sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moment de detente [libre] ( extérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

La vue était magnifique, Christian aimait déjà Atlantis, elle ne ressemblait aucunement aux bases habituel, dans lesquelles on s'emprisonne dans des murs blindé, sans compté la décoration inexistante, et les couleurs sans recherche, contrairement a Atlantis, le moins quand puisse dire c'est que les anciens avait bon gout, et un sens aiguë de la décoration. Le temps était doux, et de la où était Christian, il pouvait s'offrir une vue splendide, la mère, très calme, reflétait les rayons argentée de la lune, cassait de temps en temps par de petite vague qui venait s'abattre sur les parois de la cité, qui était encore plus belle le soir, la nuit semblait si parfaite qu'une baignade se faisait désirer, Mais Christian avait d'autre plans, il prit sa glace au chocolat apporté directement du mess, et ce mit a dégustait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:53

Nick était tout nouveau sur Atlantis et ne connaissait rien du tout à cette cité, en passant une porte par hasard, il se retrouva à l'extérieur ou se trouvait déjà un homme entrai de déguster une glace au chocolat ce qui donna l'eau à la bouche à Nick. Il s'approcha de l'homme et dit:

''Bonjour! Je ne crois pas vous connaître, non?''

Il commença à regarder en bas de la rambarde et vit à la hauteur ou ils se trouvaient, vraiment très haut! Il regarda en bas et fit trois pas en arrière à cause du vertige mais il fallait reconnaître que la vue était magnifique de ce point d'observation, on pouvait voir une bonne partie de la cité ainsi que la mer quasi transparente, un vrai chef d'œuvre comme on pourrais le voir! Nick se sentait en paix à cette endroit! L'autre homme n'avait pas encore répondu, il le ferai surement après ça glace, il décida de continuer de regarder le paysage en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:16

Christian avait presque terminer sa glace qu'une personne vint le rejoindre, il salua Christian, ce dernier la bouche pleine attendit de tout avaler pour répondre.

"Bonjour... Ben je pense pas que vous me connaissez, je suis nouveau, je viens d'arriver ce matin, et comme par chance je suis tombé sur cet endroit, en faite, je m'appelle Christian, Christian Rupert."

Christian se leva et lui serra la main, bizarrement, l'individu c'était éloignait de la rambarde, s'il avait le vertige sa ne devait surement pas être un militaire, car c'était une des peurs a ne pas avoir.

"Sinon vous êtes ici depuis longtemps??"

Christian se perdait sans cesse dans le couloir, il avait trouver cet endroit en voulons rejoindre ces quartiers, d'ailleurs il craignais le moment où il devrait retourner se couché, il ne savait pas comment il allait faire dans les dédale de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

Nick attendait ça réponse et fit un petit saut à peine perceptible quand Christian parla parce que Nick l'avait comme qui dirait oublié oublié pour rentrer complètement dans ses pensées! Nick répondu à c"est question:

''Je m'appelle Nick Stargy, je suis un scientifique, je suis aussi nouveau que vous même plus je pense! Moi, aussi, je suis tombé par hasard sur cette superbe endroit avec une vue si magnifique! Et pour répondre a votre deuxième, je suis arrivé, il y a moins d'une heure, j'ai presque lancé tout mon matériel dans mes quartier pour visiter la cité!''


Il arrêta de parler et finit par dire:

''Est-ce que vous connaissez des gens sur la cité???''

Nick se rapprocha de la rambarde et regarda en bas, il frissonna de peur et finit par reculer encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:23

*Eh Bien, je suis pas plus avancer, je vais devoir me trouver une autre façon de connaitre mieux cet cité.* Christian remarqua que Nick recula une nouvelle fois après avoir regarder par la rambarde, Christian s'avança donc vers cette rambarde et regarda, c'était vraiment haut, mais il y avait aussi une superbe vu.

"Non je ne connais encore personne, je ne sais même pas dans quel équipe je suis, il faudra que je vois sa demain... Euh... Vous avez le vertige ou c'est juste mon imagination?"


Christian était assez curieux, et il savait que sa plaisait pas a tout le monde, mais c'était plus fort que lui, il n'y pouvait rien.



Edit Admin : N'écrit pas en Rouge stp c'est réservé au Staff, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:31

Nick écouta ce que dit Christian, et il ne fut pas surpris de savoir qu'il avait remarqué qu'il s'éloignait de la rambarde! Il dit simplement:

''Oui j'ai le vertige et je ne pensais pas que cette tour était aussi haute, En arrivant, on ne voit pas ça! Mes bon, la vue est magnifique de ce point mais je préfère me tenir loin de la rambarde même si je doute qu'elle se brise après des milliers d'années sous l'eau et sous les éléments! Ça me stresse pareil!''

Il arrêta de parler et c'était encore essayer de s'approcher de la rambarde mais décida de laisser tomber, cela ne servait complètement à rien, il se sentait trop mal à l'aise et puis Nick dit:

''Je ne comprend pas comment des gens peuvent ne pas avoir de difficulté à resté à une telle hauteur!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59

Pendant que je cherché la salle d'entrainement, je vis une porte entre ouverte où était un homme, je décida d'aller lui parler pour faire connaissance ...
L'homme était de dos.


"Excusez-moi de vous déranger, saurez-vous se trouve la salle d'entrainement ?"

En entendant mes paroles, l'homme se retourna et me lança un regard amical et un sourire.
Je sourira à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:25

Nick était la et sursauta, une femme venait de parler dans son dos, il ne s'en attendait pas du tout! Il se retourna et la femme lui demanda quelques choses, lu indiquer ou se trouvait la salle d'entrainement, il se qu'il ferait mieux que lui indiquer le chemin, il la conduirait vers l'endroit. Il lui fit un sourire et répondit:

''Bien, je n'y suis jamais allé mais je sais ou c'est, voulez-vous que je vous y conduisent?''

Il attendit ça réponse et lorsqu'elle la dit, il se dirigèrent vers la sortit. Il dit:

''Au revoir Christian, a plus tard probablement!''

Il se retourna vers Andrea et dit:

''Je ne me suis pas présenté, alors, je m'appelle Nick Stargy, je viens d'Arriver il n'y a pas si longtemps! Vous, comment vous appelez-vous?''

Il sortir dans les couloir pour se diriger vers la salle d'entrainement!

Arrow Couloir ou salle d'entrainement ( Andrea, choisi ou tu veux aller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:15

Devant la gentillesse de Nick qui lui a proposé de l'amener à la salle d'entrainement, Andrea fut étonnée.

"Merci de votre part ! Désolée je m'appelle Andrea Gallando, je suis arrivée ce matin sur Atlantis et je connais personne et aucun endroit à part mes quartiers et vous maintenant !
Cette cité est magnifique ! Je dois maintenant savoir dans quelle équipe, je suis mutée, j'espere tomber dans une bonne équipe ! Et vous, vous êtes dans quelle équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de detente [libre]  ( extérieur) Vide
MessageSujet: Re: Moment de detente [libre] ( extérieur) Moment de detente [libre]  ( extérieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de detente [libre] ( extérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser