sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John S
Invité
avatar



Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

Le jour venait de se lever sur le site ou aller être affecté John. Il ne savait rien sur l'endroit où il allait, du moins de ce qui se trouvait à l'intérieur, car Cheyenne Mountain était un lieu connut de tous les militaires, car il s'agissait d'une énorme base souterraine située à l'intérieur d'une montagne. Par contre tout ce qui se trouvait à l'intérieur était top secret, mais dans quelques minutes John pourrait enfin savoir ce qu'il s'y trouvait.

Il sorti du véhicule qui l'avait amené jusqu'à cette immense base. Il fut reçut par un officier supérieur, il ne fallut très peu de temps au jeune militaire pour se mettre dans le bain, car à peine avait il finit de saluer l'officier ce dernier se mit à lui expliquer de nombreuse choses. Ainsi John apprit qu'il se trouvait ici, entant que simple soldats de surveillance, mais ce qui frappa le jeune homme c'est ce que lui expliqua par la suite l'officier.


"Soldat Sandorian, tout ce qui se trouve ici et top secret et vous serez poursuivit si jamais vous divulguer ne serais-ce seulement ce qu'il y a ici. Suis je bien claire soldat ?"

Le ton de l'officier était devenu plus dur et plus fort, il voulait sûrement impressionné John comme font beaucoup de haut gradé lorsqu'il parle avec de simple soldats. Mais cela passait totalement à dix mille mètres au-dessus de la tête de la jeune recrue même s'il écoutait ce que l'officier lui raconter. John répondit par un simple : "Oui Capitaine !"

L'homme reprit alors son discourt en étant toujours aussi autoritaire.

"Dans cette base se trouve le projet « Porte des Etoiles » et vous serez affecté à une division qui s'occupe de la sécurité dans la base. Mais avant de t'envoyer en service il faut que tu saches pourquoi cette zone est top Secret. C'est pour la simple et bonne raison, que ce projet sert à envoyer des hommes sur d'autres planète dans toute la galaxie. Je sais que cela me semblait irréaliste ,mais tu pourras voir ça de tes propres yeux plus tard. Maintenant, tu peu aller prendre possession de tes appartements. Repos Soldats !"

John n'avait jamais réellement cru aux petits hommes vert, mais cela ne le choquait pas tellement d'apprendre que l'espèce humaine est pu créer une technologie pouvant de faire ce genre de voyage. En tout cas John était pressé de voir cela.

Il salua l'officier est parti en direction de ses nouveaux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

Kyle venait d'arriver à la base militaire souterraine du Colorado, il gara sa voiture et se dirigea vers les ascenseurs, ça faisait cinq mois qu'il travaillait maintenant à la base et c'était bien acclimater à la ville ainsi qu'à son nouveau travaille qui était tout simplement fantastique, en plus de cela il avait l'occasion de travailler avec un très belle et intelligente femme, le docteur Samantha Carter. A la sortie de l'ascenseur il faillit percuter un homme qui était devant lui. Kyle était un homme maladroit à certain moment de la journée et le matin en faisait partie.


" Désolé, je ne regardais pas où j'allais. Je suis le docteur O'Grady."
Il se dit qu'il valait mieux se présenter, il avait commencé à faire connaissance avec quelques personnes, mais pratiquement tous des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:28

John continuait à marcher dans les couloirs qui devaient le mener à ses appartements, mais cela faisait à peut près 10 minutes qu'il tournait en rond désespérément.

Cette base était très grande et en plus la direction qu'on lui avait donné devait être fausse, car il s'était retrouvé à plusieurs reprises devant les portes qui menaient à une autre sortie de la base.

Au détour d'un couloir alors que son regard se concentrer sur où il allait, il faillit bousculer un homme. Ce dernier s'excusa immédiatement et se présenta aussitôt. Il s'appelait O'Grady et était docteur, pourtant à première vu l'homme avait plus la carrure d'un soldat que d'un scientifique, comme quoi l'habit de fait pas le moine.


-Se n'est pas grave Docteur O'Grady. Moi c'est John Sandorian et pour tout vous dire je suis quelques peu perdu. Je n'ai pas l'habitude des endroits clos. Peut être connaissait-vous assez la base pour me renseigner.

John espérait que le docteur était affecté dans cette base depuis assez de temps pour pouvoir l'aider. Mais le jeune militaire espérer aussi pouvoir parler avec O'Grady des choses qui se trouvaient ici, car cela était encore un peu flou et pour dire vrai il était plutôt curieux de savoir ce qu'il se faisait les hommes avec cette "porte des étoiles".
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

Kyle leva enfin les yeux pour voir l'homme qu'il avait bousculé.

" Appeler moi Kyle, oublié le docteur." dit-il en un haussent les épaules, il n'aimait pas trop la distance entre les gens que metté les grades où les titres.

" Bien sûr, où devez-vous rendre."

Kyle leva son bras et regarda l'heure qu'il était, il avait le temps et d'après ce qu'on lui avait dit le docteur Carter, n'était pas encore là. " J'ai encore le temps avant d'aller travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:45

John lui aussi, avait le temps, car son service ne commençait que quelques heures plus tard, il pouvait donc prendre son temps et ainsi faire connaissance avec Kyle, car comme il venait d'arriver John ne connaissait personne dans cette grande base.

-Eh bien pour vous dire vrai...Kyle, je suis actuellement à la recherche des appartements.

John était un peu gêné de s'être perdue, cela lui donnait un sentiment d'impuissance, surtout pour lui qui savait très bien s'orienter dans des lieux qu'il n'avait jamais vus auparavant. Surement est-ce le fait d'être dans un lieu clos ou bien est-ce le fait d'apprendre si subitement l'existence de cette "porte des étoiles".

-Mais dite moi cela ne vous désoriente pas trop de savoir qu'il y a ici un appareil qui permet aux hommes de se déplacer de planètes en planètes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

" Vos quartiers, je comprends pourquoi vous ne les trouvez pas alors." dit-il en faisant un signe de tête, dans la direction dont John se dirigeait.

" Ils sont deux niveaux en dessous de nous."

Il fut surpris par la question de John, mais comprenait parfaitement, il se souvint quand il était arrivé ici.

" Non, j'y suis habitué et je pense que vous ferez de même. Au début c'est un peu déroutant, mais on si habitus, je vous promais. Mais vous venez de l'apprendre seulement maintenant?"

Il montre l'ascenseur du bras.

" Je vous conduits aux quartiers si vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

[HRP: désolé du temps de réponse mais c'est eu un léger bug avec mon gentil PC]

-Eh bien pourquoi pas, un peu de compagnie ne fait pas de mal!

John fut surpris de la réponse que lui avait donné Kyle, car celui-ci parler comme si tout cela était normal, en même temps il devait travailler ici depuis quelques années vu comment Kyle parler de ce qu'il se passait ici. Mais il avait surement raison, John n'avait jamais réellement cru aux petits hommes verts mais l'idée qu'il pouvait y avoir d'autre planète comme la terre à des années lumières lui déjà traversé la tête, mais sans plus.

-Pour revenir à votre question, oui je viens juste de l'apprendre, car l'armée ne tient pas à ce que des hommes hors de ce projet apprennent l'existence de cette "porte des étoiles". Mais comment peut bien marcher cette porte? Vous devez ben le savoir vu que vous êtes un scientifique.

John avança vers l'ascenseur pour pouvoir se rendre deux niveaux plus bas en compagnie de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:09

( HRP: Je comprends)

Kyle passa sa carte dans pour ouvrir l'ascenseur et s'appuya sur le rebord.

" C'est tout à fait normal que l'armée ne veuille pas informer les gens en dehors de la base, j'ai été aussi surpris que vous quand on est venu me chercher pour venir travailler ici, mais je dois dire que je me suis bien adapté à cette environnement. Oui bien sûr je peux vous expliquer."

Il entra dans l'ascenseur quand il s'ouvrit.

" Pour faire fonctionner la porte, il faut composer de coordonnée, 6 points dans l'espace plus le point d'origine. Il faut deux portes pour pourvoir créer un vortex c'est une sorte de tunnel qui va d'un point à l'autre dans notre cas d'une porte à l'autre, quand nous la passons notre corps et dématérialisé en particule et ce reconstitue de l'autre côté."

Les portes de l'ascenseur se ferme et il commence à descendre.

" J'ai essayé de vous faire court."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:06

John ne savait pas à quoi s'attendre au niveau du fonctionnement de la porte des étoiles, mais ce que venait de lui dire Kyle lui semblait invraisemblable, mais pourtant John y croyait. De plus cela lui donnait quelques idées, il se verrait bien partir visité une planète inconnue, mais pour le moment il devait s'occuper de la sécurité de la base.

-Ça doit être impressionnant de passer pas cette porte? Mais dites moi, vous êtes déjà passé par cette porte pour vous rendre sur une autre planète?

John ne savait pas qui pouvait aller visiter ces planètes, il pensait que cela devait être des scientifiques accompagnés de quelques militaire.

L'ascenseur arriva deux étages plus bas et la porte s'ouvrit devant John. Les couloirs étaient similaires à ceux de deux étages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54

" Oui, c'est assé impressionnant de la passé la première fois, je me souviens avoir faillit faire demi-tour sur la passerelle, je la passe de temps en temps, mais faudrait que je vois avec le général O'neill, s'il pourrait m'intégrer dans une équipe d'exploration entant que scientifique. Pour le moment je me consacre au laboratoire, je suis l'assistant du Colonel Carter, mais j'aimerais bien partir en mission."

Il sortit de l'ascenseur, il avança vers les quartiers regardant les noms sur les portes.

" Je crois que ce sont les vôtres." dit-il en s'arrêtant devant une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:26

[HRP: encore désolé, mais maintenant c'est bon mon PC à était réparé]

John arriva devant les portes des quartiers en compagnie de Kyle. Le jeune homme s'arreta devant une porte portant une petite pancarte avec le nom de la jeune recrue du SGC.

-En effet, je vous remercie de votre aide, je pense que sans vous se me serait encore en train de chercher désespérément mes quartier.

John avait un large sourire sur son visage, il se sentait bien ici, bien que les couloirs de la base était très monotone et était loin des paysage dans lesquelles John avait beaucoup évolué.

-J'espère pouvoir vous rendre la pareil afin que nous soyons quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:37

(hj: No problem, je suis occupé aussi en ce moment.)

" Non, vous auriez trouvé quelqu'un d'autre pour vous guider, dans cette base, vous vous ferez vite à ces dédales, faut juste prendre ses repères et tout va bien ensuite."

Il s'arrêta laissant à John la possibilité de rentrer dans ses nouveaux quartiers.

" Vous ne me devez rien du tout, John, enfin je peux vous appeler John" demandât-il maladroitement

" Je l'ai fait pour vous rendre service, je vais vous laisser vous installez et aller prendre mon petit-déjeuner au mess, si vous voulez que je vous attend ce sera avec plaisir."

Il sourit pour la première fois depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

Ian était arrivé tôt ce matin-là. Pour une première journée de vrai travail, cela commençait bien. Il s'était amusé à montrer au soldat s'occupant de l'entrée le stylo. Il se réglait encore à se rappeler le visage du soldat devenir blanc. C'était comique. Ian pris sa carte d'accès et la passa dans le lecteur. Il alla ensuite dans un étage au hasard. Ce qu'il remarquait était la quantité monstre de couloirs. Heureusement qu'il avait apporté un crayon rouge. Il marqua le coin du mur qu'il empruntait. C'était une bonne façon de savoir son chemin et c'était beaucoup moins dangereux que des triangle pointus des barbelés qu'il avait d'abord pensé à emmener. Ian avait une réponse toute prête si on l'interrogeait sur ça. Il dirait que c'est pour mélanger les ennemis. Les ennemis suivraient les indications et bang. Ils tomberaient dans un piège. Condamné a tourné en rond pour l'éternité. Ou presque. Jusqu'à temps qu'ils tombent sous les balles. De toute façon, son crayon était effaçable, beaucoup plus que le sang en tout cas. Par contre, le point négatif était qu'il avait une faim de loup puisqu'il n'avait pas mangé ce matin. Il se dit que le prochain qu'il rencontra, soit lui indiquera le mess, soit il serait son déjeuner. Il espéra juste que ce n'était pas un gros puisque la graisse n'est guère nourrissante.

[HJ] J'espère que cela te convient sinon envoie moi un mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

Kyle attendait la réponse de John et recula d'un pas, il se trouvait dans un coin d'un couloir et en reculant il manqua de s'étaler à terre en se cognant à quelque chose, il se rattrapa au mur et tourna la tête.

" Excuser-moi. Ce n'est pas mon jour aujourd'hui à cou sûr il va m'arriver une bricole en allant au mess, maintenant."

Il fit un signe de tête à John et regarda l'homme qu'il avait percuté, il inclina la tête pour s'excuser.

" John, je vous vois peut-être plus tard au mess."

Un signe de main et il commença à partir en direction du mess, ensuite il faudrait qu'il passe dans le laboratoire du Colonel Carter.


( hj: Ca me va, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:43

Ian marchait calmement quand on lui rentra dedans au détour d'un couloir. Il faillit tomber, mais par chance, il réussit à conserver son équilibre. Il se comptait chanceux, car il aurait pu avoir un café dans les mains. Il regarda l'homme qui venait de lui rentrer dedans par mégarde d'un regard calme. Il n'était pas le genre d'être rancunier et un accident pouvait arriver à tout le monde. Par contre, le mot mess entra comme un charme dans son oreille. Il suivit l'homme, non pas jusqu'au mess, mais en accélérant légèrement pour être à sa hauteur. Il parla d'un ton calme.

''Je vais vous suivre jusqu'au mess. Il pourrait vendre une carte de la base pour qu'on se retrouve où du moins des indications. Cela fait longtemps que vous travaillez ici ?''

Ian avait décidé de le suivre. Que cela dérangeait l'inconnu n'était pas quelque chose qu'il le bouleversait. En fait, il s'en fichait royalement.


[HJ] J espère que cela ne te dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:20

Kyle s'engagea dans les couloirs de la base pour allé au mess prendre son petit déjeuner. L'homme qu'il avait renversé lui parla après être arrivé à sa hauteur.

" Je travaille ici depuis six mois et oui comme je le disais plutôt au soldat Sandorian ce n'est pas facile de ce dirigeait dans cette base. Tous les couloirs se ressemble, s'il n'y avait pas le niveau des étages, on ne serait même pas dans lequel nous sommes. Mais cela vient avec le temps, je me suis perdu ici plus d'une fois. Vous venez juste d'arriver."

Il s'arrêta devant la porte du mess.

" Docteur O'Grady et vous êtes? "

( hj: Non au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:02

Ian écouta la personne parlait en la regardant de biais. Il aurait bien regardé de face, mais quand on marchait, Ian préférait regarder droit devant lui pour ne pas foncer dans une personne. Il enregistra par contre une donnée essentielle, le nom du soldat auquel cet inconnu avait parlé. Qui sait? Peut-être qu'il allait le rencontrer un de ses jours. Pour le moment, Ian sentait qu'il avait faim. Décidément, il aurait bien du déjeuner ce matin-là. Il se promit de trouver une façon de repérer le mess. Sa formation de commando et son habileté a remarqué des détails étaient souvent utile, mais pour le moment, cela ne servait à rien. Ian regarda la porte et dit

''Je vous remercie de m'y avoir conduit. J'espère que vous voudrez bien manger avec moi, pour vous remercier de m'avoir conduit jusqu'ici.''

Ian regarda l'inconnu se présenter. Il essaya de se remémorer s'il avait déjà entendu parler du Dr O'Grady. Il ne s'en rappela pas. Il faut dire qu'avec ses missions, il ne passait que très peu de temps aux États-Unis. C'était un choix qu'il avait fait. Si on ne lui avait pas promis d'aller plus loin que la Terre, il aurait sûrement refusé de venir. Encore aujourd'hui, il se demandait comment allez plus loin que la Terre. Enfin il verrait cela plus tard. Il tendit sa main tranquillement.

''Sergent Ian Andrews. Vous pouvez m'appeler Ian ou Andrews, ou Sergent, ou tout composé de ses trois mots. Enchanté de faire votre connaissance Dr O'Grady.''
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:03

"Je ne vois pas d'inconvénient à cela, je n'avais pas prévue de manger avec qui que ceux soit, donc manger avec vous, me semble faisable."

Kyle parlait parfois pour ne rien dire, on lui faisait souvent la réflexion, mais il ne sans render pas compte. Kyle se présenta auprès de l'homme qu'il avait bousculé, il se présenta à son tour, encore un soldat.

" Alors, ce sera Ian, je ne suis pas un adepte des noms de famille et encore moins de grade. Oublier le Docteur avec moi, Kyle suffira."

Son ventre fit un bruit de gargouillement, il passa sa main dessus et entra dans le mess.

" Vous êtes originaire de quel état?"

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:35

Ian écouta attentivement ce que disait Kyle. Il était content de voir a quel point il était différend des autres scientifiques, qui avec leurs diplômes avaient une tendance à se croire supérieur aux militaires même si dans les militaires, ils avaient des scientifiques. On dirait que les scientifiques appelaient cela des exceptions. Le plus drôle étaient que les scientifiques disaient que quand c'était les militaires qui sauvaient la situation, que c'était à cause des scientifiques. Ian trouvait cela drôle même si la plupart des militaires trouvaient cela moins drôle. En fait, la seule vraie fois où il s'était fâché avec un scientifique, était pendant une mission de sauvetage avec un scientifique. La première journée, tout allait bien. Il disait les choses habituelles, mais le lendemain...Ian eut un petit sourire en poussant la porte.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Premier regard sur  Cheyenne Mountain [Entrée de la base] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier regard sur Cheyenne Mountain [Entrée de la base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser