sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les nouveaux méchants de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:20

Voici les nouveaux méchants de la saison 5 introduits dans ''First Contact'' . Je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour dire que c'est un très bon épisode , en tout cas ... pour ceux qui l'ont vu

Les nouveaux méchants de la saison 5 Badguys_1

On voit très bien que l'armure est de style de conception Ancienne ... un peu comme l'intérieur et la coque des vaisseaux de classe Aurore .

Les nouveaux méchants de la saison 5 Badguys_2

Maintenant , ils essaient d'ouvrir l'armure pour voir qui ... ou quoi est dedans mais attention:
Spoiler:

Maintenant , regardez la vidéo suivante... ca va vous étonner croyez moi !




#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#

#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#


EH OUI !!! LES ASGARDS . Comme GateShip-One le dit , l'introduction des Asgards dans la mythologie de Stargate Atlantis est l'un des secrets les mieux gardés de cette saison ... et selon moi ... de toutes les saisons de Stargate SG-1 et SGA réunies . Tout le monde croyait la race asgarde morte après leur ''suicide collectif'' dans ''UNENDING'' le dernier épisode de SG1 . On peut maintenant supposer deux théories qui expliquent que des Asgards vivent dans la galaxie de Pégase .

- On sait que les Asgards ont colonisé plusieurs galaxies . Pégase en est peut-être une .
- Dû à une divergence d'opinion ou peut-être le refus de se soumettre au suicide collectif , une faction s'est dirigée vers Pégase pour recommencer une nouvelle vie

Peut-être est-ce l'une de ses théories ou peut-être est-ce une troisième qui expliquera la présence de nos amis gris dans la galaxie de Pégase . On va devoir patienter deux semaines pour voir ''THE LOST TRIBE'' pour le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
E.L
Membre d'équipe

E.L

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Major
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:27

je l'ai vue hier l'épisode, il était génial, j'attend patiemment la deuxième partie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:32

Oui, on vient de me faire voir ça ce soir même et franchement je suis perturbé, ce n'est pas possible, impossible, les Asgards c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:48

Moi aussi j'etais comme ''HEIN ???''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:21

Disons qu'il fallait s'attendre à un revirement de situation, mais pas aussi fort!
J'ai vraiment hâte de savoir comment il vont nous arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Les nouveaux méchants de la saison 5 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:33

Ouai ben je suis toujours traumatisé et tout ça à cause de toi Jennifer

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58

Arf c'est malin çà j'ai regarder se passage avant de regarder l'épisode sa ne ma pas fais autant d'effet que quand j'ai pas connaissance des news ennemi ou autres...J'aurais du couper avant que l'Asgard sorte de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:00

OMG, sa c'est *** quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux méchants de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveaux méchants de la saison 5 Les nouveaux méchants de la saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux méchants de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Hors jeu :: Stargate: Tous sur les deux Séries. :: Stargate Atlantis :: Saison 5-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser