sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un verre après l'effort [ PV Rey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:25

Arrow Labo

Se servir d'arme ? Voulait-il dire tuer la sorcière ? Non, pas la sorcière, la scientifique à qui ils avaient cassé des appareils très onéreux, cela faisait peut-être un peu trop. Quoique ! Il fallait voir la réaction de la scientifique et puis agir. Hannah secoua la tête, c'était totalement idiot comme pensée, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Pour dire vrai, cela la faisait bien rire et elle en avait besoin après le moment d'angoisse qu'elle avait passé. La doctoresse traine Rey jusqu'à son bureau en le tenant par le bras, elle ne le lâcha qu'une fois devant la porte. Sa main se posa sur la poignée et elle entra dans son propre bureau qui n'était pas verrouillé. Elle ne le verrouillait que quand elle quittait la base. Il était inutile de le verrouiller quand elle était dans les parages. Enfin bref, elle entra et elle alluma la lumière qui était directement sur sa droite en entrant. Le bureau d'Hannah s'illumina aussitôt. Son bureau était à droite dans un coin du bureau. Au milieu de la pièce se trouvait une table d'auscultation. Coller au mur un meuble contenant tout le matériel médical dont elle se servait, mais pas que cela. En effet, dans le meuble était encastrée un mini frigo. Les pas d'Hannah se déplacèrent directement vers le mini frigo, qu'elle ouvrit.

" Alors, vous avez peu de choix, du coca-cola, du jus d'orange, du muscat, ne vous inquiétez pas, je ne bois jamais pendant le travail, et c'est tout. Que voulez-vous ?"

Un sourire était affiché sur son visage, elle était plus détendue que tout à l'heure. Ses joues avaient rougi quand elle avait parlé du muscat, mais c'était son petit pêché mignon, elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

Arrow Laboratoires

Rey se doutait bien que la jeune médecin ne buvait pas d'alcool, ou du moins de l'alcool fort durant son travail, il fallait qu'elle ait les idées claires s'il y avait une urgence à gérer. Il s'avança dans son bureau pour regarder celui-ci avec plus d'attention.

" Je vois que votre petit lieu de travail est bien accueillant. Je prendrai un coca s'il vous plait. "

Il tourna toujours son regard dans la pièce, et s'assit dans un fauteuil, en face de celui où Hannah devait s'asseoir habituellement. Il ne savait pas trop quoi dire, à part ce qu'il avaient fait auparavant.

" Notre escapade était très intéressante je dois dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:33

En effet, elle s'était fait un bureau plutôt accueillant et plutôt à son image. Il était douillet et ne ressemblait pas vraiment au cabinet médical ou autre bureau de ses confrères, non. Elle avait toujours détesté les bureaux blancs et fades que beaucoup de médecin occupé. Non, elle avait mis des cadres, des dessins, des photos et plein de petits bibelots dans tous les coins. En plus, elle s'était mit ce frigo pour avoir toujours de quoi boire et de quoi manger. En effet si on regardait mieux, il y avait quelques paquets de kit-kat et de twists. Elle ne pouvait pas résister à ses cochonneries, une vraie horreur. Enfin, elle avait sa petite réserve et le commentaire de Rey la fit rougir. Avait-il vu tout ce qu'il y avait dans le frigo ? Pourquoi allait-elle passer ? Une morfale et une ivrogne ? Son regard essaya de voir des changements dans l'attitude de Rey pour se rassurer, mais elle n'y vit rien, ce qui n'eut pas l'effet escompté.

" Je passe plus de temps ici que chez moi, alors, j'essaie d'en faire mon deuxième chez moi, vous comprenez ?"

S'il ne comprenait pas et bien, elle allait passer pour une morfale et une ivrogne. La misère ! Hannah s'empressa de servir Rey de son coca, elle prit elle-même un coca.

" Vous pouvez vous assoir, vous ne payerez pas plus cher."

Un sourire flottait sur ses lèvres et elle se dirigea vers sa table d'examen pour s'assoir dessus avec désinvolture. Elle porta son verre à ses lèvres, avala une gorgée, puis sourit à nouveau. C'est vrai que pour une rencontre, elle avait été mouvementée.

" Je vous jure que les choses ne sont pas si mouvementées dans ma vie en général. Vous êtes tombé sur moi, le jour où je collectionne les bêtises, vous n'avez pas de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

Rey pensait un peu la même chose que Hannah. Lorsqu'on passait la plupart de son temps, on essayait de faire en sorte que ça ressemble un peu à ce qu'on aime le plus pour s'y sentir bien.

" Je comprends très bien, je fais la même chose avec mes quartiers et mon bureau. Mais vous possédez un avantage avec ce petit frigo. "

Le jeune homme sourit à la petite plaisanterie de la jeune médecin.

" Ah parce qu'il faut que je vous paye l'addition ? Vous auriez du me le dire avant, j'aurai pris un peu plus d'argent sur moi avant de faire notre petite escapade."

Elle commenta justement cet événement qui se produisit un peu plus tôt, où ils avaient tous deux dû transporter des cartons pour une scientifique qui n'était même pas là. Hannah disait qu'il n'avait pas de chance, lui pensait le contraire.

" Pas de chance ? Vous trouvez ? Arrêtez, c'est la première fois depuis quelques mois que je m'amuse autant ici. "dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:37

Il comprenait ! Voilà des paroles rassurantes ! Il n'allait peut-être pas croire qu'elle était une morfale et une ivrogne, c'était déjà cela. Elle ne savait pas comment elle se serait sortie de la situation, sinon. Elle aurait peut-être essayé de se justifier. Oui, elle aurait fait cela. Seulement, elle se connaissait, en essayant de se justifier, elle se serait enfoncée et elle aurait fini ridicule. Rey serait parti et n'aurait plus jamais voulu la voir. Oui, c'est comme cela que ça se serait passé, elle en était convaincue. Heureusement, il comprenait.

" Je le partagerais avec vous si vous voulez. Attention, je vous fais une faveur là, alors vous n’en parlez à personne."

Un rire échappa à Hannah, bien entendu elle plaisantait. Quoique ! Non, elle tenait à garder son petit frigo discret. Elle n'avait pas envie de voir débarquer des gens de l'infirmerie et les voir se servir. Les gens étaient si impolis de nos jours. Le regard pétillant d'Hannah se posa sur Rey. Payer l'addition qu'elle idée ! Son rire s'arrêta, mais son sourire resta sur ses lèvres.

" Non, pour cette fois, je vous invite."

Pour cette fois, la prochaine fois. Eh bien, la prochaine fois aussi. Elle n'allait tout de même pas inviter quelqu'un à boire un verre pour le faire payé après. Ce serait vraiment horrible comme comportement et radin ! La conversation dériva sur les derniers évènements. Le pauvre, elle lui avait fait faire bien des choses aujourd'hui, mais il ne s'en plaignait pas ! Il avait même trouvé cela amusant. Amusant ! Un sourcil d'Hannah se leva, septique.

" Vous avez trouvé tout cela amusant ? N'en faites pas une habitude parce que moi, je suis traumatisé et je vais devoir affronter cette scientifique."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:18

La faveur de Hannah tentait énormément Rey. Partager un mini frigo tous les deux. Il fallait dire qu'ici c'était plutôt une bonne chose d'avoir ceci à portée de main surtout quand quelqu'un vous propose gentiment de le partager avec vous. Néanmoins il se voyait mal aller dans le bureau de Hannah tous les quinze jours et ressortir avec deux, trois bouteilles ou canettes, ça paraitraît louche. Et certains pourrait se poser des questions. Mais vu qu'elle acceptait... Il était difficile de dire non.

" Je n'en parlerai à personne vous pouvez me faire confiance là-dessus. Et puis j'imagine que vous ne voulez pas voir défiler une quinzaine de personnes dans votre bureau, et votre frigo plein aussi. Je serai très discret. "

Apparemment Hannah se prenait au jeu de sa blaque. Pour cette fois seulement ? Ca voudrait dire que la prochaine fois il prévoit quelque chose ? Rey savait bien qu'il n'aurait pas à le faire.


" Seulement cette fois ? "


Elle était encore inquiète à propos de l'autre scientifique qui n'avait pas été là pour ouvrir cette fichue porte et que par sa faute ils avaient sans le vouloir cassé un peu de son matériel. Rey tenta une nouvelle fois de rassurer Hannah.

" Oui ça changeait des habitudes justement. Et ne vous faites pas de soucis pour cette scientifique. Si elle vous pose problèmes, venez me voir immédiatement. Je lui expliquerai la raison qui fait que son matériel a été légèrement abîmé. "

Il avait insisté sur la fin, avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:00

Il acceptait ! Bonne ou mauvaise chose ? C'est la question qu'Hannah se posait maintenant. Elle ne pouvait pas revenir sur ses dires, mais en même temps, elle espérait vraiment que Rey ne dirait rien, sinon. Eh bien, sinon, elle lui ferait un sale quart d'heure, elle pouvait être terrifiante quand elle voulait, surtout qu'étant médecin, elle connaissait bien des façons d'endormir ou de torturer quelqu'un. Cette pensée la fit éclater de rire. Vraiment, parfois, elle avait de drôles de pensées, même pour elle. Rey devait se demander si elle n'était pas folle à présent. Non, elle ne l'était pas ! Enfin... En effet, elle n'avait aucune envie de voir débarquer toute l'infirmerie ou des amis à Rey dans son frigo.

" En effet, vous avez vu juste, je n'ai pas envie de venir une après-midi après une dure journée et de trouver mon frigo vide, sinon, je vous promets que je peux être un vrai tyran."

Le regard d'Hannah se posa sur Rey, un sourire était toujours dessiné sur ses lèvres, mais elle était sérieuse. Quand il s'agissait de friandises, elle ne plaisantait plus. Seulement cette fois ? Voilà la question de Rey. Hannah ne put que secouer la tête et rire de bon coeur. Non, elle ne le ferait jamais payer. Enfin, s'il était réglo, elle ne le ferait jamais payer. La conversation dériva à nouveau vers l'autre scientifique. Hannah était très inquiète de ne pas savoir ce qui allait se passer et elle ne pouvait pas le cacher. Elle avait beaucoup de mal à se contrôler. La proposition de Rey calma un peu la jeune femme. Cela la rassurait.

" Je ferais cela. Je vous remercie encore une fois de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:50

Rey appréciait ce que faisait Hannah. Ainsi donc elle acceptait. C'était une bonne chose pour lui, après la jeune femme pensait ce qu'elle voulait, mais il était presque sûr de ne pas se tromper s'il avançait que cela ne la dérange pas si elle lui a proposé. Rey esquissa un sourire, après quoi il leva sa cannette et but une longue traite. Il fallait dire que cette petite excursion lui avait donné bien soif.

" Rassurez-vous, une telle chose ne se produira pas, je ne pense pas que vous aurez besoin de montrer votre côté tyrannique à tout le monde. "

Il continua à boire pendant qu'elle le remercia pour l'aide qu'il lui avait apporté. Pour le jeune homme c'était tout à fait normal, pas besoin de recevoir tant de remerciements, même s'ils n'étaient jamais de trop. Il valait mieux en avoir un peu plus que pas du tout.

" De rien, ça été un plaisir pour moi de vous aider. "

Il disait ça sincèrement, ce n'était pas dans ses habitudes de mentir. Il détestait ce principe, malgré que parfois c'était bien utile. Il allait enchaîner sur un autre sujet quand son vibreur se mit en action. Rey regarda l'écran, on l'appelait à son bureau pour lui donner quelque chose. Il aurait préféré rester là à siroter encore son coca et parler avec la jeune femme, mais le travail était le travail. Il se leva contre son gré et expliqua la situation.

" Je suis désolé Hannah, le travail m'appelle déjà. On ne peut même pas avoir cinq minutes à nous ces temps-ci. Ou du moins quand on ne le veut pas. J'espère qu'on pourra se bientôt se revoir. "

Il la regarda, puis la saluant, il déclara :


" A bientôt, et bon courage pour le reste de la journée si nous ne nous voyons pas avant. "

Puis il franchit la porte, pour finalement se diriger dans ses bureaux.

Arrow Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:28

Le regard d'Hannah était posé sur Rey qui venait de boire sa canette d'une seule traite. Hé bien, il avait soif ! Voilà une des pensées d'Hannah à ce moment précis. Son regard se posa ensuite sur son propre verre. Oui, elle avait pris un verre, elle. Elle préférait largement les verres aux canettes. Elle avait toujours peur de se couper la lèvre avec les bords de la cannette. Bref, ce n'était pas le sujet. Non, le sujet actuel était le côté tyrannique d'Hannah. Un sourire flottait toujours sur ses lèvres même si elle était sérieuse à certains moments.

" Pas à tout le monde, seulement à vous si vous vendez la mèche sur ma petite cachette privée."

La conversation dériva à nouveau vers la scientifique et c'est à ce moment-là qu'Hannah sentit à nouveau une boule se former dans son ventre. Cette femme la rendait anxieuse, elle était pressée d'avoir toute cette situation derrière elle. Elle remerciait encore Rey, oui, parce qu'il l'avait aidé et parce qu'il était un bon appui dans cette situation. En plus, elle l'avait mise dans une sale position. Hannah allait répondre quand elle vit Rey poser son regard sur son téléphone. Le regard d'Hannah se posa sur le visage de Rey pour voir si c'était urgent et cela avait l'air de l'être, puisqu'il se leva et parla d'aller travailler. Ce n'était pas une mauvaise idée, elle devait aller travailler aussi.

" Je comprends très bien. Je vous ai fait perdre assez de votre temps. Je ne vais pas vous remercier encore, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit un jour, n'hésitez pas à passer. Même si vous n'avez besoin de rien, une petite visite fait toujours plaisir."

Rey sortit ensuite et Hannah poussa un soupire. Il fallait aussi qu'elle retourne au travail. Elle se leva de sa table et alla ranger tout. Par la suite, elle se remit à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un verre après l'effort [ PV Rey ] Vide
MessageSujet: Re: Un verre après l'effort [ PV Rey ] Un verre après l'effort [ PV Rey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un verre après l'effort [ PV Rey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Les Bureaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser