sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:34

Arrow Extérieur

Nick rentra à l'intérieur e la cité laissant Christian tout seul à l'extérieur. Il avait sur les pieds Andrea. Il se dirigèrent vers la salle d'entrainement. Il commença à parler:


''Tu viens d'arriver sur Atlantis? moi c'était hier, j'ai un peu visiter la cité pour ensuite revenir vers la tour centrale!''


Nick attendit ça réponse et se prépara à une question de ça part! Il l'appréciait déjà et venait tous juste de se rencontrer, il sentait qu'il s'entendrait bien avec cette jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Andrea était ravie d'avoir rencontré Nick par hasard. Il lui semblait être une gentille et agréable personne. De plus, lui aussi avait juste sur Atlantis.

"Moi en arrivant, on m'a amené dans mes quartiers et j'ai voulu faire un peu de sport, je pratique les arts martiaux et le katana et je cherchais justement la salle d'entrainement mais voyant cette cité gigantesque, je me serais vite perdue je pense ! Heuresement que vous etes là !
Au fait, vous êtes dans quelle équipe ?"


Andrea lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:05

Nick marcha tout en l'écoutant, lorsqu'Elle lui demanda dans quelle équipe il avait été affecté, il lui répondit:

''Dans l'équipe de Jolan Lafferty, mon meilleur ami, je crois que c'est SGA-4... Si tu veux être affecté, il faudra que tu aille parler avec le docteur Weir, tu verras, elle est gentille! Mon entretien avec elle c'Est super bien passé! Dans quelle équipe voudrais-tu être affecté?''

Ils continuèrent à marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Andrea écouta attentivement Nick. Quand il lui annonça qu'il faisait partie de Sg4 et que son meilleur ami était Jolan Lafferty, elle fit le rapprochement avec le beau militaire qu'elle avait vu à son arrivée, Jolan était un beau garçon et Nick aussi par la meme occasion. Elle décida d' essayer de rentrer dans leur équipe, déjà elle connait Nick çà serait plus facile pour elle. Elle n'avait pas d'idées derriere la tête, déjà étant une militaire, elle ne pouvait être avec Jolan et Nick, pourquoi pas mais Andrea n'était pas là pour çà.
Enfin, pas dans un premier temps ...


"Je ne sais pas encore dans quelle équipe je suis mutée, çà serait cool d'être la meme équipe, ,non ?"

Elle le regarda en espérant qu'elle allait pas prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

Nick la regarda! Puis détourna le regard en avant d'elle. Lorsqu'elle dit finalement dans qu'elle équipe elle voudrait être, Nick n'en fut pas surpris, elle n'avait pas encore vraiment d'autres amis que lui et Nick non plus n'avait pas trop d'amis! Il serait vraiment heureux de l'Avoir dans la même équipe, il en toucherais un mot à Jolan lorsqu'il lui parlerait. J'espère qu'il accepterait... Il lui répondit:

''J'en serais vraiment ravi! Ça serait vraiment plaisant de t'avoir dans la même équipe que moi! J'en toucherai un mot à Jolan quand je lui parlerai!''

Il enchaina finalement:

''Nous sommes arrivé, voici la salle d'entrainement, mais avec tu vas t'entrainer?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:45

Andrea était vraiment contente que Nick était d'accord pour qu'ils soient dans le meme équipe.
Pour elle, çà comptait beaucoup car elle n'était pas quelqu'un qui se met en avant et elle se fait des amis le plus souvent par hasard comme maintenant avec Nick.
Arrivés devant la salle d'entrainement qui la parrue toute aussi magnifique et grande que les autres pieces.
Nick avait posé une question percutante, avec qui elle allait s'entrainer?Bonne question et devant çà elle décida de lui demander si il voulait partager ce moment avec elle.


**Mais est-ce un militaire car sinon çà risque de pas l'emballer. Bon pas grave, qui ne tente rien, n'a rien.**

"Merci de vouloir être avec moi dans le meme équipe. Donc c'est ici la salle d'entrainement ! Je dois avouer que je comptais m'entrainer seule mais si çà vous dis de venir avec moi, pas de probleme."


**Sourire**

"Enfin je sais pas si çà vous interresse car je sais meme pas si vous etes militaire et si oui, votre grade car ce serait impoli de vous appeler Nick si vous êtes Major ou autre."


Elle le regarda et ne peut s'empecher de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

Nick vit qu'elle réfléchissait. c'est alors qu'elle lui demanda s'il voulait s'entrainer avec elle, il se dit avant de répondre:

**Pourquoi pas, ça pourrait être plaisant de s'entraîner un peu!**

Il dit alors:


''Mais certainement, je serais très content de m'entrainer avec toi! '

C'est alors qu'elle lui demanda s'il y était un militaire, il s'empressa de répondre:

''Non pas du tout, je suis un scientifique! Je sais, c'est surprenant mais c'est comme ça! Disons que je ne suis pas le meilleur des scientifiques mais bon... et toi, Andrea, dois-je t'appeler Sergent ou tout simplement Andrea? Je sais que tu es une militaire mais je pencherait plus vers le ''Andrea'' c'est plus amicale!''

Il se tut et tout les deux entrèrent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

Andrea comprit vite que là, elle s'était fait un ami formidable.
Accepter de s'entrainer avec elle et la tutoyer, c'était vraiment quelque chose qu'elle croyait ne pas trouver sur Atlantis. Elle pensait plutôt que ici, çà serait chacun pour soi et elle se rend compte que non, pas du tout, elle se sentait à l'aise avec Nick. Donc, elle lui répondit avec un grand sourire.


"Super si tu es d'accord ! Je te tutoye moi aussi alors ! Et appelle moi Andrea, c'est mieux et tu as raison, c'est plus amical !"

Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Vide
MessageSujet: Re: Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaisssance [Nick et Andrea] ( couloirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser