sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quartier d'Andrea GALLANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quartier d'Andrea GALLANDO Vide
MessageSujet: Quartier d'Andrea GALLANDO Quartier d'Andrea GALLANDO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Andrea, tout juste arrivée sur la cité, découvra avec surprise, ses quartiers.

"C'est donc ici que je vais vivre, et bien, çà change des chambres du sgc, là au moins c'est lumineux"

Voyant une fenetre. Elle s'avançà et découvra une splendide vue de la cité et de l'océan !

"Ouah, c'est magnifique"

Elle resta figée et une pensée lui traversa l'esprit.

**Tout cela est tout beau mais je connais personne, est-ce que je vais me faire des ami(e)s ici ? En tout cas, le beau colonel de sga-4 aux yeux verts qui était à mon arrivée est charmant. Oh Andrea, tu vas pas commencer !** (sourire)

Elle se détourna de la fenêtre et regarda ses packtages.

"Bon et si je déballais mes affaires ?"

Elle s'assit sur son lit et commençà à ouvrir son sac où elle sortit un cadre photo avec toute sa famille.

"Vous allez me manquez. J'espere que je pourrais un jour vous revoir"

Elle continua à tout sortir et à ranger ses habits dans les placards.
Pour finir, elle l'ouvra son sac où se trouvait toutes ses affaires d'arts matiaux.
Elle vérifia que rien ne lui manqué, ses trois kimonos, sa ceinture blanche de karaté (son porte bonheur) et sa ceinture noire, son manchiaku, ses protections, le portrait d'un grand maître de karaté, le samourai Gingin Funacoshi et son katana (sabre).
En le voyant, elle eut une soudaine envie d'aller s'entrainer.
Donc elle envila son kimono et prit son karaté mais elle se demanda :


**Où se trouve le gymnase ?**

"Je vais aller demander à quelqu'un dans les couloirs"

Elle alla dans le couloir et elle parta a la rencontre d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Quartier d'Andrea GALLANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser