SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Installation de Charlie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Dinozzo
Personnels

Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc

Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Installation de Charlie [pv] Mar 23 Sep - 0:11

Arrow Couloirs

Hannah regarda Charlie lui dire qu'il entrait, elle lui sourit doucement, elle pencha la tête sur le côté le regardant entrer doucement, elle resta dans l'embrasure de la porte, le temps que Charlie s'habitue un peu à ses nouveaux quartiers, elle avait vu continué son chemin, alors qu'elle s'arrêtait, mais n'avait rien dit.

Elle entra un peu plus dans la chambre quand elle l'entendit dire que c'était joyeux, vu le ton qu'il avait utilisé, ça semblait plutôt ironique, elle secoua la tête
.

" C'est vrai que ce n'est pas très coloré, mais tu pourras installer tes affaires et t'approprié les lieux, je t'aiderais si tu veux."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'neill
Membre d'équipe

Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui

Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Installation de Charlie [pv] Mer 24 Sep - 23:37

Arrow couloir

Charlie observait les lieux, sans rien dire, il sentit Hannah s'approcher de lui, il tourna la tête vers elle. Il lui sourit désabusé.

" Quels affaires? Hannah je n'ai rien je suis passé dans ce monde sans rien, ni affaire, juste une photo de ma famille."

Il sortit la photo de la poche intérieur de sa veste.

" Il ne me reste que ça. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, mais j'aimerais être seul un peu."

Il alla s'asseoir sur le lit.
Hannah Dinozzo
Personnels

Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non

Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Installation de Charlie [pv] Ven 26 Sep - 3:48

Hannah baissa la tête quand Charlie lui répondit qu'il n'avait rien mis à part une photo, elle avait encore parlé sans réfléchir et voilà ce qu'il en était sorti, elle avait rappelé au jeune homme ses malheurs. Elle posa sa main sur son épaule et la frotta doucement pour lui témoigner son soutien, elle regarda par-dessus l'épaule de Charlie et vit la photo, elle sourit tristement. Puis Charlie lui fit savoir poliment qu'il souhaitait resté seule, elle sourit et recula.

" Bien sûr, mais sache que je serais soit dans mon bureau, soit au mess si tu as besoin de parler. Et j'irais voir le général plus tard, pour savoir si tu peux sortir de la base et aller te chercher des affaires pour décorer cette chambre."

Elle se tourna et avec un dernier sourire sorti

Arrow ( je sais pas où encore)
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Comptes: J.O'neill- J.Lafferty- N.Fergusson

Charlie O'neill
Membre d'équipe

Age du perso : 18
Gêne des Anciens : Oui

Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Installation de Charlie [pv] Dim 28 Sep - 1:33

Charlie voulait rester seul un moment, il n'avait pas été seul depuis son arrivée, toujours encadré de soldat et il voulait souffler un cou, alors il demanda à Hannah de le laisser. Elle accepta et lui dit que s'il avait besoin elle serait soit dans son bureau, soit au mess.

" Merci, je viendrais surement."

Il ne la regarda pas sortir et fit le tour de la pièce, regardant tout, c'était si semblable à chez lui, il s'avança vers le lit et se laissa tombé lourdement dessus, il se coucha en travers, les yeux dans le vide, brillants.

" Qu'est-ce que je vais faire?"

Charlie s'endormit en travers du lit, oubliant provisoirement ses problèmes. Il se réveilla trois heures plus tard, il passa la main sur son visage chassant le sommeil. Il se redressa et sortit de ses quartiers.

Arrow Couloirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation de Charlie [pv]

Installation de Charlie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1