sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Repas du soir ( mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repas du soir ( mess) Vide
MessageSujet: Repas du soir ( mess) Repas du soir ( mess) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

Arrow Quartiers de Kristen Mars



Missy arriva dans le mess, avec Kristen. Elle venait tout juste d'allé la réveiller dans ses quartiers, question de lui faire un peu visiter les lieux. Elle se dirigea vers le comptoir pour voir ce qu'il y avait. À cette heure, il n'y avait pas beaucoup de gens dans l'endroit, ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire. La tranquilité était toujours bonne à avoir, surtout que c'était rare sur cette cité. Elle se retourna vers Kristen, tout en prenant une pomme et une salade.



''Je ne vous conseille pas de prendre la viande du jour. Surtout qu'elle a été préparée ce matin. Elle n'est jamais assez cuite. Ils ne passent jamais à l'eucolie. Ce n'est parce qu'on est dans une autre galaxie qu'on ne peut pas tomber malade...''



Elle attendit de voir ce qu'elle allait prendre, tout en commençant à regarder les tables libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas du soir ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Repas du soir ( mess) Repas du soir ( mess) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:50

Kristen arriva dans le mess avec Missy. Elles se dirigèrent vers le comptoir et Missy la conseilla alors Kristen répondit

" Merci du conseil "

Kristen pris la même chose que Missy et elles allèrent s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas du soir ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Repas du soir ( mess) Repas du soir ( mess) Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:18

Missy alla s'installer à une table, accompagnée de l'autre militaire. Elle était assez fière de son coup. Elle avait pu la faire sortir de ses quartiers et elles étaient maintenant au mess, en train de manger, après avoir regardé ce qu'il y avait au ''menu''. Elle mis sa fourchette dans sa bouche, partiellement, cela va s'en dire, puis commença à gouté ce qu'elle avait pris. Elle décida alors de commencer la discussion.

''Et puis? Vous vous plaisez ici? Enfin, pas que vous ayez eu le temps de faire vraiment le tour, mais vous ne trouvez pas que c'est toute une architecture? Si je reviens sur terre un jour, c'est une maison dans ce style que je vais vouloir!''

Elle entendit un message à l'intercom qui la fit arrêté de parler. On appellait SGA-6 dans la salle de briefing. Ce que voulait dire: Elle et Kristen également. Elle regarda la sortie, non sans une pointe de fatigue. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais bon. Elle n'avait pas le choix non plus. Elle se levit donc, tout en regardant le sergent devant elle.

''Je crois que nous allons devoir manger une autre fois.''

Elle sortit donc du mess, sans faire attention au poid de ses pas. On l'entendait donc marcher dans les couloirs adjacents, puisqu'elle ne se fesait pas du tout discrête.

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas du soir ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Repas du soir ( mess) Repas du soir ( mess) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:32

Kristen commença à manger tout en écoutant Missy lui parler.

" Oui je me plais beaucoup ici mais c'est vrai que je n'ai pas encore vraiment visité la cité "

Kristen entendais un message à l'intercom qui demandait SGA-6 en salle de briefing.

** Cool ma première mission **

Elle se leva et suivi Missy pour être sur de ne pas se perdre


Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas du soir ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Repas du soir ( mess) Repas du soir ( mess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir ( mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser