sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Bureau de Marc Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marc
Invité
avatar



Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:15

Marc entra dans la pièce et se mit devant son ordinateur. Il déposa l'artefact juste à gauche sous une loupe imposante. Il analysa l'artefact avec la loupe et tapa sur son ordinateur.

"J'adore ce boulot, c'est passionnant même si ça peut prendre du temps... Voyons, ce symbole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:40

Après quelques heures de recherches, Marc découvrit que peu de choses. Il avait décelé quelques mots ou fragment comme liens, batterie, seigneur wraith, commandes automatiques, entrer donnée... des mots ne signifiant rien sur l'utilité de l'appareil. Pour se changer les idées et pour combler le petit creux qu'il avait à l'estomac, il décida d'aller manger. Peut être qu'il trouvera une idée géniale là-bas...

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:58

Arrow Mess

Après avoir bien manger et avoir fait connaissance avec le Major Tensher et Ronon Dex, Marc se replongea dans son travail.

**Alors, j'en étais où? ah oui... je ne m'en lasserais jamais de ce travail...**
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Bureau de Marc Langford 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:00

// Capitain Langford j'aurai besoin de vous dans un des laboratoires pour une traduction //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

Marc avait peu avancé lorsque Jolan l'appella.

**D'accord j'arrive...**

Arrow Labo avec Jolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

Arrow Quartiers

Marc arriva de ses quartier et alluma son ordinateur. Il alla chercher l'artefact Wraith dans un carton et le posa sur la table. Il avait fait un rêve bien étrange. Il utilisait cet artefact pour appeler un vaisseaux Wraith.

**Ce doit être une sorte d'agenda multifonction... qui stockerait des données et servirait à appeler un vaisseaux Wraith, voir d'autres Wraith...**

Cette découverte n'avait aucune utilité pour les missions à venir mais il valait mieux qu'il reste éteint. Il ne vaut mieux pas que l'artefact s'active et que les Wraiths le détecte.

**Sinon c'est la fin des haricots**

Marc se plongea dans son odinateur et n'en décrocha pas en attendant que quelqu'un vienne le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

Quelques heures plus tard, ne sachant plus que faire, il alla au mess. Il se demanda quand est ce que son équipe rentrée de mission. Il se dit qu'il demandera lorsqu'il croisera Elisabeth. Il éteignit son ordinateur et sortit de son bureau.

**J'espère qu'il ne s'embête pas trop sans moi là haut...**

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Marc Langford Vide
MessageSujet: Re: Bureau de Marc Langford Bureau de Marc Langford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Marc Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser