sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parker
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:09

La journée avait commencé depuis déjà quelques heures et le Sergent Murphy priait déjà intérieurement pour qu'elle se termine au plus vite. En fait, comme cela arrivait parfois vu les risques du métier, une équipe SG s'était ramené à la base sans savoir qu'ils avaient un Organisme Vivant Non Inscrit d'incruster en eux. Les scientifiques pensaient que cet OVNI s'était déposé à l'intérieur des membres de l'équipe alors qu'ils respiraient, sous forme de poussière. Le pire était que lorsqu'on respirait en face de l'un d'eux, on en était infecté. Alors les membres de l'équipe avait été mis en quarantaine lorsque la situation avait été découverte mais avant cela, plusieurs autres personnes avaient eu le temps d'être contaminées et l'OVNI se propageait toujours vu la période d'incubation de quatre heure qu'il prenait avant de se manifester. Qui plus est, il pouvait se propager même durant cette période de stase. Donc, depuis le matin, toute la base était en quarantaine et on voyait des gens courir dans un sens et de l'autre lorsque l'OVNI se manifestait réellement en eux puisqu'il était douloureux. Au moins, tout le monde étaient libre de ses déplacements à l'intérieur de la base. C'était déjà un bon point.

M'enfin, tout cela expliquait la fatigue de Murphy, ainsi que le masque blanc qu'elle portait sur le visage. Il ne fallait pas respirer à même l'air sinon le risque d'être atteint par l'OVNI était présent. Parker baissa les yeux sur son plateau-repas et le repoussa d'une main molle. Elle ne voulait pas prendre le risque d'enlever son masque... même pour manger. Croisant les bras, la jeune femme regarda autour d'elle pour voir un peu l'activité du mess. Beaucoup de gens s'y étaient agglutinés puisque c'était l'heure du lunch mais plusieurs s'étaient ravisés, comme elle, et ne mangeait pas. Soupirant, la jeune femme se mit à gratter une petite tache sur la table sans trop y faire attention. Elle regardait avec envie les quelques personnes qui avaient pris le risque de dîner. Surtout qu'elle adorait les spaghettis et que c'était au menu ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:25

Arrow Quartier de Charlie

Hannah venait de quitter Charlie, elle l'avait laissé seul comme il lui avait demandé, elle était triste pour lui, elle ne savait pas comment elle aurait réagi à sa place, si elle devait reconstruire sa vie, avec des gens qu'elle connaissait, mais qu'eux ne la connaissait pas. C'était asser perturbant. Elle avait décidé d'aller au mess pour manger un morceau, elle n'avait pas eu le temps ce matin avec l'arrivée de Charlie. Mais à peine avait-elle mis un pas dans le couloir que plein de gens l'interpellere à propos d'un problème de contagion, un spore qui se baladait dans la base. Elle soupira et passa à l'infirmerie prendre un masque et voir si elle pouvait être utile, voyant qu'elle ne servait à rien, que les autres médecins gérer parfaitement les choses, elle se dirigea vers le mess avec son masque elle se servit et remarqua un jeune femme assise seule, elle se dirigea vers elle. Ayant pratiquement oublié son masque, elle sourit, mais cela ne put réellement se voir.

" Bonjour, puis-je m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

Continuant d'observer les gens, Parker n'avait pas remarque une jeune femme s'approchant d'elle dans son angle mort. La blondinette continuait plutôt, avec l'ongle de son index expérimenté dans le grattage de tache, à essayer de faire capituler la marque laisser par une énorme goutelette de yaourt à la vanille. Entendant une voix un peu étouffé lui parler, Parker leva les yeux pour les poser sur une brunette aux yeux pétillants. Hochant la tête, elle sourit à son tour, faisant ainsi se relever un peu le masque sur ses joues.

- Bien sur. La place ne manque pas par ici.

Murphy poussa son plateau sur le côté pour que la femme puisse s'asseoir en face d'elle. Ironiquement, elle avait aussi un plateau. La Sergent se demanda si elle allait lui toucher ou bien si elle allait se rendre compte de ce que cela impliquait. Un sourire en coin s'afficha sous le masque blanc de la blondinette qui attendait patiemment de voir la suite des choses.

- Sacré journée n'est-ce pas? J'ai l'impression qu'on en aura pas fini avant un bon moment avec ce truc.

Finissant sa phrase, la jeune femme fit un vague geste de la main pour signifier qu'elle ignorait précisément ce qui se propageait entre la population de la base. Elle frotta son index sur la napequine qu'elle avait emporté avec son lunch. L'infâme tache de yaourt n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:11

Hannah remarqua que la jeune femme s'acharner sur une marque sur la table ce qui l'amusait, la jeune femme devait vraiment s'ennuyer. Elle attendit sa réponse qui fut positive, Hannah lui sourit et s'assit en face de la jeune femme.

" Merci."

Elle posa son plateau et regarda celui de la jeune femme en face d'elle qui était intacte, relevant le regard vers elle, elle fronça les sourcils et vu le masque, c'est à ce moment-là ce qu'impliqué ce masque elle n'avait pas vraiment calculé trop préoccupé par Charlie. Elle soupira et rougis.

" Oui, elle n'est pas finie et pourtant je suis épuisé." Dit-elle sur un ton fatigué.

" Je viens de passer à l'infirmerie et d'après ce qu'ils disent il y en a encore pour plusieurs heures."

Elle se pensa qu'il avait peut-être dit cela pour la rassurer et que ça prendrait beaucoup plus de temps, mais cela, elle évita de le dire.

" Je suis le docteur Dinozzo." finit-elle par se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Parker observa son interlocutrice pendant un moment. Sa tête lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas du tout à mettre le doigt dessus. Eh pourtant, c'était évident qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Après un petit moment à réfléchir, la jeune femme se résigna et se dit qu'elle l'avait sans doute déjà croisé dans les couloirs, tout simplement. Voyant le regard de la brunette, Murphy se mit à rire faiblement.

- Eh oui! Vous venez de vous en rendre compte vous aussi.

Prenant sa fourchette, Parker la planta dans ses spaghettis qu'elle enroula autour. Elle leva son ustensile et le regarda avant de finalement le remettre dans son assiette. Ce n'était vraiment pas sa veine. Cette journée portait la poisse. Levant la tête, la blondinette écouta ce que la nouvelle venue lui racontait. Au moins, elle n'était visiblement pas la seule à être épuisée. Eh puis ce que l'infirmerie avait dit semblait porter à donner du courage et à remonter le moral. Du moins aux personnes naïves. Parker soupira en calant son menton dans la paume de sa main.

- Alors ça veut dire qu'on en a pas fini avant un loooong moment.

Tournant la tête, la jeune femme remarqua que certaines personnes commençait déjà à quitté les lieux. Évidemment, comme beaucoup ne touchaient pas à leur assiette cela prenait moins de temps à manger! Le Sergent reporta son attention sur la brunette lorsque celle-ci se remit à parler. Une docteur? Passant la main à travers la table pour serrer celle de son interlocutrice, Parker se présenta à son tour.

[center]- Sergent Murphy, Parker. Enchantée Docteur Dinozzo. Alors maintenant au moins je sais pourquoi votre figure m'était familière tout à l'heure. Je vous ai sans doute déjà vu à l'infirmerie. Peut-être même que j'ai eu affaire à vous, je ne me souviens plus. M'enfin... le tout s'explique. Vous avez prévu quelque chose pour le reste de votre journée Dr.?

Le Sergent avait cette faculté à oublier automatiquement les personnes qu'elle rencontrait à l'infirmerie ainsi que tout ce qui s'y passait lorsqu'elle y était. Une répulsion irréprésible pour cet endroit faisait en sorte qu'elle ne retenait rien. Elle se demandait même pourquoi certaine personne travaillait là. Ce n'était pas du tout le genre de place amusante à fréquenter. La blondinette s'ennuyait fermement et elle avait bien envie d'aller se coucher sur son lit et de se relever uniquement quand tout serait fini mais elle savait très bien que si elle s'endormait à une heure aussi tôt, elle passerait la nuit réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02

Hannah rougis encore plus quand la jeune femme en face d'elle se mit à rire quand elle comprit le cheminement des pensées d'Hannah, puis elle finit par sourire, quand la jeune femme lui dit à demi mot qu'elle avait fait la même chose. Elle la regarda jouer avec son plat et poussa le sien plus loin, oh elle avait faim, mais elle ne pouvait pas manger, soupirant elle se cala le dos dans son siège. La jeune femme sans que Hannah le dise compris que malgré les dires des médecins et des scientifiques qui travaillaient sur le problème, il n'était pas réglé.

" Oui, mais bon restons positives."

Hannah ce présenta et la jeune femme répondit en lui tendant la main, elle lui présenta la sienne et la serré chaleureusement.

" Appeler moi, Hannah." dit-elle souriante, elle n'aimait pas trop quand les gens l'appelé docteur, elle trouvait cela impersonnelle.

" Oui, nous avons déjà dû avoir eu affaire ensemble." dit-elle en levant les épaules.

" J'avais prévu de sortir de la base, avec Charlie pour lui changer les idées et lui acheter quelques affaires, mais je crois que c'est fichu."

Elle avait dit cela sans vraiment se rendre compte que la jeune sergent devait ignorer de qui elle parlait. Elle laissa son regard se perdre repensant à Charlie, puis elle revint vers le jeune femme.

" Et vous rien de prévu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33

[ HJ => Vraiment désolé Miss!! J'avais oublié que j'avais un post en cours! Shocked Ce qui m'arrive jamais normalement... ]

Laissant glisser un regard rêveur sur l'un des militaires qui passaient devant elle, Parker répondit à la Docteur sans pour autant détacher les yeux de l'Adonis aux muscles saillant.

- J'aurais bien aimer mais non en fait. Je n'ai rien de prévu alors dans mon cas, ce n'est pas si mal cette quarantaine forcé. Quoique j'ai la dalle et que j'apprécierais bien de manger.

Lachant finalement sa cible des yeux, Murphy reporta son attention complète sur son interlocutrice. Elle savait bien comment la jeune femme devait se sentir de ne pas pouvoir mettre à exécution ses plans. C'était toujours très contrariant. Surtout que dans son cas, elle voulait sortir avec un homme. Enfin, dans la tête de Parker.

- Seulement pour lui acheter quelques affaires ou bien pour être en sa compagnie en dehors de ces murs?

La jeune blonde lança un regard plein de sous-entendus à Hannah. Elle était une femme aussi, elle savait très bien comment elles fonctionnaient toutes. N'empêche que Parker n'était pas très fleur bleu, elle avait un côté garçon manqué mais malgré tout... Ses hormones la trahissaient depuis toujours. Haussant un sourcil surpris, Parker venait d'avoir une excellente idée pour divertir tout le monde. Elle ignorait si la docteur allait embarquer dans son projet mais ce n'était pas plus mal si elle refusait. Après tout, il y avait autre chose à faire à la base. Non, en fait il n'y avait rien puisque tout le personnel y était enfermé jusqu'à nouvel ordre et que plus du tiers d'entre eux ne pouvait rien faire pour aider les têtes à mettre au point une stratégie efficace contre la prolifération des spores.

- Vous pourriez lui organiser une fête de bienvenue à Charlie. En fait, je pourrais même vous aider si vous en avez envie. Toute l'agitation qu'il y a dans les labos mets les nerfs de tout le monde à vifs. Comme on ne peut rien faire... ça nous changerait aussi les idées!

Murphy s'était raidie le dos bien droit en proposant son idée mais après coup, elle se rendit compte que ce ne serait pas évident d'organiser une fête surprise pour le nouveau venu et, qui plus est, il n'aurait probablement pas envie d'entrer en contact avec tant de gens. Faisant un vague signe de la main, la blondinette soupira.

- Oh, laissez tomber, ce serait une mauvaise idée. Ça ne paraît peut-être pas mais je m'ennuie et la journée va être très longue.

Un peu plus loin dans le mess, de graves éclats de rire se fire entendre. Levant la tête pour apercevoir d'où l'amusement provenait, elle apperçut l'un des militaires du groupe qui était passé plus tôt en train de faire le pitre avec un deuxième masque. C'était bien, au moins il distrayait ses comparses et puis il avait un sens de l'humour... à toute épreuve apparament. Murphy s'ennuyait bien de cette époque où elle s'amusait de tout et de rien. Depuis qu'elle était entrée à la base, cela avait changé. Bientôt, ce petit nouveau changerait aussi probablement et perdrait son envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

[ HJ: pas grave, je patiente.]

Hannah suivit le regard de la jeune femme en face d'elle et fini par sourire, elle se racla la gorge, mais ne dit rien de plus, son sourire était caché par le masque, mais on pouvait voir des petites fossettes se creuser preuve qu'elle souriait vraiment.

" Je comprends, j'ai aussi faim."

Elle perdit son sourire devant les sous-entendus de la jeune femme.

" Il a dix-huit ans." dit-il d'un ton outrer. Elle fit une grimace, elle avait rencontré Charlie quelques heures plutôt et le voyait plutôt comme un petit frère à protéger.

" Je ne sais pas si une petite fête serait la bienvenue, je pense qu'en ce moment il a plus envie d'être seul qu'autre chose."

Hannah remarqua le comportement de la jeune femme à regarder ailleur.

" Mais on pourrait peut-être essayer." dit-elle voulant distraire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:01

La rumeur du nouveau venu s'était bien propagée sur la base mais Parker n'avait absolument aucune idée de l'âge que pouvait avoir ce Charlie. Enfin, elle n'en avait aucune idée jusqu'à ce que le Docteur Dinozzo réagisse à ce qu'elle venait de lui lancer. Laissant subitement tomber la tête par en avant, Murphy se tapa le front sur l'avant-bras à trois reprises. Eh oui, elle n'était pas assez idiote pour se la frapper sur la table un peu trop dur à son goût.

- Je suis vraiment désolé! J'ignorais complètement l'âge qu'il avait. En entendant les rumeurs à son sujet je croyais que c'était un homme d'âge avancé. Pas un jeunot de 18 ans.

Voyant qu'Hannah ne démolissait pas son idée de faire une fête, Parker lui sourit. Elle savait bien que la brunette ne voulait pas être trop déplaisante à son égard. N'empêche que l'idée d'organiser une fête pour Charlie lui était finalement sortie de la tête. Ce n'était pas une bonne idée en fait.

- Non, non, ce n'est pas une bonne idée. Je me met dans sa peau et je n'aimerais pas trop. Alors, qu'est-ce qu'on fiche encore assise ici?

Tapant dans ses mains, le Sergent Murphy se releva d'un bond. Son attitude avait subitement changé. Elle refusait de se laisser abattre. Il fallait qu'elle bouge et, à défaut de pouvoir sortir de la base, elle s'occuperait autrement. Dans le pire des cas, elle irait ennuyer certains soldats ou elle irait les planter à l'un de leurs jeux. La jeune femme ramassa son plateau en lançant un regard à Hannah. Elle se demandait bien si le Docteur avait l'intention de passer le reste de sa journée assise à cette table, dans le mess, à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:28

Hannah regarda la jeune femme se tapé la tête contre ses avants bras quand elle lui dit l'âge de Charlie, elle secoua la tête, certes il était charmant, mais beaucoup beaucoup trop jeune pour elle.

" Oui, je sais dans cette base, les nouvelles arrivées ce propage à une allure hallucinante, on ne peut pas garder un secret." Elle secoua la tête pour des gens la plupart militaire, engager dans le projet le plus secret de cette planète, c'était des vrai commères.

Puis la jeune militaire proposa de faire une fête pour Charlie, Hannah ne pensait pas vraiment que cela serait une bonne idée, le pauvre Charlie avait plutôt besoin de calme, mais quand elle vut la déception passer dans le regard de la jeune militaire, elle ne put que rajouter que peut-être, ça le distrairait, elle n'aimait pas dire non aux gens, elle ne savait pas dire non. Elle acquiesça quand elle dit elle-même que ce n'était pas une bonne idée.

Hannah baissa le regard sur son plateau, elle avait faim, la nourriture n'était qu'à quelques centimètres, elle pouvait tendre le bras et l'avoir, mais ne pouvait manger, c'était horrible. Elle releva la tête quand elle entendit l'exclamation de Parker.


" Euh...." Elle resta interdite quelques secondes avant de rajouter.

" J'étais venue pour manger, mais je ne peux pas, donc je ne sais pas ce que je vais faire, peut-être aller donner un masque à Charlie."

Elle haussa les épaules restant assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

Seule personne debout dans le mess, Parker était tournée vers le Docteur Dinozzo pour voir ce qu'elle prévoyait de faire. Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de se bouger l'arrière train. En fait, elle pensait à aller porter un masque à Charlie selon ses dires. Haussant les épaules, le Sergent Murphy lui fit un sourire.

- Croyez-moi, à l'heure qu'il est, il en a déjà un. Des soldats avaient été désignés pour apporter des masques à tout le personnel de la base. C'est l'un d'entre eux qui m'a donné le mien.

Appercevant un mouvement du coin de l'oeil, Parker tourna la tête pour voir qui approchait de leur petit coin. Le groupe de soldats de tout à l'heure s'enlignait pour quitter le mess et se dirigeait vers la sortie. Remarquant au passage celui qui lui avait tapé dans l'oeil un peu plus tôt, la blondinette se tourna vers Hannah un sourire au coin des lèvres. Pour sur, la femme toujours assise ne pouvait le voir mais l'éclat de malice dans les yeux de Parker était visible.

- Dites donc Hannah, vous n'avez pas envie de vous amuser un petit peu à la place? C'est l'occasion rêver de vous détendre.

Faisant un pas de côté, le Sergent laissa passer le groupe de soldats en leur faisant un signe de tête. Reportant son attention sur le Docteur, la jeune femme haussa les épaules. Il fallait bien trouver un moyen de s'occuper, après tout.


Édit co-admin: '' à la place de - pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

Hannah lui dit quand Parker lui demanda ce qu'elle comptait faire, qu'elle irait surement apporté un masque à Charlie, mais Parker répliqua qu'à l'heure qu'il était il en avait surement un puisque des soldats étaient chargés d'en portait à toutes les personnes de la base. Hannah leva le regard vers elle.

" Donc je n'ai rien de prévu" dit-elle en haussant les épaules.

Elle suivit le regard de Parker vers un groupe de soldat, elle les observa passé près d'eux, puis elle reporta une nouvelle fois son regard sur Parker qui lui demandait si pour une fois, elle n'avait pas envie de s'amuser, Hannah sourit, elle ne connaissait pas la jeune femme depuis longtemps, mais elle se doutait qu'elle n'était pas des plus calme.

" Oui, pourquoi pas, je suis sûre que vous avez une idée derrière la tête, alors fait moi en part."

Elle se leva et la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:58

Souriante sous son affreux masque blanc, Parker fit un signe de tête à Hannah. Elle espérait que son idée allait marcher et qu'elles allaient bien se marrer mais elle ne pouvait en être sur. Après tout, elle était incapable de prévoir la réaction des gens. Se dépêchant un peu, la blondinette alla déposer son plateau, encore plein, sur l'un des chariots à plateaux. Elle se frotta les mains l'une après l'autre et se dirigea vers la sortie. Penchant la tête dans le couloir, elle vit le groupe de soldats qui tournaient le coin au bout du long couloir. Se tournant pour voir où en était le Docteur, Parker haussa les sourcils de manière invitante avant de lui lancer sa petite phrase.

" Alors, si on se distrayait au détriment de ces messieurs? Quoi que je ne pense pas qu'ils se plaindraient vraiment. En fait, je n'ai pas d'idée particulière mais je sais qu'ils vont nous distraire. "

La jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elles allaient faire, n'empêche elle fit un large sourire à sa complice et le masque bougea sous l'effet de ses pommettes. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait envie de s'amuser et que ces soldats seraient de parfait petites distractions sur pattes. Manquait plus qu'à trouver comment. D'un pas léger, le Sergent Murphy s'engagea dans le couloir en prenant la même direction que leurs proies avaient prises quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

Hannah regarda la jeune militaire partir vers le chariot pour déposer son plateau, elle fit de même attrapant son plateau plein et le déposa avec un regard affamé, son ventre se fit entendre au moment même où elle s'éloignait de son plateau, elle jeta un dernier regard en arrière, maudissant se fichu masque et ceux qui avaient ramené ce problème, elle sortie et s'arrêta près de Parker, quand elle l'entendit dire qu'elle allait s'amuser au dépend de ses militaires et qu'à son avis ils ne se plaindraient pas. Elle fronça les sourcils cette fois inquiète par les pensées de Parker.

Elle la suivit dans les couloirs, mais s'arrêta lui touchant le bras pour qu'elle en fasse, de même.


" Puis-je savoir, ce que vous avez exactement en tête, je ne veux pas m'attirer de problème avec ses messieurs et je ne voudrais pas que vous en ayez aussi."

Elle croisa les bras sur sa poitrine, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Après avoir fait plusieurs pas dans le couloir, Parker sentit que le Docteur Dinozzo lui touchait le bras en s'arrêtant. Elle ne la suivait plus. À son tour, la blondinette s'arrêta et se retourna pour voir ce qui en était. En effet, Hannah lui posa une question et croisa les bras. Ne voulant pas se mettre dans une mauvaise situation, en brouille, avec la Docteure, Murphy haussa les épaules nonchalament.

" - Je viens à peine de vous le dire Docteur, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire. J'ai simplement envie de me distraire et je suis persuadée que ces messieurs aussi alors une partie de poker, du billard, du babyfoot, n'importe quoi pour me changer les idées fera l'affaire. Je n'ai pas l'intention de me mettre dans de sales draps ne vous en faites pas pour ça ...et vous ne le serez pas non plus. "

Le Sergent Murphy haussa les épaules, le Docteur Dinozzo était peut-être trop habitué de rester coincé dans son rôle de spécialiste pour pouvoir se détendre un peu en bonne compagnie. Après tout elle ne serait pas la première personne de ce genre. D'ailleurs, Parker ne l'avait jamais vu à l'une de leur soirée poker entre filles. C'était peut-être un signe quoique... Bon, pour le moment, là n'était pas la question. La jeune soldat haussa un sourcil intérogateur, attendant de voir la décision d'Hannah. Si elle décidait de rebrousser chemin, c'était son choix. Parker, elle, ne passerait pas la journée à s'ennuyer et elle voulait s'occuper l'esprit pour éviter de penser à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:12

Hannah écouta la jeune femme lui dire qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, elle proposa plusieurs choses, du billard, du baby-foot où une partie de poker, un vieux souvenir remonta à l'esprit d'Hannah, quand son oncle venait, elle était encore petite, il passait des soirées entières avec son père à jouer à ce jeu et Hannah avait appris la base, mais cela faisait des années et des années qu'elle n'y avait pas joué, en fait depuis la mort de son père.

Elle observa le jeune militaire, elle avait le choix, soit elle repartait à l'infirmerie s'ennuyer avec une tonne de paperasse, soit elle suivit Parker et elle ne savait pas vraiment où ça allait la mener. Elle choisit la deuxième possibilité après tout elle n'avait pas beaucoup d'amis, ici à part Carolyn, mais elle était partie.


" D'accord, je vous suis."

Elle lui fit un grand sourire à travers le masque et recommença à avancer.

" Vous croyez qu'ils seront d'accord pour jouer? Vous le fait souvent vous prévoir des journées comme cela, à jouer à des jeux de ce genre?"

Le nez d'Hannah commença à lui pique et elle voulut le frotter, mais avec le masque ce n'était pas pratique, la jeune femme jura contre le masque.

" J'espère qu'ils vont vite trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:14

Malgré le fait que toutes deux portaient les affreux masques blancs qui empêchaient les dangereux spores d'entré dans leur organisme, Parker vit qu'Hannah souriait simplement à la lueur dans ses yeux ...et aussi grâce au petit mouvement que le masque fit. Elle lui sourit à son tour avant de se retourner et de reprendre son chemin.

" - Alors allons-y. "

Elles étaient en retard, peut-être qu'elles n'arriveraient plus à mettre la main sur le groupe de soldats maintenant. Ils devaient sans doute être loin depuis le temps qu'elles s'étaient arrêter. À la question du Docteur, Murphy prit un ton nonchalant en faisant un vague signe de la main.

" - Oh oui! Ça m'arrive à chaque fois que d'étranges spores se propagent entre les membres du personnels. "

L'amusement de Parker se faisait sentir. Elle avait trouvé la question du Docteur Dinozzo plutôt amusante. Après tout, c'était vrai, que pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, elle devait avoir l'air de souvent s'amuser. Ce qui n'était pas le cas, loin de là même! Elle profitait juste de l'occasion qui lui était ouverte.

" - Moi aussi je dois l'avouer. Vous êtes Docteur, est-ce que les scientifiques ou les autres Doc vous ont dit quelque chose concernant leur progrès? Excepté que cela allait bientôt être " réglé ". "

Le Sergent comprenait tout à fait le point de vue de la brunette. Elle aussi en avait marre de ce satané masque. Il était plus embarassant qu'autre chose mais vu les circonstancse, elle n'avait pas le choix de le garder en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:13

Hannah reparti avec Parker dans la direction où était parti les soldats, elle demanda à Parker si elle faisait souvent ce genre de soirée, la réponse la fit sourire elle la regarda souriante, ce qui se voyait parce que ses faussetes étaient apparue.

" Je vois, donc je dirais, oui souvent."

Elle secoua la tête amusée. Elles avancèrent dans les couloirs à la recherche des soldats qui avaient pris de l'avance à cause des questions de Hannah. Elle tourna la tête vers Parker qui lui demanda si les autres médecins qui travaillaient dessus lui dirait s'il trouvait quelques choses.

" En principe oui, je ne leur ai pas vraiment demandé d'informations, ils avaient l'air de savoir où il allait, mais je pourrais les appeler pour savoir s'ils ont avancé et pour combien de temps, ils en ont."

Elles tournèrent dans un autre couloir et Hannah s'arrêta net, les soldats étaient quelques pas plus loin en pleine discussion.

" Euh et maintenant." dit-elle un peu maladroitement

À peine, avait-elle fini sa phrase que l'alarme se mît en route et qu'une équipe médicale était demandée d'urgence en salle d'embarquement. Hannah se tourna vers Parker, l'air désolé.

" Je vais aller voir s'ils ont besoin de moi à l'infirmerie et je vous rejoins ensuite." dit-elle en partant rapidement.

[ HJ: Cela fait 1 mois que tu n'es pas venue, donc je me débloque et on reprendra le sujet à ton retour.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Vide
MessageSujet: Re: L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] L'heure du lunch... en quarantaine [MESS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du lunch... en quarantaine [MESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser