sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Teague
Membre d'équipe

David Teague

Nombre de messages : 119
Age : 35
Age du perso : 26
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Sergent
Date d'inscription : 12/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Cité
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:58

David avait décidé de visiter le Dédale pendant qu'il était sur Atlantis et pendant que son commandant était en réunion avec le docteur Weir. Il avait appris ça en passant devant le bureau d'Elizabeth Weir. Quand il avait vu que le colonel Caldwell était très occupé, il était parti en courant vers le Dédale, il y avait un bout de l'équipage dedans, mais eux, il pourrait rien dire. David entra dans le Dédale avec un grand sourire, il avait attendu longtemps pour voir à quoi ressembler le Dédale, il n'y était jamais entré dedans jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas vraiment le droit d'entrée dans le vaisseau sans l'autorisation du commandant d'après ce qu'il avait compris la première fois, mais tant pis. David se dirigea très vite vers les hangars à X-302 qui ne furent pas si facile à trouver, il entra et alla vite vers un vaisseau et monta dedans. Il était comme un enfant, il commença à tout toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell
Dédale

Steven Caldwell

Nombre de messages : 193
Age : 29
Age du perso : 46 ans
Atlantis/SGC : A bord du Dédale
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/04/2009


Votre Personnage.
Poste: Commandant du Dédale
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:10

Après le récent incident qui a eu lieu sur Atlantis, le Dédale avait du se poser sur la cité pour quelques réparations mais rien de bien méchant. Steven en avait profité pour retourner sur la cité pour parler avec le docteur Weir et diriger les opérations de réparation. Il détestait ça mais heureusement ce n'était pas trop grave donc pas trop long non plus. Il y avait eu juste quelques conduits qui avait grillé et des traces sur la coque. Il était donc allé prendre un petit peu de repos sur la cité.

Puis, il décida de revenir pour voir où en était les réparations. IL fit donc tout le trajet a pied et en téléporteurs jusqu'à la digue est. Là-bas, il monta à bord du 304. Il alla faire le tour des réparations. Tout semblait se dérouler plus rapidement que prévu. Il ne lui restait plus qu'à aller voir dans le dernier hangar à 302 du vaisseau. Il marcha donc et traversa le vaisseau dans toute sa largeur en signant les quelques dossiers qu'on lui tendait.

Une fois arriver là-bas, il alla voir les techniciens qui travaillaient près des chasseur F-302. Tout semblait bien se dérouler. Ces derniers réparaient les dommages subis par les chasseurs. C'est alors qu'il entendit du bruit venant d'un F-302 situé non loin de lui. Il entendait des bruits venant de la bouche d'une personne. Il monta sans faire de bruit et se mit à côté du poste de pilotage. Devant lui se trouvait un militaire qui semblait bien s'amuser a la guerre. Il lui tapa sur l'épaule.


"Je ne vous dérange pas j'espère ?!" dit-il sur un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
David Teague
Membre d'équipe

David Teague

Nombre de messages : 119
Age : 35
Age du perso : 26
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Sergent
Date d'inscription : 12/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Cité
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:29

David s'amusait comme un enfant dans le X-302 il n'était jamais monter dans un de ses chasseurs et c'était un rêve de gosse, il aurait bien aimé être pilote de l'air, mais il n'avait pas eu les capacités requises à l'époque pour être un pilote digne de se nom. Il aurait bien aimé réessayer après, mais il avait été envoyé sur Atlantis et tous ses espoirs s'étaient envolés, même s'il ne regrettait pas d'être venu sur atlantis et de combattre les grands méchants Wraiths. David tripotait tout, il n'avait pas le droit d'être là, mais pour l'instant il n'y avait que des techniciens qui n'avait aucun pouvoir dans le vaisseau, ils ne pouvaient rien dire. Quand on tapota sur son épaule et qu'on demanda s'il on le dérangeait, David crut que c'était un technicien.

" En aucun cas, je m'instruis. Bon je m'amuse surtout, mais ne le dites pas à Caldwell ou à un haut gradé. Vous devez me comprendre, vous avez du faire pareil à force de travailler dessus."

David tourna la tête avant de continuer à parler et c'est là qu'il vit que le colonel Caldwell était à ses côtés, c'était un peu plus ennuyeux que si ça avait été un technicien. David fit faux sourire réjouit et mima l'ignorance.

" Oh colonel, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell
Dédale

Steven Caldwell

Nombre de messages : 193
Age : 29
Age du perso : 46 ans
Atlantis/SGC : A bord du Dédale
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/04/2009


Votre Personnage.
Poste: Commandant du Dédale
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:22

Steven écouta la réponse du militaire. Ce dernier ne devait sans doute pas l'avoir entendu arriver. Il le regarda s'enfoncer encore plus en essayant de faire l'ignorant. Le colonel semblait très sérieux. Il le regarda d'un air songeur, surement en train de chercher la sentence à appliquer. Il répondit à la remarque qu'avait faite le militaire avant de remarquer la présence du Colonel.

"Non je n'ai jamais fais ce que vous avez fais. Faut dire que je dirige continuellement le Dédale donc je n'ai pas besoin de jouer à la guerre. De plus, sa sert à rien de faire l'ignorant puisque je vous ait vu en action."envoya-t-il sèchement pour faire comprendre au militaire qu'il était en tort.

Il se recula comme pour faire comprendre au militaire de sortir du F-302. Puis, il le défigura entièrement. Il ne savait pas quel était son nom. Il ne pouvait pas lui faire grand chose a part signaler cet "infraction" au Docteur Weir ou au Colonel Sheppard. Mais il était sur qu'ils ne ferait quasiment rien.

"Alors le malin, c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Teague
Membre d'équipe

David Teague

Nombre de messages : 119
Age : 35
Age du perso : 26
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Sergent
Date d'inscription : 12/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Cité
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

David était vraiment dans la boue jusqu'au cou, mais il n'allait pas arrêter de faire semblant d'être innocent encore. Il se sortait presque toujours des situations gênantes avec ses supérieures en jouant les innocents, les supérieurs en avaient toujours marre et abandonné ou metter juste un avertissement sur son dossier.

" Oh allez Colonel, vous allez pas me dire que vous n'avez jamais voulu monter dans un de ses vaisseaux pour voir ce que ça faisait. Je ne jouais pas à la guerre, je regardais juste le matériel qui avait été ajouté à ses vaisseaux de combat. Vous m'avez vu faire quoi? Rien, monsieur, je n'ai rien fait."

David souriait toujours devant le colonel qui devait se dire qu'il avait un militaire fou pour parler comme ça à un supérieure et il aurait raison, il était fou. David descendit du vaisseau toujours aussi content de lui.

" Le malin ça me va bien, je peux garder ce nom, monsieur?"

David sourit encore plus en faisant de l'humour c'était sa marque de fabrique et il pensait que le colonel ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell
Dédale

Steven Caldwell

Nombre de messages : 193
Age : 29
Age du perso : 46 ans
Atlantis/SGC : A bord du Dédale
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/04/2009


Votre Personnage.
Poste: Commandant du Dédale
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:56

Steven le regarda descendre du 302 en s'expliquant. Il remarqua qu'il semblait être doué pour se sortir de ces situations vu l'air que David avait pris. Mais Steven ne semblait pas vouloir lâcher le morceau. Pour une fois qu'il pouvait coincer quelqu'un d'Atlantis en train de faire une bétise sans que les autorités d'Atlantis puisse faire quelque chose. Mais Steven ne comptait pas le détruire non plus. Ce n'étais pas vraiment trop son genre. Il préfère juste faire comprendre a ses subordonnés qu'ils doivent respecter la hiérarchie et le matériel qui ne leur appartient pas.

"J'étais derrière vous depuis déjà deux minutes donc votre argument ne tiens pas."

Steven écouta la réponse de David quand il avait demandé son nom. Il sourit très légèrement en réponse et décida de ne rien faire contre David. Il était assez clément aujourd'hui.

"Bon, laissez tomber. Vous êtes venu ici seulement pour voir les 302 ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Teague
Membre d'équipe

David Teague

Nombre de messages : 119
Age : 35
Age du perso : 26
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Sergent
Date d'inscription : 12/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Cité
Caratère.:
Amour/Amitié :

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:25

David haussa les épaules en gardant un grand sourire, le colonel pouvait dire tout ce qu'il voulait David n'avouerait pas s'être amusé avec un vaisseau de guerre à la guerre, il voulait pas avoir de blâme sur son dossier, un avertissement il acceptait, mais pas de blâme, ça gâcherait son dossier.

" Deux minutes ah oui, c'est long, mais vous n'avez rien du voir de plus que moi examinant le matériel qui compose ce vaisseau, je n'étais jamais monté dedans, je prévoyais au cas où un jour vous auriez besoin d'un pilote de plus. Je ne faisais que faire mon travail d'anticipation."

David était content, il avait réussi à s'en sortir sans dégâts et sans trop de problèmes, le colonel n'était pas si méchant que ça, sa réputation le surpassé.

" Je laisse tomber, j'étais juste venue visiter le hangars sur la cité c'est très calme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Vide
MessageSujet: Re: Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du Dédale sans autorisation (Avec Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Vaisseaux Terriens :: Dédale :: Hangar X-302-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser