sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Travailler [ Bureaux Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:22

Élisabeth entra dans son bureau et s'assit sur ça chaise, il y avait déjà une tonne de dossiers de rapports de missions et de toutes sortes de documents à lire et à classer, un peu d'aide lui ferai du bien, c'est éprouvant et fatiguant de faire ce travaille tout seul, ais voilà, c'est justement son travail de faire cela mais plus particulièrement s'occuper de la gestion du personnel de la cité. Elle rageait intérieurement du fait que Rodney Mckay ne pouvait pas en faire une partie, il était toujours occupé! Elle se remit au travail, elle commença par a pile de gauche, le premier dossier contenait de nombreuses pages! C'était à propos d'une mission passé il y a plusieurs jours et qu'Elle venait de recevoir. C'est à ce moment que quelqu'un cogna à la porte! Elle regarde vers celle-ci et vit Tensher Elle lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

Arrow Salle de briefing

John entra en refermant la porte derrière lui pour éviter que le bruit des ingénieurs et des pas dans le couloirs ne pénètre dans le bureau du docteur. Il s'avança un peu.

" Madame...Je voulais savoir : vous disiez avoir beaucoup de travail, alors je me suis dis que je pourrai peut-être vous aider. Est-ce que je peux ? "

Sa question lui parut un peu enfantine, mais il ne dit rien et attenddit qu'Elizabeth lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:49

Élisabeth regarda Tensher d'un regard surpris, il voulait vraiment l'aider, une chance inespéré, son souhait venait d'être réalisé. Elle lui dit avec une expression joyeuse:

''Mes bien sur, je ne refuserais certainement pas de l'aide lorsque j,en ai besoin. Prenez cette pile.'' dit-elle en pointant une pile plus petite que celle qu'Elle faisait.Elle lui dit: ''Ce que j'ai à faire, c'est de classer c'est dossier dans le classeur et dieu sait que ce n'est pas une tâche facile parce qu'il faut les lire pour en déterminé c'est qu'elle type de document, et en plus les placer en ordre chronologique. Vous êtes-sur de vouloir m'aider?

Élisabeth espérait sincèrement qu'il dirait oui!
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

John se redressa. Elizabeth avait l'air d'être fatigué à faire tout ça. Soudain un sourire se dessina sur son visage.

" Oui je vais vous aider, et je vais même vous donner une astuce pour aller plus vite. Vous prenez un dossier, mais vous le survolez. Comme ça il est classé correctement, et vous n'aurez pas besoin de lire tout ça et d'y passer un heure sur chaque pile. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

''Je connais ce truc mais dans certains des document, il faut que je mémorise certaines informations mais vous avez raison, je vais les survoler et comme ça je pourrais passer à d'autre chose!''

Ils continuèrent ainsi pendant 30 minutes et finirent pas passer au travers des piles sur son bureau. Élisabeth se dit:

**Enfin, tout ce travail est terminé, je peux enfin me reposer un peu!**

Elle dit par la suite a Tensher:

''Merci de m'avoir aidé à faire ce boulot, sans vous, je n'aurais probablement pas fini. Vous pouvez y aller, je vais allez me reposer dans mes quartiers, j'en ai bien besoin!''

Elle attendit que Tensher se lève et parte pour se lever à son tour, barrer la porter et se diriger vers ses quartiers

Arrow Quartier d'Élisabeth Weir
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Travailler [ Bureaux Weir] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Mess Arrow

En se rendant à l'infirmerie Larrin passa devant le burreau du Dr Weir.

*Enfin un peuple qui a compris que les femmes au pouvoir s'est ce qu'il y a de mieu*

Elle avait quelque chose à demander. La seul raison pour laquel les Travelers quittaient leur vaisseaux; la recherche de vivres en tout genre.

Elle alla à la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:09

Arrow Salle de Briefing

Élizabeth se dirigea vers son bureau lorsqu'elle vit une femme de dos cogner a la porte de son bureau. Elle reconnue immédiatement Larrin, elle devait vouloir lui parler du pacte qu'elle avait fait avec Sheppard. Elle arriva à côté d'elle. Larrin sursauta lorsqu'elle vit qu'Élizabeth n'était pas dans son bureau! . Élizabeth dit:


''Bonjour Larrin, venez, nous allons entrer!''

Élizabeth sortie sa clé et ouvrit la porte de son bureau. Elle pénétra dans le bureau et alla s'assoir à ça place. Larrin fit de même mais de l'autre côté du bureau. Élizabeth dit:


''Vous êtes surement la pour parler de votre marché avec Sheppard!''
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Travailler [ Bureaux Weir] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:19

"Non pas exactement."

Larrin resta debout afin de ne pas avoire le difficulter du mouvement, pour ne pas raviver ça blessure.

"Il sera respecter de mon coté, simple question d'honneur, le sujet là dessus est clot."
"Je viens vous voire pour vous demander quelque vivres. Mes Récupérateurs viennent d'en récupérer, mais comme je l'est dit à Sheppard, l'Avenger vas acceuillir énormément de monde, bien plus que dans un autre de nos vaiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:23

Élizabeh se dit que cela n'était pas grave pour le pacte et réfléchie quelques secondes pour la demande de Larrin. Elle dit:

''Ça ne me pose aucun problème, nous vous aiderons, faîtes nous juste une liste de ce que vous aurez besoin et nous verrons ce que nous pourront en faire!''

Élizabeth vit le visage de Larrin s'illuminera-t-elle point que Weir n'avait jamais vu cela chez une personne. Elle dit par la suite:

''Je voudrais aussi savoir qu'elle était le marché que vous avez conclu avec Sheppard, je n'étais pas présent à ce moment là!''
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Travailler [ Bureaux Weir] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:13

"N'importe quel vivre nous iras très bien, mais se chocolat sera très aprécier."

Elle chercha dans ça mémoire ce qui avait été dit avec Sheppard dans le mess, quand ils avait signer cette accord d'une façon pas très habituel.

"En résumer Sheppard m'apportait l'aide pour réparer et controler mon vaiseau, et en contre partie je me suis engager a partager une technologie récupérér ou créé par mon poeuple ainssi qu'un engagment des mes 2 vaiseaux,..., et quelque mots en votre faveur auprès des miens."

Elle rajouta avec un peut de mesquinerie

"En faite s'est surtout bénéfique pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:18

''Bien, le pacte est parfait et pour les vivre, nous les ferons préparer pour votre départ, de ce fait, quand partez-vous? Je ne veux pas vous poussez à partir mais pour que les vivres soient prête! ''

Élizabeth regarda Larrin qui réfléchissait et elle se dit à elle même:

**Il va falloir impérativement aller voir Alexiel a l'infirmerie.**

Elle demanda aussi:

''Aurons-nous un moyen pour vous contacter si nous avons besoin de votre aide?''
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Travailler [ Bureaux Weir] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:23

"Je part dés que votre medecin en chef me lache."

Elle fit un légé sourir mesquin.

"Non."
"S'est moi qui vous contacterait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:30

''Bien, il faut que j'aille à l'infirmerie voir un blessé, il me semble que vous aussi vous devez y aller alors vous venez?''

Élizabeth se leva suivie de près par Larrin. Elles sortirent du bureau et Élizabeth vérrouilla la porte. Elle dit:

''Allons à l'infirmerie!''

Élizabeth et Larrin se dirigea vers l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Arrow Salle d'embarquement

Élizabeth entra la clé dans la serrure de son bureau et ouvrit la porte, elle alla s'assoir dans la chance de son bureau et se plongea dans la pile de papier sur elle coin de son bureau, elle en avait fait la moitié et regarda dans la pièce, elle se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambes, elle était très engourdie. Elle retourna s'assoir sur sa chaise et ce replongea dans les papier et finit alors la pile vers 15h23, elle dit qu'elle pourrait aller se promener un peu dans la cité puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Élizabeth était de bonne humeur aujourd'hui. Elle se leva, sortit de la pièce et barra la porte. Elle se dirigea vers les couloirs de la cité!

Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travailler [ Bureaux Weir] Vide
MessageSujet: Re: Travailler [ Bureaux Weir] Travailler [ Bureaux Weir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Travailler [ Bureaux Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser