sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Se déplacer [ couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Jack lui fit les gros yeux

" Comment ça plus de force, tu va voir si je suis pas assez fort "

Il le remonta sur sa hanche, il le chatouilla un peu puis continua à marché, fesant une moue faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

on pouvait entendre le rire de l'enfant dans tous le couloir
il regarda son père et dit

"maman serait la elle dirait qu'elle est l'enfant entre les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

Jack arrêta de le chatouillé se demandant ce qui devait répondre. Soit lui dire qu'il ne savait pas soit faire comme si tout était normal pour lui.

" Tu as surement raison "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:22

Arrow Mess

La jeune femme sortait du mess pour se rendre à l'infirmerie... Arrivée dans le couloir, elle reconnu les deux voix rapidement, grimaça mais prit sur elle après tout elle lui devait un merci et puis Nathan y était pour rien.

Arrivée à la hauteur des deux personnes, elle s'arrêta et fit un salut militaire parfait.


"Mon général"
Le ton était neutre et le regard posé au loin comme le voulait la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:36

Jack stoppa net en voyant Catherine devant lui, se tendit.
Il resta un moment silencieux la regardant, puis il se décida à parler.


" Capitaine "

Il se mit un claque mentale

*A super Jack, c'est sur qu'avec ça tu va instauré le dialogue *
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:16

Cathy relâcha son salut et après un vague regard vers Nathan et non vers Jack, elle prit une inspiration pour le courage.

"Merci de m'avoir transporter à l'infirmerie Général."

Le ton était toujours aussi neutre. C'était visiblement pas facile pour elle, elle évitait soigneusement le regard de son père.
*Bon c'est fait, l'infirmerie maintenant... Mais pourquoi je bouge pas?.. Je suis stupide, allez bouges toi ma belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:36

Jack l'observa un moment surpris qu'elle puisse le rémercier remarquant la gène compréhensible de la jeune femme et sa difficulté à le remercier.

Ce n'est pas la peine de me remercier, Capitaine" Le ton ainsi que son visage était aussi neutre que possible. Il voulut rejouter quelque chose mais ne trouva rien à dire.

Son regard suivit celui de Catherine et ce porta sur Nathan. Il se racla la gorge ne savant pas comment il devait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

elle haussa imperceptiblement les épaules.

"Je voulais le faire c'est tout..."

Elle passa sa main dans les cheveux de Nathan avec un vague sourire.


"Toi soit gentil avec ton papa... Il a du mal avec certaines situations..."

Elle sourit à l'enfant puis quitte les personnes pour se diriger vers l'infirmerie.

*Seigneur ce que ca peut être dur de le voir agir en père avec un autre....*

Elle tenta de ravaler ses larmes et accéléra le pas légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

Jack regarda Catherine parlait à Nathan, il ne pensait pas qu'elle ferait quelque chose de ce genre.
Il tourne la tête pour la regarder s'éloingné.

* Qu'est ce que je vait faire .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

Après être sortit de l'infirmerie, Cameron s'était dirigé dans les couloirs, histoire de se balader. Quand tout un coup, il vit le Général O'Neill.

" Excuser moi Général, je reviens de l'infirmerie et tout va bien, je voulais savoir quand aura lieu le débriefing ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

Jack continue de marchait dans le couloir avec Nathan dans les bras qui commençait à piquer du nez ou plutôt sembler s'endormir Jack pensait plus qu'il faisait cela pour ne pas marcher ce qui le fit sourire, ils arrivèrent à proximité du mess quand le Colonel Mitchell l'interpella.

" Colonel, je me douté que c'était vous qui étiez rentré, pour le débreifing je dirai 2 heures avant j'ai quelque chose à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Le Général avait répondu a Cameron, lorsque qu'il vue un jeune garçon dans ses bras.

" Escuser moi mon général, mais qui est l'enfant qui est dans vos bras, si ce n'est pas indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57

Jack releva la tête vers Nathan puis denouveau sur Cameron

" Mitchell voici Nathan " Il sembla héssiter mais finit tout de même de dire en présence de Nathan " Mon fils, je vous expliquerez plus tard. "

Il repris sa marche " Excusez moi mais je doit aller au mess. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Après que le Général eut avouer à Cameron que le jeune garçon était son fils, Mitchell regarda Nathan, puis le Général.

* Mais c'est qu'il se ressemble dit dont *

Le colonel Mitchell sortit de ces pensées et entendit dire que le Général O'neill alla au mess.

" Moi aussi je vais au mess, car après une bonne mission rien ne vaut mieux que ce rassasier !! Pas vrai ? "


Arrow Mess.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

Jack acquiessa de la tête et suivit Mitchell dans le dédale des couloirs, il jetter de fréquent coups d'oeil à Nathan.
Les soldats qui rencontrai le regarder bizarrement mais il ne s'en soucié pas.
Ils arrivèrent devant les portes du mess, Jack poussa les portes et entra avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

Manu était dans le couloir réfléchissait à ce qu'il s'était passé et il avait aperçût un autre militaire qui allait voir le général

*Si j'allais me détendre dans la salle de détente, ça me fera du bien et peut-être s'il y a du monde je pourrais me changer les idées en discutant avec eux.*

Manu arriva au niveau de la salle de détente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:13

Alexia marcher dans les couloirs de la base au milieu du personnel militaire et technique, il était plutôt rare de voir au sgc quelqu'un de l'Odyssey... la base de l'air Force du vaisseau n'était pas vraiment à coté de Cheyenne Mountain. Elle était venu par curiosité pour voir à quoi ressembler cette base et durant son parcours dans les couloirs où elle ne savait pas vraiment ou aller comme les lieux lui était encore inconnu pour le moment... mais un garde à l’entrée lui avait sommairement indiquer ou se trouver certain lieux malheureusement sans plan se repérer était assez difficile.
Pendant le trajet elle répondait au salut de certain militaire qu’elle croisait, il était vrai que c’était assez simple de savoir qu’elle n’était pas de la base avec sa tenue de pilote à l’effigie de l’Odyssey. Alexia continuait de marcher quand elle s’arrêta à un croisement comme pour chercher son chemin bien qu’elle n’en navait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:45

Arrow Infirmerie

Rey sortit de l'infirmerie en courant. Il voulait savoir où était Sam, Daniel et Teal'c, alors il se dirigea vers le laboratoire de Sam. Mais au détour d'un couloir, il vit une femme qu'il avait déjà vu quelque part.

" Commandant Nollan ? Que faits-vous ici. C'est un plaisir de vous revoir. "
dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:09

Alexia était rester pendant quelques secondes fixe regardant les 3 couloirs autours d'elle cherchant à savoir ou ils menaient, juste au moment de repartir dans une direction qui lui était inconnu un militaire l'interpella. Elle regarda l'homme pour voir qui était son interlocuteur qu'elle reconnut assez vite, elle l'avait déjà à bord de son vaisseau lors de la dernière mission qu'elle avait effectuer (on va dire que j'y est participer).

"Lieutenant Tensher!!!
Je suis ici en tant que simple visiteur, je voulais savoir à quoi ressembler le sgc... enfin voir autre chose que mon vaisseau presque vide pendant la permission que j'ai donné à mon équipage. Et vous comment allez-vous depuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

Reyteran fut agréablement surpris de sa réponse.

" Moi ? Je vais très bien, je vous remercie, mais vous ? Voulez-vous une visite guidée ? Je tenais à vous dire que votre commandandement est excellent. Mais peut-être suis-je mal placé pour le dire. "

Il s'approcha d'elle afin de pouvoir faire les salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:55

Arrow salle d'entrainement

Xanatos se déplaçait dans les couloirs depuis un moment, il ne savait ni où il allait, ni ce qu'il voulait faire, pas une âme qui vive jusqu'à ce qu'il tombe sur Reyteran Tensher et Alexia Nollan. Un tit bonjour par-ci un tit bonjour par là, c'était la seule chose qu'il avait fait depuis qu'il avait quitté la salle d'entrainement.

"bonjour Lieutenant Tensher! Bonjour Colonel Nollan"


Et voilà, de nouveau un tit bonjour par-ci et un tit bonjour pas là, en gros il ne faisait que ça de sa journée, enfin presque...

[hj: heu tite question Reyteran... une signification spéciale de Bonjour Xanatos de ta signature? (tu peux le laisser. mais ça me perturbe pour le moment!)] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:15

Reyteran se retourna et vit Xanatos.

" Ah bonjour Colonel Logan. Vous allez bien ? "


Il voyait l'homme avançer tranquillement vers eux.


[ HJ : Ah toi t'as vu ? Eh bien en fait c'est une balise. elle repère qui est connecté, et si cette personne visite le lien où j'ai posté, elle verra automatiquement son nom avec la phrase que j'ai mise. Voilà ^^ Very Happy ]


Dernière édition par Reyteran Tensher le Ven 6 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:24

Xanatos s'arrêta à sa hauteur, il allait bien en effet.

"bien bien et vous?"

Il regarda Nollan puis Tensher.

[pas mal la chose! tit truc, mon nom de famille c'est Logan, et pas Xanatos... vais le rajouter...]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Johnson
Membre d'équipe

Rey Johnson

Nombre de messages : 1133
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 18/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG - 2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

[N'est-c pas hein ? Very Happy Ok pour le nom de famille je viens de réediter. ]

Reyteran lui réponit avec enthousiasmse :


" Bien comme vous le voyez. Je cherche le Colonel Carter, Teal'c et Daniel. Vous ne saurez pas où ils sont par hasard ? Voulez-vous m'accompagner Commandant Nollan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:05

Il venait de quitter la salle d'entrainement, mais avant, il était avec Carter et Daniel, coïncidence? je ne pense pas...

"et bien, je les ai vu la dernière fois dans la salle de détente, avec Nathan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se déplacer [ couloirs] Se déplacer  [ couloirs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer [ couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser