sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée non programée...[Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:02

Toutes était calme au SGC tendit que sur une planètes minière que des scientifiques du SGC explorait pour le naquadah eu comme rencontre pour les moins inattendue d'un vaisseaux qui faisait un attérrissage forcée avec son viper sur la terre ferme de cette planète que les scientifiques appelait M88-rr8.

Kara leurs apparurent inconsciente car épuisée temps que physiquement et moralement avec tous se qu'il lui était arriver ces deux derniers jours blésée a la tête saignant d'une petite éraflure comme elle disait si bien c'était vraiment pas grand chose.

Elle revoyait dans son rêve quelque partie de sa vie l'attaque des cylons leur pirent ennemi j'usqu'a se qu'ils tombent sur des plus terrifiant maintenant seul rescapée de son peuple et des douze colonie que formait ce peuple. Une fois réveiller enfin a peu près elle ouvrit les yeux et pu voir trois hommes et une femme qui elle était entrain de soigner sa blessure au front.

Kara chercha son arme de poing un pistolet ressemblant au 9mm mais avec sorte de petit canon en dessous qui avait la puissance d'un lance grenade de 40 mm le trouvant pas elle compris très vite qu'ils avaient pris son arme.


"Qui êtes vous?Et où sommes nous ici?"


Demenda-t-elle avec les larmes qui commençait a couler!Une demi-heures plus tard après avoir expliquer au hommes du SGC ceux si activèrent la porte des étoiles pour contacter la terre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:06

Le Colonel en charge de la base durant l'absence du Général et de ses seconds attitré entra dans la salle d'embarquement, l'homme avait l'air strict. Il s'approcha de l'équipe d'exploration qui avait ramené cette jeune femme avec eux, après en avoir reçu l'autorisation.

" Major." demandât-il sèchement.

Le major lui répéta les paroles de la jeune femme lui avait tenu, le militaire se tourna vers la jeune femme et la toisa avant de s'approcher de la jeune femme son expression c'était adoucit un peu.


" Madame, je suis désolé pour les vôtres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Kara qui avait était un peu soigné par l'équipe qui venait de la trouvé sur M88-Rr8 commençait un peu a avoir la tête qui tourne elle avait son casque entre son bras gauche et ses côtes. Elle avait les yeux qui brillait et même si elle était un vrai garçons manquer quand elle était au commande de son viper ou en pleine bataille là le choque de voir tous ceux qu'elle connaissaient étaient mort.La capitaine du Gallactica regarda l'officier qui entra dans la salle et elle pu voir aussi les garde qui la braquait elle recula se demandant si c'était pas un rêve où même des Cylons.

*C'est çà la terre?*
Pensa Karra une fois qu'elle passa la porte.

"Madame ont ne ma jamais apeller de cette manière.... Kara Thrace Capitaine...... Kara Thrace!"

Fit-elle en commencant a rire mais Kara s'arrêta de rire en grimaçant un peu une douleur lui venant de la tête et de la jambe gauche elle du faire quelque pause car elle était plus fatiguer qu'elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

Le colonel fronça les sourcils devant la réponse de la jeune femme devant lui, lui qui avait voulu être aimable, il n'était pas très bien récompensé, surtout qu'elle lui riait au nez, il se raidit et se rembrunit.

" Mais ici, votre grade n'a aucune valeur, donc ce sera Madame." dit-il d'un ton sec.

Il se tourna vers ses hommes, leur faisant signe d'aller à l'infirmerie. Puis il se retourna vers la jeune femme la voyant grimacer.


" Suiver-moi, je vous mène vous faire soigné à l'infirmerie."

Il lui fit signe de le suivre et sans lui laisser le temps de répondre il sorti.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

Kara avait mâle réagit elle s'en rendit compte dès quelle sentit sa tête tournée quand ele rigola. Elle le suivit et repris.

"Escusez moi! Je suis fatiguer et surmenée, sous le choque encore."

Fit-elle en se demandant si la terre était comme çà avec les mur en bétons.

"Bien je crois aussi que se serais mieux monsieur."

Elle le suivit et sortit de la salle d'embarquement.




Arrow Couloirs

[Hj:désoler j'avais fais un bien hier mais ma co à lacher et j'avait oublier de copier le texte alors il a était effacer. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Arrivée non programée...[Salle d'embarquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée non programée...[Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser