sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Montbrume
Membre d'équipe

Ambre Montbrume

Nombre de messages : 1459
Age : 34
Image du moment. : Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Img-17481837seu
Age du perso : 26 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 20/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Lieutenant
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Ambre était arrivée sur Atlantis depuis peu. L'architecture de la cité ne la laissait pas indiffèrente bien au contraire...Pour une fois, quelque chose l'impressionnée. La cité était vraiment très grande mais Ambre avait toujours eu le sens de l'orientation. Il faut dire qu'elle avait appris les plans par coeur de la cité, sur ce terrain, elle n'avait pas perdu de temps!
Alors qu'elle avait du temps libre devant elle, Ambre décida de faire un petit tour dans la salle d'entrainement, lieu qu'elle allait surement passer beaucoup de temps durant son long séjour étant donné qu'elle adorait se mettre en condition.
Ambre arriva dans la salle d'entraînement mais il y avait personne...Elle se changea pour se mettre en tenue de sport et se mit à faire divers mouvement pour s'échauffer. Puis prit des bâtons en bois et commença à faire un enchaînement à une vitesse impressionnante en essayant d'imaginer un ennemi devant elle. Cela ne valait pas un vrai combat mais on moins Ambre se sentait dans son élément.


Dernière édition par Ambre Montbrume le Jeu 28 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.L
Membre d'équipe

E.L

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Major
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:13

Après ça petite ronde de Garde, Lorne était devait voir une nouvelle arrivante en salle d'entraînement, il devait juger ses techniques de combats et ça capacité physique de la jeune femme. Lorne arriva la tête dans les pieds devant la porte puis d'un geste de bras machine allemand devant le capteur pour l'ouvrir, Lorne regarda la magnifique jeune femme en train de s'échauffer Lorne était captivé pendant quelque secondes par elle mais reprit vite fait son esprit, il toussa pour dire qu'il était là et commença la discussion.

Lorne réfléchissez quelque instant pour se rappeler de son nom qui était écrit dans son dossier.


" Vous êtes... le Sergent Montbrume si je me trompe pas... donc je suis venue ici pour voir comment vous vous débrouillez au combat et aussi voir votre capacité physique, comme j'ai lu dans votre vous être une ex agent de la CIA... vous devez savoir vous battre une peut donc montrait moi se que vous savez faire..."


Lorne c'était mis en tenue de sport puis s'approcha du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Montbrume
Membre d'équipe

Ambre Montbrume

Nombre de messages : 1459
Age : 34
Image du moment. : Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Img-17481837seu
Age du perso : 26 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 20/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Lieutenant
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:23

Citation :
" Vous êtes... le Sergent Montbrume si je me trompe pas... donc je suis venue ici pour voir comment vous vous débrouillez au combat et aussi voir votre capacité physique, comme j'ai lu dans votre vous être une ex agent de la CIA... vous devez savoir vous battre une peut donc montrait moi se que vous savez faire..."

Ambre était tellement à fond ce qu'elle faisait qu'elle ne vit pas tout de suite le major mais lorsqu'il lui parla, elle se tourna brusquement vers lui. Elle l'écouta attentivement tout en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau. Ambre n'aimait pas qu'on lui rappelle sans cesse qu'elle avait été un membre de la CIA. Elle aurait aimé effacer cette période si délicate de sa vie...
Lorsque le major ait terminé le parler, il avança vers elle. Comme il voulait voir de quoi elle était capable, elle s'approcha vers lui l'air sur d'elle.

Avant qu'il n'eut le temps de réagir, elle simula un coups de poing sur la tête d'Evan et avec une vitesse impressionnante, Ambre lui fit un simple croche pied par l'arrière et se mit en position de califourchon sur lui tout en le fixant droit dans les yeux avec une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
E.L
Membre d'équipe

E.L

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Major
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Lorne s'apprêta à recevoir les coups de Ambre mais il ne vit pas venir ce coup là de Ambre qu'il se retrouvait déjà par terre et elle était sur lui en califourchon en le fixant droit dans les yeux, Lorne regarde de droite à gauche avec ses yeux.

" Humm... je vois."

Puis Lorne d'un seul coup la retourna avec ses Bras et se retrouvait maintenant sur elle en maîtrisant ses bras.

"Je préfère être sur le dessus...pas vous ?" dit-il pour la provoquer un peut et voir comment aller t-elle réagir.

Ambre s'apprête à riposter
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Montbrume
Membre d'équipe

Ambre Montbrume

Nombre de messages : 1459
Age : 34
Image du moment. : Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Img-17481837seu
Age du perso : 26 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 20/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Lieutenant
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Alors que Ambre pensa que cette petite démonstration lui suffirait, le militaire la retourna brusquement...Sachant qu'elle ne savait pas l'identité de la personne sur elle, Ambre préféra rester prudente. Mais sa provocation lui naître en Ambre une sacrée rage mais ne fit rien paraître sur son expression du visage...De plus, elle examina un peu la situation. Ne pouvant pas utiliser ses bras étant donné qu' Evan les tenait solidement. Mais elle avait sa petite idée pour se sortir de là...Elle le regarda en souriant ironiquement.

"Je vois que ça vous amuse mais ne soyez pas trop sur de vous car cela pourrez causer votre perte"
dit-elle d'un regard provocateur.

Puis soudain elle écarta les jambes en les ramenant sur elle et poussa avec toutes ses forces de ses jambes le torse du militaire. Ce dernier fut projeté à un mètre d'elle. Elle se mit de nouveau en califourchon en lui tenant fermement les bras. Mais aussi elle lui serra les jambes avec ses genoux de manière qu'il ne puisse pu attaquer.

Au fond d'elle, elle espérait que ce militaire trouve une solution pour se sortir de là . Après tout, Ambre voulait encore jouer à ce petit jeu avec lui.

D'un regard envoutant et provocant, elle se pencha sur lui toujours avec ce sourire ironique sur ses lèvres.


"Retour à la case départ non?" dit-elle d'un ton doux mais provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
E.L
Membre d'équipe

E.L

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Major
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

Lorne était très bien installer sur elle que Ambre lui répondit avec un air ironique.
Citation :

"Je vois que ça vous amuse mais ne soyez pas trop sur de vous car cela pourrez causer votre perte"

Lorne répondit aussitôt en souriant

"Je voudrais bien voir ça."


Dès la seconde qui suivit la jeune femme le projeta avec ses avec jambes, il fut projeté à environ un mètre d'elle sur le dos.

"ouch !"

Amrbre était revenue sur lui en le maintient bien les bras et jambes pour qu'il ne puisse plus bouger, Ambre et Lorne se fixé du regard elle avait un regard envoutant et provocant, lorne adoré ce petit regard et lui avait un regard plus provoquant puis elle se pencha vers lui avec toujours le même air.

Citation :
"Retour à la case départ non?"

Lorne aussi d'un air ironique et souriant lui répondit

" je suis vraiment désolé..."

Toute suite Lorne lança un petit coup tête à Ambre au niveau du nez sans le casser mais en faisant ressentir quand même une douleur, Ambre était déstabilisée qu'elle lâcha prise, Lorne en profita pour la mettre à plat ventre, se remis encore à califourchon pour lui aussi la immobilisée des jambes mais enchaina sur une clef bras qui la immobilisa complètement et provoquant une bonne douleur à son bras.
Lorne se pencha au près de ça tête au niveau de ses oreilles.

" Je pense que c'est la case départ non ?" dit-il avec une voix douce et charmante mais toutefois ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Montbrume
Membre d'équipe

Ambre Montbrume

Nombre de messages : 1459
Age : 34
Image du moment. : Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Img-17481837seu
Age du perso : 26 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 20/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Lieutenant
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Alors qu'Ambre prit un sérieux coups sur le nez et lâcha prise, Evan en profita pour faire de nouveau renverser la tendance mais cette fois, Ambre n'avait plus beaucoup de chance pour s'en tirer. De plus, elle commença à avoir mal aux bras mais ne fit rien paraître sur son visage. Elle essaya même de se dégageait en tirant sur ses bras ce qui lui provoqua plus de douleur mais le Major la tenait fermement. Elle poussa un cri de rage telle une lionne en colère...

Citation :

" Je pense que c'est la case départ non ?"

Ambre se mit à sourire ironiquement. Au fond d'elle, Ambre ne douta pas de ses compétences. Après tout il ne fallait en aucun cas sous-estimer son adversaire, surtout qu'elle ne le connaissait pas.

"J'avoue que je vous ai sous estimé et je m'en excuse." déclara t-elle d'un ton doux mais froid.

Lors de sa formation à la CIA, on lui avait appris qu'il fallait toujours admettre ses erreurs au lieu de s'entêter bêtement. Etant toujours au sol, la douleur de son bras s'intensifia mais encore une fois, elle ne montra rien sur l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
E.L
Membre d'équipe

E.L

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Major
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:03

Lorne la maintenait bien, qu'elle essaya de gigoter pour se libérer et poussa un cri de rage comme une lionne coincé dans ça cage, Lorne ne voyait aucune trace de douleur apparaître sur son visage mais il savait que t-elle il la maintenait en ce moment même qu'elle devait avoir mal au bras.

Citation :
"J'avoue que je vous ai sous estimé et je m'en excuse."

" Mais vous avez pas besoins de vous excuser... c'est toujours un peut comme ça avec les nouveaux arrivants."


Lorne lâcha prise, se releva et alla se chercher une serviette pour s'essuyer le front puis revenue vers Ambre qui était toujours par terre mais assis et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"J'espère que je vous c'est fait pas trop mal?... en tout cas je vois que vous être une battante."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Montbrume
Membre d'équipe

Ambre Montbrume

Nombre de messages : 1459
Age : 34
Image du moment. : Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Img-17481837seu
Age du perso : 26 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 20/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Lieutenant
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:15

Citation :
" Mais vous avez pas besoins de vous excuser... c'est toujours un peut comme ça avec les nouveaux arrivants."

Ambre commença à froncer les sourcils, étant un peu trop fière, elle préférait toujours se démarquer des autres. Mais aussi, elle aimait qu'on lui en fasse la remarque de cette différence avec les autres. Hors là, c'était plutôt l'inverse...


De plus, Evan tendit une main, avec une légère hésitation, elle la prit puis se leva. Les beaux yeux bleu de Ambre fixèrent ceux d'Evan d'une expression désormais douce:


Citation :
"J'espère que je vous c'est fait pas trop mal?... en tout cas je vois que vous être une battante."

Il était plutôt rare que Ambre reçoivent de telle compliment mais d'un côté, c'était plutôt sa nature d'être ainsi une battante. Mais elle aimait qu'on le lui rappel. Elle essaya de ne pas sourire mais c'est yeux trahissait ce qu'elle ressentait au fond elle. Légèrement gêné, elle se mordit les lèvres inférieurs mais regarda toujours Evan avec un certain intérêt.


"Il faut avouer que je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments" dit-elle en lui adressant un de ses rares sourires.
"Sinon, ça va je n'ai pas eu trop mal."rajouta t-elle en le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
E.L
Membre d'équipe

E.L

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Major
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:22

Evan était plutôt rassuré qu'elle n'avait pas eu trop mal, Ambre qui était toujours par terre et Lorne la tenait toujours aussi par la main mais il la fixa dans ces jolies yeux bleu, il était captivé par se regard et ce magnifique visage qui était en face de lui mais les hauts paroles de la cité retentit et qui demandait l'équipe du major Lorne en salle de briefing, Lorne reprit ses esprit.

"Je crois que c'est pour nous..." dit-il tout en relevant Ambre

Lorne se dirigea vers ses affaires qui était mis sur un banc, dos à Ambre il retira son t-shirt et remis un autre propre et rangea l'autre dans son sac et se retourna vers Ambre

"Je vous attends en salle de briefing... A toute se suite."

Lorne sortit et se dirigea vers les vestiaires pour déposer son sac de sport et remette ses rangers pour ensuite repartit vers la salle de briefing.

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Montbrume
Membre d'équipe

Ambre Montbrume

Nombre de messages : 1459
Age : 34
Image du moment. : Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Img-17481837seu
Age du perso : 26 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 20/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Lieutenant
Caratère.:
Amour/Amitié :

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Alors que les hauts parleurs de la cité s'activèrent, une voix demanda à l'équipe SGA-6 d'être en salle de Briefing. Ambre rompit le contact visuel qu'elle avait eu avec Lorne.

Citation :
"Je crois que c'est pour nous..."

"oui, en effet." répondit-elle en se dirigeant vers son sac. Ambre prit sa bouteille pour y prendre quelques gorgées. Puis du coin de l'oeil, elle regarda le militaire se changer avec intérêt mais préféra ne rien dire de plus.

Lorsque Evan informa qu'il allait en salle de briefing, elle acquiesça d'un signe de tête puis ce dernier partit. Ambre revêtit de nouveau vêtement d'un geste lent. Puis mit toutes ses affaires dans le casier étant à son nom et sortit pour aller directement en salle de briefing.


---> salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Ambre(Ambre et Evan)( salle d'entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser