sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liens de famille [salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zeus
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:57

Depuis le départ de Zeus , Aurya était en charge de Daxsys . Et maintenant il y a urgence . Donc elle composa l'adresse d'Atlantis et traversa la porte . Elle n'avait même pas la temps d'envoyer son code d'identification pour baisser le bouclier . Elle utilisa le même appareil que Zeus avait utilisé pour traverser le bouclier et venir sur Atlantis pour la première fois . Donc elle arriva sur Atlantis mais l'accueil n'étaiat pas très chaleureux : plusieurs militaires pointèrent leur arme sur elle .

''Je suis Aurya la soeur de Zeus Steward . Je peux savoir où est-il ?''

Aurya essaya de reprendre ses esprit puis continua


''C'est urgent ... très très urgent.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:53

Tony qui était en salle de contrôle entrain de discuter avec un technicien,vit la pore s'activé,il regardat sur le balcon qui menait surune vue de la salle de la porte et vit une jeune femme environ la trentaine passé la porte,Tony se dirigea ensuite vers la salle de la porte en descendant les grands escaliers,une fois arriver en bas il vit les millitaires pointer leurs armes sur la jeune femme et dit aux millitaires,

"Baissez vos armes messieurs, elle est sans danger"

Il s'avança vers la jeune femme ,enfin, Aurya, elle c'était présentée,Tony lui dit:

"Bienvenue sur Atlantis, je suis désolé de l'acceuil,mais faut prendre certaine précaution"

Tony regardat Aurya et repris:

"Vous voulez voir Zeus Steward??je ne sait pas où il est personnelement,mais je vous invite à allez voir cela en salle de contrôle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

Aurya regarda l'homme qui se tenait devant elle et l'observa pendant quelques instants . Il était visiblement un peu plus vieux qu'elle mais tout de même attirant .

''Est-ce que vous savez si Zeus est parti ? Il est supposé nous rejoindre au dessus de Daxsys avec le nouveau vaisseau .''


Une fois ses esprits repris , elle se placa à côté de l'homme

''Vous m'accompagnez dans la salle de contrôle ? Je ne voudrais pas déranger et personnellement je ne suis jamais venue ici . Même si ma cité est pareille à Atlantis , je ne voudrais pas déranger votre travail . Bien que mon cas soit d'une urgence capitale .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:22

Tony regardat la jeune femme et lui dit,

"Je ne sait vraiment pas si il est partit,mais on va le retrouver"

Tony écoutat la jeune femme qui lui demandait de l'accompagnée à la salle de contrôle.

"Bien,oui pourquoi pas, ce serait un honneur d'accompagné une belle demoiselle!c'est par ici"

Dit il en montrant l'escalier qui montait à la salle de contrôle.

"Je suis sur que quelqun là haut sait parfaitement où il est!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:40

''D'accord monsieur ... ''

Aurya se demanda le nom de l'homme se trouvant devant elle . Après tout , il ne s'est pas présenté .

''Comment vous vous appelez déjà ? Je n'ai pas eu l'honneur d'entendre votre nom . Moi c'est Aurya Steward.''


Elle attendit que l'homme dis son nom mais elle continua quand même a se diriger vers les escaliers , vraiment lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:50

"Oh, escusez moi, Je suis Anthony Dinozzo,a votre service!"

Dinozzo afficha un sourire,et se dit dans sa tête comment il avait pû oublier de se présenter,Tony ajoutat,

"Vraiment trés beau endroit ici,c'est magnifique!"

Dinozzo qui était là depuis deux jours était encore à observé les endroits de la citée .

"En tout cas bienvenue encore une fois"

Dinozzo montat les petites marches petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:25

''Merci... et c'est vrai que c'est très beau , les Anciens aimaient ce style et l'ont reproduits dans toutes leurs cités.''

Aurya sourit à l'homme . Il avait l'air un peu gêné parce qu'il ne s'est pas presenté .

''Bon allons-y dans votre salle de contrôle . Je dois vraiment parler à Zeus .''

Aurya n'attendit même pas Tony cette fois

Arrow Salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de famille [salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Liens de famille [salle d'embarquement] Liens de famille [salle d'embarquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de famille [salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser