sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley

Riley

Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2008


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Les bannis Les bannis Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:52

Riley connaissait bien cette odeur.
S'était celle des champs de bataille de son enfance.
La pierre fumante, même plusieurs heures après, mélanger à la santeur acre de chaires brîlée encore fraiche et humide.
Tout autour de lui le village commercents cédentères était en ruine. Les cadavres jonchaient encore le sole. La plupart squeletique, d'autre abbatut d'une autre façon.
Surment de sucider ne voulant pas subir le même sort que les autres, ne voulant pas mourrir de la même façon.

Dans quelques heures des enfants comme il avait lui même été, viendrons ici même piller les reste du village dans le but de trouver de la nourriture, des vêtements, et divers autre objets à revendrent.
Dans cette galaxie, rien ne ce perdaient, rien ne ce gaspillaient. Surtout pour son peuple. Les Travelers.

Les Travelers qui envoyaient des enfants, récupérer des marchandise, parce que leur ennemis ne les prennaient pas pour cible, et parce que cela leur; forgeait le caractère.

Riley ria sobrièrement, amuser.
Oui cela forgeai le caractère, s'était vrai. Même tros.
Cette vie lui avait donnée le goût du sang, et elle lui avait permis de convaincre d'autre de le rejoindre. Il n'avait eu qu'a leur dire de ce souvenir, du semtiment de puissance que pouvait avoir de jeune esprit devant tout un monde qui ne leur oposait pas de resistances, pas d'ordres, pas de rêgles.
Il n'en retirait qu'une seul deseption.
QU'ELLE , ne l'est pas suivit.


"Que fesons nous commandant ?"
"On repart, laisser juste asser de nourriture pour que les récupérateur tienne 5 jours"



Riley franchit la porte des Ancêtre, laissant ces hommes s'occuper de ce qu'il venait de leur ordonner.
Il arriva sur une planète où il faisait nuit.
Il jetta un regard vers le ciel étoilée à la fois amuser et nostalgique, ce demandant comment pouvait-on préférer vivre là haut plutôt, dans des espace vide, plutôt que sur une planète avec le vent soufflant des odeur inégalable.

Il y avait peut de monde à cette heure tardif, mais tout ceux qu'il y avait le saluait en ce mettant à genoux. Quand il arriva dans la taverne, même les ivrognes ce courbèrent. Tous sauf un groupe de malandrain, bien placer près de la cheminer, et a qui une serveuse apportait des boisson, s'en chercher à éviter les main balladeuse.


"Alors commandant ?"
"On trouvera bien un autre endrois."


Un ivrogne ce dirigea au bar parla plus fort qu'il ne le pennsait.

"Au Wraith, les Travelers on ferais mieux de ce soummettre à ces étranger d'une autre galaxie."

Le Barman s'éloigna de l'ivrogne comme si il était soudainement devenu contagieux.
Riley fit un signe de tête en direction du bar, et deux malendrain allèrent agriper l'ivrogne de force et lefit ce mettre à genoux devant Riley.


"Qui sont ces étranger?"
"Un peuple qui sera toujours mieu que les Wraith et les Travelers, salle vermine de l'espace."


Riley sortit son couteau et trancha la gorge de l'ivorgne. Presque imédiatement, le barman vaint essuyer le sang sur la tenu de Riley. Alors que ce dernier pris un verre et bue.

"Quand vous aurez fini de cuver votre vin. Trouvez moi ces étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Membre d'équipe

Shane Parker

Nombre de messages : 218
Age : 34
Image du moment. : Les bannis Img-1602240d82g
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13

Depuis qu'il avait échangé son corps avec celle de d'une femme à cause d'une expérience wraiths qui avait mal tournée, Santo se sentait très mal à l'aise dans ce corps. C'était si étrange d'être dans la peau d'une femme. Mais le jeune homme voulait respecter au mieux ce corps qui ne lui appartenait pas. Et puis même, il devait impérativement se comporter comme une femme pour ne pas se faire remarquer auprès des wraiths qui le recherchaient sans relâche. Depuis qu'il avait échappé à ses ennemis, il n'arrêtait pas de repenser à la femme qui avait repris son enveloppe corporelle: ou était-elle? Avait-elle réussi à s'en sortir? Beaucoup de questions tourmenta Santo...
Ces derniers temps, Santo n'arrêta pas de voyager à travers la porte des étoiles pour ne pas attirer l'attention. Il s'enveloppa souvent sous une cape noire pour être inaperçu. Il faut dire que beaucoup de personnes le faisaient à cause de cette époque qui s'était assombrit depuis le réveil des wraiths...Mais malgré cela, Santo ne connaissait pas la peur, il faut dire que Nomar, l'ayant prit sous son aile durant son enfance, lui avait enseigné que la peur engendrait le manque de confiance en soi pour vaincre ce qu'on redoute le plus dans sa vie.

Santo arriva sur cette planète, il faisait déjà nuit...Il exploita les environs et vit grâce à la lumière que la Lune émettait, de la fumée sortant de différentes cheminées non loin de lui. Santo décida d'y aller d'un pas plutôt lent. Alors qu'il atteignit le village, Santo décida d'aller dans le bar du coin. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit deux hommes tenant un ivrogne. Il y avait une autre personne ayant un couteau à la main puis à la seconde après, ce dernier trancha la gorge de l'ivrogne... C'est alors que Santo décida d'intervenir après avoir entendu les propos de Riley, il prit son poignard et le mit sous la gorge de ce dernier d'une main ferme.


"Je vois que vous n'êtes pas le genre d'homme à y aller de façon douce." dit-il en lui chuchotant à l'oreille puis se tourna vers les deux malandrins d'un ton ferme "Relâchez cet homme, sinon je m'en prends à votre chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2008


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

Riley manqua de peu de lâcher sa coupe quand on vint lui mettre un couteau sous la gorge. Mais il contrôla rapidement ça surprise et le groupe de malandrin sortirent leur arme pour les pointer sur cette étrangère. Laissant le corps de l'ivrogne tomber au sol.

L'aubergiste,(rajout) qui essuyait le sang,(rajout) s'écarta brusquement et alla se planquer derrière son bar, sortant tout juste la tête pour voir une femme encapuchonnait menaçant Riley et elle-même, menacer par les cinqs malandrins de ce dernier qui campait dans la Taverne depuis la tomber de la nuit. (ta phrase ne se dit pas. Erreur de syntaxe)

Riley eu un rire mesquin.


"Je viens de lui trancher la gorge! Amoins que vous sachiez faire des miracles,(rajout) il n'y a plus rien à faire pour lui.(rajout)"

Il glissa sa main,(rajout) tenant encore le couteau plein de sang dans sont dos, menaçant ainsi cette étrangère de le transpercer le ventre.

"Relachez-moi, plus vite ce sera fait,(rajout) moins ce(cela) sera douloureux pour vous."

Riley jeta un coup d'oeil à ces hommes, leurs armes étaient pour le moment sur paralysant, mais à ces mots, trois d'entre eux les mirent sur mortel.

Édit Lenah: Possibilité de te relire avant d'envoyer ton poste? Plusieurs phrases ne se disent pas et je suis obligée de changer des mots pour que cela soit compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Membre d'équipe

Shane Parker

Nombre de messages : 218
Age : 34
Image du moment. : Les bannis Img-1602240d82g
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

Santo menaçait toujours le jeune homme qui avait tranché la gorge du pauvre malheureux agonisant désormais à terre... Mais plusieurs hommes dans le bar menacèrent lui même avec leurs armes. Évaluant rapidement la situation, Santo sut qu'il n'avait pas vraiment l'avantage face à ses malandrins. Il poussa Riley d'un geste brusque sur le côté et remit son poignard dans son fourreau situé dans l'une de ses poches de sa longue cape noire... Il s'approcha de cette personne sur le sol qui agonisait, l'ivrogne avait beaucoup de mal à respirer. De plus, du sang coula intensément sur l'endroit au Riley avait frappé. Santo sortit un flacon contenant du liquide de couleur bleu électrique et força l'ivrogne à boire aux moins une gorgée puis en versa sur sa blessure. L'homme se mit à tousser furieusement. Beaucoup de personnes présentes pensaient que Santo lui avait faire boire du poison pour qu'il meure. Mais ce n'était pas le cas, au contraire...Santo avait visité une planète ou une source d'eau coulé toute les pleines Lune. Cette source d'eau rare pouvait guérir n'importe quelle blessure. Mais une personne ayant utilisé cette source pour se guérir ne pouvait le faire qu'une seule et unique fois. C'était Nomar qui lui avait appris l'existence de cette source rare. Mais pour l'atteindre, il fallait parcourir des périples. Santo avait quand même mis une semaine pour y aller!
Alors que la blessure de l'ivrogne guérissait peu à peu, les gens du bar furent stupéfaits...Puis l'homme se leva soudainement en ayant plus rien sur le cou. C'est alors qu'il remercia Santo d'un signe de tête. Mais le jeune homme savait que le règlement compte entre lui-même et ces malandrins ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2008


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

Surprenant même ces hommes tout comme le reste des personnes dans la taverne, Riley applaudit sobrièrement l'exploit.

"Un régénérateur cellulaires sous forme liquide,..., impressionnant,..., mais un peut tros facile à perdre si le contenant ce casse."

Il posa son verre et essuya son couteau avec la première serviette qui lui tomba sous la main avent de le ranger à son tour dans son étuis.

"Maintenant, dite moi, (rajout) qui êtes vous?,(pas de virgules, majuscules après un point) qu'est-ce que vous voulez?,(point, pas virgule) qu'est ce que ça vous apporte de soigner un vulgaire ivrogne?,..., un parent à vous?"



[HJ; Lenah: je me relis et s'est parfaitement compréhensible ce que j'écris, tout le monde n’a pas forcément le même langage, la même façon de parler que toi en plus, Riley n'est pas un terrien, s'est un extraterrestre, il est donc tout à fait normal qu'il utilise parfois des mots qui ne sont pas conventionnel.
Et explique ce que tu veux dire par (rajout) )
Édit Rodney: là là, je vais être clair et j'espère que tu vas comprendre. NON ce n'est pas compréhensible ce que tu écris et je te demande de respecter les modérateurs! Tu es très irrespectueux et je te demande d'arrêter immédiatement les édits de ce genre. Les modérateurs n'ont pas à expliquer quand ils éditent, c'est à toi de faire un minimum attention à ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Membre d'équipe

Shane Parker

Nombre de messages : 218
Age : 34
Image du moment. : Les bannis Img-1602240d82g
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Sergent
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:06

Santo décida de ne pas réagir lorsque les personnes du bar se mirent à applaudir. Le jeune homme était un peu gêné mais ne fit rien paraître sur son expression du visage. Et puis même, étant donné qu'il était toujours enveloppé dans sa cape noir, personne pouvait voir ce qu'il ressentait physiquement. Il était vrai que ce genre de miracle qu'il avait opéré sur l'ivrogne pourrait très bien nuire à sa propre sécurité étant donné que les wraiths le recherchaient. Ces derniers savaient très bien que Santo était un expert de l'art de la guérison naturel. De plus, il y avait plus d'un traite parmi les peuples même les plus pacifiques...Mais Santo savait que ces traites agissaient juste pour une question de survie...Le problème étant que l'ennemi ne tenait jamais parole même si les traites avaient tenu leur promesse...

Citation :
"Maintenant, dite moi, qui êtes vous?,qu'est-ce que vous voulez? qu'est ce que ça vous apporte de soigner un vulgaire ivrogne?,..., un parent à vous?"

Santo hésita à répondre aux questions de cette homme qui avait tranché la gorge du vieil homme un instant auparavant. Il regarda plutôt les possibilités pour s'enfuir d'un simple regard, mais deux des malandrins de Riley surveillaient la porte de sortie. Il ne serait certes pas prudent de fuir ainsi. Santo fixa de nouveau Riley en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir dire pour rendre les choses assez crédible aux yeux de tout le monde...Concernant son nom, Santo savait que cela n'allait rien lui couter de le dire étant donné que les wraiths le connaissaient d'un autre nom, Jasson pour être exacte! Et puis même dans cette galaxie, le nom de Santo pouvait très bien être féminin comme masculin!


"Je m'appelle Santo, je suis ici pour boire un verre et régler mes comptes comme tout le monde je présume. J'ai tout simplement sauvé cette ivrogne, car il ne méritait pas de mourir pitoyablement par un homme sans honneur..."
dit-il d'une voix assez ferme...
"Et vous? Je présume que vous n'êtes pas là pour vous souler ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2008


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:36

Riley jeta un regard au ( aux ) personnes qui applaudissait (aient) dans la taverne, tous arrêtèrent immédiatement, ayant peur de ce qu'il pouvait faire.

"Vous pouvez m'appeler Riley,..., j'ai (. J'ai) le droit de vie ou de mort sur cette planète, vous n'avez fait que retarder l'inévitable pour cette effronté ( cet éffronté), il payera quoi qu'il arrive. Si vous voulez l'accompagner, ( rajout) vous êtes bien partie pour que je vous y autorise de tout coeur." ( je n'ai pas tout compris à ta tournure de phrase)

Riley repris son verre et but à nouveau.

"Vous ne savez absolument rien de mon honneur. Cette homme ( cet) à insulter mon peuple en le comparent aux Wraith. Beaucoup de monde aurait réagit ( sans le T) comme moi."


( Edit Jack: Bon cela fait plusieurs fois que les différents modérateurs te demandent d'utiliser un correcteur. L'autre fois, tu m'as dit que tu en avais un, mais bon il y a des fautes qu'un bon correcteur t'aurait corriger, comme "cette homme" qui s'écrit " cet homme".
Je te conseil http://bonpatron.com/ qui est un correcteur qui t'évitera se genre de faute.
Tu as été averti plusieurs fois, nous serons donc maintenant encore moins indulgents, si tu ne fais pas un minimum d'efforts. Par respect pour nous et aussi pour les personnes avec qui tu postes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bannis Vide
MessageSujet: Re: Les bannis Les bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser