla toutes les armoires, tous les tiroirs, tout ce qu'elle pouvait pour savoir de quoi elle disposait et à quoi elle avait accès. Elle était tellement impatiente de savoir ce à quoi elle avait accès, ce à quoi elle avait droit, qu'elle courait dans tous les sens, cherchant à savoir par avance tout ce qu'elle pourrait étudier dans cet endroit mystérieux qui était pour elle toute seule. Elle en était à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent quand quelqu'un entra dans le labo en lui faisant tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mar 16 Mar - 3:20

Fin de journée pour Hannah. Oui, il était encore tôt en ce jour, mais elle avait enfin fini de travailler. Elle avait été de garde plus de quinze heures d'affiler et elle en avait plein les pattes du Sgc et de l'infirmerie. Ce travail était tellement prenant qu'elle n'avait presque plus de vie hors de la base, ce qui ne lui plaisait pas. Elle était coupée de ses amis depuis qu'elle avait accepté ce travail. Elle en venait même à regretter son petit travail dans un hôpital des plus normaux. Enfin, elle avait heureusement pour elle, fait de belles rencontres en travaillant ici. Elle avait rencontré une jeune femme, Rebecca, une scientifique. Elles avaient toutes les deux sympathisé et avant de quitter la base, Hannah voulait aller lui faire un petit coucou. Malheureusement, elle avait toujours autant de mal à se repérer dans le secteur scientifique. Les laboratoires où plutôt les portes des laboratoires se ressemblaient toutes. Elle se perdait à chaque fois. Cependant, aujourd'hui elle était convaincue d'être au bon endroit, c'est pour cela qu'elle ne prit pas la peine de taper à la porte avant d'entrée. Quelle erreur ! En effet, en rentrant et en levant son regard vers la jeune femme assise à son bureau, elle se rendit vite compte que ce n'était pas son amie. Oups ! Hannah stoppa net en s'apercevant de son erreur. Ses joues se mirent à rougir, mal à l'aise.

" Pardon, je me suis trompé de laboratoire encore une fois. Je croyais que c'était le laboratoire de Rebecca Southwell. Excusez-moi de mon intrusion des plus irrespectueuses. J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mar 16 Mar - 19:26

Kathleen était en train de s'extasier sur son laboratoire privé en fouillant dans tous les coins, dans tous les tiroirs, dans toutes les armoires. Elle sortait le matériel avant de la ranger à nouveau, puis de le sortir encore pour être bien certaine qu'elle ne rêvait pas. D'aucuns auraient pu la prendre pour une folle mais la jeune scientifique avait consciencieusement fermé sa porte et elle était persuadée que strictement rien ne pouvait venir troubler son délire total dans le monde du laboratoire. Elle aimait tellement courir dans tous les sens pour découvrir tout ce que pouvait contenir un laboratoire qui lui avait assigné que la porte aurait bien pu être grande ouverte, la jeune femme n'en aurait eu cure.

Le fait était néanmoins que quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Le bruit de la poignée et de la porte tournant sur ses gonds fit réagir la demoiselle qui se retourna en position quelque peu inquiète afin de pouvoir prétendre qu'elle n'était pas en train de faire n'importe quoi, mais juste en train de s'installer, ce qui était, bien entendu, complètement faux. Néanmoins, la jeune femme qui fit irruption dans son laboratoire sans même avoir pris la peine de frapper ne semblait pas très à l'aise non plus. Il apparaissait qu'elle s'était trompée de laboratoire et qu'elle cherchait une certaine Rebecca Southwell, qui, visiblement, n'était pas elle. La jeune femme s'excusa mais Kathleen lui sourit.


"Vous ne m'avez aucunement dérangée. Je… je m'installai en fait… oui, voilà ! Je ne sais pas où est le labo de Mademoiselle Southwell, mais nous pourrions le chercher ensemble, si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Jeu 18 Mar - 2:34

Et voilà, elle s'était encore plantée de laboratoire. Cela faisait des mois et des mois qu'elle travaillait à la base du Sgc, mais elle n'arrivait toujours pas à se situer dans le secteur des laboratoires scientifiques. C'était une vraie plaie pour Hannah. Elle ne venait pratiquement jamais, mais chaque fois, elle se trompait. Elle allait demander au général de mettre des panneaux dans les couloirs avec le nom de chaque personne et l'emplacement de leur laboratoire. Au moins, elle ne se tromperait plus. Quoique ! Avec elle, on ne savait jamais. Bref, maintenant elle se retrouvait en face d'une femme qu'elle ne connaissait absolument pas. Pour qui allait-elle passer ? C'était une horreur. C'est pour cela qu'Hannah se dépêcha de s'excuser. Elle ne voulait pas passer pour une impolie, non, non et non. Elle avait cru faire une surprise à une de ses amies, c'est pour cela qu'elle n'avait pas frappé. Heureusement pour elle, la jeune femme en face d'elle était tout à fait charmante. Elle n'allait pas se faire renvoyer avec impolitesse. Une chance. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se permit d'entrer un peu plus dans le laboratoire.

" Ah, vous êtes nouvelle ! Alors, je vous souhaite la bienvenue et excusez-moi encore de cette intrusion. Je n’entre pas dans les laboratoires comme cela généralement. C'est que je voulais faire une surprise à mon amie. Enfin, je ne me suis pas présenté. Je suis le docteur en médecine, je précise, Hannah Dinozzo."

La jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout lui proposa son aide pour rechercher le laboratoire de Rebecca. Une expression de surprise se dessina sur son visage. Oui, elle était surprise, mais agréablement surprise. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition.

" J'accepte avec grand plaisir, j'espère juste que vous n'avez pas peur de vous perdre avec moi."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Ven 19 Mar - 17:57

Kathleen sourit gentiment à Hannah pendant que celle-ci lui parlait avec beaucoup de vivacité, mais également de façon très motivée. Elle lui donna un nombre incalculable d'informations en à peine quelques secondes. De fait, Kathleen ne put que manifester sa surprise par son regard alors que Hannah lui racontait qu'elle était persuadée que ce laboratoire appartenait en fait à son amie, et qu'elle ne s'attendait pas du tout à s'être trompée. Elle déclara qu'elle voulait faire une surprise à cette amie et que généralement, elle n'entrait jamais sans frapper. Avec amusement, Kathleen se dit que la jeune femme risquait de ne plus oser entrer sans frapper dans un laboratoire avant longtemps. Elle finit par se présenter, ce qui était plutôt positif parce que la jeune femme ne savait toujours pas à qui elle avait affaire. La jeune inconnue se nommait donc Hannah Dinozzo et était médecin.

Kathleen songea que quelqu'un d'autre aurait pu s'offusquer du bavardage rapide d'Hannah qui, il fallait bien l'avouer, ne permettait pas vraiment de lui répondre, du moins pas immédiatement. Néanmoins, ce n'était pas le genre de Kathleen qui aimait bien les natures spontanées et vives, qui disent toujours ce qu'elles pensent et n'ont aucune difficulté à se faire accepter au sein d'un groupe ou vis-à-vis d'une personne. Les faux-semblants lui posaient bien plus de problème et de souci. Quand Hannah accepta avec un grand sourire son aide, en s'inquiétant seulement de savoir si elles n'allaient pas se perdre, Kathleen éclata de rire avant de dire :


"Eh bien, si cela se produit, nous ferons du charme à un jeune et beau soldat pour trouver notre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Lun 22 Mar - 2:48

Par chance, la jeune femme en face d'elle, la jeune femme qu'elle avait dérangée, n'avait pas l'air en colère. Elle avait même l'air heureuse. Enfin, joyeuse plutôt ! Oui, joyeuse était le mot qui convenait le mieux de l'avis d'Hannah. Au moins, elle n'allait pas se faire incendier et se faire mettre hors du laboratoire à coup de grands cris. C'était déjà cela. Cela aurait fait mauvais genre, surtout auprès du reste du personnel de la base. Elle serait passée pourquoi ? Elle n'osait l'imaginer. Enfin, tout cela semblait exclu maintenant et c'était très bien comme cela. En plus, cette jeune femme venait de proposer son aide pour chercher le bureau de Rebecca. La surprise se dessina sur son visage. En effet, c'était de plus en plus rare des gens qui se proposaient pour aider une personne qu'ils ne connaissaient pas. Enfin, c'était une surprise très agréable et Hannah ne put qu'accepter. Pour deux raisons. D'une, elle avait vraiment besoin d'aide pour se situer dans ce secteur. De deux, cela l'aiderait peut-être à faire plus ample connaissance avec la jeune femme. Jeune femme, qu'elle ne connaissait toujours pas le nom, remarqua-t-elle! La suggestion de la jeune femme fit pouffer de rire Hannah. Elle ne se voyait pas faire du charme à un jeune soldat et le retrouver plus tard dans son infirmerie pour un quelconque problème, mais cette idée était assez amusante. En plus, si cela arrivait aux oreilles de quelques personnes, elle aurait quelques ennuis. Quoique ! Un sourire se dessina sur ses lèvres.

" C'est une bonne idée que vous avez là. Enfin, il faudra essayer de ne pas tomber sur un soldat pot de colle par la suite."

Le regard d'Hannah balaya la pièce de curiosité. La jeune femme semblait ne pas être totalement installée. Un trait de soucis barra le front d'Hannah, elle ne voulait vraiment pas retarder la jeune femme.

" Vous êtes sûre que cela ne vous dérange pas ? Je ne veux pas vous retarder dans votre aménagement. "
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Lun 22 Mar - 4:09

Kathleen sourit en remarquant que Hannah approuvait plus ou moins son idée, qui n'était rien moins que de la simple plaisanterie, pour se mettre à l'aise avec son interlocutrice. Au fond, Kathleen fut persuadée qu'Hannah le savait et qu'elle lui répondait simplement sur le même ton. Enchantée de rencontrer quelqu'un d'aussi sympathique et avec autant d'humour qu'elle, Kathleen avait de plus en plus envie de faire connaissance avec l'inconnue qui s'était précipitée dans son laboratoire comme s'il s'était agi du sien. Hannah s'inquiéta alors de l'emménagement de Kathleen. Elle ne voulait pas la perturber dans son installation en lui imposant une recherche qu'elle pouvait faire seule et Kathleen lui en était reconnaissante. Seulement, la jeune scientifique avait envie de se faire des connaissances. Aussi n'hésita-t-elle pas un instant à insister pour accompagner la jeune femme dans ses recherches.

"Mon emménagement pourra attendre. Allons-y !"

Kathleen se rappela soudain qu'elle ne s'était toujours pas présentée alors qu'Hannah l'avait déjà fait depuis un moment et se reprocha mentalement son étourderie. La jeune femme à qui elle venait d'offrir son aide ne savait même pas comment l'appeler ni comment lui parler et Kathleen ne lui avait pas facilité la tâche en ne se présentant pas. Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire aux éclats devant une telle étourderie de sa part. Puis, elle décida qu'il était grand temps de réparer son erreur et se présenta à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle.

"Au fait, je m'appelle Kathleen. Kathleen Kirte. Je suis scientifique, spécialiste en astrophysique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Ven 26 Mar - 2:34

Alors, elle avait bien raison, la jeune scientifique était en train de s'installer. Elle n'avait pas terminé et Hannah venait d'interrompre tout cela. D'un côté, elle s'en voulait un peu, elle était en train de bouleverser le planning de la jeune femme. Elle n'aimait pas cela, pour tout dire, elle n'aimait pas qu'on le lui fasse à elle, alors il était toute logique, qu'elle n'aime pas le faire aux autres. Elle, quand elle avait un planning prédéfini, il ne fallait pas le lui changer, sinon c'était un drame. Au Sgc, c'était souvent que le planning changé et chaque fois, Hannah se sentait perdue. Elle n'aimait vraiment, mais alors vraiment pas cela. Enfin, ce n'était pas le sujet. Donc, d'un côté, elle ne voulait pas déranger la jeune femme, mais de l'autre, elle n'avait pas envie de se retrouver à arpenter les couloirs toute seule à la recherche de ce fameux laboratoire. Une idée émergea dans l'idée de la jeune médecin. Un sourire se dessina sur ses lèvres en même temps quelle pensée à son idée! Cela pouvait être correct.

" Bien écouté, je vous remercie de m'aider, mais comme vous êtes en plein aménagement, je me propose pour vous aider par la suite. Je sais combien un aménagement peut-être compliqué et ennuyeux quand on est seule. Donc, si vous voulez, je vous aiderais. Cela me ferait vraiment plaisir, pour vous rendre la pareille."

C'était une bonne idée, elle en était fière. En plus, c'était un moyen de se faire pardonner pour son intrusion dans le laboratoire de Kathleen. Kathleen Kirte! Elle venait à l'instant de se présenter à Hannah. Une spécialiste en astrophysique. Un domaine très compliqué pour elle. Elle ne comprenait pas grand-chose à toutes ses choses. Enfin, en vérité elle n'avait jamais cherché à en savoir plus.

" Kathleen, c'est noté. Alors que dites-vous de mon idée ?"
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mer 31 Mar - 22:55

Kathleen était vraiment enchantée de la proposition de sa nouvelle amie qui venait de lui suggérer avec beaucoup de gentillesse de l'aider à emménager après qu'elles aient trouvé le laboratoire de sa collègue et amie. Kathleen était très touchée que la jeune femme veuille lui renvoyer la balle sur son aide et l'aider à aménager son laboratoire. C'est vrai qu'elles ne seraient pas trop de deux pour défaire tous les cartons. Kathleen en put faire autrement que d'adresser un grand sourire à Hannah en entendant cette fantastique proposition qu'elle venait de lui faire.

"C'est extrêmement gentil à vous. Ca me ferait très plaisir que nous fassions ensemble mon déménagement. Ce serait vraiment gentil à vous de m'aider. Et maintenant, si nous partions à la recherche de votre amie et de son laboratoire, même si nous ne savons pas exactement où !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Dim 4 Avr - 0:18

Elle acceptait son offre ! Et pour tout dire, cela arrangeait bien Hannah. Elle allait se sentir moins coupable à présent d'avoir fait irruption de cette manière inappropriée dans son bureau. Oui, elle était toujours restée coincée là-dessus, mais elle n'arrivait pas faire autrement. Elle se sentait coupable et impolie d'avoir agi ainsi, mais Kathleen pouvait en être certaine, cela lui avait servi de leçon. Elle ne recommencerait plus. Tant pis pour les blagues à deux francs, même si elle adorait ses petites plaisanteries. Enfin, bref, il fallait qu'elle passe à autre chose et le fait que Kathleen ait besoin de son aide allé l'aider.

" Je vous dois bien cela. Et puis, l'infirmerie ne me prend pas tout mon temps, alors si je peux vous être utile, c'est tout aussi bien."

Ah oui, il fallait partir à la recherche du laboratoire de Rebecca. Elle en était presque venue à oublier son amie. Une grimace se dessina sur les lèvres d'Hannah au moment ou Kathleen énonça une vérité. Elles ne savaient absolument pas par où commencer.

" J'avoue volontiers que ce n'est pas très facile de faire des recherches quand on ne sait pas par où commencer. J'étais persuadé que c'était ce laboratoire, je pense que c'est dans ce secteur, mais maintenant que vous connaissez mon sens de l'orientation, je ne suis pas sûre que cette information nous soit utile. On pourrait faire du porte-à-porte. Je suis sûr que tous les scientifiques seront heureux de nous voir."

Un sourire flottait sur ses lèvres. Au contraire de ce qu'elle venait de dire, elle n'était pas convaincue que tous les scientifiques soient heureux. Elle en connaissait quelques-uns qui étaient très ronchons et à qui une intrusion ne plairait pas.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Lun 5 Avr - 1:15

Hannah avait l'air extrêmement motivée à aider Kathleen, ce qui faisait plaisir à celle-ci. Kathleen aimait se faire de nouvelles connaissances et de nouvelles amitiés. Et son installation serait sans aucun doute propice à lier amitié avec Hannah Dinozzo. Elle semblait enchantée que Kathleen ait accepté son offre et, de plus, elle ne semblait pas avoir trop de problèmes avec son travail à l'infirmerie, ce qui soulageait Kathleen qui n'aimait pas que les personnes autour d'elle soient tristes. Hannah se demanda alors comment retrouver le bureau de son amie Rebecca et suggéra de demander à quelqu'un. Kathleen trouvait l'idée excellente et sourit :

"N'y aurait-il pas une personne qui pourrait nous renseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Dim 11 Avr - 0:17

Est-ce que quelqu'un pourrait les renseigner ? Voilà la question que Kathleen venait de lui poser. Pour tout dire, elle n'en savait rien, elle n'avait croisé personne en venant, sinon elle aurait demandé confirmation. Peut-être qu'entre-temps des personnes avaient circulé dans le couloir. Elle ne savait pas. Ses épaules se haussèrent, signe qu'elle n'en avait aucune idée.

" Aucune n’idée, mais si on veut le savoir, il vaudrait mieux aller dans le couloir, parce que d'ici, on ne risque pas de trouver quelqu'un."

Son sourire sincère flottait toujours sur ses lèvres. Elle était presque toujours souriante. Enfin, il fallait aussi que la personne en face d'elle soit sympathique, ce qui était à présent le cas. Elle n'avait pas la moindre idée de comme elles allaient faire pour trouver Rebecca, mais elle ne désespérait pas. Hannah recula de quelques pas pour se retrouver près de la sortie, elle passa sa tête dans l'ouverture pour regarder dans le couloir. Une grimace apparut sur son visage.

" R.A.S! Je veux dire, personne ! Je devrais arrêter de fréquenter des militaires, moi, je commence à parler comme eux."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Jeu 15 Avr - 0:46

Hannah ne semblait pas savoir qui pourrait renseigner les deux jeunes femmes à-propos de l'endroit où se trouvait le laboratoire de son amie. Mais Kathleen ne perdait pas confiance pour autant. Kathleen était d'un naturel optimiste et elle était actuellement persuadée que les deux jeunes femmes allaient trouver quelqu'un pour les aider à trouver le mystérieux laboratoire. Et puis, Kathleen avait un comportement un peu enfantin et tout cela ressemblait à une sorte de chasse au trésor. C'était la raison pour laquelle la jeune scientifique n'était pas inquiète mais plutôt stimulée par le challenge offert par la jeune doctoresse en face d'elle.

"D'accord, allons-y, sortons !"

Elles sortirent dans le couloir, mais il n'y avait personne. Il n'y avait même pas un soldat pour les renseigner. Kathleen fronça les sourcils pour réfléchit un instant sur la conduite à tenir. Il lui semblait important de ne pas se précipiter, tout en gardant la foi et en restant fidèle à ce en quoi elle croyait, que tout était possible si on cherchait à le faire. Elle resta une minute ainsi et pouvait bien avoir l'air bête, mais elle était en réalité plongée dans une profonde réflexion et elle trouva finalement une solution qu'elle proposa à sa nouvelle amie.

"Ecoute, commençons à ranger en vérifiant régulièrement le couloir. Comme cela, on s'occupe efficacement et dès que quelqu'un passe, on lui demande pour le labo de ton amie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Ven 23 Avr - 0:22

Sortons ! Bonne idée ! Hannah acquiesça de la tête à la proposition de Kathleen. Il fallait sortir du laboratoire de la scientifique pour trouver de l'aide et enfin pouvoir arriver au laboratoire de Rebecca, son amie. Le sourire d'Hannah était toujours affiché sur son visage. Elle passa la tête dans le couloir pour voir s'il y avait des personnes, mais non. Aucunes âmes qui vivent dans ce couloir. Finalement, Hannah fit quelques pas pour se retrouver en plein milieu du couloir. Son regard se posa sur la droite puis sur la gauche espérant voir sortir une personne d'une des salles voisines au laboratoire de Kathleen, mais encore une fois personne ne sortit. Que se passait-il ? Où étaient-ils tous passés ? D'habitude, les couloirs étaient pleins à craquer et aujourd'hui qu'elles avaient besoin d'aide, il n'y avait personne. Cela confortait Hannah dans son idée qu'elle n'avait vraiment pas de chance. Un soupir lui échappa quand elle se tourna avec un air désespéré sur le visage vers sa nouvelle amie. Son regard étudia Kathleen qui semblait en pleine réflexion. Hannah décida de ne pas ouvrir la bouche et d'attendre que Kathleen revienne avec elle. Elle n'aimait pas être interrompue quand elle réfléchissait, donc elle n'interrompait personne. Logique ! Au bout d'un moment, Kathleen eut une idée ! Rangé en attendant que quelqu'un passe dans le couloir. Oui, pourquoi pas ! C'était toujours mieux que rester planté là.

" Ton idée me va. Faisons cela, c'est toujours mieux que de prendre racine dans le couloir."

Demi-tour ! Les pas d'Hannah la menèrent à nouveau dans le laboratoire de sa nouvelle amie scientifique. Elle regarda autour d'elle, puis finalement, elle posa son regard sur Kathleen.

" Par où on commence ? Je ne voudrais pas toucher à ce qu'il ne faut pas. "

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Jeu 29 Avr - 13:11

Hannah semblait d'accord avec la solution que proposa Kathleen. En même temps, c'était la seule idée intéressante que Kathleen ait eue pour résoudre le problème car elle ne savait pas plus que Hannah où se trouvait le laboratoire de cette Rebecca, amie de Hannah. Elle espérait qu'au bout d'un moment qu'elles rendraient fructueux en rangeant le laboratoire de Kathleen, un soldat arriverait et renseignerait les deux jeunes femmes sur la localisation de ce laboratoire. En attendant, il faudrait se retrousser les manches.

Hannah semblait ravie à la perspective d'aider la jeune femme à s'installer. Le terme exact constituant cela était excité. Kathleen supposait que c'était la perspective de l'aider qui rendait Hannah aussi joyeuse, et peut-être aussi le fait de s'être fait une nouvelle amie. Pour Kathleen, se faire de nouveaux amis était une bonne raison pour aller bien et elle comprenait parfaitement Hannah. Celle-ci demanda ce qu'il fallait ranger pour ne pas toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas.


"Eh bien, j'étais en train de faire un inventaire. Peux-tu t'occuper de la grande armoire au fond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Dim 2 Mai - 20:26

Rangé ! Voilà ce qu'il allait falloir faire en attendant qu'une personne vienne les renseigner. Cela pouvait prendre du temps, alors aider Kathleen était aussi bien que de rester planté dans le couloir à attendre bêtement. Et puis, Hannah n'avait rien de mieux à faire et elle devait aussi aider la jeune femme qu'elle avait dérangée. Si elle n'avait pas fait intrusion dans son laboratoire Kathleen n'aurait pas perdu de temps à discuter et aurait peut-être fini son rangement. Bref, tout cela pour dire qu'Hannah n'était en rien dérangé par le fait d'aider sa nouvelle amie. Bon que devait-elle faire ? Ranger l'armoire du fond. Son regard se posa sur ladite armoire. Elle était assez grande en effet, mais cela ne devrait pas lui prendre longtemps. Hannah acquiesça de la tête.

" Je peux faire cela, oui."

Les pas d'Hannah la menèrent vers l'armoire qu'elle ouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise quand l'armoire qu'elle pensait à moitié vide était en réalité pleine à craquer d'appareil et de cartons.

" C'est à toi, tout cela ?"

Son regard surpris se posa sur le visage de Kathleen. Etait-ce à elle? Ou était-ce à la personne qui occupait ce bureau récemment ? C'était la question.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mar 4 Mai - 21:43

Kathleen commença l'inventaire de son bureau pendant que sa nouvelle amie s'occupait de l'armoire. Elle était un peu surprise de tout ce qu'on lui avait fourni, mais nota précisément ce que contenait chacun des différents tiroirs. Ensuite, elle inscrivit avec soin sur le papier les quantités de chaque élément qu'elle découvrait. Il y en avait un certain nombre et elle ne pouvait pas vraiment se dire démunie. C'était même plutôt le contraire, en réalité. Elle en était très contente.

Hannah avait ouvert l'armoire et avait également trouvé un grand nombre de choses. Elle semblait étonnée de voir tout cela et demanda à Kathleen si tout cela était à elle ou si c'était à la personne qui l'avait précédée. Mais Kathleen savait bien que ce n'était ni l'une, ni l'autre des deux possibilités. Le SG-C avait tout simplement dû mettre tout cela à sa disposition. Elle sourit donc à Hannah avant de lui répondre.


"Disons que cela a été mis à ma disposition. Si tu pouvais noter tout ce que j'ai, ce serait formidable !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Dim 9 Mai - 23:54

Mis à sa disposition ! Eh bien, le Sgc n'avait pas fait les choses à moitié, cette armoire était plaine d'appareil de haute technologie, il y avait aussi dans un coin un carton plein de blocs-notes et de stylos. Vraiment, cette armoire était remplis de chez remplis, cela allait prendre un moment à Hannah pour tout noter et classer. Son regard balaya l'armoire de fond en comble afin d'avoir une vue d'ensemble. Ensuite, son regard se posa à nouveau sur Kathleen, qui elle avait déjà commencé à faire son inventaire.

" Je te fais cela tout de suite, mais ils ne se sont pas moqués de toi pour ton arrivée. Je ne sais même pas à quoi sert un quart de ses machines. Cela doit être du matériel exprès pour ton domaine."

Le regard d'Hannah se posa à nouveau sur l'armoire ouverte, puis sur le carton qu'elle avait déjà repéré et qui contenait des blocs-notes et des crayons, elle ouvrit un paquet de stylos pour en prendre un et attrapa un bloc-note pour pouvoir faire l'inventaire de l'armoire. En partant du haut de l'armoire, Hannah commença à noter les appareils dont elle connaissait le nom, avec un crayon à papier, elle fit une croix sur les appareils qu'elle ne connaissait pas et dont il faudrait qu'elle demande à Kathleen le nom. Au bout de longues minutes, Hannah poussa, une soupire !

" Et voilà, j'ai terminé, il me faudra juste ton aide pour trois appareils."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mer 12 Mai - 12:51

Hannah semblait très impressionnée par le contenu de l'armoire qui était non seulement en quantité, mais aussi en qualité. Kathleen avait elle-même été impressionnée par le contenu de son labo. Dans l'absolu, elle avait un maximum d'outils pour faire un travail correct. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils exagéraient dans leurs demandes. Ils ne lui demandaient rien d'extraordinaire, vu les moyens dont elle disposait. Elle parviendrait rapidement à analyser n'importe lequel des artefacts qu'ils lui apporteraient. Cela, Kathleen en était persuadé.

Hannah parvint sans aucun souci à répertorier presque tout. Cela n'était guère étonnant car il s'agissait essentiellement de fournitures classiques, disponibles dans n'importe quel bureau. Il ya avait quand même quelques appareils qu'Hannah ne parvenait pas à identifier, mais Kathleen ne lui en voulut pas car elle savait que certains appareils étaient très spécifiques et que, par conséquent, Hannah ne pouvait pas les reconnaître. Elle la rejoignit.


"Merci de ton aide, je vais m'en charger. Il n'y a toujours personne dans le couloir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Ven 21 Mai - 23:45

Hé oui, elle ne connaissait pas tous ses appareils, mais en même temps, elle était médecin. Elle connaissait le matériel dont elle avait besoin et le nom des machines dont elle se servait c’était déjà bien. Elle avait besoin de l'aide de Kathleen pour les trois inconnus. En reculant vers le bureau, Hannah posa le bloc-note près de Kathleen qui venait de dire qu'elle se chargerait des trois appareils qu'elle n'avait pas été capable d'identifier.

" Ce sont les trois avec une croix au crayon à papier dessus. Tu pourras l'enlever avec une gomme très facilement, ne t’inquiètes pas."

Un sourire sur les lèvres, elle porta son regard vers le couloir. Y avait-il du monde, maintenant ? Peut-être ? Elle n'en savait rien, il fallait qu'elle regarde. Ses pas la menèrent jusqu'à l'entrée du laboratoire. Comme plus tôt, elle passa la tête dans le couloir à la recherche de quelqu'un. Par chance, elle vit un homme, un militaire à première vue qui avancent dans le couloir vers le bureau de Kathleen.

" La chance a peut-être tourné, un militaire vient par ici, je vais lui demander s'il sait où se trouve le bureau de Rebecca."

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Ven 28 Mai - 18:02

Apparemment, Hannah était tout particulièrement bien organisée. Elle avait indiquée les objets qu'elle ne connaissait pas avec des croix rouges pour que Kathleen n'ait pas à choisir entre les différents objets pour retrouver ceux qui n'étaient pas répertoriés. Kathleen se doutait néanmoins que Hannah, en tant que docteur, se devait d'avoir une certaine rigueur et que cette rigueur se manifestait au quotidien. Mais c'était tout aussi bien. Il valait mieux être rigoureux que négligent. Cela pouvait poser des problèmes.

Alors qu'elle observait les machines afin de les identifier et de les répertorier, Hannah alla voir si quelqu'un passait enfin dans le couloir. Elle eut de la chance. En effet, un soldat passait à cet instant. Hannah déclara qu'elle allait demander à ce soldat s'il savait où était le bureau de son amie. Kathleen acquiesça silencieusement, non pas par manque d'intérêt, mais il lui était nécessaire de se concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle espéra que le soldat pourrait donner sa réponse à Hannah et ainsi, elles pourraient s'y rendre ensemble. Une fois qu'elle eut fini, elle rejoignit Hannah.


"Alors, tu as la réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mar 1 Juin - 22:07

Après avoir indiqué à Kathleen qu'un soldat venait vers elle dans le couloir, elle sortit à sa rencontre. Il ne fallait pas qu'elle le laisse filer, sinon cela serait encore ennuyé pour trouver le bureau de son avis. Elle sauta donc sur le soldat pour lui demander s'il connaissait la localisation du bureau de son ami. Après une longue minute de réflexion de la part du soldat d'une bonne trentaine d'années, elle eut une réponse. Il savait ! Enfin ! Il suffisait à Hannah de parcourir le couloir, d'aller sur la droite et c'était la cinquième porte sur la droite. Hannah fit bien attention de bien retenir ce que le soldat lui indiqua. Elle l'aurait presque embrassé sur la joue pour le remercier. Après un grand merci, bien souriant, le soldat continua sa route. Hannah allait faire demi-tour quand Kathleen arriva à sa hauteur.

" Oui, enfin. Il savait le chemin et c'est tout prêt en plus. Tu m'y accompagnes ?"

Un sourire flottait sur ses lèvres, elle était contente d'enfin pouvoir faire un petit coucou à son amie. Ensuite, elle sortirait surement de la base pour aller manger un morceau en ville. Peut-être que Kathleen voudrait se joindre à elle ? Elle n'en savait rien, elle lui poserait la question bien plus tard.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Ven 4 Juin - 18:32

Hannah avait réussi, elle avait trouvé quelqu'un qui savait où se situait le laboratoire de son amie. Par conséquent, elle allait pouvoir se rendre dans le labo de cette amie qu'elle croyait trouver en entrant dans le laboratoire de Kathleen. Celle-ci était très contente pour Hannah et espérait qu'elle pourrait quand-même passer du temps avec cette amie, même si elle avait passé beaucoup de temps avec elle à ranger toutes ses affaires. Kathleen sourit donc à Hannah quand celle-ci lui apprit la bonne nouvelle.

Mais Hannah lui proposa ensuite de l'accompagner et la jeune fille se troubla. Elle ne voulait pas interférer dans les retrouvailles entre Hannah et son amie qu'elle était venue voir à l'origine. Elle se disait que sa place n'était peut-être pas auprès de Hannah alors que celle-ci allait voir sa meilleure amie et que, peut-être, Hannah ne l'invitait que pour qu'elle ne reste pas toute seule. Elle ne voulait pas lui imposer cela.


"Je… je ne veux pas vous déranger… toi et ton amie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dinozzo
Personnels

avatar

Nombre de messages : 2910
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Lun 14 Juin - 0:37

Enfin, elle avait trouvé la direction des bureaux de Rebecca. Enfin, elle n'avait pas trouvé, un soldat lui avait indiqué pour être plus exact. C'était déjà une bonne chose, elle allait pouvoir aller voir sa petite Rebecca. Un sourire s'était formé sur le visage d'Hannah. Elle était heureuse, cela faisait un moment en plus qu'elle ne l'avait pas vue. Par politesse, mais aussi par envie, elle proposa à Kathleen de se joindre à elle. Cependant, la réponse de Kathleen fut négative. Elle ne voulait pas déranger et elle comprenait parfaitement cela. Elle aurait agi de la même manière si la situation avait été inversée. D'un côté, cela allait aussi à Hannah qui avait plein de choses indiscrètes à dire à Rebecca. D'un autre côté, elle était gênée de laisser Kathleen seule après avoir fait sa connaissance et qu'elle l'ait aidé. C'était assez difficile comme situation. Une idée vint à l'esprit d'Hannah.

" Je comprends, mais que dirais-tu d'aller manger un morceau en ville avec moi ce soir, si tu n'as rien d'autre de preuve ? Je vais aller papoter un peu avec Rebecca et si tu veux on peut se retrouver ensuite chez Gianni, c'est un Italien sur Pearl Street. Tu aimes l'italien ? Enfin, la nourriture italienne ?"

Un sourire flottait toujours sur ses lèvres. Elle était contente de son idée, si Kathleen était libre cela lui permettrait de passer du temps avec les deux.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Atlantis/SGC : SG-C
Date d'inscription : 14/03/2010


Votre Personnage.
Poste: Scientifique
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre] Mar 15 Juin - 21:02

[i]Kathleen comprit qu'elle avait eu raison de refuser en voyant que Hannah n'insistait pas. Celle-ci était probablement ravie de pouvoir avoir un tête-à-tête avec son amie et de ne pas y être dérangée par quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. Néanmoins, Kathleen était persuadée qu'Hannah était très contente, tout comme elle, du temps qu'elles avaient passé toutes les deux, même s'il avait été passé à s'occuper de rangement et à bavarder sur le moyen de trouver un soldat pour leur indiquer le chemin. Kathleen aimait les personnes de nature comme Hannah, qui ne s'embarrassaient pas de questions ni de problèmes. Elle avait très envie qu'Hannah et elle deviennent bonnes amies.

Aussi fut-elle ravie quand Hannah lui proposa de passer la soirée ensemble en ville et de dîner toutes les deux. Ce serait une occasion formidable pour faire plus ample connaissance et, pourquoi pas, pour développer une nouvelle amitié. En plus, Hannah proposait d'aller dîner italien et Kathleen adorait manger des pâtes. Elle avait très envie d'accepter, ce serait vraiment un bon moyen d'apprendre à se connaître l'une l'autre et parler autre chose que le boulot.

"D'accord, alors à ce soir, Hannah !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver dans mon labo privé [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Arriver dans mon labo privé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Kathleen Kirte-