sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Vide
MessageSujet: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:51

Après que Mitchell était passé par les vestiaire puis a l'armurerie, il venait tout juste d'arriver a la salle d'embarquement. Il se dirigea en façe de la porte des étoiles en attendant les membres de son équipe et le groupe de Adjane Corrs.

* Bon, me voici, j'espère que les autres n'arriveront pas trop tard. Car j'ai envie de m'amuser et d'effectuer cette mission a bien. En plus sa serra la première pour la partie de mon équipe, sauf Reteyran. Mais surtout, il faudra que je fasse attention a Kara et Vala. Et j'espère que sa plaira aussi a SG3. Je vais me mettre sur les marches de la passerelles en les attendant. *

Cameron Mitchell attendait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine

Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:27

Rey arriva à son tour. Son supérieur avec qui il avait déjà effectué une mission était en haut de la passerelle. Il le salua et lui dit :

" Prêt pour le premier passage de la porte mon Colonnel ? Moi plus que jamais. " fit-il avec un sourire.

Il esperait que ça allait vraiment bien se passer pour tous les autres membres de SG-23, c'est-à-dire Vala et Kara, mais aussi pour SG-3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

Arrow Armurie

John arriva, il y avait Mitchell ainsi que Reyteran, il l'avait croisé une seule fois dans les couloirs.

Il se placa a coté de Mitchell et attendit le reste des membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Vala arriva à son tour avec un grand sourire !!!!

"Re Bonjour !!!! Vous remarquerez que je suis à l'heure pour une fois Wink * petit clin d'oeil au colonel Mitchell* Je suis vraiment impatiente !!!! "

Voyant le regard un peu interrogateur du colonel elle ajouta :

" Non mais ne vous inquiétez pas je ne ferais pas n'importe quoi c'est juste que c'est ma première mission et que je suis impatiente , je sais me tenir " Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:10

Peu après l'arrivé de Reyteran a la sale d'embarquement, un membres de SG3 arriva. C'était John Gold. Il s'avança près de Mitchell tout en attendant le reste de son équipe. Au bout de 5 minutes, Vala arriva enfin. Il disa que c'était la première qu'elle arriva en avançe et non en retard. En effet. Et aussi qe Cameron de devait s'inquiéter pour son équipe et qu'ellene ferrait pas n'importe quoi !!!

* Bon, il ne reste plus que Kara Wade dans mon équipe. Mais je vois que SG3 et un peu en retard. Se n'est pas grâve. Je devrais engage un discussion, car sa devient un peu ennuyant. *

" Reyteran, as tu vus Kara ne sortant du briefing ? "

Cameron attendait sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:40

Adjane arriva en courant dans la salle d'embarquement. Tout le monde était là. Enfin presque tout le monde. Cameron était en train de discuter avec l'un de ses hommes.

"Excusez de mon retard messieur, et madame ( en se retournanat vers vala) mais je connais pas encore très bien cette base et j'ai tendance a me perdre."
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Image du moment. : Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général

Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:44

Jack entra dans la salle d'embarquement après être passé dans son bureau. Jack fit signe de tête à Walter

" Walter composé les coordonnées "

Il les regardat

** Tout le monde n'est pas encore là **
Kara Wade

Kara Wade

Grade : Lieutenant

Votre Personnage.
Poste: SG2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:25

kara arriva d'un pas pressé en salle d'embarquement
"désolé du retard mon colonel"
kara regarda les chevrons s'enclenchaient
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:29

" Bah je crois que je n'ai pas besoin de vous répondre Mitchell, dit-il avec un sourire. Vala ne vous inquiètez pas, vu que tout le monde est arrivé nous ne devrons pas tarder à partir. Colonnel Corrs, si vous voulez je vous ferait une petite visite, tout comme je l'ai promis à vous Kara."

Quand il fini sa phrase, tous les chevrons étaient enclenchés. Soudain le vortex s'ouvrit. Un espèce de renvoi jailli de la porte. Tout le monde fut impressionné sauf le général.

Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Stargate

" Eh bien, c'est donc cela l'ouverture de la porte !! Mon général, il y a une question que je voulais vous poser rour à l'heure mais ça m'es pas veu à l'idée tout de suite. Si il y a les Oriis, on improvise ? "
Jack O'neill

Jack O'neill

Image du moment. : Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) 16820027

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:17

" S'il y a des Oris ce que je n'espère pas faites ce que vous avez à faire mais revenait tous en entier "

Il regardat la porte et dit

" Allez bon voyage "
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:00

" Ne vous inquiètez pas mon général."

Sur ce il franchit la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

Après que le vortex soit ouverts, Cameron fit un signe de tête a Vala et a Kara Wade, pour leur dire que toute les deux, devaient passer.

" Aller y vous deux, je vous suis. Je part derrière vous avec Adjane. "

Cameron attendait que tous les membres passet la porte des étoiles et que Mitchell et Corrs passèrent a leur tour.
Kara Wade

Kara Wade

Grade : Lieutenant

Votre Personnage.
Poste: SG2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

"d'accord mon colonel"
kara ne se fit pas prier pour passer la porte,
elle avança sur la passerelle et passa la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Une fois la porte activé John marcha vers le vortex et franchit la porte des étoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:13

"Avec plaisir mon colonel"

Puis elle s'empressa de traverser le vortex
Jack O'neill

Jack O'neill

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:15

Après que tout le monde est passé la porte Jack décida d'aller voir Jonas.

Arrow Couloir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement) Icon_minitime

Départ Mission 003 [ Sg2 & Sg3 ]( salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1