sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Travail avec Enelya [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:10

Arrow Mess

Kerry rentra dans son bureau, il était vraiment en désordre, elle n'avait pas encore eu le temps de s'installer complètement dans son nouveau bureau. Elle posa les dossiers qu'elle avait avec elle depuis le mess sur le coin droit de son bureau.

" Asseyez-vous" lui dit-elle en lui montrant le fauteuil

Elle se dirigea vers une petite armoire et l'ouvrit, il se trouvait des livres concernant le SGC et un livre sur les différents peuples de la Terre.

" Je suis sûr que celui la vous intéressera."

Elle lui tendit le livre sur la Terre et s'installa dans son propre fauteuil avec des dossiers à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:48

Enelya avait suivit Kerry dans les couloirs. Cette fois encore elle avait regarder les lieux avec emerveillement. Pourtant elle commençait à connaitre mais ça l'impressionait encore.

Il faut dire que ce n'était pas du tout du tout comme chez elle et qu'il y avait de quoi être fascinée. Puis elle ne connaissait pas le couloir qui menait au bureau de Kerry, une nouevelle découverte.

Elle entra sagement dans le bureau de la jeune femme. Celui ci était en désordre, mais Enelya n'en était pas génée. Sa chambre n'était pas vraiment mieux sur sa planete quoi que...


Si vous voulez je peux ranger pendant que vous travaillez.


Dit-elle en voyant que la jeune agent du CIA était un peu gênée par l'état de l'endroit. Enelya aimait bien ranger, ça l'amusait. Puis elle voulait aider Kerry puisqu'elle l'aidait.

Après un moment, Kerry lui montra un grand nombre de livres et elle n'eu pas tort en pensant que ça lui plairait. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent à nouveau, elle était au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

Kerry commençait à prendre les dossiers pour continuer sa lecture sur le rapport de l'arrivée de Janet et de Nathan quand Enelya lui posa une question au quelle elle ne s'attendait pas, elle leva la tête vers elle surprise et sourit

" Non, je rangerais moi même, mais plus tard."

Elle lui sourit gênée elle devait la prendre pour une désordonnée.

" Je vous remercie quand même."

Elle la regarda avec le livre qu'elle lui avait prêté puis elle retourna à son rapport qui la tourmentait savoir que ce petit garçon était le fils de Jack et du Colonel Carter la blessé, mais lui prouver qu'elle avait eu raison de s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:53

-Désolée, j'ai commencé le boulot donc je n'ai pas eu internet de la semaine!-


Enelya sourit largement en haussant les épaules. Kerry ne voulait pas que la jeune extra-terrestre l'aide à ranger. Tant pis, ça aurait pu l'amuser mais si elle ne voulait pas! Puis lire était sans doutes beaucoup plus interessant!

La jeune femme décida donc de s'installer au bureau ou Kerry avait posé les livres. Enelya ne lui avait sans doutes pas dit qu'elle ne savait pas lire. De toutes façon Kerry était occupée alors elle ne devait pas s'interesser à ça.

Tout en commençant sa "lecture" -ou plutôt son apprentissage-, Enelya se demanda ou était Daniel. En mission sans doutes. Sur une autre planète peut être. Elle voulait faire ça. Découvrir, explorer, vivre l'aventure!

Les mots s'enchainaient logiquement mais il n'était pas simple de faire le lien entre les mots écrits et ceux prononcés... Sourcils froncés Enelya lisait pour la première fois dans la langue de la terre. Ce serait difficile de controler.

Les lettres étaient les même qu'un autre dialecte qu'elle connaissait mais la prononciation n'était pas du tout la même! Consiencieusement, l'extra-terrestre lisait, réfléchissait et apprenait. Passionnée, fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:52

Kerry était concentré dans sa lecture du rapport de l'arrivée de Nathan O'neill et Janet Fraiser, elle avait presque oublié Enelya en face d'elle, plus elle lisait ce rapport plus elle avait mal, Jack avait un fils avec le Colonel Carter, ses chances pour le récupérer était très mince, elle était revenue avec difficulté ici, puis elle s'était dit que si Jack n'était pas avec le Colonel Carter, elle retenterait sa chance avec lui.

Elle poussa un soupire douloureux et releva la tête vers Enelya, elle semblait concentré dans la lecture du livre, les sourcils froncés, Kerry ce demanda un instant si elle comprenait ce qu'elle lisait, elle hésita puis demanda
.

" Vous vous en sortez?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

Enelya restait concentrée. Peu à peu, elle commençait à comprendre les mots qui défillaient sous ses yeux. Comme elle parlait relativement bien, les liens étaient plus simple à faire et donc à assimiler.

Après quelques instant, un peu génée, Kerry lui demanda si elle s'en sortait. En effet elle avait du constater le visage un peu trop concentré de la jeune extra-terrestre. Celle-ci lui sourit largement.


Ne vous en faites pas, je commence à comprendre! Je ne suis ici que depuis hier et je ne connais pas tout de votre langue, l'écriture y compris! Mais j'apprends vite alors... Puis c'est assez simple, ça ressemble à l'alphabet d'un dialecte que je connais. Pour la prononciation, je fais des liens avec ce que j'entends et ce que j'arrive déjà à dire. Pour le sens, je fais comme toujours, je comprends en gros! Mais lire beaucoup m'aidera à parler mieux encore.


Lui expliqua-t-elle d'une voix douce et des plus enjouée. Ses yeux pétillaient de son habituel emerveillement et de sa constante bonne humeur. Enelya regardait l'agent de la CIA et la remercia une fois encore pour les livres.

Maintenant, elle ne pouvait plus que progresser dans la langue de la terre! C'était merveilleux et elle était des plus heureuse. Elle devait beaucoup à Daniel mais aussi à Kerry pour sa gentillesse et sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:11

Kerry gênée demanda à Enelya si elle s'en sortait, elle lui répondit que oui, qu'elle commençait à comprendre. Kerry était époustouflé par la jeune aliene qui se trouvait devant elle, elle semblait terriblement douée, pour apprendre, Kerry lui sourit.

" N'héssitait pas à me demander si vous voulez de l'aide, si malgrès tout vous ne comprenez pas où n'arrivez pas à prononcer un mot, certain ne son pas facile à comprendre."

Elle lui sourit gentiment avant de fermer le dossier qu'elle avait devant elle, avec une expression de tristesse, elle le posa plus loin pour prendre l'autre qui était à côté, il contenait la dernière mission de sg2 et sg3.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:12

Enelya sourit largement à l'agent de la CIA. Elle lui proposait de l'aide et la jeune extra-terrestre lui en était reconnaissante. Malgré tout, elle péférait apprendre seule, ça lui permettait d'enregistrer plus vite.


C'est très gentil de votre part mais je préfère apprendre seule, c'est plus efficace. Mais, j'en prends bonne note, merci beaucoup!


Même si c'était maladroit, elle trouvait ça très gentil de la part de Kerry et son sourire éclatant en témoignait. Après ce petit interlude les deux jeunes femmes reprirent tranquillement leur travail.

Kerry fut la première à reprendre son travail et c'est comme cela que la jeune extra-terrestre put constater son air triste... Cette fois, elle fronça les sourcils d'inquiétude. Que se passait-il?

Hésitante un peu, Enelya décida de lui demander si tout aller bien. Après tout, si elle pouvait l'aider, elle en serait plus que ravie! Puis Enelya n'aimait pas voir des gens triste autour d'elle, ça la rendait songeuse.


Tout va bien?


Demanda-t-elle d'une voix douce en regardant Kerry presque avec un air inquiet. Cet air triste qu'elle avait n'était pas bon signe du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:11

" Bien je vais vous laisser continuer votre apprentissage alors."

Elle lui sourit, d'un sourire tendre, elle se remit à ses activités, elle arrêta tout mouvement en entendant Enelya lui demandait si elle allait bien, que pouvait-elle répondre que non elle n'allait pas bien et pourquoi parce qu'elle venait de lire dans se fichu rapport que l'homme dont elle était tombée amoureuse il y a quelques mois était aujourd'hui en charge d'un enfant de 5 ans qui était de plus l'enfant de la femme dont lui est amoureux, stupide Kerry.

Elle leva le visage vers elle et sourit, mais d'un sourire moins franc.


" Non, c'est juste que j'ai du mal à assimiler tout cela, faut juste que je me remette dans le bain."


Dernière édition par Kerry Johnson le Lun 18 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:39

Enelya ne se replongea donc pas dans son travail. Elle observa Kerry qui semblait triste et morose. La jeune femme ne pouvait pas deviner la source de ce mal aise et à vrai dire, c'était un peu dure à croire...

Kerry lui sourit, comme pour la rassurer, mais elle ne trouvait pas cela très franc... Malgré tout, elle n'osa pas lui demander plus que cela. Elle était mal placée pour cela puis c'était mal polie.

L'agent de la CIA devait avoir de bonne excuse pour cacher cette vérité troublante. Enelya aurait bien voulu l'aider mais elle se contenta de sourire de façon rassurée et amicale.


Je comprends. En tous cas si vous avez un problème, je serais ravie de vous aider!


Dit-elle simplement pour ne pas déranger Kerry et pour ne pas être trop indiscrète. Sa curiosité la démangeait mais elle s'abstient et replongea tranquillement dans sa lecture passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

" C'est gentil à vous, mais vous ne pouvez absolument rien pour moi." dit-elle doucement et franchement.

* Personne n'y peut rien, il faut que je tourne la page toute seule, mais c'est tellement dur et maintenant je suis obligé de le voir tous les jours parce que j'ai accepté de revenir ici. Je vais surement croisés à un moment cette enfant aussi.*

" Mais merci."

Elle était reconnaissante à Enelya c'était la première personne avec qui elle avait pu parler réellement, elle vait parler avec Jack aussi, mais ce n'était pas pareil. Elle se replongea dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:43

(désolée, pas trop d'inspiration...)

Enelya sourit largement bien qu'elle fut triste de ne pas pouvoir aider Kerry. C'est bien ce qui lui semblait, c'est son coeur qui souffrait... Enfin, elle n'y pouvait rien du tout...

Soupirant discrètement, la jeune extra-terrestre replongea dans sa lecture fascinante et compliquée. Peu à peu elle commençait à enregistrer les lettres et les formulations.

La langue des humains devenait familière à ses yeux et à ses oreilles. Elle était fière d'elle et se sentait de plus en plus à l'aise ici. Son choix avait vraiment était le bon, elle était heureuse.

Les mauvais souvenirs disparraissaient peu à peu mais... Les nuits restaient des plus compliquées... Les mauvais rêves persistaient. Enfin, ça finirait bien par passer non?

Après un long moment, Enelya ne supportait plus le silence et sa tête lui fesait mal. Elle avait beaucoup trop réfléchit puis elle comprenait maintenant alors la suite pouvait attendre.

Kerry était toujours concentrée sur ses dossiers. Le tout semblait compliqué et Enelya se demander de quoi cela pouvait parler. De la même chose que se quelle venait de lire peut être?

Elle n'osa pas demander et elle regardait simplement Kerry en silence. Enelya était un peu songeuse. Elle se demander où était partie son protecteur. Peut être était-il sur une autre planète.


Savez vous où est partie le docteur Jackson?


Demanda-t-elle à Kerry pour rompre un peu le lourd silence qui s'était installé dans le bureau depuis plus d'une heure maintenant. Enelya regardait toujours Kerry mais le visage un peu inquiet, sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Cela faisait des heures que Kerry lisait le dossier, prenant des notes pour faire son propre rapport à ses supérieurs elle avait presque oublié Enelya, la jeune femme lui demanda si elle savait où se trouvait le docteur Jackson, les hauts parleurs de la base crièrent que des équipes étaient attendues au plus vite.

" Je crois que nous avons notre réponse." dit-elle avec un petit sourire, mais crispé, beaucoup d'équipe était appelé.

" Il part en mission de nouveau."

Elle regarda le dossier qu'elle venait de finir.

"Vous voulez aller vous dégourdir les jambes?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:52

Enelya sursauta en entendant les hauts parleurs qui agissaient comme un coup du destin. L'équipe de Daniel était appellée d'urgence, encore une fois. Il ne pourrait pas tenir sa promesse, elle ne pourrait pas le revoir d'un moment...

En même temps, ça lui permettrait de tout controler parfaitement à son retour pour lui prouver qu'il l'avait vraiment bien aider. Le tout fut qu'il ne lui arrive rien de grave lors de ses voyages intergalactiques à travers la porte.

Kerry lui demanda alors si elle voulait se dégourdir un peu les jambes. Enelya mit un peu de temps à comprendre l'expression mais finalement, elle sourit largement avec un large oui de la tête motivé et joyeux.


Je veux bien oui! Rester assis comme ça pendant des heures est fatiguant!


Dit-elle en se levant d'un bond après avoir refermé et plasser en pille sa lecture. Son visage rayonnait et ses yeux pétillaient. Elle aurait voulu partir en mission avec l'équipe de Daniel, découvrir les planète et les culture!

Malheureusement, elle ne pouvait pas encore car elle n'était pas officiellement acceptée ici. Puis il y avait le risque de rencontrer les siens sur une planète qu'ils connaissaient aussi... Ils la chercheraient longtemps...

Enelya restait debout près du bureau, attendant que Kerry lui propose un endroit ou aller. Elle aurait voulu aller dans la salle de réunion pour voir un peu ce qu'ils avaient fait et comment ça se passait mais elle ne pouvait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Travail avec Enelya [ PV ] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

//Ogan Braxton et Kerry Johnson sont attendus dans le bureau du Général O'neill //
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 34
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:26

Kerry compris que l'expression qu'elle avait utilisé n'était pas là plus approprié pour parler à une personne ne venant pas de la Terre, elle s'excusa d'un sourire, mais ce rendit compte qu'elle avait compris après quelques instants

" Bien, nous pouvons aller faire un tour dans la base, il est difficile de si retrouvé quand on ne connait pas que dirait vous d'aller voir les endroits que vous n'avez pas encore vu."

Elle fit le tour de son bureau
" Dites moi les endroits que vous avez déjà visités où ce que vous voulez voir."

Elle ouvre la porte pour laissait passer Enelya.
" Et que dirais vous que l'on ce tutoie ce serait beaucoup mieux."

Quand elle sortit de son bureau elle entendit la voix de Walter dire qu'elle était attendue dans le bureau de Jack.
" Désolé, je crois qu'il va falloir remettre la visite à plus tard, mais venez avec moi je ne vais pas vous laisse seule."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Amandil
Allies

Enelya Amandil

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Ex-Princesse, nouveau membre du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:33

Enelya écoutait la jeune femme toujours avec un grand sourire. Pour prendre la parole, elle entendit qu'elle se dirige vers la porte et pose la question finale: Ou était-elle déjà allée? Et en fait, elle ne savait pas la réponse!


Oui, j'ai remarqué que les lieux étaient un vrai labyrinthe! Dit-elle d'abord. Daniel m'a montré mon cartier, je connais malgré moi l'infirmerie et comme vous le savez je sais ou se trouve le mess et votre bureau. Du reste... Pour le tutoyemment, c'est volontier mais je m'excuse d'avance de l'homettre parfois. Sur ma planette on ne l'emploie jamais.


Expliqua-t-elle en se degageant du bureau pour se diriger vers la porte et sortir devant Kerry qui la lui tenait. Il devait y avoir tant d'autres choses à voir et à faire dans cet endroit qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où aller!

Soudain, elle entendit de nouveau la voie dans le haut parleur. Cette fois ci elle ne sursauta pas et attendit la réaction de la jeune femme qui était à présent à côté d'elle dans le long couloir qui liait les bureaux au reste de la base.

Kerry devait partir mais, avec une gentilesse extrème, elle lui proposa de venir avec elle pour ne pas la laisser seule. Enelya sourit de plus belle avec un signe respectueux de la tête. Elle lui lança ensuite un oui actif et motivé.


Ma foi si ma présence ne gène en rien à votre réunion, je suis d'accord. Je ne veux pas encombrer mais je suis curieuse de voir comment fonctionne votre systhème.


Expliqua-t-elle avant de suivre Kerry jusqu'au bureau du général Jack O'neill qu'elle avait déjà vaguement rencontré à son arrivée ici. Elle ne le trouvait pas très sympatique d'ailleurs... Il était un peu froid et distant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail avec Enelya [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Travail avec Enelya [ PV ] Travail avec Enelya [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Travail avec Enelya [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Kerry Johnson-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser