sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

Arrow Salle de briefing.


Charlie arriva avec les deux soldats de chaque côté, il entra et se dirigea sans qu'on lui demande vers le lit du fond les soldats le regardèrent bizarrement, en ayant marre de ses regards de plus en plus appuyé comme s'il était un monstre l'énerva et leur dit méchamment.

" Quoi, qu'est ce qui a encore, arrêté de me regardait comme ça."

Il s'assoit les regardant méchamment il en avait marre de bien ce comportait et de ravoir en retour que d'être traité comme un monstre, un étranger.

" Aller chercher un médecin au lieu de me regarder de cette manière, servait à quelques choses."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:25

Hannah arriva avec un soldat, qui était venue la chercher dans son bureau, elle regarda le jeune homme et lui sourit d'un sourire rassurant, celui-ci avait l'air en colère, mais Hannah ne savait pas qui il était, elle s'approcha.

" Bonjour je suis le Docteur Dinozzo, mais vous pouvez m'appeler Hannah."

Elle prit le plateau qu'une infirmière lui avait apporté, il y avait une aiguille avec plusieurs tubes et un appareil pour prendre la tension.

" Vous pouvez me dire qui vous êtes, je sais juste qu'il faut que je vous fasse un test ADN."

Elle mit une paire de gang et attrapa, une élastique pour lui faire une sorte de garrot pour pourvoir ses veines.

" Vous me donnez votre bras." sa voix était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:35

Tessa était plongée dans ses papiers, en effet, elle devait ranger des formulaires de sorties de l'infirmerie.
Mais une conversation qui se déroulé derriere le rideau l'intrigua.
Elle entendit le docteur Dinozzo parlait avec un homme qu'elle connaisait pas.
Elle décida de prendre une pose et d'aller voir ce qui se passait.

Elle alla vers le rideau qu'elle tira.
Elle vit le Dr Dinozzo et ce fameux jeune homme qui devait avoir son age environ et qui à la vue d'elle, changea de visage ce qui frappa Tessa.


**Qu'est-ce qu'il a ?**
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:53

Charlie attendait patiemment lançant une jambe puis l'autre, une jeune femme entra plus âgé que lui, mais pas tellement, il regarda sa blousse, il s'agissait d'un médecin, il s'adoucit. " Bonjour."

Elle semblait différente des personnes qu'il l'avait vu pour le moment.

" Charlie, je m'appele Charlie." Il hésita à lui dire la vérité, mais elle le serait de toute manière.

" Je viens d'une dimension parallèle, ils veulent savoir avec un test ADN, si je dit la vérité."

Il grimaçe en voyant l'aiguille, il a horreur de ses choses, sa mère lui disait tout le temps que c'était génétique

" On est obligé de faire avec ça, parce que vous savez eux et moi on est pas amis." dit-il en regardant avec horreur l'aiguille et en remonta sa manche, il détourna les yeux et tomba sur Tessa, il se crispa en l'apercevant, son visage plein de stupeur.

" Tessa, tu ..... tu es là, non ce n'est pas possible."
Il avance vers elle, mais s'arrête en comprenant qu'elle ne le connait pas, il baisse la tête les yeux humide.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:02

Hannah sourit quand il lui répondit, contente de voir qu'il savait parler

" Ravie de vous rencontrer, Charlie."

Elle releva le regard vers elle surpris quand il dit qu'il venait d'une autre dimension, elle le détail, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'une autre dimension, ce rendant compte que son regard devait le gêner elle détourne les yeux et demande avec sa voix toujours aussi douce.

" Et a qui dois-je comparais les résultats."

Elle sourit en voyant sa peur des aiguilles, ça lui fit pensés au général, dès que l'on devait lui faire une piqûre il essayait par tous les moyens de l'éviter.

" Désolé." dit-elle simplement, en s'approchant de lui avec l'aiguille en main, le comportement de Charlie change en entendant arrivé Tessa Hammond.

Elle le voit ce levé et voit les soldats prendre leur arme.


" Ranger ça." dit-elle fermement, ce petit bout de femme avant une sacrée voie quand elle voulait se faire entendre, les soldats obéir, mais restèrent proche. Elle posa sa main sur son bras.

" Vous la connaissez.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

Tessa resta figée quand il l'appella par son prénom et en la tutoyant. Elle remarqua que le jeune homme était tout aussi troublé qu'elle. Voir un inconnu pleurer en la voyant lui faisait un choc.
Malgré tout, elle garda ses esprits et se demanda si elle avait déjà vu cet personne auparavant.


**Non je ne l'ai jamais rencontré, sinon je m'en rappellerai c'est sur, un si beau visage ne s'oublie pas**

Cependant, étant tellement pertubée par la situation, elle lui demanda et lui relevant la tête et en lui séchant ses larmes.

"Svp, ne pleurez-pas. Mais, excusez-moi Monsieur, est-ce qu'on s'est déjà rencontrés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

Charlie était surmergé, il avait réussi à se contenir face à son père, mais face à Tessa c'était trop vraiment trop, il ne se soucia pas des soldats, s'ils voulaient tirer qu'ils tirent il sent moquer.

La question du Hannah le fit sourire amer
.

" Oui, mais elle non."

Une larme, une seule larme glissa sur sa joue quand il baissa la tête, il sentit Tessa lui relevait la tête est essuya cette larme, il se laissa faire, mais recula vite, elle ne le connaissait pas, il ne devait pas pleurer surtout pas devant elle, elle allait le prendre pour un fou.

Il retourna s'asseoir sur le lit tendant son bras pour la piqure.


Citation :
"Svp, ne pleurez-pas. Mais, excusez-moi Monsieur, est-ce qu'on s'est déjà rencontrés ? "

" Oui dans mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:15

Hannah ce sentit mal pour le jeune homme, il avait l'air vraiment dépassé, elle entendit qu'il la connaissait, mais pas elle. Elle pensa que si elle avait été dans sa situation, elle ne sait pas comment elle aurait pris la situation surement très mal, ce retrouvait en face de personne qu'elle connaissait, mais être une étrangère pour eux.

* Perturbant.*

Elle le regarda, puis s'avança vers lui prit son bras doucement et lui passa l'élastique pour faire ressortir ses veines, elle prit l'aiguille doucement et là lui planta doucement dans une veine au niveau du plis du coude.

Elle prit un tube et commença à le remplir, puis un autre et un autre. Une fois finie elle enleva l'élastique doucement et posa tout sur un plateau.


" Ca n'a pas été si terrible vous voyez." dit-elle doucement et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21

Andrea, débousselée par les propos et le comportement de Charlie, elle ne sut quoi faire.

** Il me connait dans son monde ? Je ne comprend rien à ce qui se passe. Mais tu ne peux pas le laisser comme çà, il a l'air vraiment mal, que puis-je faire pour l'aider?**

Elle regarda autour d'elle, le temps s'était comme figé, Charlie était sur le lit en essayant de pas la regarder, Hannah était avec ses tubes de sang et les deux soldats qui se tenaient prés à tirer et Andrea n'avait pas bougée, comme pétrifiée, la situation était des plus bizarre.
Hannah, elle aussi, ne savait pas quoi faire.
Soudain, elle eut une idée.


**Et si, avec Charlie, on parlait seul à seul de tout çà ? Ca le perturbe tellement que je pense que ce serait plus facile de s'exprimer avec moi uniquement, enfin j'espere.**

Elle se tourna vers Hannah.

"Hannah ... est-ce que .... tu ... asss ... fini avec tes analyses ?"

On sentait dans sa voix qu'elle était pertubée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:44

Charlie grimaça quand Hannah lui piqua le bras, il observait le liquide rouge allé dans les tubes, ne voulant pas regardait Tessa.

* Pourquoi, il a fallu qu'elle soit là, c'est trop dur, je ne peux pas c'est insupportable, comment je vais faire avec elle près de moi, sans pouvoir lui parlait comme avant sans pouvoir vivre avec elle comme avant.*

" Non ce n'était pas terrible, mais je préfère éviter quand même."

En entendant Tessa demandait à Hannah si elle avait fini, il compris ce qu'elle voulait et bizarrement ce qu'il avait apprécié pendant des années lui fit peur, il regarda Hannah pour attendre sa réponse, ne regardant toujours pas Tessa, c'était trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:24

Hannah sourit à Charlie elle comprenait largement qu'il préfère évité les piqûres, elle ça ne la dérangait pas de faire des prises de sang, ni dans subir, elle sans fiché pas mal. Elle lui appliqua un coton avec de l'alcool là où elle avait piqué.

Elle releva la tête vers Tessa quand elle demanda si elle avait bientôt fini, elle la regarda surprise, Tessa était ici depuis quelques semaines déjà, elle était arrivée à peut près en même temps qu'elle, elle était jeune, mais compétente.

Elle regarda Charlie qui attendait sa réponse aussi, se sentent pris entre deux feux, Hannah choisit de les laissés seuls, elle pensait que c'était la meilleure chose à faire.


" Il ne restait plus qu'à prendre sa tension, mais je crois que tu es capable de le faire seule, donc je vais te laissait la lui prendre, tu rempliras son dossier et viendra me le donnait plus tard."

Elle pris le plateau où se trouvait les tubes de sang.

" Je vais mener ça, au labo."

Elle tourna la tête vers Charlie et mima un courage, avant de partir avec un sourire d'encouragement.

Arrow Laboratoire => Bureau Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Andrea voyant Hannah partir dans son bureau, eut un moment de panique, elle ne savait pas quoi faire et quoi dire.

Charlie ne la regardait pas, il fixé son coton d'alcool en appuyant dessus fort, elle le sentait stréssé et aussi mal à l'aise qu'elle. Spontanément, elle lui dit.


" Tu peux enlever le coton de ton bras, c'est bon, maintenant je vais te prendre ta tension. Okay ?"

* Mais tu es vraiment bête toi, tu fais comme si de rien n'y était, faut que je me rattrape, peucheur, il me fait trop de peine *

Elle alla vers Charlie et tendrement elle lui enleva le coton de son bras.

Elle prit la main de Charlie dans les siennes et il releva la tête.

" Parle Charlie, s'il te plait, explique moi, je suis là pour çà. "

Elle s'assit à côté de lui et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:36

Charlie observait Hannah attendant qu'elle parle il serait soulagé si elle restait, mais elle en décida autrement, elle allait au labo, Charlie garda la tête baissée, ne voulant croisé le regard de Hannah. Il laissa sa main appuyée sur le coton, il se laissa faire quand elle lui enlevant le coton surpris du geste il releva la tête vers elle, erreur il rencontra ses yeux elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs, la dernière fois qu'il l'avait vu c'était avant l'invasion des Goa'uld, c'était il y a trois semaines.

Elle lui demanda de parler, à la place il lui tendit son bras silencieux, pour qu'elle lui prenne la tension.


* Que veux-tu que je te dise Tessa, tu ne me connais même pas, je ne peux pas te dire que toi et moi, nous étions ensemble, non je ne peux pas.*

Il parla

" Il n'y a rien à dire toi, tu ne me connais pas c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

Andrea qui croyait bien faire en voulant l'aider, ne sut quoi faire aprés cette réponse.

* Tu vois, tu aurais du la boucler une fois de plus Tessa, tu vois pas qu'il a pas envie de parler *

"Okay, Alors si je comprend bien, dans ton monde, on se connait. Excuse moi, je suis trop curieuse"

Sans un mot, elle prit la tension de Charlie.
Andrea ne souhaité pas rester là plus longtemps, elle savait qu'elle genée.


* Pars et laisse-le seul, il doit réfléchir, çà doit être perturbant de se trouver dans un autre monde similiaire en de nombreux points au sien mais avec de certaines différences.
Allez, pars et quand il se sentira mieux, il viendra peut-être de lui même. *

" Je dois aller remplir ton dossier, si tu as un probleme, n'hésite pas "

Elle lui souria et se dirigea vers la sortie.

Arrow Bureau d'Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

Charlie se rendit compte qu'il avait dit une bêtise, vu comment elle réagit, elle lui prit la tension dans un silence pesant, il lui répondit

" Non, tu n'es pas curieuse je comprends que ça te travail aussi."

Mais elle ne répondit pas.

* Bravo Charlie tu as réussi à l'éloigner de toi, elle la seule qui avec le docteur Hannah ta bien traitée, pauvre idiot va, elle va plus vouloir te voir maintenant, faut que je me rattrape, je ne veux pas te perdre.*

Il ouvrit la bouche, mais elle lui dit qu'elle devait aller voir le docteur Dinozzo, il soupira et passa une main dans son cou.

" Ok."

Il la regarda partir.

* m***e, pauvre idiot, tu es vraiment un nul, Charlie il n'y a pas d'autres mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:05

Arrow Bureau Hannah

Hannah rejoignit l'infirmerie en regardant Tessa sortir elle pour aller ce reposé, elle repensa à ce qui venait de ce passé et comprenait que la jeune fille est besoin de se reposer, elle aussi était fatigué elle entra près du lit de Charlie et sourit le voyant toujours assis.

" Tu sais, tu aurais pu te coucher." dit-elle en portant une perfusion avec un tranquillisant.

" Et j'aimerais que tu te couches, je vais te passer en intra-veineuse un tranquillisant, ta tension et beaucoup trop haute."

Elle avança vers lui et remonta l'oreiller, attendant qu'il s'installe. Elle regarda de l'autre côté de l'infirmerie et vu le Général, il fallait qu'elle lui parle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:12

Charlie n'avait pas bougé d'un centimètre depuis que Tessa l'avait laissé, après qu'il l'est fait fuir, la tête baissée les deux mains de chaque côté du corps et les yeux fermer, il les rouvrit en entendant la voix d'Hannah.

Citation :
" Tu sais, tu aurais pu te coucher."


" Je sais."

Il regarda la perfusion.

" Non, pas encore. Voulez quoi m'endormis pourquoi hein." dit-il en la défiant du regard, regard douloureux.

Il s'allongea en tendant le bras.

" Allez-y, toute façon à peine je bougerais c'est type, m'abattrons."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:45

Hannah attendit qu'il se couche et fut surpris par sa réaction.

" Charlie, nous ne vous ferons aucun mal et c'est soldat ne vous tirerons pas dessus, vous pouvez me croire. Je veux juste faire baissé votre tension, ça ne vous endormira pas si vous n'êtes pas épuisé ce que je doute, vu votre regard et vos analyses." dit-elle en posant sa main rassurante sur son bras.

" Faite-moi confiance, Charlie."

Elle prit son bras délicatement et posa la perfusion.

" Voilà c'est fini." Elle remit une main sur son bras et se penchât vers lui.

" Ca va aller, ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Charlie se détend aux paroles de Hannah, la doctoresse le rassure.

Citation :
" Faite-moi confiance, Charlie."

" Si vous voulez que je vous fasse confiance, faut arrêter d'utiliser le vous, quand VOUS me parler, j'ai l'impression d'être un vieux."

Il ferma les yeux et contracta son visage en s'entend l'aiguille se plantait dans son bras. Une fois fini il reouvrit les yeux

Citation :
" Ca va aller, ne vous inquiétez pas."

" Je ne m'inquiète pas."

Il mit son bras sur ses yeux et les ferma, écoutant ce qui se passait dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:15

Hannah sourit quand Charlie lui demanda d'arrêter le vouvoiement qu'il se sentait vraiment vieux comme cela.

" Ok, pour moi ça me va Charlie, mais tu arrêtes aussi de me vouvoyer dans ce cas là, car je te rappelle que je suis plus vielle que toi."

Elle appuya bien sûr le dernier mot, elle sourit et lui dit calmement moins souriante tout de même de ne pas s'inquiétait, il lui répondit qu'il n'était pas inquiet, Hannah fit une grimace lui faisant comprendre qu'elle n'en croyait pas un mot.

" Si tu as besoin de moi, je serais dans mon bureau demande à ces charmants messieurs de me prévenir." dit-elle en s'éloignant pour aller rejoindre le Général.

Arrow Infirmerie ( sujet avec Nigel)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:57

Charlie lui sourit, un sourire qui ressemble fortement à un de Jack.

Citation :
" Ok, pour moi ça me va Charlie, mais tu arrêtes aussi de me vouvoyer dans ce cas là, car je te rappelle que je suis plus vielle que toi."

" Tu es plus vieille que moi, tu ne parais pas."

Il répondit à sa grimace par une grimace du même genre, il avait compris qu'elle ne le croyait pas.

Citation :
" Si tu as besoin de moi, je serais dans mon bureau demande à ces charmants messieurs de me prévenir."

" D'accord, je te ferais appelé, mais nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts heureusement, ils ne sont vraiment pas charmant."

Il essayait de faire de l'humour, mais cela tomba à plat.

" A plus tard."

Il posa son bras sur ses yeux et les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:47

Arrow Bureau Hannah

Hannah arriva près du lit de Charlie, elle venait de quitter Jack en lui disant que Charlie était bel et bien son fils, une heure avait passé depuis qu'elle avait laissé Charlie seul, lui administrant un calmant, elle s'approcha doucement de lui et posa sa main sur son bras.

" Charlie." dit-elle doucement ne voulant pas trop le brusqué.

Elle avait fait installer ses nouveaux quartiers dans la base et pouvait désormais lui montrer. Elle secoua un peu son bras, pour le faire se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:52

Grâce aux médicaments que Hannah avait donné à Charlie, il s'était endormi à l'instant même où elle l'avait quitté, toujours dans la même position, un bras que ses yeux et l'autre sur son ventre, il ne sentit pas de suite que Hannah essayer de le réveiller, il sentit juste un mouvement sur son bras, il le bougea d'abord puis compris, il l'enlève de sur ses yeux et les ouvrit pour voir Hannah, d'abord désorienté il regarda autour de lui et se souvint.
" Hannah." Sa voix était cassée et sa bouche pâteuse. Il se leva pour s'asseoir.

" Que ce passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

Hannah regarda Charlie émergeait de son sommeil et ne put s'empêcher de sourire, elle le regarda regardait autour de lui, il avait l'air perdu, puis il sembla comprendre. Elle s'écarta un peu quand il l'appela par son prénom.

" Bien dormi?" demandât-elle souriante.

Quand il lui demanda ce qui se passait elle sourit un peu plus, elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait attendrit par le jeune garçon.

" Je dois te conduire à tes nouveaux quartiers et t'aider à t'installer."

Elle enleva sa blouse blanche et la posa sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

Charlie répondit à Hannah une fois assis.

" Ouai, c'est caché mon assommé." Il n'en était pas malheureux, plutôt content d'avoir pu dormir un peu et oublié toute cette situation.

Citation :
" Je dois te conduire à tes nouveaux quartiers et t'aider à t'installer."

" Je peux rester ici, alors."

Sa voix était pleine d'espoir, c'était génial si pouvait rester, dans le cas contraire il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire, retourné dans son monde n'était pas une idée, à l'heure qu'il était il devait être en ruine et sous domination des goa'ulds

" Je te suis."

Il sauta du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charlie pour le test ADN [ Infirmerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser