sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une surprise et le premier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:26

Arrow Atlantis

En quelques milisecondes , toute l'équipe se retrouva téléporté dans la salle de contrôle du Venia . Elle était immense , plusieurs rangés d'ordinateurs controllant des systèmes primaires . Il y avait derrière eux 5 sièges . Le plus grand au milieu était probablement pour le capitaine de bord et chaque siège avait un ordinateur personnel . Devant eux , une immense fenetre donnait à peu près sur la moitié du vaisseau qui était vraiment immense . Zeus resta bouche bée

''Euh ... Euh ... WOW , je veux dire ... j'ai entendu que le Venia pouvait rivaliser en taille avec les vaisseaux ruches mais allors ca ... c'est quelque chose .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:08

Aussitot arrivé, Wolf se lança sur le siège à droite du grand siège. Il commença à pianoter sur l'ordinateur d'une technologie surpuissante. Il poussa quelques "Pffiouu" et quelques "Wooow" puis il se tourna vers l'équipe et Zeus.

"Alors là, c'est ce que j'appelle un vaisseau de combat... Je n'ai jamais vu autant d'armes sophistiquées et de défenses incalculables dans une seul et unique vaisseau... De plus il a tellement de puissance qu'on aura pas besoin d'un E2PZ supplémentaire pour le moment !"

Il continua à pianoter tranquillement.

"A qui est ce vaisseau...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

''Eh bien ... je crois qu'il est .. qu'il est à moi ... enfin ... à Daxsys . Mon père me parlait de lui comme le vaisseau le plus grand et le mieux équipé en armes de notre peuple et il m'a dit que devenu grand , il me laissera les commandes ... Mais maintenant que j'ai une équipe , le vaisseau ... est a nous . Dès la plus petite enfance , il m'a formé aux commandes de ce vaisseau sans même qu'il soit fini . Le résultat en est ... stupéfiant ''

Zeus prit quelques moments de répit et alla dans le siège central . Il ouvrit son ordinateur personnel et tappa quelques bouttons .

''Les 70 cannons sont opérationnels et l'hypernavigation aussi ... mais les boucliers sont à 65% . Je pense qu'on aura le temps de les réparer à temps.''

En fait , Le Venia disposait de tout un arsenal militaire : 20 cannons à impulsion éléctromagnétique , qui derèglent les intruments de bord de l'ennemi, 20 cannons à plasma , 15 cannons à projectiles nucléaires et 15 cannons à faisseaux énergetiques . Tous ces cannons étaient stratégiquement situés . 10 en avant et en arrière du vaisseau et 25 de chaque côté . C'est le vaisseau le mieux équipé connu

''Je crois que nous devrions contacter Atlantis pour leur dire que nous sommes prêts.''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:13

Arrow Salle d'embarquement

Brooke ne s'attendait pas à cela, en un claquement de doigt elle se retrouva à bord d'un beau vaisseau, elle se tourna sur elle même appréciant la beauté du vaisseau. Elle regarda les deux hommes prendre possession du vaisseau et regarda Rebecca et Nick qui était près d'elle.

" Que devons nous faire?" demandât-elle à Zeus ne comprenant absolument rien à tout son charabia militaire

Elle ne voulait pas déranger, mais ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire avec une technologie qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:36

''Déja faut contacter Atlantis pour leur dire qu'on part, ca serait la moindre des choses .''

Zeus tappa sur quelques bouttons sur son ordinateur personnel pour allumer les communications

//Atlantis , ici Le Venia , nous sommes prêts à partir//

Zeus prit une petite pause puis continua

//Souhaitez nous bonne chance//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:00

Arrow salle d'embarquement.

Nick étais dans le Venia et il fixa tout se qui se trouvais la, alors il alla a la salle de commande et il regarda partout, alors il reposa son regard sur les membre de l'équipe et il sourit au autre, puis il écouta attentivement se que disait les gens, puis il regarda toute les personne une par une et il dit par la suite.

Écouter, ses pas que je suis pas impatient, mais nous ne devrions pas allez détruire quelque vaisseau ruche, j'aimerais bien me farcirent quelque wraith avant de me faire tuer par eux.

Il sourit et il regarda chaque membre des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:40

//Très bien . bonne chance Venia ...//

''Merci , Zeus terminé.''

C'est alors que Zeus se tourna vers son équipage .

''Oubliez pas . Nous sommes seuls sur ce vaisseau qui peut contenir jusqu'à 2500 personnes . Ne vous perdez pas . Sinon allez dans le téléporteur le plus proche et vous allez venir ici.''

Zeus prit une petite pause puis dit

''On peut y aller maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:50

Rebecca réapparut à bord du Vénia, son fusil dans les mains, elle regarda l'endroit ou l'équipe était arriver. Elle était subjuguer par la taille de la salle et donc du vaisseau, elle était monter que peu de fois sur l'Odyssée ou bien le Dédale mais leur taille comparer à celui-ci était petite... vraiment petite. Elle ferma un instant les yeux pour se concentrer sur la mission est être opérationnel mais elle était toujours un peu surprise par le nombre de personne qu'il pouvait contenir comme son armement.

"En voilà un joli jouet.
Il nous faudrait le même, vous en avais en stock!!!"


Rebecca dit cela avec un léger sourire, pendant que les deux hommes discuter entre eux elle posa son fusil au sol et se mit accroupit. La militaire sortit de son gilet de combat un chargeur et enleva ensuite celui qui était en place, elle n'avait jamais combattu les Wraiths mais de ce qu'elle en savait ils étaient plutôt résistant... donc autant faire mouche du premier coup avec des balles perforantes. Quand Zeus demanda si ils pouvaient y aller, elle se leva est arma en même temps son fusil sniper dans un bruit mécanique.

"Allons casser du Wraiths."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:30

Zeus regarda le sergent avec ses yeux de guerrier

''Ouais il est temps d'y aller . On va se débarrasser de ce vaisseau ruche.''

Il regarda ensuite tout le reste de son équipage . Chaque membre avait envie de combattre des Wraith et ca se voyait . Ils avaient l'air prêts à tout .

''Wolf , aurait-tu la bonté de nous faire entrer en hyperespace s'il te plait ?''


[ Edit admin: Zeus laisse le temps aux autres de posté vous êtes 5 donc faut laissé le temps à tout le monde de parler, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:34

"AU-CUN SOU-CIS !"

Il pianota quelques trucs sur l'écran principal et 10 secondes plus tard, le vaisseau entra en hyperespace.

"Maintenant que nous sommes en hyper-espace, pourrais-je avoir les coordonnées de Daxsys ? Afin que je les rentre dans l'ordinateur..."

Wolf était sensiblement le scientifique du groupe, il se devait de ne pas decevoir son équipe et d'aller jusqu'au bout de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:55

''Tiens les voila''

Zeus s'approcha du siège de Wolf et tappa sur quelques boutons du clavier de son ordinateur .

''Maintenant , quelqu'un a des questions ? Avant le combat ?''

Zeus regarda tout le monde en attendant une question ou au moins que quelqu'un dit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:03

Brooke demanda à Zeus ce qu'ils devaient faire, mais il lui répondit qu'ils devaient contacté Atlantis, Brooke n'eu pas le temps de faire un mouvement que déjà il les avais contactés, Brooke fit une moue enfantine, mais ce repris vite ce disant que c'était pas le moment. Nick prit la parole et Brooke lui sourit, mais beaucoup moins enthousiaste que lui où les autres.

" Oui."

Elle avait répondu à Zeus quand celui là demanda s'il pouvait partir. Brooke regarda les deux hommes parlaient d'hyper espace et sentit quelques instants plus tard une petite secousse.

" Oui, combien de vaisseau et est-ce que votre peuple est habitué au combat." demandât-elle, elle tourna la tête vers Nick et Rebecca, ce demanda si eux aussi avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:44

Zeus regarda Brooke avec un air perplexe . Ca se voyait qu'elle en voulait a Zeus de trop parler mais il se retint de dire autre chose qui pourrait l'ofusquer . Donc , il ne répondit qu'à ses questions .

''On ne sait pas combien il y a des vaisseaux ruches qui se dirigent sur Daxsys . Mais même un c'est déjà trop .''

Zeus prit une petite pause pour récuperer sa salive puis continua

''Nous aidons d'autres planètes à repousser les Wraith et à les combattre mais nous ne provoquons jamais le combat à moins contre les Wraith . La seule raison pourquoi ce vaisseau doit défendre la cité seul est que les autres vaisseaux sont tous en mission .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:58

Nick regarda partout autour et regarda toute les personne qui se trouvais dans le vaisseau et il écouta se que dit Zeus et il prit ensuite la parole.

Si il n'y a que un vaisseaux on pourras le détruire avec votre vaisseau, mais si jamais plusieurs vaisseau ruche se pointe, je pourrais guidé un escadrille de chasseur pour détruire leur canon et leur propulseur d'hyper-espace.

Il les regarda tour a tour et il attendit quelque instant et il dit.

Sinon, il faudrais envoyer des hommes sur terre au cas ou il envairait des dart et qu'il téléporterais des Wairth sur ta planete.



[edit: Pour un bon déroulement et que tout le monde puise posté, essayant de mettre en place une sorte d'ordre de passage Smile. Bon continuation pour la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

[HJ : Vu que personne ne poste , jvais le faire Smile]

Zeus se tourna vers Nick

''Théoriquement , à pleine capacité d'armes , le Venia pourrait détruire 4 sinon 5 vaisseaux ruches a lui tout seul . Mais comme je l'ai dit , il n'a jamais été envoyé au combat . Et pour ce qui est des troupes au sol , je crois que mon peuple va deployer des forces , sinon après avoir détruit les vaisseaux , nous irons les aider au sol .''

Zeus se dirigea vers son siège

''Bon , est-ce que tout le monde peut venir ici SVP ? J'aimerais discuter avec vous tous.''

Puis il s'assit pour appuyer sur quelques bouttons de son ordinateur , aussitôt , une sorte de carte apparut à la place du hublot de la salle de commande .

''Nous allons parler de stratégie et je crois que le temps est parfait pour vous initier aux commandes du Venia.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:45

"Ai-je vraiment besoin de ça ?"

Wolf, qui se trouvait toujours sur son siège, et qui écoutait attentivement Zeus, comprit qu'il fallait mettre en place la stratégie pour sauver un peuple entier.

"Cette équipe en tout cas en a besoin... Je tiens a vous dire aussi que nous arriverons sur places dans 30 minutes. Cette machine est au maximum de sa vitesse, je ne peux pas faire mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

Brooke avait demandé à Zeus combien de vaisseau ce dirigeait vers sa planète.

" Oui, j'en suis sûre que cela fait trop."

Elle l'écouta dire que ce vaisseau était le seul à la disposition de sa planète que les autres étaient loin. Elle regarda Nick et approuva ses paroles, Zeus demanda ensuite de venir près de lui, Brooke contourna son siège et ce mit derrière lui pour regarder l'écran qui venait de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07

Zeus attendit que tout le monde arrive près de lui puis commenca son discours .

''Bon , tout le monde le sait . Notre but est de détruire les vaisseaux ruches avec ce vaisseau . Je sais que ca a l'air simple mais pour l'instant il n'y a que les cannons avant qui sont opérationnels .''

Zeus appuya sur une touche de son écran qui montra son vaisseau et 3 autres vaisseaux ruches se battre . La simulation montrait aussi l'état des boucliers . Ce ne pouvait pas être plus clair . Si il n'y a que les cannons avant qui fonctionnent , le bouclier du vaisseau cèderont après une heure et les 10 cannons frontaux ne pourraient détruire 3 vaisseaux ruches , des croiseurs et quelques centaines de Darts .

''Bon je crois que c'est plus clair maintenant . On doit mettre les autres armes en ligne ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:40

Nick, toujours là à écouter se que disait chaque personne et surtout le capitaine du vaisseaux. Quand celui-ci finit de parler, il le regarda et il ne lui dit rien. Il fit un signe d'approbation et il se dirigea vers une salle pour faire marcher les autres canons du vaisseau, car plus il avait de canon, plus il avait de chance de gagner contre leur ennemi.

Édit Lenah: non respect des règles. 4 lignes minimum en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:24

Brooke écoutait ce que Zeus disait, mais elle était complètement perdue. Elle ne comprenait pas vraiment ses histoires de canons et elle avait quand même compris qu'il fallait détruire les vaisseaux. Elle regarda Nick partir dans une autre salle et regarda Zeus, ensuite Rebecca.

" Je vais avec lui voir s'il a besoin d'aide."

Elle partit en courant derrière Nick, pour pouvoir l'aider. Elle était consciente qu'ils ne tarderaient pas à arriver sur la planète de Zeus et qu'ils devraient combattre les Wraiths.

" Je peux vous aider?" demandat-elle à Nick une fois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

Nick étais partie quelque instant plus tôt du poste de commandement et maintenant le jeune soldat marchait vers la salle des machine pour essayer de réparer les canon qui ne fonctionnait pas et par la même occasion, de réparer les autre fonction du vaisseaux qui étais hors service, alors le jeune homme commença et a se moment il entendit une voix.

''Oui, je veux bien que vous m'aidiez, pouvez vous essayer de rebrancher les fils qui sont débrancher? et par la suite pourriez vous me dire si les canon 5 et 6 fonctionne.''

Édit Lenah: Trop de fautes dans ton poste. Utilises un correcteur d'orthographe. Oubli des guillements avant les paroles.

Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:35

Le Vénia sorti de l'hyper-espace rapidement, deux vaisseaux ruches se trouvait déjà en orbite autour de la planète de Zeus et Wolf. Des tirs partis des deux vaisseaux ruches s'abattait sur la planète Daxsys. Et de nombreux Darts survoler la planète et tirait sur la cité. Rapidement la sortie d'hyper-espace du Vénia fut remarquer et un vaisseau ruche concentra ses tirs sur le nouveau vaisseau, pendant que l'autre vaisseau ruche continué à tirer sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:13

[HJ : Je propose à tout le monde de poursuivre le topic dans Anzatae II/Daxsys ''SOUS LE FEU ENNEMI''. Cela facilitera la communication avec les personnes dans la cité et en plus cela fera un lien avec l'histoire]


[ Edit Jack: Zeus, quand tu veux proposer quelques choses comme cela, soit tu envois un MP aux personnes faisant partie de la mission. Soit tu fais un poste disant que vous êtes tous transféré sur la Planète.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une surprise et le premier combat Vide
MessageSujet: Re: Une surprise et le premier combat Une surprise et le premier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise et le premier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser