sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:10

Avanger Arrow

Larrin franchit la porte des étoiles d'un pas presque marcial, sérieuse et droite.
L'E2PZ dans les mains, tenu tout contre elle.
Elle observa ce qui ce passait autour d'elle, ce demandant qui allais le réclamer en premier.
Un scientifique Terrien au nom de ces connaissances?
Un militaire au nom de la sécuritée?
Ou Sheppard ou Weir au nom de la dîplomacie pure, simple et logique?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:01

Sam descendit les marches, pour arriver dans la salle de la porte. Il s'avança vers larrin, et dit.

"Bonjour, le colonel sheppard ne va pas tardait à arrivé."

Il luit fit un signe de monter à la salle de contrôle.

"Vous savez ou c'est ?" Dit-il avais un petit sourire.


[ edit: N'oublie pas de signaler que tu part d'une pièce pour aller dans une autre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:51

Arrow salle de contrôle...

Sur le bord des marches, Laura fixait l'arrivé de Larrin. La jeune femme ne fesait pas confiance à l'autre. Elle détestait voir de nouvelle venue sur la cité. Ne lui fesant toujours pas confiance, elle entendit Sam Lorne lui dire de monter voir John et lui demanda si elle savait où se trouvait la salle de contrôle. Laura déglutit. Donc, Larrin était déjà venue sur la cité, et assez longtemps pour savoir où se trouvait certaine pièce? Laura se demanda si elle savait où se trouvait les quartiers de Sheppard. Si jamais quelque chose se passait de pas très normal, Laura ferait tout pour mettre la vie dure à la nouvelle venue. La militaire ne savait pas pourquoi, mais savait très bien qu'elle serait sa pire ennemie. Aucune chance pour elle qu'elle se mettre d'accord sur un sujet ou encore commence à faire une conversation polie avec elle. Rien de tout cela, rien de bien normal. Tout en grimaça, Laura regarda l'EPPZ dans les bras de Larrin...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Arrow Salle de commande (dsl pour le retard)

John arriva dans la salle d'embarquement doucement, la douleur dans sa tête était descendue dans sa nuque ce qui le gêner fortement. Il s'approcha de Larrin, qui se trouvait déjà avec le soldat de la salle de commande et Laura était devant lui.

" C'est toujours un plaisir de vous revoir, même si vous voir partir et tout aussi agréable." dit-il en s'approchant d'elle. Il remarqua l'E2PZ et se dit qu'il ferait mieux d'être plus sympathique.

" Merci du cadeau." dit-il en tendant la main pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

Arrow Salle de contrôle

John vint à côté de Laura et salua d'un signe de tête Larrin.

" Ravi de vous revoir Larrin. Surtout avec une chose aussi vitale pour nous. "

Il se tût très vite pour laisser parler John. Il ne savait jamais comment ça tournait entre eux. Elle pouvait très bien le taquiner ou alors lui parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:43

Le soldat qui lui avait répondu arriva vers elle et lui proposa d'aller dans la salle de contrôle. Mais Larrin déclina. Celle salle était vaste, avait un grand champs de vision.
Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance,..., enfin presque,...., s'était une simple question de protocole. Et puis Sheppard allait bien faire l'effort de rammener ces fesses ici.

Elle vit ensuite une femme qui s'arrêta au millieu des marches devant la porte des Ancêtres et l'observa tout en la défiant.
Cette dernière lui fit penser à un Wraith, observant et réfléchissant. Peut-être même un peu à Riley, ce traitre Travelers, ce renéga bannis de son propre peuple et qui bafouait tout ce qu'il était.
Peut-être utiliserait-elle cette comparaison lorsque le moment sera venu de leur parler de cet élément perturbateur.

Elle redit son signe de tête à Tensher.

Larrin souria quand Sheppard la salua ironiquement. Elle en pensait exactement de même. Même si après cela elle avait très envie de le revoir.
Elle songea un instant à lui demander un baiser en échange du cadeau. Elle y songea même sérieusement. Mais elle n'en fit rien, aucun d'eux deux n'embrasserait l'autre devant un publique, surtout aussi nombreux.
Après cette instant d'hésitation, elle fini par lui donner l'E2PZ.


"Si vous me dite que maintenant je peut partir, je vous jure que je vous botte l'arrière trin devant tout vos hommes."

Elle souria mesquinement, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:17

Arrow Bureau

Élizabeth vola presque jusqu'à la salle d'embarquement si ce situait juste à côté de son bureau, elle avait couru si vite que personne n'avait pu la voir passer. Elle arriva finalement face aux 4 personnes. John avait l'E2PZ dans ses bras... Elle dit alors:

''Bonjour Larrin, c'est un plaisir de vous revoir si Atlantis! J'ai juste une question pour vous, ou l'avez-vous trouvé?''


Dit-elle en pointant l'E2PZ. Elle dit alors à Sheppard:

''Pourriez-vous me le passer s'il vous plait? Je vais appeler un scientifique pour qu'il vienne le prendre!''

John lui tendit et elle le prit délicatement pour ne pas le faire tomber! Il serait dommage de perdre un objet si précieux et par ça faute en plus... Elle activa son oreillette et dit:

//Un scientifique en salle d'embarquement pour veni rchercher l'E2PZ''

Le scientifique arriva et prit l'E2PZ, elle lui dit:

''Allez le porter à Rodey McKay''

Il repartit avec celui-ci dans les entrailles de la cité.

[ Edit: Laisse le temps aux autres de te répondre. stp]

[Edit Liz: Je le sais... je le faisais en mode Abrégé, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:39

Larrin salua Weir d'un simple mais ample signe de tête le temps de quitter Sheppard des yeux. Elle écouta la dirigeante des Terriens, puis le regarda à nouveau comme si il l'envoutait.

"C'est simple."

"Cela fait plusieurs générations que les Travelers en récupèrent un peu partout dans la galaxie, ce qui nous permet de vivre, ce qu'on peut revendre pour acheter de quoi vivre, et toute technologie afin d'évoluer et réparer nos vaiseau. Il est indéniable que nous soyons quelque fois tomber sur des choses intérersentes. L'Avenger en est la preuve."


Elle dévia son regard pour regarder de nouveau Weir.

"Comme je l'est dit à Sheppard. C'est ma part de l'accord que j'ai signer avec lui."

"Vous m'avez aider à réparer mon vaisseau, à récupérez une équipe de Récupérateur, Tous nourrit et héberger, vous m'avez même fournis en vivres."

"Cela vallait mieu qu'une base de donnée des Ancêtres ou un de leur nombreux appareils."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:22

Élizabeth la regarda et passa son regard sur les autres et elle retourna sur Larrin qui lui expliquait pourquoi elle leurs donnait ce fabuleux cadeau qui aurait valu beaucoup plus que de l'aide à réparer un vaisseau mais qui allait en chialer? La première personne qui le ferait mériterait de se faire retirer de ses fonctions... Larrin finit c'est explications et Élizabeth lui répondit:

''C'est avec plaisir que nous vous avons aidé en réparant le vaisseau et en vous donnant des vivres. Je vous remercie grandement pour ce présent qui va certainement nous aider à nous défendre contre les impitoyable Wraith! Merci encore Larrin.''

Élizabeth lui tendit la main et les deux se la serrèrent de manière très diplomatique. C'est alors qu'elle vit que plusieurs membres de SGA6 était entrain d'arriver dans la salle pour le départ de leurs missions, elle avait tellement été occupé que le temps aait passé trop vite. Elle du mettre fin à cette conversation! Elle dit alors:

''Encore une fois merci. Je dois malheureusement vous laisser, j'ai encore beaucoup de travail à faire!. J'espère vous revoir bientôt Larrin. ''


Elle se retourna vers Sheppard et Tensher et dit:

''Sheppard, Tensher, à plus tard!''

Elle se dirigea vers les marche de l'escalier et les gravit.

Arrow Salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:53

[ Hj: Merci de ne plus me faire agir Elizabeth, c'est très déplaissant.]

John attrapa l'E2PZ quand Larrin lui tendit, il lui rendit son sourire peu chaleureux, John fit regarda Larrin, il devait admettre avoir pensé à lui dire qu'elle pouvait partir.

" Non vous pouvez rester, mais je suis certain que vous avez des tas de choses à faire, vous la grande Capitaine." dit-il toujours ironique

Elizabeth arriva dans la salle sans qu'il est le temps de rajouter quoi que ce soit, il lui tendit l'E2PZ quand elle lui demanda et la regarda appelée quelqu'un. Il regardait Larrin quand elle répondit. John grimaça quand elle mentionna la période qu'elle avait passé ici.

Il regarda l'E2PZ partir avec un scientifique sans qu'il est eu le temps de rajouter quoi que ce soit, il aurait aimé le porter lui même à Rodney, a cette pensée il tourna la tête vers Laura ce souvenant de ce qu'elle avait suggéré plus tôt, il grimaça de dégout en y repensant. Il regarda partir Elizabeth.


" Alors, vous repartez?" demandât-il sans aucun tact.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:58

Larrin souria et répondit d’une façon presque infantile.

"Non, je reste."

Puis elle reprit son sérieux. Ce n’était pas bien de ce comporter de cette façon qu’en on était la représentent d’un peuple .
Elle serra la main de Weir s’en tros s’avoir exactement ce qu’était cette coutume, elle l’avait déjà vu, mais cela n’empêchait pas qu’elle trouvait ça étrange. Comme beaucoup de chose chez les Terriens.

Une fois la dirigeante partie, elle regarda de nouveau Sheppard. Ce dernier avait le même aire que lorsqu’elle qu’elle lui cassant les pieds, exagérément, mais cette fois ci, il l’avait depuis le début, même quand elle lui avait donner l’E2PZ, Sheppard était rester le mine renfronière.


"Ca ne vas pas Sheppard ?"
"Vous devriez demander un massage Maoï à vos guerrisseurs, s’est très efficace. En tout cas sur moi ça l’est. Je suis sur que ça vous ferais du bien et vous détendrait."


Larrin doutait que les médecins d’Atlantis connaisse cette façon, de Pégase, de masser la tête et la nuque. Elle y voyait là une occasion de s'aprocher encore plus de Sheppard. Mais tout dépendait de ça réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

Sam se retourna a la venue du colonel, il fit le salue militaire

"Bonjours colonel, je m'appelle Sam Lorne."

Sam recula un peu il se rapprocha de la porte en touchant la paroi, c'était encore chaud. Sur le coup sam eu la cher de poule. Puis il se rapprocha du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

Sans vraiment un mot tout au long de la discution avec Larrin et Sheappard, Laura finit par soupirer et s'excuser auprès de John. Elle ne pouvait rester dans cette pièce et savait très bien que Teyla était dans la salle d'entrainement. Elle ne pouviat faire autrement que d'aller lui expliquer ses problèmes, sachant trouver une alliée dans tout ce monde étrange. Elle pasas devant le militaire avant de lui souffler quelques mots.

''N'oubliez pas Jennifer. Elle doit vous attendre.''

Elle franchissa le peu de distance qu'il lui restait entre les marches de sa libération et la salle d'embarquement. Elle n'avait pas vraiment envie de rester une minute de plus dans cet endroit.


Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

John écouta avec attention la discussion entre Larrin et John. Soudain la porte des étoiles s'activa. Après avoir attendu, le vortex s'établit et il pu voir une jeune fille passer la porte. Tout d'abord il fut assez surprit que personne n'ai activé le bouclier de la porte. Brièvement, il fit signe à John qu'il s'en chargeait, et vint près de Sam.

" Si vous voulez me suivre Mr Lorne, venez avec moi, je crois que je vais avoir besoin de votre aide. "

Il partit la voir.


Dernière édition par John Tensher le Jeu 25 Sep - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:07

John grimaça quand elle lui dit qu'elle restait c'était plus pour l'énervé que autre chose. Larrin lui posa une question sur son état, mais il ne répondit pas, elle dit ensuite de faire un massage.

" Plus tard." dit-il en se tournant vers Laura qui s'excusait, il fronça les sourcils lui pensait qu'elle resterait comme Keller lui avait demandé.

" Non je n'oublierais pas, je vais y aller."

Il la regarda partir sans vraiment comprendre. Tensher parla avec le jeune soldat présent avec eux, John regarda Larrin.

" Donc si vous restez vous avez qu'à me suivre il faut que j'aille à l'infirmerie." Il avait les yeux pas très ouvert le front barré, il semblait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:30

Larrin regarda tout le monde partir, tous quittait la salle d'embraquement où ils l'avait accuillit pour retourner à leur occupation.

**S'est fou comme on les attire avec le bon appat**

Elle acquiessa au faite de suivre Sheppard à l'infirmerie.

"Cette fois rien pour moi."

Elle rajouta avec mesquinerie.

"J'avait bien raison!, vous êtes pas bien."

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:58

John se tourna pour partir par les marches et regarda Larrin.

" Comment ça, rien pour vous, vous allez y passer aussi, vous arrivez dû autre planète où vaisseau je l'ignore, donc vous pourriez être porteuse de maladie."

Il répondit à son sourire mesquin par un identique.

" Je suis sûr que le docteur Keller va vous faire passer tout plein de testes et pour votre information je vais très bien"

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Travelers (Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser