sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodney
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:36

Rodney entra dans la salle et se dirigea vers l'une des consoles principales. Appuya sur quelques boutons, et parla dans sa radio :

//Gallagher, Sheppard, je vous avais dit de me tenir au courant, cela fit plus d'une heure que vous êtes partit. Tout se passe bien ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

//Oui Rodney, tout va bien. On vient de trouver le cours d'eau, il est très joli d'ailleurs.//

//Nous venons également de remarquer une espèce de cabane, nous allions justement y jeté un oeil.Qu'en pensez-vous ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Rodney écoutait Angel.

**Hum, j'adore son accent, très sexy...euh, une cabane ?**

//Une cabane vous dîtes ? Comment ça ? Sur le continent ? C'est bizarre, comment est-elle ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Rodney écoutait Angel.

**Hum, j'adore son accent, très sexy...euh, une cabane ?**

//Une cabane vous dîtes ? Comment ça ? Sur le continent ? C'est bizarre, comment est-elle ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Rodney écoutait Angel.

**Hum, j'adore son accent, très sexy...euh, une cabane ?**

//Une cabane vous dîtes ? Comment ça ? Sur le continent ? C'est bizarre, comment est-elle ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

//Comment est-elle ? Elle ressemble à une cabane canadienne, vous devez connaitre !!!//

//Non, sérieusement, de là où nous sommes, nous ne voyons rien. On en sauras plus sur place.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

**Ah ah, elle se croit drôle !**

Il secoua la tête.

//Faîtes attention alors. Sheppard ? Vous en pensez quoi de cette cabane ? Il y a des risques ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Rodney qui allait repartir dans son bureau, n'eut pas tellement le temps de se lever. Car 30 minutes après l'appel vers Gallagher et Sheppard, il reçut un appel de leur part.

Il devait aller sur le continent car ils avaient trouver deux corps. Il devait passer par l'infirmerie pour préparer une équipe médicale, et une autre équipe pour fermer le périmètre et quadriller la zone.


Une fois tout cela fait, il rejoignit les deux équipes aux hangars aux jumpers. Il les briefera sur place.

Arrow Hangar à Jumper.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:32

Officier

---------------------------




Un officier avait réçu l'ordre de contacté l'équipe SGA-3 qui avait un retard dans son rapport.
Il demanda une activation de la porte vers la planète ou ce trouvé l'équipe un fois la communiquation établie il se pencha vers le micro

// SGA-3 est ce que vous m'entendez, vous avez du retard dans votre rapport, avez vous un problème? //

Citation :


//Atlantis , ici Zeus Steward , on vous entend mal . Nous sommes sous l'eau dans un temple submergé qui semble être des Anciens . Nous sommes avec une Runner ... enfin ...une ex-Runner . Pouvez-vous nous dire si il y a des Wraith à proximité de la Porte ?//

// Nous détectons 4 signes de vie à quelques kilomètre de la porte et 5 près de la porte, mais nous ne pouvons pas vous dire si il s'agit de Wratihs ou d'autres personnes. //

//Bon sang , on va devoir sortir à l'aveuglette . Merci , d'ici on va se débrouiller seuls . Si nous revenions pas sur Atlantis d'ici une heure . Recontactez-nous.//

// Bien faites attention, nous vous recontacterons d'ici 1 heure si vous n'avez pas franchis la porte. Terminer //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

Appel pour Elizabeth Weir.

//Les hôtes de cette planète nous invite à dormir sur place. Je pense que se serait bien, d'autant plus que l'on pourrait étudier avec eux les Wratihs, car ils ont dans une pièce tout un tas de débris; Je pense que Radek pourrait en apprendre quelque chose.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Réponse à Angel Gallagher:

Élizabeth grimpa les marches et vit que la porte s'activait, c'était Angel qui la contactait!

//Ici Weir, qui a t-il?//

Elle prit une pause et écouta se qu'elle avait à lui dire!

//Aucun problème, Angel, j'attends votre retour demain matin et j'espère que ce sera concluant!//

Angel lui répondit et la communication fut coupé par Angel! Élizabeth se dirigea vers la rambarde pour voir l'équipe partir!

Arrow Salle d'embarquement (tout en étant dans la salle de contrôle^^)


Dernière édition par Élizabeth Weir le Ven 26 Sep - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Angel écouta la réponse de sa supérieure, et lui répondit :

//J'espère aussi que tout se passera bien. A demain, Docteur. Je vous recontacterai demain dans la matinée pour vous tenir au courant de notre évolution.//

Puis elle coupa le contact, en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Vide
MessageSujet: Re: Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ] Appel vers l'extérieur  [Salle de contrôle  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel vers l'extérieur [Salle de contrôle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser