sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Direction les quartiers [ couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Direction les quartiers [ couloirs] Vide
MessageSujet: Direction les quartiers [ couloirs] Direction les quartiers [ couloirs] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:50

Citation :
" Le Général n'a pas précisé, mais je suis persuadé que si ce n'est pas encore fait, ce n'est qu'une question de temps, avant que tu sois officiellement de ce monde."

Charlie ne réagit pas tout de suite, son père avait donc parlé avec Hannah à son propos, il suivit Hannah dans le couloir, il voulait lui demander comme son père était ici, dans ce monde, mais hésiter.

" Que lui as-tu dit? A mon ... au Général O'neill je veux dire."

Il ne voulait pas regarder Hannah dans les yeux de peur qu'elle voit son mal être. Il marchait dans les couloirs du SGC et comme à son arrivée tout le monde le regardait ce qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Direction les quartiers [ couloirs] Vide
MessageSujet: Re: Direction les quartiers [ couloirs] Direction les quartiers [ couloirs] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:29

Hannah marchait dans les couloirs regardant le jeune homme à côté d'elle, il semblait savoir où il allait et se rappela qu'il devait connaitre les lieux, ça lui faisait encore bizarre de se retrouver avec quelqu'un qui venait d'une autre dimension, elle aurait souhaité lui posait plein de questions pour avoir des informations et comparait leur deux mondes, mais elle savait que ce n'était pas le moment.

Elle nota le lapsus, mais ne fit aucune remarque.


" Je lui ai dit que les tests confirmaient que tu étais bien Charlie O'neill, sur quoi il m'a répondu que si tu étais bien qui tu prétender, de te faire mettre à ta disposition des quartiers." dit-elle en oubliant certains détails pour ne pas blesser le jeune homme.

Elle remarqua que les gens ce retourné sur son passage, les informations circulées vite dans cette base, elle soupira en pensant que ça devait gêner Charlie, ils arrivèrent devant une porte au niveau des quartiers.


" Nous voilà devant tes nouveaux quartiers." Elle tendit la main. " Entre"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Charlie O'neill

Nombre de messages : 709
Age : 35
Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 02/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Direction les quartiers [ couloirs] Vide
MessageSujet: Re: Direction les quartiers [ couloirs] Direction les quartiers [ couloirs] Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:35

" D'accord."

Il ne savait pas quoi ajouter, mais douté que son père et pu dire quelques choses que ça il était tellement réservé sur ce genre de sujet. Hannah s'arrêta devant une porte pendant que Charlie continuait à avancer, il s'arrêta et la regarda avant de revenir sur ses pas et lui sourire, ses quartiers dans son monde était quelques portes plus loin, il allait falloir qu'il s'habitue.

" J'entre." dit-il en ouvrant la porte, les quartiers étaient des plus impersonnels, juste un lit, un bureau et une armoire, tout était gris.

" Très joyeux."

Il entra et s'arrête au millieu de la pièce.

Arrow Quartier de Charlie O'neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction les quartiers [ couloirs] Vide
MessageSujet: Re: Direction les quartiers [ couloirs] Direction les quartiers [ couloirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Direction les quartiers [ couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser