sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Travail sur le cas de Charlie [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:32

Arrow Infirmerie

Hannah venait de passé au laboratoire déposé les échantillons de sang de Charlie, elle ne savait plus trop quoi pensait de ce qu'elle venait d'apprendre, Charlie ce jeune homme qu'elle avait rencontré tout à l'heure venait d'ailleur, mais elle n'avait pas très bien compris, malheureusement pour elle, Carolyn était en vacances et elle ne pouvait pas la contacter.

Elle s'assoit à son bureau et tapa sur son ordinateur, les mots " monde" et " parallèle." dans la base de données du SGC, elle eu accès à trois dossiers, un concernant le Docteur Jackson, un autre de deux personnes ayant traversé la porte, un Docteur Carter et Kavalsky, le dernier était plus récent, même très récents.

Elle décida de lire tous les rapports en commença par le premier plus, elle avançait dans sa lecture plus, elle comprenait de quoi il s'agissait.

Sa lecture lui prit, pas mal de temps heureusement aucune urgence n'était arrivée. On tapa à la porte, une infirmière qui lui apportait, les résultats de Charlie, elle la remercia et regarda les analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

Andrea, tout en marchant, remplissait le dossier de Charlie.
Elle ne savait pas quoi penser de se qu'il venait de se passer.
Elle décida de ne plus y penser, elle avait du boulot et ne pouvait se laisser perturbée par quoi que ce soit.
Arrivée devant le bureau d'Hannah, elle frappa elle entendit sa voix douce lui dire de rentrer.


" Salut Hannah, je vais te remettre le dossier de Charlie remplit comme tu me l'as demandé. "

Elle vit qu'Hannah avait les résultats d'analyses de Charlie.

" Alors, que révèle les analyses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

Elle lui et relu les analyses pour être sûr de ne pas s'être trompé, elle interpella l'infirmière qui lui avait apporté les analyses avant qu'elle ne sorte.

" Vous avez refait les tests une deuxième fois?" demandât-elle avec une petite voix. L'infirmier lui répondit par l'affirmation et sortit. Hannah resta quelques secondes silencieuses regardant la porte, elle ouvrit la bouche pour dire à la personne qui venait de frapper.

Elle leva la tête vers Tessa toujours avec un air perdu.


" Merci." dit-elle en prenant machinalement le dossier.

Elle baissa la tête sur les analyses quand elle demanda ce qu'avait Charlie.


" Je.... il est le fils du Général." Il lui avait juste dit son prénom et non son nom, alors voir que dans les analyses il avait une correspondance avec le Général était surprenant.

" C'est Charlie O'neill"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Andrea qui déjà était pertubée, venait d'entendre par la bouche d'Hannah, que le jeune homme était en réalité le fils de Jack. Hallucinant.

"C'est pas possible Hannah"

En fait, Tessa savait trés bien que Charlie O'neill s'était tué ave l'arme de service de son pere étant jeune.
Jack lui avait toujours dit qu'il aurait aimé qu'elle et Charlie grandissent ensembles.
Et c'est là, que Tessa fit le rapprochement avec le comportement de Charlie en la voyant.


*Et si dans son monde, tous les deux, on aurait effectivement grandi ensemble ? Quand on y pense ce serait possible. Je n'y comprend rien et dire que ya pas si longtemps, j'étais tranquillement à l'école à étudier et aujourd'hui, je me retrouve avec un garçon qui devrait être normalement décédé... enfin dans ce monde.*

Tessa reprit ses esprits et regarda Hannah qui était elle aussi troublée.

*Quelle journée ...*

" Hannah, il faut l'annoncer au Général, il le saura un jour ou l'autre mais il faut que ce soit toi qu'il lui dise, mon dieu, le choc que çà va lui faire, et Charlie qui n'a rien dit quand il l'a rencontré ...
Hannah, si tu veux, je peux te remplacer"


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

Hannah resta silencieuse, puis reprenant son contrôle, elle se leva de son siège, quand Tessa dit que le Général ne devait pas être au courant elle fronça les sourcils.

" Il devait ce douté de quelques choses sinon, il m'aurait pas fait faire ceci." dit-elle en secouant les analyses, je vais lui demandait de venir ici, ne t'inquiète pas je me débrouille, avec l'infirmerie et le Général."

Elle prit le téléphone mural et dit.

// Le Général O'neill est demandé à l'infirmerie par le Docteur Dinozzo, je répète le Général O'neill est demandé à l'infirmerie par le Docteur Dinozzo.//

Elle raccrocha et se tourna vers Tessa.

" Ca va toi, il a eu un comportement bizarre dès ton arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:54

Tessa resta debout pendant que Hannah appella Jack à l'infirmerie. C'est vrai qu'il pouvait se douter de quelque chose mais çà va lui faire un choc que savoir la vérité.
Hannah voulait parler du comportement bizarre de Charlie mais Tessa ne le souhaiter pas, non pas parce qu'elle n'apprécier pas Hannah, au contraire mais parce qu'elle aussi ne savait pas quoi penser.


" Pour être franche Hannah, je ne sais pas ce qu'il a eu, apparamment il me connait dans son monde. Je l'ai laissé seul pour qu'il se repose et pour qu'il reprenne ses esprits.


* Moi aussi, je dois me reposer. *

" Hannah si tu as pas besoin de moi dans l'immédiat, je souhaiterai aller me reposer dans mes quartiers. "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Hannah étudia le visage de Tessa, se doutant que pour elle aussi ça devait lui faire bizarre, Charlie avait réagi bizarrement quand elle était arrivée, au début avec elle il avait été ouvert, il lui avait parlé certes avec réserve, mais il avait parlé dès que Tessa était rentré il avait réagi en s'avançant vers elle, mais il avait vite reculé et c'était fermé son visage c'était transformé, il était moins calme, plus douloureux, Hannah avait compris que Tessa lui rappelait quelqu'un donc les avaient laissé à la demande de Tessa.

" Tu as bien fait, il semblait surmené, sa tension était à combien." dit-elle en regardant le dossier. " 17, c'est beaucoup trop surtout pour un garçon de son âge, il devrait dans les 12 pas plus."

Elle secoua la tête.

" Va te reposait, je vais aller lui donner quelques choses pour le calmer, aussi."

Elle sourit et ouvrit la porte pour laisser passer Tessa et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Tessa savait qu'Hannah avait raison, Charlie était surmené et sa tention le prouvait.
Hannah la laissa passer pour sortir et elle se dirigea vers ses quartiers.


" Bon courage Hannah ! "

Arrow Quartiers de Tessa Hammond


Edit admin : 4 lignes Minimum par ligne. stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Travail sur le cas de Charlie [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur le cas de Charlie [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Les Bureaux :: Hannah Dinozzo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser