SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Jeu 26 Juin - 0:04

Arrow Quartiers de Daniel (merci de lui avoir demandé! ^^)

Enelya sourit quand Daniel lui expliqua qu'elle n'avait pas à s'en faire. Elle fut heureuse d'apprendre qu'elle aurait des choses à se mettre car elle se sentait un peu tâche avec sa robe hors d'époque!

Pour le remerier de sa remarque encourageante, elle lui lança un immense sourire et un nouveau signe respectueux de la tête, comme à son habitude. Elle ajouta malgré tout:

J'espère en effet trouver... De quoi me mettre car... Je ne me sens plus très à l'aise dans cette tenue qui n'est pas... Comme vous!

Maladresse quand tu nous tiens... Enfin, ce n'était pas simple tous de même! Malgré les difficultés rencontrée à l'égard de certains mots ou termes, la jeune princesse gardait la bonne humeur.

Mais elle était fatiguée et, gênée, elle avait demander à Daniel si elle pouvait dormir dans son quartier le temps que le siens soit pret... Après tout, il fallait qu'elle dorme, même par terre!

Le jeune homme sembla troublé, gêné même et Enelya songea immédiatement qu'elle avait fait une bétise. Elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit car Daniel sortait de la salle...

Debout au milieu de la pièce, la jeune femme était perdue et désolée. Visiblement, ce n'était pas une bonne idée mais elle ne savait pas du tout pourquoi! Elle se mordait la lèvre inférieure.

Le jeune homme reviens alors pour lui dire que ses quartiers étaient prêt, elle lui sourit de nouveau mais on pouvait facilement voir qu'elle était navrée. Elle lui lança un merci et le suivit.

Une fois dans sa propre "chambre", Enelya ne pris pas le temps de trop regarder. Il y avait un bureau et un lit, c'était largement assez pour elle, elle voulait d'abord faire à Daniel de plates excuses.

Les mains jointes devant elles, se pinçant à nouveau le coin de la lèvre inférieure, Enelya regardait le sol alors qu'elle était face à Daniel, non loin de la porte d'entrée.

Après un bref silence, elle soupira doucement pour finalement reposé son regard bruns dans le regards couleur océan du jeune homme. Ses joues c'étaient légèrement empourprée...

Pardonez mon idée un peu idiote... Sur ma planète je ne me serais... Jamais autorisé une telle demande... Il n'y avait pas d'idées mauvaises là dedans, je suis vraiment désolée... Votre femme risquerait surement de ne pas aimer et... J'ai été idiote pardonez moi. Je ne pensais pas à mal, je voulais juste dormir quelque part ou je me sente en sécurité...

Elle le regardait dans les yeux mais sa tête était un peu baissée en signe de pardon. Elle ne savait pas si Daniel avait une femme mais son refus gêné devait surement avoir un lien.

Dans tous les cas, elle était vraiment désolée et débousollée, ça se voyait de façon claire sur son visage qui le temps d'un instant avait perdu son éclat et sa bonne humeur rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc

Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Jeu 26 Juin - 3:18

" Je comprend que vous ne soyez pas alaise dans cette robe, des affaires comme moi son dans votre armoire en espèrant quel vous irons."
Il la suivit jusqu'à sa chambre, elle semblait troublé par quelques chose. Il compris en l'entendant s'excuser de sa proposition de tout à l'heure.

" Non, ne vous inquietez pas, je ne l'ai pas pris mal, oui ça m'a mis un peu mal alaise, mais rien de grave je m'attendais pas à sa."

Il baissa la tête comme triste.

" Je ne suis pas marié, je suis veuf" dit-il tristement.

Il releva la tête et remonta ses lunettes

" Je vais vous laisser vous semblé épuissé." Il ouvri la porte.

" Bonne nuit, je viendrai des demains vous cherchez, si vous avez besoin de quelque choses vous savez ou son mes quartiers."

Il sort

Arrow quartier daniel
<><><><><><><><><><><><><><><><>

Autres comptes: John Sheppard et Andrew McAlister

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Jeu 26 Juin - 3:34

La jeune femme sourit et fit un oui de la tête. Dans le pire des cas elle recoudrait un peu pour que ça lui aille! Elle était très habile de ses mains mais elle ne fit pas de commentaires.

Quand il furent dans ses quartiers, elle s'excusa et Daniel lui dit que ce n'était pas grave, qu'il ne s'y attendait pas d'où sa gêne passagère. La jeune princesse lui lança un grand sourire

Mais celui ci disparut vite quand Daniel pris un air triste. De nouveau elle se mordit la lèvre et fit un pas vers le jeune homme qui lui expliqua le pourquoi de sa tristesse.

Enelya fut des plus désolée de son erreur et après un bref silence, ne sachant pas quoi dire, elle serra brievement Daniel dans ses bras. Les gestes vallant parfois plus que les mots.

Après ce bref instant Daniel lui dit qu'il devait la laisser car elle semblait épuisée. Elle fit un nouveau oui de la tête, reprenant enfin son sourire bien qu'il ne fut pas aussi brillant.

Après l'avoir une nouvelle fois remercier, elle le laissa partir. Être seule ici ne lui inspirait rien de très rassurant mais Daniel n'était pas loin et elle savait que s'il l'avait mis là elle ne risquait rien.

Elle ferma la porte derrière lui après lui avoir souhaité bonne nuit. Une fois seule, elle enleva sa robe et se laissa tomber sur son lit, se recouvrant simplement du drap léger.

Elle n'avait pas éteint la lumière mais elle était trop fatiguée pour ça. Dans un soupir, elle s'endormit, encore hantée par des images de "lui", celui qu'elle ne reverrais plus jamais...
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Jeu 26 Juin - 3:46

Arrow quartier Daniel

Il arriva devant les quartiers de Enelya espèrant qu'elle serait réveillé; mais il en douté lui avait sa tête du matin, tan qu'il n'avait pas bu son café, ses cafés.

Il frappa plusieurs coups attendant une réponse.

Il salua quelques personne.

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Jeu 26 Juin - 3:58

Enelya avait dormis oui, mais pas d'un sommeil aussi profond qu'elle ne l'escomptait. Ses cauchemars l'avaient accompagnés à travers la porte et la mort qu'elle avait sur la conscience ne pouvait s'effacer...

Quand Daniel frappa à la porte, elle était déjà douchée, habillée et coiffée. Les vêtements qu'il y avait dans le meuble étaient un peu grands mais bon, il lui allait assez bien pour qu'elle puisse bouger.

La jeune femme était asise sur le lit et avait repris quelques couleurs. Depuis près de deux semaines elle fesait ces cauchemars, elle finissait par s'y faire et elle ne voulait pas que Daniel soit au courant.

Malgré tout, quand il porta les premiers coups à la porte, elle était plongée dans ses pensées et c'est pour cela qu'il du s'y reprendre à plusieurs reprises. Sortant donc de sa rêverie, elle alla ouvrir.

La jeune femme abordait de nouveau un grand sourire rayonnant. Daniel semblait un peu fatigué ce qui lui fit prendre un air un peu inquiet... Elle avait peur qu'il est aussi mal dormit qu'elle.

Mais elle ne voulu pas faire de nouvelle bétise et elle se contenta donc de lui lancer ce fameux grand sourire en arborant sa nouvelle tenue. Elle tenait la porte d'une main mais elle ne se cachait pas.

Vous avez bien dormis?

Demanda-t-elle pour s'assurer qu'il aille bien et aussi par politesse. Par la suite, sans lacher son sourire, elle tourna sur elle même pour qu'il voit la tenue dans son ensemble. Ce n'était pas trop mal.

Est-ce plus réglementaire? J'ai l'impression que c'est un peu grand mais je ne suis pas sure.

Expliqua-t-elle. En effet, elle avait remarqué que contrairement à sa robe assez moulante au niveau du buste, leur vêtements n'étaient pas fait pour mettre en valeur... Alors elle voulait savoir avant de bidouiller l'ensemble.
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Jeu 26 Juin - 20:11

Daniel attendi patiemment qu'elle ouvre la porte, il lui sourit en la voyant

" Bien, merci et vous ?" demandat-il poliment

" Je vois que vous êtes changer." dit-il en la voyant habiller avec l'uniforme militaire.

" Il vous va bien, s'il vous semble trop grand j'en demanderai une taille en dessous si vosu désirez."

Il restai au pas de la porte.

" Que diriez-vous d'aller déjeuner, je serai beaucoups plus disposé à parler après ."

Il attendi sa réponse lui était présé de boire son café.

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Ven 27 Juin - 10:17

Enelya avait donc déjà regagné son immense sourire et son regard pétillant. Pour quelqu'un qui ne savait pas, on aurait pu croire qu'elle avait dormis comme une buche, mais ce n'était pas vraiment le cas... Enfin, elle n'en dit rien à Daniel ne voulant pas l'embêter avec ses histoires.

Puis il faut dire aussi qu'elle n'avait pas spécialement envie d'expliquer le pourquoi de ces mauvais rêves qui la hantaient depuis plusieurs jours déjà. Ce n'était pas très agréable pour elle et encore beaucoup trop douloureux. Elle fit donc un large oui de la tête en direction du jeune homme.

A merveille! Vos... Couches sont beaucoup plus confortables que chez moi!

Expliqua-t-elle sans mentir d'ailleurs. Il faut dire qu'un matelas était plus confortable qu'une armature tressée de fils de cuir surmontée de peaux de bêtes... Mais bon, elle ne vivait visiblement pas à la même époque qu'eux sur sa planète alors elle n'était pas surprise.

Elle montra par la suite la jolie tenue qu'elle avait trouvée dans son placard. Elle tourna sur elle même pour demander à Daniel ce qu'il en pensait. La jeune femme ne put reprimer un léger rougissement quand il lui dit que ça lui allait bien. Elle lui lança un sourire satisfait mais gêné.

Il lui expliqua aussi qu'elle pouvait avoir la taille en dessous mais il lui suffisait de reprendre un peu le pantalon qui était légèrement trop long. Ce serait facile et vite fait alors ce n'était pas la peine. Les chaussures étaient en revanches un peu dures mais à la bonne taille.

Non, ça ira très bien merci! Il faut juste que je me fasse un peu aux chausses.

Expliqua-t-elle sans perdre le sourire. Sourire qui était presque maladif depuis son arrivée ici. En effet celui ci ne disparaissait qu'en pensant à "lui" et elle tentait de le faire le moins possible. Enfin, Daniel lui proposa d'aller déjeuner ce qui était très tentant car elle avait une faim de loup.

Elle rit doucement quand il lui avoua qu'il serait plus apte à parler après cela et elle fit un oui de la tête. A vrai dire elle aussi! De cette façon elle serait un peu plus réveillée qu'elle ne l'était déjà et son ventre cesserait de crier famine à intervalles irréguliers. Puis, c'était bon ici!

Je suis des plus d'accord. Je meurs de faim!

Dit-elle avant de sortir de ses quartiers pour suivre Daniel au Mess qu'elle connaissait déjà. Elle était impatiente de savoir ce qu'ils mangeaient le matin... Surement pas ce qu'ils mangeaient sur sa planette! Enfin, vivement qu'elle mange en tous cas car 'il fait faim'!
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Sam 28 Juin - 3:13

Daniel essaya de contenir un sourire amusé en l'entendant dire que leur couche était confortable, il se racla la gorge

" Ce sont des lits, nous appelons couche autre chose, enfin dans nos anciennes langues nous appelions cela des couche aujourd'hui ce sont des lits, mais peut importe ravi qu'elle vous convienne."

Il la regarda dans sa tenu et laissa ses yeux posé plus longtemps sur ses chaussures

" Oui ce n'est pas térrible quand on est pas habitué."

Il se tourna pour partir vers le mess

" Allons-y, alors je voudrais pas que vous mourriez de faim."

Arrow Mess ( tu poste la où il y a kerry comme ça on aura quelqu'un de plus pour parler)

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson- Sam 28 Juin - 14:51

Arrow -oki-Mess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson-

Premier pas dans ses quartiers. -Daniel Jackson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1