sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une promenade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade! Vide
MessageSujet: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:52

Gab était dans l'Avenger depuis hier parce qu'il était en mission avec les autres récupérateurs. Leurs recherche n'avait pas rapporté grand chose! Il faut être optimiste! Il avait tous de même rapporté de la nourriture, des pièces qui pourraient être utile au Avenger! Bientôt, Gab ne serait plus un récuperateur, il avait presque atteint l'âge d'être un travelers! Il marchait en réfléchissant comme il le faisait toujours lorsqu'il était sur le vaisseau, il ne supportait pas de resté assis dans une pièce. il fallait que ça bouge!

Il salua plusieurs personnes qui le connaissait et avec qui il s'entendait bien parce qu'il y en avait certain qu'il n'appréciait pas vraiment! Il croisa finalement Larrin, le capitaine du vaisseau, c'était une grande amie de Gab! Il lui dit:

''Bonjour Larrin! Ça va bien aujourd'hui?''

Il attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Une promenade! SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Larrin regardait l'espace par une baie, le regard perdu dans l'espace.
Sa rencontre avec les Terriens avait totalement changer ça vision de l'espace, des étoiles, des planètes....
Elle n'y voyait plus des points de ravitallement et autre relet en tout genre presque plus dangeureur et horrible que les vaiseau Wraith mais comme des oasis au millieux d'un grand désert noire.
Des oasis, dont sur un se trouvait un homme qui l'avait boulverser. Son altére-égo masculin. Il était si ressemblant que ça en était explosif, mais assi atractif.
Jamais elle n'aurait crut dire ça un jours, mais ce cédentaire lui manquait. Il lui manquait énormément.

Depuis qu'elle l'avait quitter elle avait rejoint une flote Travelers et retrouver son capitaine en second qui était maintenant le capitaine du premier vaiseau de Larrin. Elle y avait récupérer des hommes, des femmes et leur famille pour soulager les autre vaiseau de leur population tros importante pour la taille des vaiseau.
Tout ce beau monde était maintenant instaler. La vie telle que les Travelers la connaisait, avait pris son cours normal sur le vaiseau Avanger, de conseption Lantienne.

Larrin sortit de ces penssées quand elle entendit qu'on la saluait. Elle tourna la tête et vit Gab. Un récupérateur en fin de carrière.
Encore une ou deux mission de récupération sur des planète ravager par les Wraith, et il rejoinderait l'équipage de l'Avanger, voyagent lui aussi à travers les étoiles.


"Bonjour Gab. Ca vas bien merci. Et toi?,..., tu as goûter au Chocolat?, je l'est ramener de chez un peuple, assé bizarre."

Elle souria dans une grimmace.

"Si il y en reste!. A mon avis on ne vas pas en avoir pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:56

Larrin lui répondit et lui parla du chocolat, il dit:

''Oui ça va très bien pour ma part! Ce chocolat, c'est le truc brun qui est fondant et en forme de carré? J'y ai gouté mais je n'ai pas trop apprécié! Quand je suis arrivé, il ne restait qu'un petit bout, je l'ai pris... Ce peuple un peu bizarre, ce n'est pas ceux qui nous ont aidé à réparer l'avenger? Il me semble qu'ils sont de la cité des ancêtre à qui appartenait ce vaisseaux?''

Il écouta ensuite ce que Larrin avait à lui dire. Les deux commencèrent à marcher en pleine discution plus ou moins animé de mouvement! Il dit alors:

''Combien de mission me reste-il avant ma fin de carrière avec les récupérateurs? Je suis un peu curieux! Mais s'il me semble, il ne m'en reste qu'une ou bien deux au maximum!''
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Une promenade! SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:07

Larrin souria au première question de Gab. Les récupérateur qui était aller sur Atlantis avait ainssi parler.
Ce n'était pas vraiment étonnant. s'était un comportement normal pour des enfants. Normal qu'ils raconte ce qu'ils ont vu..


"Oui ils ont la citée des Ancêtre nommée Atlantis. Et oui ils nous on aidé. Mais ce sont des cédentère. Leur comportement est étrange. L'immobilitée est dangeureuse, surtout en cas de guerre."

Il lui demanda se qui lui restait a faire comme service.

"Oui, s'est ça. Tu auras bientôt un poste sur l'Avanger."
"Tu veux être afecter où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:26

Gab écouta ça réponse avec une grande attention, il adorait écouter les gens parler! Il approuva d'un signe de t^te lorsqu'elle lui parla du style de vie des Terriens Atlantes. Il dt alors:

''C'est vrai que c'est étrange de rester sur place surtout lors d'une guerre ou lorsqu'ils seront repéré, ils se feront prendre facilement!''


C'est alors qu'elle lui posa la question fatidique pour son avenir! Il lui répondit:

''Eh bien, je ne le sais vraiment pas, je serais heureux de faire n'importe qu'elle travail ou je pourrais être qualifié pour faire cela! Je ne savais pas qu'on avait vraiment le choix, je pensais qu'on se faisait attribuer une tâche et qu'après on pouvait demander un changement!''

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Une promenade! SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:20

"Normalement non. On ne donne pas le choix, on ne peut pas ce le permettre on place là où il y a de la place, mais l'Avanger est un tout nouveau vaiseau, il y a de la place partout, à tout les postes, alors autant en profiter pour donner le choix. Après tout on est pas dans une dictature."

Elle souria en coin tout en marchant d'un pas rapide dans les couloires. Elle en avait tellement l'habitude qu'elle ne faisait pas attention, si Gab arrivait à soutenir le rythme. Mais même si elle le faisait, elle ne ralentirait pas. dés maintenant Gab devait prendre le rythme.

"Choisis bien, tes deux prochaine mission comme Récupérateur peuvent te servire à te qualifiée selon le poste."
"Et n'oublis pas de terminer l'aprentissage du chef d'équipe qui va te remplacer. Il devra te remplacer,..., totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:49

Gab l'écouta et compris qu'il avait le choix sur l'Avenger parce que c'était un nouveaux vaisseaux et qu'il n'avait pas encore énormément de Travelers qui y travaillait et qui y avait un poste! Et lorsqu'elle dit qu'il n'était pas des dictateurs, Gab vit un sourire en riant un peu de cette blague! Il dit:

''Ok, c'est très clair je crois!''

Ils commencèrent à accéléré le pas masi Gab soutient le rythme très facilement, pourquoi n'en serait-il pas capable? Il était capable de garder le rythme. Elle lui parla du choix de ses mission et de l'instruction du prochain chef récupérateur. Il lui répondit:


''Pour sa formation, elle est presque complète, il n'attend plus que je quitte le poste! Soit en certaine, je choisirez mes missions avec grands jugements! ''

Il se tut et continuère à marcher à ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Une promenade! SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:10

Un homme vint à la rencontre de Larrin, regarda Gab. hésita un intant à parler en ça présence. Puis osa.

"Capitiane, L'une des planètes du secteur 100 vient d'être récolter par les Wraith. Il s'agit d'une planète appartenant au capitaine Riley. Devon-nous y envoyer une équipe."

Le nom qu'elle entendit la fit rager, L'énervement monta en elle. Mais elle contrôla pour éviter toute éfusion et se força a réfléchir.

"Pas n'importe quel équipe. Il s'est très bien qu'une équipe y sera envoyer."

Elle se tourna vers Gab.

"Ton équipe est la plus expérimenter, et la plus mature grace à toi. Une telle mission en vos bien deux. Ton service en temps que récupérateur sera fini après ça. Vas préparer ton épuipe pour une mission de 7 jours. Après tu viendra me voir. Je te confirait une arme pour que vous puissiez vous protèger si jamais ce traitre vous y attend."
Revenir en haut Aller en bas
Travelers

Travelers

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

[ Hj: Exceptionnellement je poste pour Gab]

Gab écouta le nouveau venu parler, il se tourna ensuite vers Larrin.

" Bien, je vais rassembler mon équipe et nous préparer."

Il s'éloigna d'un pas rapide rejoindre son équipe et se préparer pour la mission.

L'homme qui était venu avertir Larrin de la récolte des wraith, lui fit un signe de tête quand elle dit qu'il envoyait une équipe, celle de Gab, il tourna sur ses talons, pour partir en salle de commande, pour mettre le cap sur la planète concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Une promenade! SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

Larrin regarda Gab partir d'un coter et le garde de l'autre.
Elle resta plusieurs minute dans le couloire à réfléchir à ce qu'elle allait faire maintenant.
Riley, le traitre Travelers était une grande menace depuis des années.
Certe pas autant que les Wraith, mais encore plus vicieuse. Tout particulièrement pour elle. Elle avait de nombreus souvenir en commun avec lui, dont certain très intime, qu'elle espérait oublier.

Elle donna une arme à Gab et l'Avenger fit étape un instant, autour de la planète résament ravager par les Wraith. Ils repartirent presque imédiatement.

Larrin réfléchit à nouveau, assise sur le fauteille de contrôle de l'Avenger. Ironie ou pas cela lui rappela Sheppard.


"Alons a une autre porte des étoiles, où nous pourrons cacher l'Avenger."
"Bien capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade! Vide
MessageSujet: Re: Une promenade! Une promenade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Vaisseaux Alliés :: Avenger-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser