sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réparer le vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:27

John sourit

" Toujours prête à vous plaidre."

Il dégagea une mèche de son front.

" Comment vous sentez vous?" il se doutait qu'elle aller lui dire que c'était une question idiote, mais fallait qu'il la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:37

Elle ronfla.

"Imaginer que vous ayez passé la nuit à boire du vin de rose et qu'a votre reveille on vous tire plusieurs fois dessus.......... A votre second reveille ça donnerais un truc dans le genre...."

Elle ouvit les yeux, mais ça vu n'était pas totalement revenu net. elle avait une sorte de voile léger devant les yeux. Se qui rendait l'image de Sheppard trouble.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:40

" Si je savais ce qu'était un vin de rose, je pourrais peut-être imaginé, mais en attendant vous restez couché." dit-il en la voyant se redresser.

Gentiment, mais fermement il la fit ce recouché.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:50

La male de tête de Larrin eu un élant d'intensiter quand elle tenta de ce redresser et elle ne se fit pas prier pour ce recoucher.

"Vous allez arriver à vous passer de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:54

" Bien sûr, mes hommes vont arriver, avec la trousse de secours, on vous soignera et tous le monde rentrera chez lui."

Il compresser toujours sa plaie, elle saigné beaucoup moin.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:01

"J'espére au moins que vous êtes meuilleur guerrisseur que débrouilland sur un vaiseau."

Elle baissa le regard et vit que lui aussi était blesser.

"Au moin pour votre propre bras."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:07

Il baissa la tête vers son épaule.

" Je vais bien juste une petite écratignure rien d'insurmontable."

Il releva la tête vers l'écran de contrôle, Tensher et Ronon était long à venir il espéré qu'ils n'avaient pas eu de trop gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:16

Arrow Planète récupérateur

John, qui commandait le vaisseau, arriva à proximité de l'Avenger. Il fit ouvrir les portes, puisque Larrin lui avait expliqué brievement comment faire. Ronon était assist à côté de lui calme, reposé et sûr de lui. Il n'avait rien eu, comparé à John qui lui avait essyé une balle dans son bras. Par chance, elle ne l'avait qu'éraflé, et donc ne le gênait pas dans ses mouvements. Il posa avec délicatesse le Jumper dans le hangar de l'Avenger. Il contacta Sheppard tout de suite après pour lui dire qu'ils se dirigeaient au plus vite vers eux.

" // Colonel, avec l' IDV des Anciens, on vous voit. On se dirige donc vers vous. Je pense que nous serons à côté de vous ans environ cinq minutes. Avez-vous besoin de quelque chose ? // "

Il pensait à une possibilité, et donc répondit de suite.

" // Si des hommes de cette planète sont venus ici, on vous ramène la trousse de secours, au cas où. // "


Les enfants débarquèrent suivit de Ronon. John prit la trousse de secours et se dépêcha d'indiquer la dirction à prendre. Puis avec l'ensemble de l'équipage, ils arrivèrent vers le colonel Sheppard, Larrin, ainsi qu'une petite fille Travelers. Il constata que Larrin et Sheppard avaient été effectivement touchés. Alors il se précipita vers Larrin en ouvrant la trousse et commença à appliquer un désinfectant, puis prit un bandage pour le mettre sur sa blessure.


" J'ai eu raison apparement. Qu'est-ce qui s'est passé ici mon colonel ? "

Tout en parlant, il s'approcha de Sheppard puis fit de même, et enfin se releva attendant une réponse de son supérieur ou de Larrin.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:25

"Ne me toucher pas !!"

Larrin ronfla quand Tensher tenta de la soigne. Comment pouvait-il se permettre de la toucher comme ça?. Ce n'était pas un médecin et appart Sheppard, avec qui elle avait une affinitée qui l'étonnait toujours plus. Aucun homme n'avait le droit de la toucher surtout à un endroit où il avait besoin de lever ces vêtements. Si elle avait eu assé de force. Tensher ce serait prit son point dans la figure

**En prendre note**

"En temps normal et sous mes ordres, vous seriez jeté en cellule."

Elle récupéra une compresse et ce l’appliqua elle-même sur ça blessure pendant de Tensher s’approchait de Sheppard pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:50

( hj : Tu aurait pu me laisser le temps de te répondre John )

John avait répondu par radio à tensher de lui ramener la trousse de secour. Il sourit devant la réaction de Larrin.

" Tensher je vais bien." dit-il en se dégageant. Prenant la compresse des mains de Tensher il se l'appliqua lui même.

Puis il s'approcha de Larrin s'accroupissant devant elle.

" Montrez moi."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:54

( HJ : Dsl John, je te laisserai répondre alors la prochaine fois. )

John fut jeté deux fois par Larrin et John. Il commençait à avoir l'habitude avec ces deux là. Alors il ne dit rien, et les laissa faire. Mais il avait toujours envie de répondre à Larrin, ce qu'il fit.

" Désolé Larrin, je pensais juste bien faire puisque vous avait été sérieusement touché. J'ai tout de même quelques bases en médeciine, et de très bonnes renforcé par un ami médecin, alors je savais ce que je faisais, et je ne suis pas un profiteur. Mais une fois remise, mettez-moi en cellule si ça vous chantes et mettez-moi un coup de poing pour me montrer réellement que vous etiez en colère, mais pour le moment il fallait tout de même désinfecter cette plaie. A présent colonel pouvez-vous m'expliquer ce qui s'était passé ici. Nous nous avons été encerclé par cinq, six hommes en bas, et ils détenaient les enfants. Je ne sais pas ce qu'il avaient contre nous, toujours est-il que nous avons réussi à les tuer et libérer les enfants. Mais d'autres sont arrivés en peu de temps. Et si ils utilisent des exemplaires du vaisseau que j'avais vu tout à l'heure, ou même qu'il aient leur propres vaisseaux, je parie que d'ici une quinzaine de minutes, nous allons avoir sur le dos une vingtaine de petits vaissaux qui vont attaquer l'Avenger. "

Une fois qu'il est terminé, il se retourna et se dirigea vers la sortie, d'un pas à une bonne allure, décidé à régler le compte à ces inconnus, si jamais ils venaient attaquer l'Avenger.

" // Et maintenant Colonel, vous voulez que je fasse quelque chose de précis. // "
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:48

[HJ; quelque survivant ok mais n'abuser pas Evil or Very Mad les Travelers son clairement les seul à avoir la technologie spacial. là on a fait une exeption à cause du vaiseau trouver. Mais n'aller pas tros loin. Il ne peut pas y avoir tros de survivant ce n'est pas logique aussi bien pour les Wraith que pour Travelers.)

Larrin s'adressa à Tensher;

"Vous auriez au moins due avoir la politesse de me demander le permission pour faire cela!."
"Et ne mettez pas en tros doute,..., LES peuples de cette galaxie. Si les Wraith on effectivement oublier quelque humains, ils ne sont pas assé tête en l'aire pour en oublier toute une armée. Et les Récupérateurs aurait forcément trouver des traces si ils avaient été aussi nombreux que vous sembler le croire."


Elle fusilla Tensher du regard. Elle détestait plus que tout qu'on sous estime les Travelers et trouvait idiot d'en faire de même pour les Wraiths.

"Au lieu de spéculer avidement avec votre envie de massacre. Il y a des enfants qui ce balladent dans les couloires où ce trouvaient des hommes armée, qui n'y sont plus parce qu'on les à jetter dans l'espace. Quoi qu'il en soit il faut les surveiller et vérifier qu'il n'on rien laisser de préjudissiable."

Larrin ronfla de nouveau, même les jeune cadet qui sortait des équipes de Récupérateur était plus débrouillard que ça. Il y avait beaucoups de travaille à faire. Suite à l'arrivée d'intru.
Puis Sheppard lui demanda de lui montré ça blessure et la compresse qu'elle mettait. Enfin un de polis. Elle le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:31

( HJ : Ronon m'a demandé de faire bouger son perso de par les supervisions. Alors ne me faites pas de repproches si vous en trouvez. Et puis Larrin, ce n'était que le coup de la colère en quelque sorte que John disait ça. Maintenant il va plus sympas Wink )

John, une fois s'être calmé revint dans la salle où était Larrin, John et Ronon ainsi que les enfants Travelers. Il s'adressa directement à Larrin, en ayant le regard détourné.

" Ecoutez, Larrin...Je tenais à m'excuser de mon attitude tout à l'heure. Je sais très bien qu'il n'y aura pas de vaisseau qui va nous poursuivre...J'ai dit n'importe quoi. Bon à présent on va vous laisser avec Sheppard toute seule. Ronon, les enfants, suivez-moi. "


Puis il sortit avec les enfants et Ronon sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

John regarda Larrin et Tensher s'affrontés, mais ne dit rien attendant qu'ils aient fini, ils étaient assez grand tous les deux pour réglé ça.

Il attendit que Larrin lui laisse voir sa blessure, il souleva doucement la compresse.

" Ca à l'air d'aller."

Tensher réapparu.

" Regarder les parois du vaisseau, si nous n'avons pas fait trop de dégâts."
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:50

Larrin regarda Sheppard.

"Mettez moi ce bandage

Elle s'appuya sur lui pour ce mettre assise affin qu'il puisse mettre le bandage. Une fois qu'il fut mit

"Aider moi à me relever."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

" Je vous le met patiente."

Il lui passa le bandage, serrant ford.

" Non vous restez assise." Décida t-il.

Il se levant et se dirigea vers les consoles.

" Nous allons aller sur Atlantis, on vous soignera est vous pourrez partir."
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

Larrin crus un instant que Sheppard plaisentait quand il lui dit qu'elle restait assise, mais elle constata qu'il était serieux quand il fut à la console, engageant leur retour vers Atlantis.

"Je suis assis sur le sol!"
"le sol!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:25

John se retourna vers elle, haussant les épaules.

" Et, alors? "

Il fini par ce dire que le sol ne devait pas être si confortable, il s'avança vers elle, passa son bras autour d'elle et l'aida à ce relevé doucement.
Il recula avec elle pour se retrouvé à hauteur d'un fauteuille.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:41

Larrin s'appuya sur les épaules de Sheppard affin de rester le plus droite possible quand il l'aida à ce mettre debout. La tête lui tourna un peut et elle frissonna mais elle se demanda si se n'était pas lui qui lui faisait ça plutôt que ça blessure. Même quand elle était folle de rage contre lui, un telle raprochement avait ce genre d'effet sur elle.

Elle le regarda dans les yeux attendant presque quelque chose de ça part


"Ce sera plus confortable, et moin rabaissant."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:47

Il lui sourit tendrement, il avait eu peur en la voyant bléssé. Il l'aida à s'assoir, correctement.
Et se pencha pour l'embrasser furtivement.

" Ca va mieu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52

Elle souria après la question qui acompagna un baiser et dit avec son humour toujours ironique quand quand il s'agisait de lui.

"Au moin je serais plus haute que vous."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:59

" Toujours aussi drôle." dit-il en s'appuyant sur les accoudoirs.

Il se recula et repartit aux commandes.

// Tensher, Ronon nous allons passer en hyper espace //

Il se concentra sur les commandes et passa en hyper espace vers Atlantis.

" On en a pour un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:21

Le passage en hyper-espace rappela à Larrin toute ces question et comment elle en était arriver là. Elle allait retourner sur Atlantis, là où beaucoups se retournait pour étonner de la voire passé, là où elle n'avait aucun pouvoir,..., et Sheppard plein..... un vrai cauchemard.
Elle allait être en bloquer dans un pièce aseptiser avec plein de personne l'empêchant de faire ce qu'elle voulait.


**quel joie**

Elle fit remarquer avec ironie

"A chaque fois s'est vous qui me trainer là bas."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:26

" Au, mais si vous le désirez vous pourrez repartir desuite après nous avoir déposé, mes hommes et moi." dit-il en s'assayant sur un siège n'ont loin d'elle, il n'y avait rien d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Réparer le vaisseaux - Page 9 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:50

"S'est ce qui était prévut à l'origine."

Ce n'était pas lui qu'elle fuillait mais tout ce qui était casanier autour de lui. S'était un autre monde.
Toute leur vie, les Travelers aprennaient que s'était mortel de rester au même endrois tros longtemps. Atlantis et ces habitants déffiaient absolument tout cela. S'était à la fois intriguant et effrayant.
Elle le regard serainement.


**Je suis pas faite comme vous.**

"Pas longtemps. Cela fera quelque vacances au Récupérateurs. Et si mon passage dans votre infirmerie s'éternise, je fait un scandale."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réparer le vaisseaux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Réparer le vaisseaux Réparer le vaisseaux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Vaisseaux Alliés :: Avenger-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser