SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des quartiers so...Irish [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nombre de messages : 61
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 10/04/2010


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Des quartiers so...Irish [LIBRE] Jeu 22 Avr - 13:22

Moira était enfin arrivée dans ses quartiers. Elle y déposa toutes ses affaires et regarda la pièce en détail. Elle qui aimait les grands espaces, le vent caressant ses cheveux et surtout voir le soleil à travers sa fenêtre, elle avait un court instant l’impression d’être arrivée en enfer… Mais elle pensa à tout ce qu’elle avait découvert aujourd’hui et surtout, à ses retrouvailles avec sa cousine. De penser à Liza lui réchauffa le cœur et elle se décida de déballer ses affaires et à égayer cet endroit, du mieux qu’elle le pût.

Elle rangea ses disques de rocks celtiques, colla quelques posters d’Irlande et de festivals tels que le grand festival interceltique à Lorient en France. Elle avait aussi pris quelques affaires comme des jupes en tartans, des hauts aux couleurs et motifs celtes et surtout, son bon vieux kilt des fes noz. Elle pourrait toujours les portes quand elle ne serait pas en missions, afin de se sentir un peu plus chez elle. Elle récupéra un vieux livre contenant ses photos de famille. Elle se disait que Lizaveta prendrait sûrement plaisir à feuilleter les pages.

Et puis, ne sachant pas quoi faire, elle s’allongea sur le lit. Elle fixa le plafond et ferma les yeux. Mais elle n’arrivait pas à rester en place. Elle réfléchissait un instant… Bon, c’est sa chambre après tout ? Elle peut donc y faire ce qu’elle veut ? Et puis tout le monde à l’air de sortie, donc elle ne pourra déranger personne ? Elle se rua sur un sac et l’ouvrit. A l’intérieur, s’y trouvait un bagpipe, ou cornemuse écossaise. Elle aimait les musiques traditionnelles et tout naturellement elle en avait appris à jouer dans son adolescence.

Elle s’installa donc, prenant une bouffée d’air et souffla. Elle jouait un morceau d’une artiste galicienne qu’elle affectionnait particulièrement, Cristina Pato. Elle espérait juste, que personne ne soit importuné par ce petit solo.


[HJ : voici le morceau qu'elle joue :
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Des quartiers so...Irish [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Moira O'Connell-